Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
+18
romano
tedxdu30
lelinger
Charlie_41
XTaddict
Glutch2000
stiphan
christddel
cedric57
Hudsky
Alexandre
Benoit en XT
pat83
grandan08
XT australe
grish
dofre
Castor
22 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Salut et bienvenue !
On sent la maîtrise et le savoir faire, y a pas photo !
On attend la suite avec impatience !!
A bientot !!
Cédric
On sent la maîtrise et le savoir faire, y a pas photo !
On attend la suite avec impatience !!
A bientot !!
Cédric
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Bonjour et bienvenue
Castor a écrit:voici les photos de mon 350
Christddel ça doit te parler ces photos
Oui, je me souviens de ton projet roue Arr TW et Modif du cadre...
Avec le déport du pignon; C'était presque bon/réalisable Non
Beau travail, Le bas moteur a-il été contrôlé
Mon projet à la base était d'insérer une roue arrière de TW en 180/80/14 mais j'ai finalement abandonné cette idée
Du coup je me suis lancé dans la restau du moteur pour commencer, le reste suivra...
christddel- Nombre de messages : 4795
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
La rectification m'a coûté 60 ou 70 € je ne sais plus exactement... je l'ai fait faire par mon concessionnaire, je ne suis pas équipé pour ça.
Pour le kit piston-bielle-segments je chercherai, j'avoue que je regarde plus mes factures pour cette moto tellement ça me fait peur
Sinon le bas moteur a été contrôlé oui, aucun soucis, c'est le mécano de mon concessionnaire qui a fait le réalésage qui m'a dit qu'il me ferait les contrôles justement en même temps. D'après lui tout va bien, et tant mieux ! =)
edit :
Je suis passé chez Yam re-sortir une facture (que je ne trouvais plus)
réalésage du cylindre : 75 € ttc
ensemble maneton de vilebrequin, bielle + roulement, piston : 377.08 € ttc
Pour le kit piston-bielle-segments je chercherai, j'avoue que je regarde plus mes factures pour cette moto tellement ça me fait peur
Sinon le bas moteur a été contrôlé oui, aucun soucis, c'est le mécano de mon concessionnaire qui a fait le réalésage qui m'a dit qu'il me ferait les contrôles justement en même temps. D'après lui tout va bien, et tant mieux ! =)
edit :
Je suis passé chez Yam re-sortir une facture (que je ne trouvais plus)
réalésage du cylindre : 75 € ttc
ensemble maneton de vilebrequin, bielle + roulement, piston : 377.08 € ttc
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Me revoilà après quelques mois sans nouvelles de mon petit 350 !
Faute de temps j'ai dû le laisser de côté... mais c'est reparti !
J'ai reçu mon cadre fraîchement repeint (epoxy noir brillant) en janvier, le résultat est nickel (pas de photo)
J'ai acheté un cerclage doré pour la jante avant, et une jante complète de 500 XT (je crois) arrière pour récupérer le cerclage doré également.
Les rayons avant étant HS, j'ai du jouer de la disqueuse et en poser des neufs
Pour l'arrière, un ami a traité mes anciens rayons (nettoyés aux ultra-sons, puis zingués 2 fois), ce qui m'a permis de les remettre en place sans soucis, après léger graissage des filetages.
C'est tout un casse-tête que le rayonnage mais le résultat est là !
Le dévoilage viendra bientôt, un copain doit me prêter une équilibreuse prochainement.
C'est tout pour le moment, bonne soirée à tous !
PS : du coup je me retrouve avec un moyeu arrière de 500 et ses rayons, si qqn est intéressé qu'il me fasse signe
Faute de temps j'ai dû le laisser de côté... mais c'est reparti !
J'ai reçu mon cadre fraîchement repeint (epoxy noir brillant) en janvier, le résultat est nickel (pas de photo)
J'ai acheté un cerclage doré pour la jante avant, et une jante complète de 500 XT (je crois) arrière pour récupérer le cerclage doré également.
Les rayons avant étant HS, j'ai du jouer de la disqueuse et en poser des neufs
Pour l'arrière, un ami a traité mes anciens rayons (nettoyés aux ultra-sons, puis zingués 2 fois), ce qui m'a permis de les remettre en place sans soucis, après léger graissage des filetages.
C'est tout un casse-tête que le rayonnage mais le résultat est là !
Le dévoilage viendra bientôt, un copain doit me prêter une équilibreuse prochainement.
C'est tout pour le moment, bonne soirée à tous !
PS : du coup je me retrouve avec un moyeu arrière de 500 et ses rayons, si qqn est intéressé qu'il me fasse signe
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Bonjour à toutes et à tous !
voici quelques nouvelles de mon 350 :
- La vidange de fourche est faite, avec nouveaux soufflets noirs pour aller avec le cadre devenu noir lui aussi
Du coup je me retrouve avec des soufflets rouges d'origine en rab...
- la selle a été refaite chez un professionnel à Reims moyennant 50 € ; comprenant rectification de la mousse, nouvelle assise faite sur mesure avec coutures apparentes du plus bel effet
je mettrai une photo de la selle finie bientôt.
- j'ai travaillé les platines de cale-pieds arrières pour y monter des cale-pieds tout neufs de DTMX (trouvés pour 6 € la paire, faut pas se priver !)
- remonté le moteur dans le cadre, remplacé les roulements de colonne de direction, replacé la fourche, un nouveau guidon, nouvelles poignées d'embrayage & frein réglables, ainsi que les poignées en caoutchouc d'origine (déchirées) qui ont été remplacées par des copies d'un modèle de chez rizoma (revenues à 6 € livrées pour la paire, là non plus j'allais pas me priver ^^ )
J'attends depuis deux semaines les roulements du bras oscillant qui ne devraient plus tarder à arriver.
- Le bras oscillant a été repeint en gris metal chez un carrossier, les platines de repose pieds arrières sont devenues noires comme le cadre, tout comme le support moteur de devant, le carburateur est logé à sa place lui aussi.
Je cherche à me fabriquer une nouvelle boite à air vu que l'originale est complètement HS (cassée de partout et non réparable)
D'autres photos viendront bientôt.
bon dimanche
voici quelques nouvelles de mon 350 :
- La vidange de fourche est faite, avec nouveaux soufflets noirs pour aller avec le cadre devenu noir lui aussi
Du coup je me retrouve avec des soufflets rouges d'origine en rab...
- la selle a été refaite chez un professionnel à Reims moyennant 50 € ; comprenant rectification de la mousse, nouvelle assise faite sur mesure avec coutures apparentes du plus bel effet
je mettrai une photo de la selle finie bientôt.
- j'ai travaillé les platines de cale-pieds arrières pour y monter des cale-pieds tout neufs de DTMX (trouvés pour 6 € la paire, faut pas se priver !)
- remonté le moteur dans le cadre, remplacé les roulements de colonne de direction, replacé la fourche, un nouveau guidon, nouvelles poignées d'embrayage & frein réglables, ainsi que les poignées en caoutchouc d'origine (déchirées) qui ont été remplacées par des copies d'un modèle de chez rizoma (revenues à 6 € livrées pour la paire, là non plus j'allais pas me priver ^^ )
J'attends depuis deux semaines les roulements du bras oscillant qui ne devraient plus tarder à arriver.
- Le bras oscillant a été repeint en gris metal chez un carrossier, les platines de repose pieds arrières sont devenues noires comme le cadre, tout comme le support moteur de devant, le carburateur est logé à sa place lui aussi.
Je cherche à me fabriquer une nouvelle boite à air vu que l'originale est complètement HS (cassée de partout et non réparable)
D'autres photos viendront bientôt.
bon dimanche
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
J'oubliais , j'ai adapté un phare rond de XT 400 acheté à Cedric57 pour remplacé le carré d'origine (cassé) et acheté 4 clignotants ronds pour aller avec...
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
C'est bien tout ça, elle va bientôt rouler !
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Toujours agréable à voir une belle restauration.
Par curiosité tu veux en faire quoi de cette machine ?
Sinon je vois les prix de chez yamaha, sont pas donnés ! Un haut moteur neuf (piston, déglaçage cylindre, bielle et roulement bielle avec embiellage) sur une 250 WRK pour à peine 300 euros chez un rectifieur spécialisé.
