Technique Enduro + Equipement XT 400
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
J'ai mesuré et pour pouvoir insérer la plaque correctement, la largeur de la plaque ne doit pas dépasser 8cm. Tu peux mettre plus mais le GB arrière a un rebord sur le dessus, sur chaque coté ce qui raccourci la largeur pour la fixation.
Du coup, j'hésite entre le modèle 8,5X8,5 ou 10X10. Si je met du 10, il va falloir que je la fixe un peu plus en haut sur le garde boue sachant qu'il faudra penser à la place pour le feu.
Du coup, je pense au 8,5.
J'ai démonté tout a l'heure le feu et la plaque d'origine. Mes écrous étaient toutes rouillé et j'ai cru ca allait casser. Il était temps que je le retire.
J'ai trouvé un bon site pour les plaques mais c'est chero:22e le modele que je veux...
http://plaques-auto-moto.com/php/plaque-immatriculation-moto-plexiglas.php?gclid=CLe7xrObt7ACFQwjfAodPC9Y9g
Je vais encore fouiller a droite a gauche.
Sinon je suis retourné en famille en ballade dans le sentier que j'ai découvert pour faire de l'enduro.
Y a de quoi vraiment s'amuser avec de belles côtes a grimper !!
https://i.servimg.com/u/f45/16/85/14/65/3_1310.jpg
Ce sera plus beau avec une xt
Du coup, j'hésite entre le modèle 8,5X8,5 ou 10X10. Si je met du 10, il va falloir que je la fixe un peu plus en haut sur le garde boue sachant qu'il faudra penser à la place pour le feu.
Du coup, je pense au 8,5.
J'ai démonté tout a l'heure le feu et la plaque d'origine. Mes écrous étaient toutes rouillé et j'ai cru ca allait casser. Il était temps que je le retire.
J'ai trouvé un bon site pour les plaques mais c'est chero:22e le modele que je veux...
http://plaques-auto-moto.com/php/plaque-immatriculation-moto-plexiglas.php?gclid=CLe7xrObt7ACFQwjfAodPC9Y9g
Je vais encore fouiller a droite a gauche.
Sinon je suis retourné en famille en ballade dans le sentier que j'ai découvert pour faire de l'enduro.
Y a de quoi vraiment s'amuser avec de belles côtes a grimper !!
https://i.servimg.com/u/f45/16/85/14/65/3_1310.jpg
Ce sera plus beau avec une xt
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Voila ma plaque, du classique en plexiglas, pour aller au boulot elle est en version route, couronne 41, pneu route et rétroviseur SVP
Une modif importante a été faite, le premier qui trouve a un bon point, (c'est pas le gazon qui est plus beau que sur les dernières photos)
Une modif importante a été faite, le premier qui trouve a un bon point, (c'est pas le gazon qui est plus beau que sur les dernières photos)
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Ton pot d'echappement?
cedric57- Nombre de messages : 2022
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grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Je ne sais pas si c'est ça mais ton pneu avant n'est pas un enduro...
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Sinon autre question:c quoi ta manette en haut de ta poignée droite?le décompresseur?
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
c'est pas les pneus, c'est bien la manette de compresseur
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Pourquoi l'avoir mis dans cette position?
Tu m'enverras le bon point par la poste!
Pour revenir sur la plaque,t'as l'avantage du GB.Il vient de quel modèle?
Tu m'enverras le bon point par la poste!
Pour revenir sur la plaque,t'as l'avantage du GB.Il vient de quel modèle?
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
C'est pas ça la modif, c'est une chose importante, le décompresseur est là depuis le début, j'ai trouvé que c'était la bonne place pour l'actionner d'un doigt sans lâcher le guidon, si ça peut éviter une gamelle...
Quand au garde boue arrière, c'est un adaptable style UFO vintage
Quand au garde boue arrière, c'est un adaptable style UFO vintage
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
L'amortisseur d'yz
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Je vois que tu as un regard d'aigle, effectivement j'ai reconditionné l'amortisseur d'yz qui fuyait, trouvé un flexible assez long pour que la bonbonne soit à l'arrière et remonté le tout, le bilan est positif, du coup j'ai été tester dans les chemins (avec les pneus route...) c'est encore meilleur qu'avant, moins de rebond
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Sans me venter : 15 sec pour le voir
Vivement que j'attaque les mêmes modifs que ta faite, mais j'ai une tout autre idée pour la fourche
Dit voir, tu aurais les références de ton guidon car j'en cherche un de la même hauteur que le tient et j'ai déjà bien chercher mais les photos ne sont jamais contractuelle sur le net Alors soit je vais me retrouver avec un guidon bas ou un guidon de dirt ...
Vivement que j'attaque les mêmes modifs que ta faite, mais j'ai une tout autre idée pour la fourche
Dit voir, tu aurais les références de ton guidon car j'en cherche un de la même hauteur que le tient et j'ai déjà bien chercher mais les photos ne sont jamais contractuelle sur le net Alors soit je vais me retrouver avec un guidon bas ou un guidon de dirt ...
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Il était sur ma noire quand je l'ai achetée,c'est un Renthal haut, je pense que c'est celui là mais le prix :
http://www.3as-racing.com/A-202062-guidon-renthal-classic-22-2-mm-enduro-haut-argent.aspx
Je verrais bien une fourche inversée
http://www.3as-racing.com/A-202062-guidon-renthal-classic-22-2-mm-enduro-haut-argent.aspx
Je verrais bien une fourche inversée
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Dans le mille : fourche inversé type YZ des années 2000 à 2012, là je me renseigne sur les cotes de l'axe de colonne, je pense que la modif est réalisable parce qu'il y en à qui en mettent sur le 600xt, et sachant que la fourche du 600 peut se monter sur le 550 ... c'est possible.
Donc pour le moment, je suis en recherche d'infos, je glane je glane, je demande des cotes je cherche, je pique des idées ^^
Merci pour le lien, c'est bien ce guidon là, je regarderai sur lbc : j'y trouverais bien mon bonheur.
Donc pour le moment, je suis en recherche d'infos, je glane je glane, je demande des cotes je cherche, je pique des idées ^^
Merci pour le lien, c'est bien ce guidon là, je regarderai sur lbc : j'y trouverais bien mon bonheur.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
C'est ce qu'il y a sur la 600 tte du gamin et c'est vraiment bien, pas trop dans le style vintage mais efficace:
https://www.youtube.com/watch?v=2L0CXtUGiqg&list=UUFdDpScb7pWP7p6bvcfaYhQ&index=1&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=2L0CXtUGiqg&list=UUFdDpScb7pWP7p6bvcfaYhQ&index=1&feature=plcp
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Effectivement, j'étais bien à côté !
Pour ne pas faire la mauvaise langue, j'avais tout de meme remarqué la fameuse bonbonne derriere le cache. Et la, je me suis dit que ce serait pas mal d'insérer un mini fût de biere pour ce qu'on endure en TT !!
Sinon sympa le petit montage! A l'époque de la Honda, j'en avais fait un mais jamais publié car il dure quasi 1h et il n'y a pas que de l'enduro la dedant. Ca prend un temps fou a faire ces montages.
Pour revenir sur ta manette de décompresseur, la mienne en ai dépourvu. Est ce d'origine ou un rajout de ta part. Je n'ai pas pensé encore a regarder sur la mienne, mais j'ai bien le cable qui part vers le moteur mais l'autre extremité, mystere et boule de gomme !
Pour vos modifs de fourche, vous êtes vraiment accro de la mécanique/tuning !! N'oubliez pas que ca reste une XT à l'origine !
Pour ne pas faire la mauvaise langue, j'avais tout de meme remarqué la fameuse bonbonne derriere le cache. Et la, je me suis dit que ce serait pas mal d'insérer un mini fût de biere pour ce qu'on endure en TT !!
Sinon sympa le petit montage! A l'époque de la Honda, j'en avais fait un mais jamais publié car il dure quasi 1h et il n'y a pas que de l'enduro la dedant. Ca prend un temps fou a faire ces montages.
