Prépa endurance/course enduro
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Re: Prépa endurance/course enduro
Bonjour,grandan08 a écrit:Cédric, avais-tu resserré ta culasse? J'ai l'impression que c'est efficace sur la mienne, même si je n'ai pas roulé beaucoup ces derniers temps, oublie le joint papier, ça ne tiendra pas.
@ christddel , que penses-tu du problème de joint de culasse en cuivre de Cédric, je n'ai toujours pas remonté mon 250 et pas encore pu tester le mien . Le joint du 550 en 95 mm passerait il ? Ça fait 3mm sur le pourtour, il faudrait voir la surface de contact entre la culasse et le cylindre.
Pour le joint de cuivre de Cédric...
Peut-être un défaut de planéité des surfaces planes de la culasse et du cylindre
Défaut de fabrication Voir fournisseur
Placer un joint de 550 sur 400
Le 400 a 87mm d'alésage
La 550 aurait un joint à 95 mm avec ces 92 mm d'alésage
Si le moteur du 550 a un joint de 92 mm d'alésage 92-87= 5 : 2 = 2,5 mm sur pourtour OK
Le 600 a 95 mm d'alésage 95-87= 8 : 2 = 4 mm
Il serait préférable de placer le joint du 550, s'il est en 92 mm.
J'ai fait ce schéma avec un joint de 600 95 mm sur un cylindre 400 (103,5 mm mesure ext de la collerette de chemise ) cela donnerait un déport de 4 mm...
Pareil pour moi, toutes mes pièces sont là, faut juste le temps pour...grandan08 a écrit:je n'ai toujours pas remonté mon 250
@Cédric , je dois encore avoir un joint de culasse métallo-plastique XT400, que je ne vais pas utiliser (abandon d'un projet d'Ouf )
(en comparaison avec le tien, il a 1 trou de vis supplémentaire)
christddel- Nombre de messages : 4795
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Re: Prépa endurance/course enduro
Les fournisseurs ne sont plus ce qu'ils étaient , je mesure ce midi, mais le joint du 550 est plus petit que le 600 ça devrait donc le faire.christddel a écrit:Bonjour,grandan08 a écrit:Cédric, avais-tu resserré ta culasse? J'ai l'impression que c'est efficace sur la mienne, même si je n'ai pas roulé beaucoup ces derniers temps, oublie le joint papier, ça ne tiendra pas.
@ christddel , que penses-tu du problème de joint de culasse en cuivre de Cédric, je n'ai toujours pas remonté mon 250 et pas encore pu tester le mien . Le joint du 550 en 95 mm passerait il ? Ça fait 3mm sur le pourtour, il faudrait voir la surface de contact entre la culasse et le cylindre.
Pour le joint de cuivre de Cédric...
Peut-être un défaut de planéité des surfaces planes de la culasse et du cylindre
Défaut de fabrication Voir fournisseur
Placer un joint de 550 sur 400
Le 400 a 87mm d'alésage
La 550 aurait un joint à 95 mm avec ces 92 mm d'alésage
Si le moteur du 550 a un joint de 92 mm d'alésage 92-87= 5 : 2 = 2,5 mm sur pourtour OK
Le 600 a 95 mm d'alésage 95-87= 8 : 2 = 4 mm
Il serait préférable de placer le joint du 550, s'il est en 92 mm.
J'ai fait ce schéma avec un joint de 600 95 mm sur un cylindre 400 (103,5 mm mesure ext de la collerette de chemise ) cela donnerait un déport de 4 mm...Pareil pour moi, toutes mes pièces sont là, faut juste le temps pour...grandan08 a écrit:je n'ai toujours pas remonté mon 250
@Cédric , je dois encore avoir un joint de culasse métallo-plastique XT400, que je ne vais pas utiliser (abandon d'un projet d'Ouf )
(en comparaison avec le tien, il a 1 trou de vis supplémentaire)
Je vais enfin avoir fini de remonter mon cherokee, là c'était vraiment casse c...les,
je pourrai me remettre sur ma 250, si je compte bien, ça fait pas loin d'un an que ce moteur est ouvert
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Prépa endurance/course enduro
Des infos sur le joint 550, il n'est pas circulaire et fait +/- 95 mm, j'en ai posé un de 600 dessus pour comparer
Gaffe aux trous avant et arrière sur le joint de 400 de christddel, il ressemble à celui de 600 et nécessitera d'être légèrement retravaillé, mais rien de difficile, je pense que c'est la meilleur solution.
Gaffe aux trous avant et arrière sur le joint de 400 de christddel, il ressemble à celui de 600 et nécessitera d'être légèrement retravaillé, mais rien de difficile, je pense que c'est la meilleur solution.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
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Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
Qu'est ce qu'elle ta 250? Je ne me souviens plus de ton soucigrandan08 a écrit:je n'ai toujours pas remonté mon 250 et pas encore pu tester le mien
J'ai enfin réussi a démonter la bobine.
.
Je te l'envoie des demain (si ça t'intéresse toujours).
De mon coté j'ai regardé les prix des disques d'embrayage.
Me conseillez vous de changer les disques lisses?
Je pensais juste prendre les garnis et les ressorts.
Sur kedo:environ 65 euros.Je m'attendais a ce prix.
Sur wemoto,c'est un peu plus cher...
Je dois penser aussi au joint de carter...
Quelqu'un doit il passer commande bientôt sur kedo?
Christ,le joint en plastique du 400,est il assez résistant pour supporter la pression et la température du moteur?
En tous cas,c'est certain que ça m'intéresse.
Bonne soirée!
Cedric
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
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Re: Prépa endurance/course enduro
Sa 250...cedric57 a écrit:Qu'est ce qu'elle ta 250? Je ne me souviens plus de ton souci ,grandan08 a écrit:je n'ai toujours pas remonté mon 250 et pas encore pu tester le mien Gaffe aux trous avant et arrière sur le joint de 400 de christddel
Pour le joint 400, j'avais aussi remarqué ces différences en comparant mes joints XT400...
Bonjour,cedric57 a écrit:Christ,le joint en plastique du 400,est il assez résistant pour supporter la pression et la température du moteur?
En tous cas,c'est certain que ça m'intéresse.
Bonne soirée! Cedric
Ce joint n'est pas en plastique...
C'est un joint constitué de 3 feuilles métallique couvertes d'une fine couche de plastique (ressemblant plus à de la peinture)
Pour mes moteurs, je décompose ce genre de joint en 3 parties...La feuille "1" 0,25 mm, la "2" 0,50 mm la "3" 0,25 mm
J'ai ainsi la possibilité d'avoir 4 taux de compression différente, selon que je place un joint 0,25 ou 0,50 , ou 0,75 ou le jont complet 1 mm
Des que je retrouve le joint XT400...Il te sera envoyé...
J'ai aussi un second joint culasse XT400 en cuivre de prêt (et recuit) son épaisseur a mon avis identique à celui que tu as.
christddel- Nombre de messages : 4795
Age : 74
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Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
La 250 marchait très bien, je voulais voir quelques bricoles je t'en parlerai en MP quand elle sera remontée, sinon je suis toujours intéressé par les bobines.cedric57 a écrit:Qu'est ce qu'elle ta 250? Je ne me souviens plus de ton soucigrandan08 a écrit:je n'ai toujours pas remonté mon 250 et pas encore pu tester le mien
J'ai enfin réussi a démonter la bobine.
.
Je te l'envoie des demain (si ça t'intéresse toujours).
De mon coté j'ai regardé les prix des disques d'embrayage.
Me conseillez vous de changer les disques lisses?
Je pensais juste prendre les garnis et les ressorts.
Sur kedo:environ 65 euros.Je m'attendais a ce prix.
Sur wemoto,c'est un peu plus cher...
Je dois penser aussi au joint de carter...
Quelqu'un doit il passer commande bientôt sur kedo?
Christ,le joint en plastique du 400,est il assez résistant pour supporter la pression et la température du moteur?
En tous cas,c'est certain que ça m'intéresse.
Bonne soirée!
Cedric
Le joint de carter devrait tenir le coup au démontage, ça ne fait pas longtemps que tu l'as remis.
Tu peux vérifier tes disques lisses avec un jeu de cales en les posant sur un marbre.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
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Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
Je te tiens au courant Christ.Je vais d'abord essayé de resserrer la culasse,qui sait?
Pour le trou en plus,suffit de le couper proprement.Il est justement bien placé pour ça.
Grandan,je t'envoie la bobine lundi.Elle ne m'est et me sera d'aucune utilité.Si ça peut te rendre service et te dépanner ça me fait plaisir.
Pour l'embrayage,je commencerai à le démonter pour vérifier les mesures des disques.Je me trompe peut être mais je suis persuadé que les disques lisses doivent moins s'user que les garnis.
Je réutiliserai donc mon joint d'origine accompagné de ma pâte a joint (grise).
Si tu connais un site avec des prix imbattable,je suis preneur!
À+!!!
Pour le trou en plus,suffit de le couper proprement.Il est justement bien placé pour ça.
Grandan,je t'envoie la bobine lundi.Elle ne m'est et me sera d'aucune utilité.Si ça peut te rendre service et te dépanner ça me fait plaisir.
Pour l'embrayage,je commencerai à le démonter pour vérifier les mesures des disques.Je me trompe peut être mais je suis persuadé que les disques lisses doivent moins s'user que les garnis.
Je réutiliserai donc mon joint d'origine accompagné de ma pâte a joint (grise).
Si tu connais un site avec des prix imbattable,je suis preneur!
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cedric57- Nombre de messages : 2022
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Mesure tes disques, c'est peut être uniquement ton câble grippé ou effiloché qui fait patiner tout ça.
Pour les sites pas cher, je ne crois pas que ça existe... Je vais chez Kedo la plupart du temps, même si le port n'est pas donné, c'est quand même là que l'on trouve tout pour nos XT, après il faut guetter Ebay et leboncoin, il y a quelquefois des choses intéressantes.
Pour les sites pas cher, je ne crois pas que ça existe... Je vais chez Kedo la plupart du temps, même si le port n'est pas donné, c'est quand même là que l'on trouve tout pour nos XT, après il faut guetter Ebay et leboncoin, il y a quelquefois des choses intéressantes.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
Cet ap midi,j'ai démonté mon câble d'embrayage pour le dégripper.Le câble ne coulisse que sur 2-3cms et avec difficulté.
Difficile de mettre du dégrippant car le wd40 n'arrivait pas à pénétrer dans la gaine.
D'ailleurs il n'y a plus de plastique noir sur la gaine à certains endroits.
J'ai mis ma gaine dans une bassine de pétrole,on verra demain.
Ensuite, j'ai fait une découpe dans un carton pour m'imaginer un peu comment représenter mes écopes latéraux.
Ça donnerait ça à quelque chose prêt.
Bon imaginez en rouge avec une partie fond noir.
En fait j'aimerais me rapprocher le plus du modèle de la Yamaha IT.
Je pense que la longueur est trop courte avec du recul.Il faudrait la faire arriver jusqu'à la fin de la longueur de selle.
Mais bon vos idées sont les bienvenues pour m'inspirer.
Bonne soirée.
Difficile de mettre du dégrippant car le wd40 n'arrivait pas à pénétrer dans la gaine.
D'ailleurs il n'y a plus de plastique noir sur la gaine à certains endroits.
J'ai mis ma gaine dans une bassine de pétrole,on verra demain.
Ensuite, j'ai fait une découpe dans un carton pour m'imaginer un peu comment représenter mes écopes latéraux.
Ça donnerait ça à quelque chose prêt.
Bon imaginez en rouge avec une partie fond noir.
En fait j'aimerais me rapprocher le plus du modèle de la Yamaha IT.
Je pense que la longueur est trop courte avec du recul.Il faudrait la faire arriver jusqu'à la fin de la longueur de selle.
Mais bon vos idées sont les bienvenues pour m'inspirer.
Bonne soirée.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
... est-ce bien raisonnable de s'en passer?
douz- Nombre de messages : 1680
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Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
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grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Prépa endurance/course enduro
Ce n'est pas faux.Je pense que je vais faire ça.
Le câble viendra en même temps que les disques.Autant mieux tout repartir sur du neuf.
Le câble viendra en même temps que les disques.Autant mieux tout repartir sur du neuf.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Salut,
Je suis allé essayer la moto sans câble d'embrayage tantôt et bonne nouvelle,ça fonctionne parfaitement!
Je vais donc commander un nouveau câble,ça devrait être suffisant.
Petit bémol:les frais de port pour juste une pièce...
Pour les écopes,ça se précise.Ca viendra "épouser" les carters latéraux existant et ça finira en arrondi (et non plus en rectangle) au niveau de l'extrémité de la selle.
Y à plus qu'à bien prendre les mesures,trouver les plastiques et la peinture!
Grandan,quel est le modèle de ton GB avant.J'aimerais en trouver un beau et le peindre en rouge (ainsi que celui de l'arrière).
Rouge et noire et équipée comme je l'entends,elle devrait attirer quelque regards pour la saison prochaine!!
À+!!!
Je suis allé essayer la moto sans câble d'embrayage tantôt et bonne nouvelle,ça fonctionne parfaitement!
Je vais donc commander un nouveau câble,ça devrait être suffisant.
Petit bémol:les frais de port pour juste une pièce...
Pour les écopes,ça se précise.Ca viendra "épouser" les carters latéraux existant et ça finira en arrondi (et non plus en rectangle) au niveau de l'extrémité de la selle.
Y à plus qu'à bien prendre les mesures,trouver les plastiques et la peinture!
Grandan,quel est le modèle de ton GB avant.J'aimerais en trouver un beau et le peindre en rouge (ainsi que celui de l'arrière).
Rouge et noire et équipée comme je l'entends,elle devrait attirer quelque regards pour la saison prochaine!!
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cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
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Re: Prépa endurance/course enduro
Pour les garde boues, une idée .. . en plastique directement de la bonne couleur.
C'est costaud et supporte les rayures (branches, pierres ...)
Car les peindre est chose difficile et ça se barre sur le plastique.
C'est costaud et supporte les rayures (branches, pierres ...)
Car les peindre est chose difficile et ça se barre sur le plastique.
Re: Prépa endurance/course enduro
Exact,c'est ce que j'aimerais.Glutch2000 a écrit:Pour les garde boues, une idée .. . en plastique directement de la bonne couleur.
C'est costaud et supporte les rayures (branches, pierres ...)
Car les peindre est chose difficile et ça se barre sur le plastique.
J'en ai vu de beaux sur le bon coin et pas trop cher.Reste à trouver la bonne nuance de rouge.
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Mon avant, c'est un UFO vintage,l'arrière un Acerbis ???ils existent en rouge
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
Ok merci Grandan ! ;)j'ai noté.
Je suis allé sur le site de Kedo. J'ai vu qu'ils vendaient également un câble d'embrayage "OEM". Quelqu'un saurait-il me dire ce que c'est ? Le prix n'est pas du tout pareil
Du coup, j'ai un doute, celui a 10e, il vient bien avec la gaine ? Ce n'est pas toujours précis sur leur site et le fait que ce ne soit pas illustré, ca n'aide pas...
Merci !
Je passe commande dès lundi !
douz a écrit:
... est-ce bien raisonnable de s'en passer?
Je suis allé sur le site de Kedo. J'ai vu qu'ils vendaient également un câble d'embrayage "OEM". Quelqu'un saurait-il me dire ce que c'est ? Le prix n'est pas du tout pareil
Du coup, j'ai un doute, celui a 10e, il vient bien avec la gaine ? Ce n'est pas toujours précis sur leur site et le fait que ce ne soit pas illustré, ca n'aide pas...
Merci !
Je passe commande dès lundi !
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Je pense que l'OEM est celui d'origine, celui à 10€ étant une refabrication -qui est complète, gaîne comprise (c'est spécifié: longueur de gaine 104,5)
J'ai toujours pris ces modèles chez Kedo, & rien à redire ! (tu sais, les prix des pièces d'origine son souvent... étonnants :roll:Je viens de commander 1 robinet d'essence, 28€ au lieu de 86 )
Au pire, s'il cassait, tu aurais une gaîne neuve dans laquelle il te suffirait de glisser un câble de motoculture, pas cher & solide! (D'ailleurs il est conseillé d'en avoir un tout prêt dans la poche )
Tu peux avoir confiance à mon avis...
De mémoire ils ont aussi des garde-boues (gardes-boue? gardes-boues faut que je révise!) mais çà, y'en a partout sur le ouèbe
J'ai toujours pris ces modèles chez Kedo, & rien à redire ! (tu sais, les prix des pièces d'origine son souvent... étonnants :roll:Je viens de commander 1 robinet d'essence, 28€ au lieu de 86 )
Au pire, s'il cassait, tu aurais une gaîne neuve dans laquelle il te suffirait de glisser un câble de motoculture, pas cher & solide! (D'ailleurs il est conseillé d'en avoir un tout prêt dans la poche )
Tu peux avoir confiance à mon avis...
De mémoire ils ont aussi des garde-boues (gardes-boue? gardes-boues faut que je révise!) mais çà, y'en a partout sur le ouèbe
douz- Nombre de messages : 1680
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Prépa endurance/course enduro
Merci Douz!
Quand même fou cet écart de prix.
Ma commande est quasi prête.j'aurais espéré trouver aussi une cocotte de frein avant (car mon contacteur de feu stop est HS),un cache pignon mais soit je n'ai pas trouvé ou soit c'est trop cher...
J'ai un collègue qui habite l'Allemagne.Les frais de port sont divisés par 2 pour l'Allemagne et j'espère au passage que les délais de livraison seront plus courts que pour la France!
Quand même fou cet écart de prix.
Ma commande est quasi prête.j'aurais espéré trouver aussi une cocotte de frein avant (car mon contacteur de feu stop est HS),un cache pignon mais soit je n'ai pas trouvé ou soit c'est trop cher...
J'ai un collègue qui habite l'Allemagne.Les frais de port sont divisés par 2 pour l'Allemagne et j'espère au passage que les délais de livraison seront plus courts que pour la France!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Prépa endurance/course enduro
C'est pas ça ?
Les contacteurs sont en vente aussi
Les contacteurs sont en vente aussi
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Prépa endurance/course enduro
C'est juste le contacteur qu'il me faut réellement.
La cocotte xt 500 ne doit pas être la même.le modèle de la 550 est en OEM et elle est bien plus cher...
Je vais essayer de trouver le contacteur seul.Ca doit bien se vendre.
Merci!
La cocotte xt 500 ne doit pas être la même.le modèle de la 550 est en OEM et elle est bien plus cher...
Je vais essayer de trouver le contacteur seul.Ca doit bien se vendre.
Merci!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Prends le modèle complet pour 250 en adaptable ! levier 6.30€, cocotte 10€ et contacteur 40953 6€
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Prépa endurance/course enduro
Si, c'est la même cocotte (regarde: c'est précisé dessous)
Encore une fois, OEM est le modèle "original", mais l'autre va bien. (faut parfois limer une petite encoche mal moulée pour emboîter le contacteur).
Le contacteur, je suis prêt à parier que c'est le même que sur la 250 & la 500 (la cocotte étant la même) & tu ne risques pas grand chose à l'ajouter à ta commande:
Attention à ne pas casser les pititétons en plastique en introduisant le bitoniot dans la cocotte ( tendancieux, çà) et plus encore si tu dois le retirer un jour!
Encore une fois, OEM est le modèle "original", mais l'autre va bien. (faut parfois limer une petite encoche mal moulée pour emboîter le contacteur).
Le contacteur, je suis prêt à parier que c'est le même que sur la 250 & la 500 (la cocotte étant la même) & tu ne risques pas grand chose à l'ajouter à ta commande:
Attention à ne pas casser les pititétons en plastique en introduisant le bitoniot dans la cocotte ( tendancieux, çà) et plus encore si tu dois le retirer un jour!
douz- Nombre de messages : 1680
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Prépa endurance/course enduro
C'est justement ce qui m'est arrivé
Une des 2 petites pattes a cassé.
Ce sera ajouté a ma commande.Le feu stop est quand même quelque chose d'important même si celui du frein arrière fonctionne parfaitement.
Merci encore!
Une des 2 petites pattes a cassé.
Ce sera ajouté a ma commande.Le feu stop est quand même quelque chose d'important même si celui du frein arrière fonctionne parfaitement.
Merci encore!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Prépa endurance/course enduro
Si ça fonctionne encore, tu peux pas le bloquer avec une petite vis entre l'alu et le plastique?
grandan08- Nombre de messages : 6090
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