Par curiosité tu veux en faire quoi de cette machine ?
Sinon je vois les prix de chez yamaha, sont pas donnés ! Un haut moteur neuf (piston, déglaçage cylindre, bielle et roulement bielle avec embiellage) sur une 250 WRK pour à peine 300 euros chez un rectifieur spécialisé.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Que de boulot, bravo !
on va attendre de voir tout cela terminé ...
on va attendre de voir tout cela terminé ...
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Merci à tous, disons que cette moto je veux vraiment la retaper car elle et moi avons le même âge
La garder le plus longtemps possible ! faire beaucoup de chemins, bois, balades quoi ! et un peu de route de temps en temps.stiphan a écrit:Par curiosité tu veux en faire quoi de cette machine ?
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Castor a écrit:Merci à tous, disons que cette moto je veux vraiment la retaper car elle et moi avons le même âgeLa garder le plus longtemps possible ! faire beaucoup de chemins, bois, balades quoi ! et un peu de route de temps en temps.stiphan a écrit:Par curiosité tu veux en faire quoi de cette machine ?
Elle va vieillir vite...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Dur dur de mettre une machine refaite à neuf dans la boue ensuite
Le choix de certains accessoires me faisait plus penser que tu la dédiais uniquement à la route.
Le choix de certains accessoires me faisait plus penser que tu la dédiais uniquement à la route.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
stiphan a écrit:Dur dur de mettre une machine refaite à neuf dans la boue ensuite
Le choix de certains accessoires me faisait plus penser que tu la dédiais uniquement à la route.
Ca doit être mon petit côté bling bling
Grandan08 rassures toi quand je dis balade c'est vraiment balade ! je ne roule pas comme un sauvage (yen a dans le coin qui le font) et ne fais pas de saut, et puis avec tout ce temps passé dessus je vais la bichoner
Mais lui avoir monté deux pneus neufs à crampons et ben... ca m'embêterai de les user sur le bitume
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Castor a écrit:stiphan a écrit:Dur dur de mettre une machine refaite à neuf dans la boue ensuite
Le choix de certains accessoires me faisait plus penser que tu la dédiais uniquement à la route.
Ca doit être mon petit côté bling bling
Grandan08 rassures toi quand je dis balade c'est vraiment balade ! je ne roule pas comme un sauvage (yen a dans le coin qui le font) et ne fais pas de saut, et puis avec tout ce temps passé dessus je vais la bichoner
Mais lui avoir monté deux pneus neufs à crampons et ben... ca m'embêterai de les user sur le bitume
Rassures toi, je connais ça
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Voilà l'avancement de ce weekend :
Le nouveau kit chaine (du moins les pignons et couronnes pour le moment, la chaine sera montée plus tard)
Le bras oscillant repeint
Le sabot nettoyé (dingue il est gris en fait !!)
Les platines repose-pieds arrières retravaillées et repeintes, avec les cale-pieds de DTMX neufs
Les roues av/ar remontées avec l'ensemble bras oscillant / basculeur / amortisseur
Et deux vues d'ensemble pour vous montrer la selle refaite à neuf
Après j'ai aussi remonté le phare rond de xt400 le soir pendant le barbecue j'ai pu envie de m'arrêter...
tout comme les freins avant.
Là j'attends ma boîte à air et demain j'irai acheter une nouvelle batterie.
La suite viendra bientôt !
Le nouveau kit chaine (du moins les pignons et couronnes pour le moment, la chaine sera montée plus tard)
Le bras oscillant repeint
Le sabot nettoyé (dingue il est gris en fait !!)
Les platines repose-pieds arrières retravaillées et repeintes, avec les cale-pieds de DTMX neufs
Les roues av/ar remontées avec l'ensemble bras oscillant / basculeur / amortisseur
Et deux vues d'ensemble pour vous montrer la selle refaite à neuf
Après j'ai aussi remonté le phare rond de xt400 le soir pendant le barbecue j'ai pu envie de m'arrêter...
tout comme les freins avant.
Là j'attends ma boîte à air et demain j'irai acheter une nouvelle batterie.
La suite viendra bientôt !
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Beau boulot, et excellent choix de pneus
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
quand on remonte, on ne veux plus s'arrêter... On attend la suite.
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Ca y est, hier j'ai fini de tout remonter !
Je vous montre quelques photos (comme toujours ^^ ) puis vous expliquerai mes problèmes... et oui malheureusement elle ne tourne pas
Tout d'abord la nouvelle boite à air (merci Stiphan !)
J'attends le filtre commandé chez mon concessionnaire.
Ensuite, adaptation et installation de cale pieds conducteurs de TW125, ils sont en meilleur état que ceux du XT et sont aussi plus larges et plus longs, donc mieux
L'avantage est qu'on peut leur fixer des caoutchoucs (montés d'origine dessus) si on veut faire une grande balade routière, ca absorbe bien les vibrations !
J'ai fait refaire les supports de clignotants arrières sur le porte bagages par un ami, c'est plus solide que du neuf ! (et en plus il me l'a repeint, c'est pas beau l'amitié ?)
Remonté le silencieux qui était HS lors de l'achat, du coup il s'est fait raccourcir un chouilla... (c'est provisoire, le temps d'en trouver un autre en bon état)
Et replacé le faisceau électrique au complet. la bonne nouvelle : il ne me reste pas de vis/écrou/boulon et tout est bien branché
Allez maintenant je vous explique mes deux soucis :
le 1er : je met quelques litres d'essence, ouvre le robinet, et là surprise ca coule à la vidange de cuve du premier carbu... bon. je sors la vis de purge et le joint est pourri (il m'a échappé l'an dernier lors du nettoyage de ce même carbu)
je fais un test, remet la vis et bouche la purge avec un petit bouchon caoutchouc. ca ne coule plus, tant mieux. du moins pendant quelques secondes car après ca sort par le trop-plein !
verdict > je pense que la vis est a remplacer avec son joint, et que le flotteur reste coincé en haut. je vais chercher un kit réparation du carburateur sur ebay.
2nd problème : niveau électrique je ne pensais pas avoir de soucis n'ayant rien changé mis à part la batterie neuve qui date de ce mardi. (d'origine donc pas de soucis de compatibilité)
bref, je me retrouve avec une moto qui a l'air de bien se porter mais qui refuse de me donner de l'éclairage à l'avant !
lumières qui fonctionnent :
Stop, clignotants av/ar
lumières ne fonctionnant pas :
Veilleuses av/ar , feu de croisement, feu de route.
pas d'alimentation au commodo, mises à la masse ok, si branchement en direct toutes les ampoules fonctionnent.
sinon les clignos s'allument mais ne clignotent pas, la centrale clac une fois, j'imagine que la conso des nouveaux clignos n'est pas la même que les anciens, donc je vais tester avec les anciens. mais bon, ca c'est secondaire, je voudrais d'abord solutionner le soucis d'éclairage du phare.
des avis ? (et par avance, merci !!)
ps: dites moi si je dois faire des sujets séparés ou si ca ne pose pas de problème que je mette tout ici.
Je vous montre quelques photos (comme toujours ^^ ) puis vous expliquerai mes problèmes... et oui malheureusement elle ne tourne pas
Tout d'abord la nouvelle boite à air (merci Stiphan !)
J'attends le filtre commandé chez mon concessionnaire.
Ensuite, adaptation et installation de cale pieds conducteurs de TW125, ils sont en meilleur état que ceux du XT et sont aussi plus larges et plus longs, donc mieux
L'avantage est qu'on peut leur fixer des caoutchoucs (montés d'origine dessus) si on veut faire une grande balade routière, ca absorbe bien les vibrations !
J'ai fait refaire les supports de clignotants arrières sur le porte bagages par un ami, c'est plus solide que du neuf ! (et en plus il me l'a repeint, c'est pas beau l'amitié ?)
Remonté le silencieux qui était HS lors de l'achat, du coup il s'est fait raccourcir un chouilla... (c'est provisoire, le temps d'en trouver un autre en bon état)
Et replacé le faisceau électrique au complet. la bonne nouvelle : il ne me reste pas de vis/écrou/boulon et tout est bien branché
Allez maintenant je vous explique mes deux soucis :
le 1er : je met quelques litres d'essence, ouvre le robinet, et là surprise ca coule à la vidange de cuve du premier carbu... bon. je sors la vis de purge et le joint est pourri (il m'a échappé l'an dernier lors du nettoyage de ce même carbu)
je fais un test, remet la vis et bouche la purge avec un petit bouchon caoutchouc. ca ne coule plus, tant mieux. du moins pendant quelques secondes car après ca sort par le trop-plein !
verdict > je pense que la vis est a remplacer avec son joint, et que le flotteur reste coincé en haut. je vais chercher un kit réparation du carburateur sur ebay.
2nd problème : niveau électrique je ne pensais pas avoir de soucis n'ayant rien changé mis à part la batterie neuve qui date de ce mardi. (d'origine donc pas de soucis de compatibilité)
bref, je me retrouve avec une moto qui a l'air de bien se porter mais qui refuse de me donner de l'éclairage à l'avant !
lumières qui fonctionnent :
Stop, clignotants av/ar
lumières ne fonctionnant pas :
Veilleuses av/ar , feu de croisement, feu de route.
pas d'alimentation au commodo, mises à la masse ok, si branchement en direct toutes les ampoules fonctionnent.
sinon les clignos s'allument mais ne clignotent pas, la centrale clac une fois, j'imagine que la conso des nouveaux clignos n'est pas la même que les anciens, donc je vais tester avec les anciens. mais bon, ca c'est secondaire, je voudrais d'abord solutionner le soucis d'éclairage du phare.
des avis ? (et par avance, merci !!)
ps: dites moi si je dois faire des sujets séparés ou si ca ne pose pas de problème que je mette tout ici.
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
C'est pas la vis de purge mais plutôt le pointeau qui est cuit ou mal monté, ou les flotteurs bloqués qui l'empêche de faire son boulot?
Sur le 350 le feu avant ne fonctionnerait il pas moteur tournant?
Pour les clignos, ampoules 21 w sinon ça marche pas..
Je n'ai pas le schéma électrique ici...
Sur le 350 le feu avant ne fonctionnerait il pas moteur tournant?
Pour les clignos, ampoules 21 w sinon ça marche pas..
Je n'ai pas le schéma électrique ici...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Je ne sais pas pour le carburateur, je ne l'ai pas ré-ouvert mais la vis de purge est bien malade (un peu déformée sur l'empreinte et joint h.s.)
Si ce n'était qu'une histoire de pointeau l'essence coulerait uniquement par le tuyau de trop plein non ? pas de la vidange de cuve pas vrai ?
Si ce n'était qu'une histoire de pointeau l'essence coulerait uniquement par le tuyau de trop plein non ? pas de la vidange de cuve pas vrai ?
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Oui, mais tu dis que ça coule aussi par le trop plein une fois la cuve pleine
Vérifie les deux comme ça tu seras tranquille.
Vérifie les deux comme ça tu seras tranquille.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
+1 pour le pointeau, j'aurai dit la même chose.
Pour les feux, j'ai pas le souvenir que ça s'allume moteur éteint, en tout cas pas sur mon 350, mais de toute façon ma batterie est morte...
Bref, ça tu verras bien une fois démarré.
Pour les feux, j'ai pas le souvenir que ça s'allume moteur éteint, en tout cas pas sur mon 350, mais de toute façon ma batterie est morte...
Bref, ça tu verras bien une fois démarré.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Ça lui va bien le phare rond de cedric57 !
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
"Pour les feux, j'ai pas le souvenir que ça s'allume moteur éteint"
+1 à confirmer..
+1 à confirmer..
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
grandan08 a écrit:Ça lui va bien le phare rond de cedric57 !
+ 1
Très seyant!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 58
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Album photos XT 125
» Restauration XT 125 1985
» bonjour à tous ( XT 250 de 1985 )
» bonjour projet 250 xt de 1985
» Bonjour à tous restauration 250 xt
» Restauration XT 125 1985
» bonjour à tous ( XT 250 de 1985 )
» bonjour projet 250 xt de 1985
» Bonjour à tous restauration 250 xt
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum