Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Embrayage mort xt 400

+4
christddel
Glutch2000
grandan08
cedric57
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par christddel 22/1/2013, 00:41

cedric57 a écrit:-@ christddel- J'ai rien reçu... Question
Merci grandan pour ces précisions,ça va élargir mes recherches!'Smile

Sorry erreur de ma part Question
MP refait/envoyé

christddel

Nombre de messages : 4740
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 24/1/2013, 16:54

Cédric, c'est pour toi!!
L'embrayage

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/424400540.htm?ca=8_s

et le carter en insistant un peu

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/421229362.htm?ca=8_s
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 24/1/2013, 22:22

bounce
Merci beaucoup grandan!Wink j'appelle des demain.
En ce qui concerne l'embrayage,je pense avoir trouvé (le moteur complet xt 400) mais bon on ne sait jamais.

À+!!
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par christddel 25/1/2013, 21:39

grandan08 a écrit:C'est tellement facile avec le pétard, mais j'aime avoir plusieurs solutions, c'est justement le jour ou tu en as besoin que le compresseur va te lâcher...

Autre solution:
Moteur sur la moto, mettre la 5° vitesse, frein Arr serré à mort...(même un peu plus fort...)
On devrait pouvoir desserrer l'écrou de cet écrou de "noix ou moyeu d'embrayage"

christddel

Nombre de messages : 4740
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 26/1/2013, 15:59

Quelques news :

J'ai appelé pour le carter. Pas moyen, il ne veut pas le laisser partir. J'ai renvoyé un email au cas ou il changerait d'avis mais ca m'étonnerait... Dommage Sad
Pour l'embrayage, j'ai appelé le gars. J'ai l'habitude de lui parler car il vend pas mal de pièces pour nos machines. Etrange qu'il ne fasse pas partie du forum... lol!
Les côtes sont bonnes c'est pourquoi j'hésitais entre le moteur complet a 80e ou les disques à 30 (+frais de port).
Finalement, je pense prendre le moteur complet. C'est un risque mais à moindre frais car si t'es toujours ok Christ, on s'arrange tous les deux. Je t'ai envoyé un mp.
Si les disques sont morts, j'aurais quand meme pas mal de pièces du moteur au cas ou donc c'est plutot pas mal.
Je vous tiens au courant.

A bientot !!

Cédric
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par christddel 26/1/2013, 20:20

cedric57 a écrit:Quelques news :

Pourquoi j'hésitais entre le moteur complet a 80e ou les disques à 30 (+frais de port).
Finalement, je pense prendre le moteur complet. C'est un risque mais à moindre frais car si t'es toujours ok Christ, on s'arrange tous les deux. Je t'ai envoyé un mp.
A bientot !! Cédric

Toujours d'accord -OK-,
je suis preneur pour le haut moteur (cylindre-piston-culasse)
MERCI pour toutes tes démarches...
Mp envoyé,
A bientôt Exclamation

christddel

Nombre de messages : 4740
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 28/1/2013, 09:32

Salut grandan,

Es tu toujours ok pour l'échange : 3 disques garnis et 3 lisses contre le joint de carter d'embrayage et d'allumage ?
J'attends ton feu vert et je t'envoie ca cette semaine à ton adresse habituelle.

A pluche !!!Wink

Pour info, je vais chercher le moteur complet mercredi. Jeudi je démonte l'embrayage pour vérifier l'état des disques.
Je vous tiendrai informé mais j'espère que d'ici une semaine ou 2, la moto puisse de nouveau gambader dans les champs !! bounce
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 28/1/2013, 19:02

Pas de problème, je suis toujours OK
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 31/1/2013, 12:06

Salut tout le monde !

J'ai commencé à démonter le moteur.
Première étape, démontage de l'embrayage. Pas de souci particulier. Je vais mesurer les disques tranquillement cet ap midi.
Ensuite, j'ai voulu démonter le carter gauche pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Pour rappel, j'ai une fuite d'huile qui sort de ce coté du carter donc si je peux récupérer celui la et avec un nouveau joint, ma fuite d'huile devrait etre stoppé.
Ensuite j'ai souhaité démonter le couvercle de la culasse. J'en ai ch... a retirer les 15 premieres visses. Toutes grippées. Avec de la patience et du bon wd 40 c'est venu, sauf une (présente sur la photo).
Autre probleme, impossible de retirer le capuchon de cultuteur d'échappement ! Sur la RT il dit de le retirer pour la dépose du couvercle de culasse mais est ce vraiment obligatoire ?

A tres bientot pour la suite !!



Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10612

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10613

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10614

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10615



cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 31/1/2013, 13:10

Si tu parle des bouchons ronds il n'est pas obligatoire de les démonter avant pour le cache culbuteur, par contre tu as une BTR sous celui d'admission (le long).
Je te conseille de les débloquer avant que le cache culbuteur ne soit retiré car après tu ne pourras plus le faire, un bon coup de lampe à gaz ou décapeur thermique sur le cache culbu devrait bien aider. Quand à celle restante c'est la plus difficile, vu son emplacement au fond d'une cuvette elle récupère la flotte et est souvent grippée, tu lui mettre un bon de marteau avec un jet pour la décoller avant d'essayer de tourner avec la clé BTR, parce que si tu arrondis les six pans c'est embêtant, l'idéal dans ces cas là est un tournevis à frapper (avec le bon embout évidement) et pas d'hésitation sur le drégrippant...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par XT australe 31/1/2013, 14:27

Je me rappelle de mon Xt 600: Sad

Tres tres difficile de devisser les BTR qui fixent la culasse.
idem pour les cache culbuteur, je crois me rappeller en avoir fini un a la pince de force.

Un conseil (vécu Embarassed ): apres remontage des disque, le plateau de pression de l'embrayage à un sens, marqué par un petite flèche je crois.

Si tu ne fais pas attention, ca rentre ca se bloque et tu risque de casser un des doigts de la noix... Crying or Very sad

Rien de bien difficile, il suffit de le savoir. Fais bien attention, ce n'est pas évident a premere vue, si tu le presente mal, c'est mort. C'est du vecu.
XT australe
XT australe

Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 31/1/2013, 14:37

study
Toujours BIEN lire la revue technique avant de commencer...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 31/1/2013, 17:44

Merci beaucoup pour le conseil xt austale.
Justement cet ap midi, j'ai pris le temps de bouquiner ma RT. Le flèche du plateau doit etre alignée avec le point de repère c'est bien ca que tu veux parler ?

J'ai contrôlé mes disques et ils sont tous bons ainsi que les ressorts.
Y a t'il un sens pour les disques ? Il y a bien un ordre a respecter avec la fameuse rondelle a ne pas oublier mais est ce que les disques doivent etre montés dans le même sens qu'ils ont été démonté ?
J'espère ne pas avoir trop de mal à remonter tout ca...

J'ai attaqué l'autre côté (allumage). J'ai pu découvrir à quelle était la pate blanche bizarre au niveau de mon carter d'allumage. Il a bien été cassé à une certaine époque... La cosse du fil bleu est mort également et vu comment il est, le contact ne devait pas toujours bien se faire.
J'ai pris quelque photos.

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10616

Sur cette photo, on voit la sorte de pate blanche qui s'est détaché du carter lors du démontage.
Est ce qu'il va etre primordiale de boucher l'endroit cassé ?

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10617

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10618

Je regarderai sur l'autre carter d'allumage, mais il me semble qu'il y a normalement un joint en caoutchouc autour des fils d'allumage. Son absence peut expliquer ma fuite d'huile à ce niveau la.

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Sdc10619

J'espere que le bout de mon carter n'empechera pas un nouveau colmatage pour stopper la fuite d'huile.
Je regarderai plus précisément l'autre moteur. Il commencait à faire noire et surtout froid....

A bientot et merci encore pour tous vos conseils.

Cédric
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 31/1/2013, 19:40

Tu aurais passer un coup de Karcher avant d'ouvrir le carter d'allumage, tu vas faire du travail de goret Evil or Very Mad et la chaine affraid


Fait surtout attention à l'ordre des disques et rondelles, c'est bien précisé dans la RT, il y a des diamètres différents, gaffe aussi de pas perdre les 2 joints torique sur le carter d'allumage.
Un cailloux a du casser le carter, à cet endroit ce n'est pas grave.
Il y a effectivement un caoutchouc qui sert de passe-fil, tu peux remettre le carter du 2ème moteur, il a l'air en meilleur état que le tien.
Sur la 550 si le fil bleu de point mort n'est pas branché ça ne démarre pas...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 31/1/2013, 20:03

Je sais,y a eu du relâchement Embarassed
De toute façon avant de rouler avec,un beau nettoyage et graissage sera fait,une sorte de ménage de printemps.

Bonne nouvelle pour le carter!Smile je pensais que le morceau cassé poserait problème.Bonne nouvelle aussi pour l'absence du joint.Au moins je connais maintenant la raison du problème.
Mettre l'autre sans connaître l'état et le fonctionnement du stator et de l'allumage,je ne sais pas...je vais voir.

Pour l'embrayage,je parle de la face des disques.Faut il absolument les remettre exactement avec le même côté face ou ça n'a pas d'importance?

Merci!Wink


cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 31/1/2013, 20:13

Pour la face des disques ça n'a pas d'importance, seul l'ordre compte.
Il est très rapide de changer le carter du stator, à ta place je tenterais le coup.
Un conseil démonte ta chaîne dès maintenant et fais là tremper dans le gazoil après l'avoir bien brosser car si la rouille rentre dans les rouleaux, tu vas avoir des points durs très difficile à faire partir.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 31/1/2013, 22:09

Merci,je m'en occupe demain!!
Bonne soirée!
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 1/2/2013, 10:50

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je rattaque ma bécane. Je vais commencer à nettoyer les disques de l'ancienne huile et les les huiler avec la nouvelle.
Puis ensuite remontage tranquillement.
Concernant ce premier point, il faut respecter l'ordre des disques. Pourtant, en les vérifiant un par un, ils sont tous pareils excepté celui d'un diamètre intérieur plus petit (le 1er ou dernier dépendant à partir de quel endroit on compte). Ensuite juste ne pas oublier la 3e rondelle et la positionner au bon endroit et enfin, bien respecter l'ordre disque garni/disque lisse/disque garni....A part ça, les disques sont bien les memes, je ne me trompe pas ?
J'ai quand meme repéré l'ordre des disques et je vais les remonter dans le meme ordre au cas ou.
Ensuite concernant la compression des ressorts, je ne dispose pas d'un outil mesurant le couple de serrage. Est ce vraiment indispensable ?
Lors du démontage de mon embrayage, j'avais reussi à démonter les ressorts avec un simple tournevis chrusiforme. Pour le second, j'ai du utilisé une clé de 10 car c'était bien serré. Je pense resserrer les ressorts avec la clé de 10 sans trop exagérer dans le serrage.
De meme, dans la RT, il parle du couple de serrage des vis BTR. Or, comme dans l'ancien tuto dédié à l'embrayage, ce couple est exagéré par rapport au diamètre des vis BTR. J'avais pensé les serrer à la force des doigts sans trop exagérer. J'imagine que s'il n'y a pas de fuite d'huile, le serrage est bon, non ?
Enfin la vis de reglage au centre du plateau, est elle dur à regler. Sur mon plateau, cette vis etait desserrée à fond ce qui fait que j'aurais peut etre pu jouer sur le reglage de cette vis pour tendre l'embrayage et peut etre, j'aurais pas eu à le changer....

Côté allumage, je vais voir pour démonter mon stator et le replacer sur l'autre carter.
Les joints devraient arriver aujourd'hui si tu as envoyé ca hier (Grandan). Si je ne les ai pas encore, je profiterai pour nettoyer la moto, graisser, huiler.
Pour la chaine, la tremper dans du pétrole, ca peut aider ? C'est plus sec que du gazole mais j'en ai pas sous la main malheureusement...Bon sinon j'irai en chercher dans un petit bidon.
J'en profiterai aussi pour redémonter le carbu pour remettre la vis de synchro des deux corps. Nettoyage également de la bougie, la référence, vérification des électrode et de l'ecart.
Avant le remplissage d'huile, je vais pouvoir mettre mon niveau filtre à huile et j'en profiterai pour vérifier le filtre à air.
Voila, je pense avoir fait le tour.