Pour revenir sur ta manette de décompresseur, la mienne en ai dépourvu. Est ce d'origine ou un rajout de ta part. Je n'ai pas pensé encore a regarder sur la mienne, mais j'ai bien le cable qui part vers le moteur mais l'autre extremité, mystere et boule de gomme !
Pour vos modifs de fourche, vous êtes vraiment accro de la mécanique/tuning !! N'oubliez pas que ca reste une XT à l'origine !
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
D'origine, le décompresseur est actionné par un mécanisme dépendant du kick, j'ai préféré le transformer en manuel, tu peux t'en servir pour les démarrages à la poussette ou en descente en TT, aussi pour ventiler le cylindre en cas de noyade de la bougie et que ça veut pas redémarrer et enfin pour vérifier si tu as de l'étincelle sans démonter la bougie.
Pour la fourche, celle d'YZ ancienne me convient, ça reste dans le style, l'avantage des fourches inversées n'est pas négligeable, frein à disque, plus rigide, système plus évolué, plus efficace, poids moindre et vers le bas, et le bas des fourreaux ne frottent plus dans les ornières puisqu' ils sont en haut...
Pour la fourche, celle d'YZ ancienne me convient, ça reste dans le style, l'avantage des fourches inversées n'est pas négligeable, frein à disque, plus rigide, système plus évolué, plus efficace, poids moindre et vers le bas, et le bas des fourreaux ne frottent plus dans les ornières puisqu' ils sont en haut...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Ah c'est vrai, j'avais oublier de dévoiler au grand public toutes t'es vidéos grandan (j'étais tomber dessus par hasard une fois), pas mal du tout et c'est clair que sa doit te prendre un temps fou à faire ces montages.
Pour les modifs de fourche et bras oscillant cédric, ce n'est pas pour le tuning mais plus pour l'efficacité, gagné en débattement et en hauteur mais aussi le plaisir d'avoir une bécane unique, hors du commun et qui peu en mettre plein la vue à certain Pour un coup qui reste raisonnable quand même.
Pour les modifs de fourche et bras oscillant cédric, ce n'est pas pour le tuning mais plus pour l'efficacité, gagné en débattement et en hauteur mais aussi le plaisir d'avoir une bécane unique, hors du commun et qui peu en mettre plein la vue à certain Pour un coup qui reste raisonnable quand même.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Les vidéos, c'est mon grand fils Vincent, il est fan de photos et vidéos, la TTE est à lui mais plus pour longtemps, elle va changer de proprio mais pas de maison, son frère lui reprend, ça le changeras de la DTMX...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Je comprends parfaitement,c'est juste que la xt c'est plus un trail et du coup,ça oblige a pas mal de modif.Pourquoi ne pas partir sur la base d'un vieux TT qui est plus dans la vocation de l'enduro?Après si c'est une question d'attachement sentimentale a la xt,c'est une autre histoire.
En tout cas,ces modif font d'elle une tout autre bécane surtout quand je vois ta jaune grandan!
En tout cas,ces modif font d'elle une tout autre bécane surtout quand je vois ta jaune grandan!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Cet ap midi, j'ai commencé a démonter pour le changement de pneu.
J'ai commencé par l'avant. J'en ai profité pour changer mes tambours avant. Je les avais depuis longtemps et c'était prévu que je les change au moment de changer mes pneus.
Pour le montage des tambours, rien de plus facile. J'ai placé les ressorts dans les machoires et en ecartant avec la force des bras, c'est rentré tout seul.
J'en ai également profité pour démonter la bieillette de frein avant. En fait, il ne restait plus qu'un tout petit morceau de vis ce qui veut dire que j'aurai pu perdre la bieillette a tout moment.... Mais bon, j'ai galéré a la retirer, c'était grippé de partout. Du bon wd40 a eu raison d'elle.
J'ai repositionné mes tendeurs au milieu pour garder du jeu que ce soit pour la tension ou donner plus de mou.
Ensuite, je me suis occupé de l'arriere.
La j'en ai profité pour changer la bieillette de position (suite a ton conseil fazer). Je vais la mettre vers le haut.
Y a plus qu'à changer les pneus maintenant...
J'ai du arreter pour faire la nounou pendant que la femme s'absente...
Mais de toute facon, je n'aurais pas pu aller plus loin car je n'ai pas de démonte pneu !!
Sinon concernant le feu enduro+plaque, je me tate encore. Acheter une plaque et un feu me reviendrait a une 30aine d'euros.
Or sur leboncoin, y a moyen de trouver des vieux GB genre Yam TT incorporant le feu arriere et l'avantage, c d'y remettre sa propre plaque d'immatriculation aux dimensions homologuées.
Ce qui me fait reculer en fait, c l'adaptation. J'ai peu que ca ne fasse pas un travail propre etant donné que le garde boue d'origine de la xt est tres court. Est ce que j'arriverais a retrouver les fixations d'origine...
Au passage fazer, comment as tu pu perdre ta partie métallique (en dessous du gardeboue) ? Cette partie est fixée avec le gardeboue par une vis de13 de chaque coté.
Ca voudrait dire que ta fixé ton GB avec les deux petites vis de 10 du dessous ?
Bon place aux photos de ce qui a eté fait aujourd'hui !
Je vous tiens au courant de la suite.
Je n'ai pas trouvé que les machoires étaient particulierement usées. En fait, quand on dit que les freins sont le point faible de la xt, c'est vraiment son point faible...
Je passerai un coup de papier de verre avant de remonter.
La fameuse bieillette qui n'attend plus que ma perceuse pour vaciller un peu !!
*
Inutile de vous dire que j'ai plutot hate de les mettre et d'essayer ca dans le premier bourbier que je trouverai !!
J'ai commencé par l'avant. J'en ai profité pour changer mes tambours avant. Je les avais depuis longtemps et c'était prévu que je les change au moment de changer mes pneus.
Pour le montage des tambours, rien de plus facile. J'ai placé les ressorts dans les machoires et en ecartant avec la force des bras, c'est rentré tout seul.
J'en ai également profité pour démonter la bieillette de frein avant. En fait, il ne restait plus qu'un tout petit morceau de vis ce qui veut dire que j'aurai pu perdre la bieillette a tout moment.... Mais bon, j'ai galéré a la retirer, c'était grippé de partout. Du bon wd40 a eu raison d'elle.
J'ai repositionné mes tendeurs au milieu pour garder du jeu que ce soit pour la tension ou donner plus de mou.
Ensuite, je me suis occupé de l'arriere.
La j'en ai profité pour changer la bieillette de position (suite a ton conseil fazer). Je vais la mettre vers le haut.
Y a plus qu'à changer les pneus maintenant...
J'ai du arreter pour faire la nounou pendant que la femme s'absente...
Mais de toute facon, je n'aurais pas pu aller plus loin car je n'ai pas de démonte pneu !!
Sinon concernant le feu enduro+plaque, je me tate encore. Acheter une plaque et un feu me reviendrait a une 30aine d'euros.
Or sur leboncoin, y a moyen de trouver des vieux GB genre Yam TT incorporant le feu arriere et l'avantage, c d'y remettre sa propre plaque d'immatriculation aux dimensions homologuées.
Ce qui me fait reculer en fait, c l'adaptation. J'ai peu que ca ne fasse pas un travail propre etant donné que le garde boue d'origine de la xt est tres court. Est ce que j'arriverais a retrouver les fixations d'origine...
Au passage fazer, comment as tu pu perdre ta partie métallique (en dessous du gardeboue) ? Cette partie est fixée avec le gardeboue par une vis de13 de chaque coté.
Ca voudrait dire que ta fixé ton GB avec les deux petites vis de 10 du dessous ?
Bon place aux photos de ce qui a eté fait aujourd'hui !
Je vous tiens au courant de la suite.
Je n'ai pas trouvé que les machoires étaient particulierement usées. En fait, quand on dit que les freins sont le point faible de la xt, c'est vraiment son point faible...
Je passerai un coup de papier de verre avant de remonter.
La fameuse bieillette qui n'attend plus que ma perceuse pour vaciller un peu !!
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Inutile de vous dire que j'ai plutot hate de les mettre et d'essayer ca dans le premier bourbier que je trouverai !!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Cédric : "Pourquoi ne pas prendre un bon vieux 600TT" , eh bien parce que j'avais ma 125 dr à dégagé du garage et comme c'est invendable, j'ai dû faire un échange (se qui n'est pas plus mal d'ailleurs !). Et que je suis étudiant et je n'avait pas le budget cette année pour prendre une telle machine.
J'aurais certe le budget l'année prochaine, mais je ne me vois pas vendre mon 550 xt (qui ceci étant, est plus maniable qu'un 600 xt (un xt, j'ai pas dit tt)), et je n'est plus de place lol
Mais si je change un jour, je compte vous abandonnée pour une bonne 450 4tps qui envoie du gros gros gaz, ou alors un 250 2 tps.
Vivement que tu essaie avec les pneus, le jour et la nuit !! Du bonheur.
J'aurais certe le budget l'année prochaine, mais je ne me vois pas vendre mon 550 xt (qui ceci étant, est plus maniable qu'un 600 xt (un xt, j'ai pas dit tt)), et je n'est plus de place lol
Mais si je change un jour, je compte vous abandonnée pour une bonne 450 4tps qui envoie du gros gros gaz, ou alors un 250 2 tps.
Vivement que tu essaie avec les pneus, le jour et la nuit !! Du bonheur.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
WRF ça doit pousser!j'avais lu dans un bouquin que Yamaha avait conçu une machine qui donnait de la motricité a la roue avant quand il y avait une perte a l'arrière.J'aimerais voir ce que ça donne.Ça se pourrait que ce soit la WRF.
En 2t j'ai le souvenir d'une certaine CR250 du couz,ça arrachait les bras.
Pour ma part,je change beaucoup plus ma routière que l'enduro.Les routières je n'arrive pas a les garder plus de 6 mois...
Quant a la xt,je pense finir mes jours avec.Elle me suffit amplement pour l'usage que j'en ai.
Bon parenthèse fermée,je vous tiens au courant pour mes pneus.Je vais demander des démontes pneus au voisinage.
En 2t j'ai le souvenir d'une certaine CR250 du couz,ça arrachait les bras.
Pour ma part,je change beaucoup plus ma routière que l'enduro.Les routières je n'arrive pas a les garder plus de 6 mois...
Quant a la xt,je pense finir mes jours avec.Elle me suffit amplement pour l'usage que j'en ai.
Bon parenthèse fermée,je vous tiens au courant pour mes pneus.Je vais demander des démontes pneus au voisinage.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
La wrf 2 roue motrice était un prototype utilisé au dakar, certains modèles on été vendu à la demande de certain client, (12000€ quand même), mais ils ont arrêté la production il y à quelques années maintenant. (encore vendu en 2005).
Sinon effectivement, un 450 wrf, crf ou rmz, sa pousse, sa marche, sa arrache les bras, c'est violent, c'est bien trop puissant, mais c'est tellement bon
Un 250 2 tps, oui sa pousse mais tout dépend du mec qui tourne la poignée, je n'achèterais pas une machine pareil pour faire zougoulou gouloutata en ligne droite
Sinon effectivement, un 450 wrf, crf ou rmz, sa pousse, sa marche, sa arrache les bras, c'est violent, c'est bien trop puissant, mais c'est tellement bon
Un 250 2 tps, oui sa pousse mais tout dépend du mec qui tourne la poignée, je n'achèterais pas une machine pareil pour faire zougoulou gouloutata en ligne droite
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Comme tu dis tout dépend du pilote, les 250 ou 300 2 tps poussent autant que les 450 avec quelques kilos de moins et ne sont pas moins solide, un 250 wr de 10 ans faisait déjà dans les 60 cv ...c'est rare d'exploiter tout, on en trouve dans les 1500€ en bon état
grandan08- Nombre de messages : 6090
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