Technique Enduro + Equipement XT 400
+8
Janjan59
Glutch2000
XT australe
pat83
douz
grandan08
fazerdu08
cedric57
12 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Pour les autocollants, tu en découpe dans du vénilia blanc et tu les collent.
Là tu verras grandan, sa sera déjà beaucoup mieux niveaux maniabilité, sa sera comme un vélo. Sa manqueras de pèche mais tu gagneras beaucoup plus dans les virages, bourbiers ...
En regardant ta 250, j'ai l'impression de voir ta 550 niveau partie cycle ! (guidon, protège mains, cantilever)
Good Luck, et j'espère que tu ne seras pas enmerdé, sortie pour moi demain matin Mais pas à buz
Là tu verras grandan, sa sera déjà beaucoup mieux niveaux maniabilité, sa sera comme un vélo. Sa manqueras de pèche mais tu gagneras beaucoup plus dans les virages, bourbiers ...
En regardant ta 250, j'ai l'impression de voir ta 550 niveau partie cycle ! (guidon, protège mains, cantilever)
Good Luck, et j'espère que tu ne seras pas enmerdé, sortie pour moi demain matin Mais pas à buz
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Oui mais ce que je voulais dire, c'est si tu n'as pas de plaque phare mais juste le gros phare origine xt 400/550, tu fais comment pour mettre ton autocollant car j'imagine qu'il faut en mettre un sur les carters latéraux mais aussi un sur l'avant ?
Bref, c'est un détail.
+1 avec Fazer, moins de pêche mais certainement plus legere et plus maniable.
Sortie pour moi demain ap midi ! Loin de Buz moi aussi mais bon...
Je vais chercher mes pneus samedi prochain. Montage dans les jours qui suivent.
Il ne restera plus qu'a m'équiper un peu et gagner en expérience. Vous aviez parlé d'une randonnée enduro pour septembre ? Ca me parait plausible pour moi ca !!
Bref, c'est un détail.
+1 avec Fazer, moins de pêche mais certainement plus legere et plus maniable.
Sortie pour moi demain ap midi ! Loin de Buz moi aussi mais bon...
Je vais chercher mes pneus samedi prochain. Montage dans les jours qui suivent.
Il ne restera plus qu'a m'équiper un peu et gagner en expérience. Vous aviez parlé d'une randonnée enduro pour septembre ? Ca me parait plausible pour moi ca !!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
On l'a fait!!!
Nous sommes arrivés au bout tout les deux, sans problème mécanique à part un boulon de came de frein avant de perdu pour moi, content de mes préparations , la DT a marché du tonnerre et la 250 a pardonner toutes mes erreurs, en montant des murs que je pensais impossible, les modernes étaient écoeurées, elles ne montaient pas mieux, J'en ai chi..r, crampes dans les jambes, les bras jusqu'au abdos, 4 gamelles sans gravité, il fallait du physique surtout que c'était gras...je suis sûrement dernier du classement mais le plaisir est ailleurs et avec le respect des organisateurs.
Maintenant repos bien mérité
Nous sommes arrivés au bout tout les deux, sans problème mécanique à part un boulon de came de frein avant de perdu pour moi, content de mes préparations , la DT a marché du tonnerre et la 250 a pardonner toutes mes erreurs, en montant des murs que je pensais impossible, les modernes étaient écoeurées, elles ne montaient pas mieux, J'en ai chi..r, crampes dans les jambes, les bras jusqu'au abdos, 4 gamelles sans gravité, il fallait du physique surtout que c'était gras...je suis sûrement dernier du classement mais le plaisir est ailleurs et avec le respect des organisateurs.
Maintenant repos bien mérité
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Magnifique photos !!
Sa fait combien d'heure et combien de kms une journée pareil ? Heure de départ et heure d'arrivée ? Combien de participant ? Ta dû refaire le plein ?
Raconte en détail
Sa fait combien d'heure et combien de kms une journée pareil ? Heure de départ et heure d'arrivée ? Combien de participant ? Ta dû refaire le plein ?
Raconte en détail
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Départ 6.00 de la maison pour le contôle technique qui commence à 7.00, manque de bol, je loupe la direction de Buzancy après le Chesne 15 km trop loin demi tour et arrivée à Buzancy à 7.30.
Passage au contrôle pas de soucis pour la DT, mais l' XT démarre pas (décidement),après ça plus de lumière les deux ampoules grillées, instant de panique, j'en ai pas de rechange, je fonce au cherokee et je lui pique deux ampoules, pour l'arrière pas de soucis, mais remplacer l'H3 ... une ampoule de veilleuse et du scotch permettrons de passer le contrôle.
Il est 8.10, moto au parc fermé
il va falloir patienter jusqu'a 10.07 heure de notre départ
Le temps de chauffer les moteurs en 5 km de roulant on arrive déja à la première spéciale,c'est l'ancien terrain de cross de Buzancy + un morceau en banderole et une partie en sous bois très technique, finalement je ne regrette pas la 550 d'autant que 400 motos sur 450 sont déjà passées et les ornières sont déjà bien marquées, après ce ne sera qu'une suite de sous bois en trace unique avec des ornières jusqu'au moyeux par endroits, des franchissements de ruisseau, pas évident je commence à galérer je me tanke jusqu'au cylindre, heureusement que Théo (mon fils) est là, il me sort plusieurs fois de situations scabreuses, enfin du roulant, de la belle piste jaune, puis une monotrace dans un champs c'est super cool,m...de ça tourne à angle droit avec un talus de 10m à grimper, je suis trop vite freinage dans la grande herbe, travers, l'arrière décroche , 1ère gamelle ... un peu écartelé mais pas trop mal, je redémarre et ça passe sans problème, ensuite c'est reparti dans les sous bois,quelques frayeurs dans les descentes (fortes..) une montée dans un goulet en V bien raide qui commence à me faire souffrir de crampe, première la moto entre les jambes 20 cm par 20 cm, j'arrive en haut moitié mort avec l'aide d'un spectateur qui m'as pousser les dix derniers mètres, Théo est passé comme une fleur, 20 ans c'est mieux que 50, ensuite une superbe vue sur une vallée le long d'une ligne de crête, puis passage entre deux clôtures à esquivé un piquet de chaque côté tous les deux mètres, super descente de 50m je le sens pas, évidement faut remonter la même en face, des grosses KTM montent pas, un groupe attends de voir la bonne trajectoire avant de se lancer et rigole en voyant arriver avec nos anciennes, tant pis je me lance, première 10 à l'heure, je sens les moqueries dans mon dos gaz à fond jusqu'en haut c'est passé, Théo enquille plus fort que moi et c'est passé aussi, je suis certain que ça rigolait moins après, vu le temps qu'ils mis à nous à rattraper.
Deuxième spéciale, banderole et technique en sous bois, dur dur, je me traîne, je suis cuit, les crampes dans les jambes sont toujours là,encore quelques km et c'est l'arrivée, un petit bravo les gars en passant le dernier contrôle, on rends les transpondeurs et c'est la fin
Passage au contrôle pas de soucis pour la DT, mais l' XT démarre pas (décidement),après ça plus de lumière les deux ampoules grillées, instant de panique, j'en ai pas de rechange, je fonce au cherokee et je lui pique deux ampoules, pour l'arrière pas de soucis, mais remplacer l'H3 ... une ampoule de veilleuse et du scotch permettrons de passer le contrôle.
Il est 8.10, moto au parc fermé
il va falloir patienter jusqu'a 10.07 heure de notre départ
Le temps de chauffer les moteurs en 5 km de roulant on arrive déja à la première spéciale,c'est l'ancien terrain de cross de Buzancy + un morceau en banderole et une partie en sous bois très technique, finalement je ne regrette pas la 550 d'autant que 400 motos sur 450 sont déjà passées et les ornières sont déjà bien marquées, après ce ne sera qu'une suite de sous bois en trace unique avec des ornières jusqu'au moyeux par endroits, des franchissements de ruisseau, pas évident je commence à galérer je me tanke jusqu'au cylindre, heureusement que Théo (mon fils) est là, il me sort plusieurs fois de situations scabreuses, enfin du roulant, de la belle piste jaune, puis une monotrace dans un champs c'est super cool,m...de ça tourne à angle droit avec un talus de 10m à grimper, je suis trop vite freinage dans la grande herbe, travers, l'arrière décroche , 1ère gamelle ... un peu écartelé mais pas trop mal, je redémarre et ça passe sans problème, ensuite c'est reparti dans les sous bois,quelques frayeurs dans les descentes (fortes..) une montée dans un goulet en V bien raide qui commence à me faire souffrir de crampe, première la moto entre les jambes 20 cm par 20 cm, j'arrive en haut moitié mort avec l'aide d'un spectateur qui m'as pousser les dix derniers mètres, Théo est passé comme une fleur, 20 ans c'est mieux que 50, ensuite une superbe vue sur une vallée le long d'une ligne de crête, puis passage entre deux clôtures à esquivé un piquet de chaque côté tous les deux mètres, super descente de 50m je le sens pas, évidement faut remonter la même en face, des grosses KTM montent pas, un groupe attends de voir la bonne trajectoire avant de se lancer et rigole en voyant arriver avec nos anciennes, tant pis je me lance, première 10 à l'heure, je sens les moqueries dans mon dos gaz à fond jusqu'en haut c'est passé, Théo enquille plus fort que moi et c'est passé aussi, je suis certain que ça rigolait moins après, vu le temps qu'ils mis à nous à rattraper.
Deuxième spéciale, banderole et technique en sous bois, dur dur, je me traîne, je suis cuit, les crampes dans les jambes sont toujours là,encore quelques km et c'est l'arrivée, un petit bravo les gars en passant le dernier contrôle, on rends les transpondeurs et c'est la fin
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Chapeau, ca fait vraiment plaisir à lire!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 58
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
+1
Ca donne trop envie ! Félicitation en tout cas car ca n'a pas du etre simple (vu surtout l'état des bécanes à la fin !).
Combien ca a représenté de kms et en combien de temps vous les avez fait environ ?
Repose toi bien !! t'as deja prévu une prochaine compète ?
Ca donne trop envie ! Félicitation en tout cas car ca n'a pas du etre simple (vu surtout l'état des bécanes à la fin !).
Combien ca a représenté de kms et en combien de temps vous les avez fait environ ?
Repose toi bien !! t'as deja prévu une prochaine compète ?
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
On peu remarqué sur la dernière photo l’intéressement des autres participants en train de vous montrer du doigt
Sinon beau récit, j'ai hâte de pouvoir en faire un.
Sinon beau récit, j'ai hâte de pouvoir en faire un.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
super c’était bien gras
je pense que pour se faire plaisir en enduro c'est de trouver un ou des acolyte(s) pour ne pas trop galérer dans les endroits difficiles
la préparation et l'expérience sont aussi des atouts bienvenus
je pense que pour se faire plaisir en enduro c'est de trouver un ou des acolyte(s) pour ne pas trop galérer dans les endroits difficiles
la préparation et l'expérience sont aussi des atouts bienvenus
offen 88- Nombre de messages : 396
Age : 63
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Surtout être a deux car t'as beau avoir l'expérience,faire ça tout seul,c'est moche...
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Le circuit faisait 90 km, environ 3.30 de moto, je crois pas que j'en referai un, à moins qu'un enduro d'anciennes mais il n'y a rien par ici, parce que là c'était quand même trop hard pour moi. Mais le plaisir d'être là avec le fiston ...
Les résultats pour ceux que ça intéresse n° 504 et 505 ( bas du tableau ):
http://lmca.ffm.free.fr/enduro/resultat%20archive%20enduro/2012/resultat_buzancy_2012.htm
Les résultats pour ceux que ça intéresse n° 504 et 505 ( bas du tableau ):
http://lmca.ffm.free.fr/enduro/resultat%20archive%20enduro/2012/resultat_buzancy_2012.htm
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
félicitations à vous deux grandan...
peu importe le classement, tu as le mérite de dire: J'L'AI FAIT....
peu importe le classement, tu as le mérite de dire: J'L'AI FAIT....
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Chapeau quand on voit le nombre d'abandon !
Le collègue l'a fait en 250 2tps ktm, il est resté bloqué pendant 40min dans un bourbier apparemment
Et un ami nettoyait les plaques phares lors des contrôles. Je n'est pas pu venir, cause repas; dommage.
Le collègue l'a fait en 250 2tps ktm, il est resté bloqué pendant 40min dans un bourbier apparemment
Et un ami nettoyait les plaques phares lors des contrôles. Je n'est pas pu venir, cause repas; dommage.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Ça a du hard cette histoire!félicitation en tous cas a toi Grandan!t'as le mérite de l'avoir fait jusqu'au bout et d'avoir pris plaisir c'est l'essentiel.
Comme fazer le dit,ça donne trop envie.On se la prévoie pour quand la prochaine?
Je reçois mes pneus samedi,je vais pouvoir passer aux choses sérieuses
Petit hic,lors de ma dernière sortie,j'ai perdu mon cache latérale gauche.Ça me fait grave ch..r.
J'ai tourné pendant plus d'une heure aujourd'hui dans l'espoir de le retrouver...
Comme fazer le dit,ça donne trop envie.On se la prévoie pour quand la prochaine?
Je reçois mes pneus samedi,je vais pouvoir passer aux choses sérieuses
Petit hic,lors de ma dernière sortie,j'ai perdu mon cache latérale gauche.Ça me fait grave ch..r.
J'ai tourné pendant plus d'une heure aujourd'hui dans l'espoir de le retrouver...
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
On a sorti quelques gars qui étaient bloqués, à peine un merci...
C'était important d'avoir des carters étanches quand on voit après démontage, c'est impressionnant:
Et surtout pas interêt à laisser sécher tout ça.
Le plus incroyable, c'est la bonne volonté de ce petit moteur, il ne donne aucune impression mais a toujours redémarrer sans rechigner même dans l'eau jusqu'au pot, sa souplesse et son petit couple était là, pas de perte d'adhérence au contraire des modernes qui au moindre coup de gaz faisait des gerbes de 10 m, faut dire qu'avec le 140 prévu pour la 550 ça craignait rien de ce côté.
Mais au final, je crois que le plus important c'est quand même la préparation physique du pilote, donc vélo ou course à pied et bien sûr préparation minutieuse de la machine.
C'était important d'avoir des carters étanches quand on voit après démontage, c'est impressionnant:
Et surtout pas interêt à laisser sécher tout ça.
Le plus incroyable, c'est la bonne volonté de ce petit moteur, il ne donne aucune impression mais a toujours redémarrer sans rechigner même dans l'eau jusqu'au pot, sa souplesse et son petit couple était là, pas de perte d'adhérence au contraire des modernes qui au moindre coup de gaz faisait des gerbes de 10 m, faut dire qu'avec le 140 prévu pour la 550 ça craignait rien de ce côté.
Mais au final, je crois que le plus important c'est quand même la préparation physique du pilote, donc vélo ou course à pied et bien sûr préparation minutieuse de la machine.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
A en juger la photo,je veux bien te croire!a chaque course tu démontes le bloc moteur pour un grand nettoyage complet?
Je viens d'aller chercher les pneus!
J'ai négocié un train de pneu + 1 arrière en plus.J'ai donc un 140-80-18 et un 130-80-18 pour l'arrière et un 90-90-18 a l'avant.
Ce sont des mezelers 6 days extrem.Il en avait des hard extreme mais j'ai préféré les simples extrêmes.Mon intuition...
Les pneus n'ont qu'une course dans les dents et sont en très bon état!J'ai hâte mais pas avant d'avoir remis un cache latéral
Je viens d'aller chercher les pneus!
J'ai négocié un train de pneu + 1 arrière en plus.J'ai donc un 140-80-18 et un 130-80-18 pour l'arrière et un 90-90-18 a l'avant.
Ce sont des mezelers 6 days extrem.Il en avait des hard extreme mais j'ai préféré les simples extrêmes.Mon intuition...
Les pneus n'ont qu'une course dans les dents et sont en très bon état!J'ai hâte mais pas avant d'avoir remis un cache latéral
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
c'est plutôt 90-90/21
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
cedric57 a écrit:a chaque course tu démontes le bloc moteur pour un grand nettoyage complet?
Non, grand coup de karcher la dessus et nickel
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Démonter le bloc tu sais, on a l'eau courante dans les Ardennes...
méfiance quand même avec le karcher, ça peut faire du dégât, faut pas insister sur les joints spi et les roulements
méfiance quand même avec le karcher, ça peut faire du dégât, faut pas insister sur les joints spi et les roulements
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Oui, avec modération quand même.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
On voit bien pourquoi Grandan !!!
Le gamin est du même moule
Le gamin est du même moule
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Photographe ! Monsieur de rigole pas
Grandan, je comprend mieux pourquoi, tu doit être comme moi : c'est à dire souffrir quand tu te met debout sur la moto
Ce pourquoi je cherche un guidon haut + rehausse de pontet.
Grandan, je comprend mieux pourquoi, tu doit être comme moi : c'est à dire souffrir quand tu te met debout sur la moto
Ce pourquoi je cherche un guidon haut + rehausse de pontet.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Sur une de tes photos,j'ai cru voir ton bloc moteur démonté c'est pour ça.sur mon tel on voit pas toujours bien les photos.
Du 21 a l'avant je confirme,autant pour moi.
Bon nettoyage,ça me fait penser que je dois faire la mienne également,même s'il y a moins de boulot que toi!
Du 21 a l'avant je confirme,autant pour moi.
Bon nettoyage,ça me fait penser que je dois faire la mienne également,même s'il y a moins de boulot que toi!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Le mieux est de nettoyer la bécane après CHAQUE sorties, ainsi la moto sera toujours aussi belle dans 10 ans. Car sinon la couleur marron des bourbiers vas s'imprénier sur toutes les pièces non peinte ... et ensuite impossible de l'enlevé
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
t'inquiète pas, c'était fait le soir même
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Sujets similaires
» xt 250 pour balade enduro
» 250 xt enduro
» XT250 enduro
» Enduro de Rocroi
» Prépa endurance/course enduro
» 250 xt enduro
» XT250 enduro
» Enduro de Rocroi
» Prépa endurance/course enduro
Page 4 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum