Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
+18
romano
tedxdu30
lelinger
Charlie_41
XTaddict
Glutch2000
stiphan
christddel
cedric57
Hudsky
Alexandre
Benoit en XT
pat83
grandan08
XT australe
grish
dofre
Castor
22 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
coucou Castor,
je viens de lire ton sujet que j'avais zappé
le phare rond lui va super bien et je me dis que j'ai loupé l'occase ce weekend d'en trouver un,
peux tu m'en dire plus sur le montage (il provient d'un XT400 ?)
je viens de lire ton sujet que j'avais zappé
le phare rond lui va super bien et je me dis que j'ai loupé l'occase ce weekend d'en trouver un,
peux tu m'en dire plus sur le montage (il provient d'un XT400 ?)
le normand d'idf- Nombre de messages : 250
Localisation : pontoise 95
Bécanes : 600 ZZR - 350 XT '93
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Hello !le normand d'idf a écrit:coucou Castor,
je viens de lire ton sujet que j'avais zappé
le phare rond lui va super bien et je me dis que j'ai loupé l'occase ce weekend d'en trouver un,
peux tu m'en dire plus sur le montage (il provient d'un XT400 ?)
Oui ce phare provient d'un XT400, j'ai mis les fixations en caoutchouc à l'intérieur du bol plutôt qu'à l'extérieur afin de pouvoir placer le phare rond dans l'araignée d'origine (pour phare carré). Il a juste fallu couper deux ou trois petits appendices métalliques (petite patte en bas et une autre mais je ne me souviens plus, ça date un peu) sur l'araignée pour pouvoir placer le bol correctement.
Rien d'insurmontable donc !
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
ok, merci pour l'info
le normand d'idf- Nombre de messages : 250
Localisation : pontoise 95
Bécanes : 600 ZZR - 350 XT '93
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
Ouah la limaille, ce n'est plus de la limaille mais du copeau.
A mon avis, il faut très vite demonter le carter d'embrayage et regarder s'il n'y a pas un soucis du côté du mécanisme de kick ou des pignons d'entraînement....
Avec un aimant, tu vas vite voir si c'est de l'aluminium ou de l'acier, ça sera une bonne indication sur l'origine du problème.
A mon avis, il faut très vite demonter le carter d'embrayage et regarder s'il n'y a pas un soucis du côté du mécanisme de kick ou des pignons d'entraînement....
Avec un aimant, tu vas vite voir si c'est de l'aluminium ou de l'acier, ça sera une bonne indication sur l'origine du problème.
Re: Bonjour du 51 ! + restauration 350 XT 1985 !
+1
Pas trop bon signe, Nettoyage du filtre plus régulièrement 1.000/ 1.500 km sans vidange moteur,
Petit défaut sur moteur moto, la lubrification de la boîte se fait avec l'huile non filtrée, juste passée par la crépine du bouchon de vidange
Pour retenir un peu la limaille métallique, placer un aimant dans bouchon de vidange,
Copié du forum TW 200 USA
Fait sur ma 125, semble réalisable sur XT350
Pas trop bon signe, Nettoyage du filtre plus régulièrement 1.000/ 1.500 km sans vidange moteur,
Petit défaut sur moteur moto, la lubrification de la boîte se fait avec l'huile non filtrée, juste passée par la crépine du bouchon de vidange
Pour retenir un peu la limaille métallique, placer un aimant dans bouchon de vidange,
Copié du forum TW 200 USA
Fait sur ma 125, semble réalisable sur XT350
christddel- Nombre de messages : 4799
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Album photos XT 125
» Restauration XT 125 1985
» bonjour à tous ( XT 250 de 1985 )
» bonjour projet 250 xt de 1985
» Bonjour à tous restauration 250 xt
» Restauration XT 125 1985
» bonjour à tous ( XT 250 de 1985 )
» bonjour projet 250 xt de 1985
» Bonjour à tous restauration 250 xt
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum