ralenti a fond....ne tient pas!
5 participants
Page 1 sur 1
ralenti a fond....ne tient pas!
salut a tous!
elle a craquée cet apres midi!!!!!!!!!!!!!!YES! YES !YES
par contre la vis de ralenti est vissée a fond et lorsque je relache la poignée de gaz,la "coupelle ou sont montés les 2 cables aller /retour actionnée par le ressort via son axe" n'a meme pas le temps de revenir en butée sur le carbu , qu'elle cale....a 8 mm de la butée/vis de ralenti vissée a fond.
pourtant le circuit de ralenti et le gicleur de ralenti sont bien nettoyés et nickels.
si vous avez une solution, ou un truc qui m'aurait echappé......
@+fab
elle a craquée cet apres midi!!!!!!!!!!!!!!YES! YES !YES
par contre la vis de ralenti est vissée a fond et lorsque je relache la poignée de gaz,la "coupelle ou sont montés les 2 cables aller /retour actionnée par le ressort via son axe" n'a meme pas le temps de revenir en butée sur le carbu , qu'elle cale....a 8 mm de la butée/vis de ralenti vissée a fond.
pourtant le circuit de ralenti et le gicleur de ralenti sont bien nettoyés et nickels.
si vous avez une solution, ou un truc qui m'aurait echappé......
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Re: ralenti a fond....ne tient pas!
La vis d'air est réglèe ??
réglage de base , vissée à fond puis desserrer de 2.5 tr.
sinon gicleur de ralenti encore un peu bouché.
réglage de base , vissée à fond puis desserrer de 2.5 tr.
sinon gicleur de ralenti encore un peu bouché.
le gicleur de ralenti est decrassé de chez decrassé....sinon ma richesse est bien a 2.5 tour.....je bloque un peu la....
@fab
@fab
600 hornet 2001
Bonsoir question a deux balles tes cables sont ils bien allignés (j'ai eu le probléme ça venait de ça ) graissage des cables facile à voir deconnecter les cables et actionner le carbu si tout fonctionne librement c'est tes cables qui coincent
dagobert12- Nombre de messages : 334
Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986
merci je vais verifier ça demain!j'y avais pas pensé!
@+fab
@+fab
600 hornet 2001
ben moi aussi, j'ai le meme souci!!
tu en ais ou??
pourtant mon carbu est prope( enfin je l'ais néttoyé) est ce que ca peu venir d'une entrée d'air au carbu ??
sinon, quand je tiens la poignée a 1500 , c'est ok!! mais manque 2mn a ma vis de ralenti !!
tu en ais ou??
pourtant mon carbu est prope( enfin je l'ais néttoyé) est ce que ca peu venir d'une entrée d'air au carbu ??
sinon, quand je tiens la poignée a 1500 , c'est ok!! mais manque 2mn a ma vis de ralenti !!
bargeme83 didier- Nombre de messages : 30
Bécanes : gsxr piste et route ; et 250xt
bon , je viens de vérifier et remonter avec un peu de pate carter pour étanchéifier, mais c'est pareil!!
ma batterie est inexistante, peut etre au ralenti , il faut un minimum de jus ??
quelqu'un est au courant ??
merci
ma batterie est inexistante, peut etre au ralenti , il faut un minimum de jus ??
quelqu'un est au courant ??
merci
dagobert12 a écrit:Bonsoir question a deux balles tes cables sont ils bien allignés (j'ai eu le probléme ça venait de ça ) graissage des cables facile à voir deconnecter les cables et actionner le carbu si tout fonctionne librement c'est tes cables qui coincent
ca parait bien ; mais je vois pas trop ce que ca changerais ??
As tu suivi les tutos concernant le carbu?
https://yamxt.forumpro.fr/tutoriels-et-fiches-techniques-f15/tuto-carbu1-remise-en-route-t222.htm
https://yamxt.forumpro.fr/tutoriels-et-fiches-techniques-f15/tuto-carbu1-remise-en-route-t222.htm
Page 1 sur 1