Bonjour à tous, problème XT 350
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
tu a essayé de baisser le ralentis avant de démarrer genre deux tour en moins a la vis ?
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
lelinger a écrit:La moto est remontée.
il faut que j arrive à prendre ma compression parfaitement, j ai peu de résistance quand même.
C est dur dur pour le moral tout ça !!!
Le câble du décompresseur est bien réglé
Avec un 350, on devrait avoir ces compressions...Au kick, cela doit se ressentir .
christddel- Nombre de messages : 4799
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Je n ai plus de câble de decompresseur, j en ai acheté un, maisvu la facilité de kickage ( ex:comparé à un 600 par exemple), je vais le mettre juste pour faire beau
merci pour le tableau christddel
La moto a redémarré cale dès que met plus de starter,ou si touche pas où que j accélère cale aussi et ensuite grosses difficultés à redémarrer
et en 3 secondes difficile de voir si mon pastillage est bon et s difficile de tester la moto, iden ralentit algo, j ai presque pas le temps de toucher au starter qu elle cale maintenant !!!
merci pour le tableau christddel
La moto a redémarré cale dès que met plus de starter,ou si touche pas où que j accélère cale aussi et ensuite grosses difficultés à redémarrer
et en 3 secondes difficile de voir si mon pastillage est bon et s difficile de tester la moto, iden ralentit algo, j ai presque pas le temps de toucher au starter qu elle cale maintenant !!!
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Ça ne doit pas être si facile que ça a kicker! Quand je vois ma 250 qui justement a le cable démonté...
On verra après la prise de compression ...
On verra après la prise de compression ...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Bizarre grandan, car moi J ai calé et passé ma compression avec mon volant magnetique en le faisant tourner avec les deux mains pour caler la distribution, bougies mise !!!
par contre je passe toujours la compression pour kicker sinon ça coince franchement !
par contre je passe toujours la compression pour kicker sinon ça coince franchement !
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Et bizarrement je me pose une question suspicieuse :
Quelle interet de me vendre une moto apparemment entretenue, d origine à part les clignotants, mais dont le câble et les butées et les support câble vissés sur le moteur ont complètement été retiré, d ailleurs je croyais que le decompresseur était automatique , d ailleurs le vendeur ne m à pas dit le contraire !
Réponse:
Peut être pour pas ce rendre compte qu on kick a vide lors de l achat !
ça y es , je suis parano
Quelle interet de me vendre une moto apparemment entretenue, d origine à part les clignotants, mais dont le câble et les butées et les support câble vissés sur le moteur ont complètement été retiré, d ailleurs je croyais que le decompresseur était automatique , d ailleurs le vendeur ne m à pas dit le contraire !
Réponse:
Peut être pour pas ce rendre compte qu on kick a vide lors de l achat !
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lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Elle a peut être fait un serrage doux avant achat ... au pire ! ne soit pas parano!
au mieux, le carbu a un petit soucis ou tout simplement l'antiparasite, la bobine, ect...
au mieux, le carbu a un petit soucis ou tout simplement l'antiparasite, la bobine, ect...
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Castor à vérifié sur sa moto ma bobine ok et cdi ok et carbu qui gardait le ralentit impec sauf qu elle ne montait pas plus de 4000 tours
l antiparasite donne une étincelle à chaque coup de kick
l antiparasite donne une étincelle à chaque coup de kick
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
si elle montais a pas plus de 4000 tour, ton carbu a un probleme, cela me semble évident mais ça n'explique pas que sur la tienne elle ne demarre même pas (quoi que pendant le transaport du carbu...).
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
truc con, tu a bien mis 1.4l d'huile et pas plus genre 3 litres ?
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
L'essence daubée aussi, ça arrive très souvent.
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Essence ok
, huile ok mais je vérifirait
merci
, huile ok mais je vérifirait
merci
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
C'est le risque quand on achète une moto en panne, soit le vendeur connait la panne et tu sais à quoi t'attendre, soit tu galères pour trouver...
Il peut y avoir une soupape qui ferme mal pour x raison et dans ce cas le seul moyen est d'ouvrir mais ce qui m'étonne c'est qu'elle a bien tournée une fois sur la vidéo , pour les 4000 trs chez Castor, cela s'explique, le carburateur a été réglé sans moto donc juste la base. Reste le stator...
Qu'est ce que tu as comme bougie?
Il peut y avoir une soupape qui ferme mal pour x raison et dans ce cas le seul moyen est d'ouvrir mais ce qui m'étonne c'est qu'elle a bien tournée une fois sur la vidéo , pour les 4000 trs chez Castor, cela s'explique, le carburateur a été réglé sans moto donc juste la base. Reste le stator...
Qu'est ce que tu as comme bougie?
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
J ai redémarrée la moto ce matin.
elle démarre starter à moitié, puis je le tire à fond . Puis remit à moitié dès qu'elle tient bien l acceleration
elle a tournée pendant 3 mn, j ai eut le temps de faire un petit aller retour dans ma rue, c était bien !! Bon couple et tourne sans mauvais bruit
et puis, elle a calée net , sans broutée , sans pétaradée, démarrage à chaud presque impossible.
problème idem donc
A FROID : tourne impeccable pendant 3/4 mn puis cale
A CHAUD : tres dur , voir impossible à redémarrer, et tourne 3 seconde et cale
j attend le compressiometre, je te dirait ma bougie grandan et je vais essayer de me faire prêter un antiparasite.
il faudrait que je trouve une personne pour faire le test de l arc à la bougie pour vérifier le stator
pour les soupapes, je n ai pas les épaules pour demonter La culasse , Je sait déjà pas changer mes Essuies glace
elle démarre starter à moitié, puis je le tire à fond . Puis remit à moitié dès qu'elle tient bien l acceleration
elle a tournée pendant 3 mn, j ai eut le temps de faire un petit aller retour dans ma rue, c était bien !! Bon couple et tourne sans mauvais bruit
et puis, elle a calée net , sans broutée , sans pétaradée, démarrage à chaud presque impossible.
problème idem donc
A FROID : tourne impeccable pendant 3/4 mn puis cale
A CHAUD : tres dur , voir impossible à redémarrer, et tourne 3 seconde et cale
j attend le compressiometre, je te dirait ma bougie grandan et je vais essayer de me faire prêter un antiparasite.
il faudrait que je trouve une personne pour faire le test de l arc à la bougie pour vérifier le stator
pour les soupapes, je n ai pas les épaules pour demonter La culasse , Je sait déjà pas changer mes Essuies glace
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Ne te sous-estimes pas, tu as fait la distribution sans problème alors que c'est le plus compliqué sur un moteur...mais comme elle tourne bien par moment, je pense de + en + à un souci électrique. Le souci avec ce genre de panne c'est que les mesures électriques peuvent être bonnes à froid et changer dès que le moteur a tourné.
Dernière édition par grandan08 le 7/12/2014, 18:00, édité 1 fois (Raison : ortho)
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Merci grandan, mais c est grâce à vous tous que j avance.
Je pense la compression et l arc au stator vont éliminer ou situer le soucis,
ce qui est bizarre , c est qu'elle garde à peu près le même temps de fonctionnement avant de caler , bien qu on règle et teste les différentes pièces moteur ?? Sans oublier qu'il lui faut toujours garder et jouer avec le starter !
j attend un courageux pour tenir le fil de l arc, ça sera pas moi, c est sûr !
Je pense la compression et l arc au stator vont éliminer ou situer le soucis,
ce qui est bizarre , c est qu'elle garde à peu près le même temps de fonctionnement avant de caler , bien qu on règle et teste les différentes pièces moteur ?? Sans oublier qu'il lui faut toujours garder et jouer avec le starter !
j attend un courageux pour tenir le fil de l arc, ça sera pas moi, c est sûr !
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
quand tu as tester tes pipes d'admissions, tu as fais couler que sur le cahoutchou ? ou jusqu'a la culasse ?
parceque pour te donner un exemple, mes ancienne pipes, sont impécable coté cahoutchou mais décollé coté aluminium.
Et comme les manchons de la boite a air te tien le tout, il y a un risque qu'elle soit un peu décollé sans que tu ne t'en aperçoive.
La prise d'air expliquerai qu'il faut enrichir pour ne pas qu'elle cale
parceque pour te donner un exemple, mes ancienne pipes, sont impécable coté cahoutchou mais décollé coté aluminium.
Et comme les manchons de la boite a air te tien le tout, il y a un risque qu'elle soit un peu décollé sans que tu ne t'en aperçoive.
La prise d'air expliquerai qu'il faut enrichir pour ne pas qu'elle cale
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Sais tu qu'on a inventé les pinces isoléeslelinger a écrit:Merci grandan, mais c est grâce à vous tous que j avance.
Je pense la compression et l arc au stator vont éliminer ou situer le soucis,
ce qui est bizarre , c est qu'elle garde à peu près le même temps de fonctionnement avant de caler , bien qu on règle et teste les différentes pièces moteur ?? Sans oublier qu'il lui faut toujours garder et jouer avec le starter !
j attend un courageux pour tenir le fil de l arc, ça sera pas moi, c est sûr !
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
lelinger a écrit:Merci grandan, mais c est grâce à vous tous que j avance.
Je pense la compression et l arc au stator vont éliminer ou situer le soucis,
ce qui est bizarre , c est qu'elle garde à peu près le même temps de fonctionnement avant de caler , bien qu on règle et teste les différentes pièces moteur ?? Sans oublier qu'il lui faut toujours garder et jouer avec le starter !
j attend un courageux pour tenir le fil de l arc, ça sera pas moi, c est sûr !
grandan08 a écrit:Sais tu qu'on a inventé les pinces isolées
+1
Un fil à la masse...
Ou avec cet outil..."Testeur d'étincelle"
christddel- Nombre de messages : 4799
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Merci de l aide
algo, j ai aspergé au w40 partout sur les pipes
je veut pas contrôler l etincelle, un gars m à dit de virer l antiparasite, de mettre une visse dans le fil et poser sur la bougie
demarrer ,puis éloigner légèrement la visse pour faire un arc électrique, puis attendre que la moto cale en vérifiant si la coupure se fait de l arc puis du moteur ou sans inverse, pour retirer tout problème electrique
elle ne démarre plus au starter complet depuis le jour où j ai touché au réglage flotteur ! Depuis, c est d abord starter moitié puis complet en tirant doucement, sinon elle cale direct
algo, j ai aspergé au w40 partout sur les pipes
je veut pas contrôler l etincelle, un gars m à dit de virer l antiparasite, de mettre une visse dans le fil et poser sur la bougie
demarrer ,puis éloigner légèrement la visse pour faire un arc électrique, puis attendre que la moto cale en vérifiant si la coupure se fait de l arc puis du moteur ou sans inverse, pour retirer tout problème electrique
elle ne démarre plus au starter complet depuis le jour où j ai touché au réglage flotteur ! Depuis, c est d abord starter moitié puis complet en tirant doucement, sinon elle cale direct
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Grandan, tu veut dire une pince normale avec du plastique au poignet de maintien ?
depuis que je suis resté collé à du 220 v avec mon éponge mouillée pour décoller du papier à un mur , je stress !!
Non non, je le sent pas ça !!,
depuis que je suis resté collé à du 220 v avec mon éponge mouillée pour décoller du papier à un mur , je stress !!
Non non, je le sent pas ça !!,
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
c'est toi qui a regler le floteur ? tu sais que c'est pas super évident ? est ce que ton pointeau a un bitonio telescopique ?
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Oui, le flotteur à été réglé après moi, car J avait tordu le flotteur cependant mon pointeau est tordu au piston, mais il revient bien et grandan m avait prêté un pointeau de 600, mais panne présente quand même.
Merci algo
Merci algo
lelinger- Nombre de messages : 450
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Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Oui , une pince avec des poignées plastiques ou du scotch d'électricien suffit amplement.lelinger a écrit:Grandan, tu veut dire une pince normale avec du plastique au poignet de maintien ?
depuis que je suis resté collé à du 220 v avec mon éponge mouillée pour décoller du papier à un mur , je stress !!
Non non, je le sent pas ça !!,
@ algo_38, j'avais fait le niveau à 27 mm après redressement de la barre des flotteurs, et elle a démarée normalement sans vouloir prendre + de 4000trs chez Castor avec ce réglage... sinon le joint est un torique inséré dans la cuve elle même...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Et, question gicleurs et corp de carbu, c'est propre ? et aussi, quelle valeur a le gicleur principal et ralentis ?
pour finir, la membrane est en bon état ?
pour finir, la membrane est en bon état ?
algo_38- Nombre de messages : 110
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