Après tout ca, elle sera fin prête pour sillonner les routes mosellanes ! Il me restera à installer un feu enduro style xt 500 et une petit plaque enduro.
Ca parait loin tout ca mais ca peut aller tres vite !!

A bientot

Cédric

cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 1/2/2013, 12:36

Une astuce pour retirer un vieux joint papier?
Celui du carter d'embrayage est venu tout seul mais celui de l'allumage,trop galère...
Le message de xt australe m'a fait un peu peur auparavant.Y a t'il moyen de vérifier que l'embrayage à bien été monté sans avoir à démonter le moteur.Sinon je vais flipper au moment de démarrer la moto...
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 1/2/2013, 19:03

Les joints ne sont parti que ce matin Embarassed je n'ai pas pu faire autrement.... Surtout ouvre le paquet par le grand coté, parce les joints sont en bord sur les petits...
Si tu as respecté les indications de la RT tu n'as pas de souci à te faire.
Pour le serrage au doigt des vis de carter ça me semble juste, utilise au moins une clé mais sans serrer comme une brute, tu amènes en butée et tu bloques point final, idem pour celle du plateau de pression, tu as desserrer l'écrou avant de régler la vis du plateau ? Ça ne doit pas être dur...
Pour le joint collé, une lame de cutter en allant doucement devrais faire l'affaire.
Tu ne devrais pas démonter le stator, essaye déjà l'autre, il sera toujours temps de le faire si ça démarre pas, en couchant la moto il faut cinq minute.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 1/2/2013, 20:56

Quelque nouvelles:
-J'ai démonté la chaîne et mis dans un recipiant d'huile.
-J'ai démonté le carbu et remis la bonne synchro des deux corps.
-J'ai démonté la bougie.C'est une NGK R DR7ES.Elle l'air nickel,un petit nettoyage avant remontage lui fera du bien malgré tout.

Avec le cutter,nickel,j'ai lu ça sur un des forums cet ap midi.Y avait aussi quelque recettes de grand mere comme le liquide de frein qui permet d'enlever les vieux joints.Finalement le cutter seul devrait suffire.
Finalement les 2 carters d'allumage sont dans le même état.J'ai vérifié le mien et j'ai bien le passe fil en caoutchouc.J'ai également les 2 joints toriques.
Faut juste que j'isole parfaitement les fils a l'entrée du carter.
J'espère que le nouveau joint stoppera les petits suintement.En tous cas,l'intérieur du carter était bien sale (mélange d'huile boueuse).Ca va lui faire le plus grand bien de l'huile toute neuve.Smile

Pour les disques d'embrayage,faut il absolument les huiler.J'ai pu d'huile pour la moto,va falloir acheter ça...;( Dommage car les disques auraient pu être remonté aujourd'hui...

Pas grave pour les joints,ça va me permettre de finir les vérif et le nettoyage de la machine.

Bonne soirée,bon week end!

Cédric
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 1/2/2013, 21:10

Tu n'as pas d'huile moteur pour ta voiture ?
Maintenant je remonte les joints neufs avec une fine couche de pâte à joint, certain penseront que ça ne sert à rien, mais si le plan n'est pas parfait, ça évite les suintements qui ont le don de m'énerver.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 1/2/2013, 21:36

J'ai ça oui mais si faut les imbiber vaut il mieux pas le faire avec la même huile qui sera dans la moto?
Beaucoup de question qui paraisse dérisoire mais qui suffisent pour freiner mon élan...
Bonne idée la fine pâte à joint.Ca ne pourra être que bénéfique.
Avant tout je vais m'assurer que la surface du carter soit bien lisse et propre.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par grandan08 1/2/2013, 21:49

Il y en aura tellement peu que ça n'a aucune importance, que mets tu comme huile dans ta voiture ?
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par cedric57 1/2/2013, 22:06

J'ai de l'huile diesel mais j'ai vu qu'il me restait de l'huile essence Activa 7000.Ca devrait le faire.
Faut les tremper dedant ou juste les huiler un peu en surface?Ce serait con que les disques restent collés au démarrage...
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage mort xt 400 - Page 2 Empty Re: Embrayage mort xt 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum