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Bruno
Alexandre
roronoa15
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Re:
Dans un gicleur, faut pas trop titurer au fil de fer,
Soufflette, ou la nuit dans un décilitre de vinaigre blanc...
Soufflette, ou la nuit dans un décilitre de vinaigre blanc...
Re:
Avec un fil de cuivre ça va mais effectivement il faut y aller doucementGlutch2000 a écrit:Dans un gicleur, faut pas trop titurer au fil de fer,
Soufflette, ou la nuit dans un décilitre de vinaigre blanc...
probleme ralenti sur xt125
bonjour,
moi aussi je suis dans un cas technique en ce moment:
1/ mon starter ne fonctionne plus, le cable ne bouge plus quand je tire sur la commande, rien a faire coté guidon meme avec ne pince en graissant l'extremité ....
peut etre lié a ce probleme, mon 2 eme probleme:
2/ le matin, mon compte tours est à 2500 environ!
quand le moteur est enfin chaud, meme en journée, le moteur tourne a +4000 tours au ralenti!
donc plus le moteur est chaud plus le ralenti est rapide entre 3700 et 4500 tours.
pour l'instant cela ne m'empeche pas de rouler et ucun bruit suspect pendant la conduite et accelerations!
question a vous experts:
les 2 problemes sont ils liés? a savoir que le cable du starter n'est pas tiré a fond puisque difficulté a froid, par contre moteur chaud c'est comme si le starter etait actif!
avez vous une idée?
merci
moi aussi je suis dans un cas technique en ce moment:
1/ mon starter ne fonctionne plus, le cable ne bouge plus quand je tire sur la commande, rien a faire coté guidon meme avec ne pince en graissant l'extremité ....
peut etre lié a ce probleme, mon 2 eme probleme:
2/ le matin, mon compte tours est à 2500 environ!
quand le moteur est enfin chaud, meme en journée, le moteur tourne a +4000 tours au ralenti!
donc plus le moteur est chaud plus le ralenti est rapide entre 3700 et 4500 tours.
pour l'instant cela ne m'empeche pas de rouler et ucun bruit suspect pendant la conduite et accelerations!
question a vous experts:
les 2 problemes sont ils liés? a savoir que le cable du starter n'est pas tiré a fond puisque difficulté a froid, par contre moteur chaud c'est comme si le starter etait actif!
avez vous une idée?
merci
roannais- Nombre de messages : 86
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Date d'inscription : 18/08/2011
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