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Message par roronoa15 18/7/2010, 14:32

 


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Message par Alexandre 18/7/2010, 15:22

bonjour et bienvenue

quel kilometrage à ta machine
les cables (starter et acceleration) reviennent-ils correctement?
que donne la bougie?
comment est le filtre à air?
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Message par Alexandre 18/7/2010, 15:29

le probleme est-il recent?
vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air au carbu...
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Message par roronoa15 19/7/2010, 08:14

 


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Message par Alexandre 19/7/2010, 16:57

vérifie la couleur de ta bougie pour savoir si ton mélange est correct
vérifie egalement qu'il n'y a pas de prise d'air au carbu...
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Message par Bruno 19/7/2010, 19:56

Bonjour Alexandre tu assures la permanence aujourd'hui ?
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Message par Alexandre 19/7/2010, 21:28

non pas spécialement, mais c'est les vacances et entre deux trois préparatifs pour le départ, je fais un petit passage sur le forum de temps en temps....des fois qu'il y aurait quelques tuyaus sympas... albino
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Message par roronoa15 20/7/2010, 14:37

 


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Message par XTaddict 20/7/2010, 16:39

avant d'envisager un changement de gicleur, fait les vérifications proposées par alexandre
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Message par roronoa15 20/7/2010, 21:15

 


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Message par jujupig 20/7/2010, 22:34

Salut roronoa15 Wink .
Alors, ton moteur est sensé tourner correctement avec le gicleur d'origine. Sinon, Yamaha aurait directement mis un plus gros. Ne modifie donc rien avant d'avoir déterminé le problème. Et pour l'identifier, tu dois faire la démarche proposée par Alexandre.
Donne les résultats et on verra.
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Message par roronoa15 21/7/2010, 10:28

 


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Message par Alexandre 21/7/2010, 17:57

roronoa15 a écrit:
Le carbu est-t-il démontable sans enlever le réservoir ?
Quelqu'un aurait les réglage des jeux de soupape ?
Et les réglages carbu pour voir s'il sont comme à l'origine ?
Merci

on n'est pas trés habitué au modeles aussi récents, nos belles avoisinent plus les 30 balais
essai de te procurer la RMT de ta machine

vérifie mais ce doit etre la RMT N°139

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Message par roronoa15 22/7/2010, 10:02

 


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Message par Alexandre 22/7/2010, 18:02

il y a d'autres possesseurs de XT125R sur ce forum, il pourront peut-etre te donner quelques renseignements.
Néanmoins fait les vérifs de base (bougies, prise d'air,...)
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Message par roronoa15 22/7/2010, 18:09

 


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Message par Glutch2000 22/7/2010, 18:18

On ne fais rien sans le portugais .... Wink
(2 balles)
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Message par Alexandre 22/7/2010, 18:36

le...Manouel d'atelier....et cha valiche en cartonne...
(+ 2 balles)
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Message par Glutch2000 22/7/2010, 18:42

Il sait ce qu'il ya dans les garde boues lorsqu'il monte sur son XT...
(2,50 balles)

Lorsque tu auras le manuel, peux tu nous scanner l'éclaté moteur et le shéma électrique ... Pour aider les XT istes...
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Message par Alexandre 22/7/2010, 18:55

Glutch2000 a écrit:Il sait ce qu'il ya dans les garde boues lorsqu'il monte sur son XT...
(2,50 balles)

qui... Manouel...?? scratch
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Message par Glutch2000 22/7/2010, 19:02

Oui, pour une blague à 2 sous ...
Plus serieusement :
Lorsque tu auras le manuel, peux tu nous scanner l'éclaté moteur et le shéma électrique ... Pour aider les XT istes..
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Message par Alexandre 22/7/2010, 19:56

va voir ici roronoa15 (problème résolu apres nettoyage carbu aux ultrasons)
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet381291.htm

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Message par XTaddict 22/7/2010, 20:14

Alexandre a écrit:va voir ici roronoa15 (problème résolu apres nettoyage carbu aux ultrasons)
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet381291.htm



Bonne pioche ! C'est comme sur une ancienne le carbu a nettoyer dans les règles de l'art...
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Message par Glutch2000 22/7/2010, 20:17

Pourquoi on ne fait pas comme ça, c'est plus simple :
Trouvé ça :
commençons par le ralenti! d'abord pas touche au cable d'accelerateur ! lol remet la tensin de cable correct et avec une légère garde a la poignée. ensuite le ralenti se règle avec la vis de ralenti.. mais avant de tripoter la vis de ralenti il faudrait dans ton cas démonter le carbu et nettoyer tout çà, vérifier si le gicleur de ralenti n'est pas bouché , un ti coup de soufllette et hop! voir si le niveau de cuve est correct, bref lui faire un petit nettoyage de tout le circuit alimentation carburant ! a oui! si tu as laissé la moto sans tourné depuis le début de l'hivers avec l'essence dans le réservoir il faudrait vidanger le sans plomb est comme les yaourts ! c'est périsable! lol après pour le ralenti tu sers la vis a fond ( mais avec délicatesse!!) et tu desserres de 1 tour et demi et puis a l'oreille tu essaies de voir a quel moment le régime ralent est le plus correct ! entre 1100 et 1300 tr /mi un ti 4 temps comme çà il faut pas trop lent comme ralenti ! voila si tu sens de démonter le carbu fait le sinon le mieux c'est garage et hop
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Message par roronoa15 22/7/2010, 20:52

 


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