60km/h a fond
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Re: 60km/h a fond
j'ai déja essayé ca :rien a signaler!
udoyon- Nombre de messages : 91
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Re: 60km/h a fond
encore un truc, on pense allumage mais ??
donc 1 coup de kick rien, 2 pareil.....tu démonte la bougie; un peu d'essence dans le cylindre , et tu kick , si ok , faudras regarder coté carburation.
donc 1 coup de kick rien, 2 pareil.....tu démonte la bougie; un peu d'essence dans le cylindre , et tu kick , si ok , faudras regarder coté carburation.
Re: 60km/h a fond
Résumons
Tu as remis ton carbu en état et vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air mais tu plafonnais à 60km.
Tu as fais un test avec un carbu de TW et ça n'a rien changé.
Tu mets un CDI d'occaz: fonctionnement normal à 90km/h une fois puis bécane qui ratatouille.
Tu testes tous le composants de l'allumage les valeurs sont oK.
Tu mets un autre CDI d'occaz et difficulté à démarrer. Tu nettoies le stator et ça remarche correctement une fois puis a nouveau problèmes de démarrage. C'est ça le bilan? des précisions a apporter?
Tu as remis ton carbu en état et vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air mais tu plafonnais à 60km.
Tu as fais un test avec un carbu de TW et ça n'a rien changé.
Tu mets un CDI d'occaz: fonctionnement normal à 90km/h une fois puis bécane qui ratatouille.
Tu testes tous le composants de l'allumage les valeurs sont oK.
Tu mets un autre CDI d'occaz et difficulté à démarrer. Tu nettoies le stator et ça remarche correctement une fois puis a nouveau problèmes de démarrage. C'est ça le bilan? des précisions a apporter?
Re: 60km/h a fond
oui XTadict c'est bien le résumé de mes peripeties.
Mais j'ai un scoop!j'arrive a démarrer en vissant la vis de ralenti a fond.
Mais qd j'essai de regler la richesse rien ne se passe au niveau regime moteur.Je pense donc que Domi a raison et qu'il faut que je me concentre sur la carburation.A mon avis le fait d'avoir nettoyé le stator n'a rien changé je pense que c'était un pur hasard si j'ai réussi a démarrer après.
Autre symptome que je n'avais pas avant(je parle du 1er cdi d'occas;pfffff faut suivre c'est un vrai feuilleton mon histoire!!!)j'ai des pétarades dans le pot et la bougie blanche (pauvreté il me semble)alors qu'avant c'était plutot l'inverse d'ou ma question:le fait de changer de CDI influ-t-il sur la carburation??Un meilleur allumage demande peut etre plus de carburant .
Mais j'ai un scoop!j'arrive a démarrer en vissant la vis de ralenti a fond.
Mais qd j'essai de regler la richesse rien ne se passe au niveau regime moteur.Je pense donc que Domi a raison et qu'il faut que je me concentre sur la carburation.A mon avis le fait d'avoir nettoyé le stator n'a rien changé je pense que c'était un pur hasard si j'ai réussi a démarrer après.
Autre symptome que je n'avais pas avant(je parle du 1er cdi d'occas;pfffff faut suivre c'est un vrai feuilleton mon histoire!!!)j'ai des pétarades dans le pot et la bougie blanche (pauvreté il me semble)alors qu'avant c'était plutot l'inverse d'ou ma question:le fait de changer de CDI influ-t-il sur la carburation??Un meilleur allumage demande peut etre plus de carburant .
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