Technique Enduro + Equipement XT 400
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Jamais entendu parler pour bécane mais je sais que Michelin a développé une technologie similaire pour voiture donc je ne suis pas trop etonné.C clair que ça doit être pratique mais comme tu dis faut voir les prix par rapport aux fréquences de crevaison.La encore ça dépend du type de terrain emprunté:les sous bois ou terrain en cailloux/pierres t'auras plus de chance de crever qu'un terrain de terre bien balisé.Mais ça peut être un investissement.
Tu nous donneras les prix pour info?
J'ai pris note pour les t-shirt et veste,je regarde a ça en ce moment.
Tu nous donneras les prix pour info?
J'ai pris note pour les t-shirt et veste,je regarde a ça en ce moment.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Je vais chez dafy demain (j'ai vue ce système sur leur bouquin, mais pas sur leur site, et il n'y à pas le prix.). Ils appellent sa : chambrette.
Sa fait déjà une paire d'année que j'avais entendu sa en motocross mais jamais vue encore. Et je pense avoir eu ma dose de chambre à air dans ma jeunesse
Sa fait déjà une paire d'année que j'avais entendu sa en motocross mais jamais vue encore. Et je pense avoir eu ma dose de chambre à air dans ma jeunesse
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Un peu de nouvelle, j'ai été chez dafy pour glaner quelques infos :
Le mécano (pro) connait le truc mais il ne connait personne ayant essayé, on peut la monté sur une jante endommagé, il n'a pas su me dire la durée de vie non plus, bref pas grand chose
Ah si ! Le prix 119€ que se soit pour l'avant ou l'arrière.
Le mécano (pro) connait le truc mais il ne connait personne ayant essayé, on peut la monté sur une jante endommagé, il n'a pas su me dire la durée de vie non plus, bref pas grand chose
Ah si ! Le prix 119€ que se soit pour l'avant ou l'arrière.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Pour le prix,c pas énormément plus cher qu'un pneu classique.Je suis étonné que ce soit le même avant comme arrière.
Ça vaudra le coup d'essayer!
Ça vaudra le coup d'essayer!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Non se n'est pas le même, c'est le prix qui est le même, les dimensions changent en fonction du diamètre de la jante et de la largeur du pneu.
Pas énormément plus cher qu'un pneu classique euh euh, à 50€ le pneu + 15 de chambre à air, le tubeliss (système tubeless) à intérêt de duré longtemps !
Se qui m'inquiète, c'est la durée de vie, aucune infos là dessus, j'ai pas envie de servir de prototype . T'en pense quoi grandan ?
Trouvé sur le forum beta :
pour parler de mon expérience sur le tubeliss a l arrière de mon tracteur béta racing 8-)
avantage :la préssion du pneu qui oscille de 300gr a 800gr top motricité
le montage et démontage beaucoup + simple quand on a compris le truc par rapport au bib
le prix c est 100 a 120 euros donc pareil
inconvénient: avec le tubeliss on créve quand méme mais on peu rentrer ou finir une course 8-)
je roulais trop en basse préssion a 300gr et j ai coupé 2 pneus a cause de sa en version cross ( bon pour le bib encore )en + et suite a un saut sur un cailloux qui dépassait, j ai tordu ma jante arrière et j ai du faire changer le cerclage
si on fait du technique en roulant pas comme un sauvage le tubeliss permet de rouler très bas en préssion,le probléme les pneus arrivent a se couper quand on astique en liaison après il ne faut pas descendre a - de 500gr je pense avec un fim
Pas énormément plus cher qu'un pneu classique euh euh, à 50€ le pneu + 15 de chambre à air, le tubeliss (système tubeless) à intérêt de duré longtemps !
Se qui m'inquiète, c'est la durée de vie, aucune infos là dessus, j'ai pas envie de servir de prototype . T'en pense quoi grandan ?
Trouvé sur le forum beta :
pour parler de mon expérience sur le tubeliss a l arrière de mon tracteur béta racing 8-)
avantage :la préssion du pneu qui oscille de 300gr a 800gr top motricité
le montage et démontage beaucoup + simple quand on a compris le truc par rapport au bib
le prix c est 100 a 120 euros donc pareil
inconvénient: avec le tubeliss on créve quand méme mais on peu rentrer ou finir une course 8-)
je roulais trop en basse préssion a 300gr et j ai coupé 2 pneus a cause de sa en version cross ( bon pour le bib encore )en + et suite a un saut sur un cailloux qui dépassait, j ai tordu ma jante arrière et j ai du faire changer le cerclage
si on fait du technique en roulant pas comme un sauvage le tubeliss permet de rouler très bas en préssion,le probléme les pneus arrivent a se couper quand on astique en liaison après il ne faut pas descendre a - de 500gr je pense avec un fim
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
"Se qui m'inquiète, c'est la durée de vie, aucune infos là dessus, j'ai pas envie de servir de prototype"
Bé voui! En ratissant sur les forums on trouve des avis partagés...
Cà semble réservé au TT en tous cas.
Bizarre: une roue de 18 est une roue de 18 . Mais bon, gonflé à 8 bars, si çà lâche à 130 bobo! Là le pneu, tubeless ou pas, se vide d'un coup
...Y-a t'il un cobaye dans la salle ?
Bé voui! En ratissant sur les forums on trouve des avis partagés...
Cà semble réservé au TT en tous cas.
Bizarre: une roue de 18 est une roue de 18 . Mais bon, gonflé à 8 bars, si çà lâche à 130 bobo! Là le pneu, tubeless ou pas, se vide d'un coup
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douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
J'ai trouvé des cobaye, enfin des retour d'expérience, lisez un pneu : http://freenduro.com/forum/mecanique-reglages-preparation-moto-f7/bib-mousse-t4759.html
Site tubeliss en Anglish, je vous laisse traduire : http://www.tubliss.com/
Site tubeliss en Anglish, je vous laisse traduire : http://www.tubliss.com/
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Non je parlais du prix qui est le meme que ce soit pour l'avant ou pour l'arrière, je trouve ca étonnant car bien souvent, l'arrière est plus cher.
Faut voir la fiabilité pour le prix. Tu regardes le prix d'un bon Michelin en pneu classique et ca frole les 75 euros.
45 euros de plus, et t'as un pneu quasi increvable qui te peut te faire gagner du temps et de l'argent (chambre a air).
Bref faut voir.
Par contre, est il capable de supporter la retombée des sauts et des wheeling en usage motocross? Faut le tester en usage intensif et la dessus je suis plutot sceptique...
Faut voir la fiabilité pour le prix. Tu regardes le prix d'un bon Michelin en pneu classique et ca frole les 75 euros.
45 euros de plus, et t'as un pneu quasi increvable qui te peut te faire gagner du temps et de l'argent (chambre a air).
Bref faut voir.
Par contre, est il capable de supporter la retombée des sauts et des wheeling en usage motocross? Faut le tester en usage intensif et la dessus je suis plutot sceptique...
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Son rôle est visiblement de boucher hermétiquement les trous de rayonnage & de pousser le pneu latéralement, bien en appui contre le bord de jante.
Il ne déborde donc pas des bord de jante, loin s'en faut, & ne risque a-priori pas d'encaisser un choc ou d'être coupé, même avec un pneu dégonflé, puisqu'il est protégé au fond de la jante...(à mon avis )
Il ne déborde donc pas des bord de jante, loin s'en faut, & ne risque a-priori pas d'encaisser un choc ou d'être coupé, même avec un pneu dégonflé, puisqu'il est protégé au fond de la jante...(à mon avis )
douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Je connais pas du tout le tubliss, je ne peux pas te conseiller, actuellement j'ai deux bib que l'on m'a donné et je peux en dire que du bien, après tout est question de pratique et un peu de chance aussi, depuis que je me suis remis à la moto je n'ai crevé qu'une fois, sur la route... Quand les bibs seront cuit je passerai en chambre 4 mm doublée.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
cedric57 a écrit:Voila mes chers pneus que j'attendais tant !
https://i.servimg.com/u/f45/16/85/14/65/dsc_0046.jpg
J'ai vu une plaque enduro qui intègre un feu arriere blanc (a led) avec possibilité de visser la plaque d'immatriculation. 30e. Ca va mais j'ai pas envie de mettre qq chose de trop moderne sur une ancienne. Donc la dessus, je reste sur mon idée d'acheter un feu enduro rouge classique et de foutre ma plaque en dessous directement sur le GB.
Je reviens un peu en arriere.
Quand j'avais mon Xt 600 qui a le meme Gb arv que ton Xt, j¿avais mis un feu ar de TY, avec la bavette qui va avec et vissé la plaque sur la bavette. Je n'ai plus de photos, mais le look etait super, mix entre les premiers TT600 et le xt 500.
Sur la tienne ca rendrait un peu comme ca, mais avec une plaque + petite
Pour les crevaison, il faut relativiser. avec des pneus neufs et le type de paysage dans lequel tu semble te mouvoir, je doute que les crevaisons soient un probleme.
En fait, de par mon expérience, on creve avec des pneus usées, dans le désert avec des grosse épines, dans les zones urbaines ou trainent de bout de métal ou des gros clous, ou avec de tres basse pression (en fait on pince la chambre...) ou aussi quand on casse un rayon...
Tu vois en fonction de ton utilisation...
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
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Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Merci xt australe!
Je vais regarder les bavettes de TY et voir.
Ma nouvelle priorité dans l'absolu c'est le montage de mes pneus mais je n'ai pas de démonte pneu...ça c'est balaud...
Je vais regarder les bavettes de TY et voir.
Ma nouvelle priorité dans l'absolu c'est le montage de mes pneus mais je n'ai pas de démonte pneu...ça c'est balaud...
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
On va finir par me croire actionnaire de la boîte!
Y'a peut-être moins cher & mieux, mais je les ai & çà va! (un 3ème serait bienvenu dans leur lot, quand-même! )
Edit: là, z'en ont 3, mais connais pô...:
douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Merci du lien Douz!je vais regarder avant en magasin pour gagner du temps.
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Et tu mets de l'adhesif autour ou un bout de vieille chambre à air de velo pour pas marquer les jantes en alu...
Cordialement
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
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Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Sur les marchés ou les brocantes on trouve ça pour 2€
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
J'ai mon voisin qui va m'en confectionner 3-4
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Dit voir grandan, t'aurais pas un avis à nous donner sur le TUBELISS ?
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Comme dit plus haut, je ne connait pas le tubliss, par rapport au bib, ce qui m'embête c'est que tu peux crever quand même, sur d'autres forums, les gens qui en utilisent ont l'air satisfait, mais je trouve que c'est un peu cher alors que le risque n'est pas complètement écarté...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Localisation : Côtes d'Armor
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Salut tout le monde,
Je suis de nouveau sur la moto en ce moment. Avant de monter mes pneus enduro, je tenais a retirer les clignos car plutot genant (mon garage est étroit) et en enduro, je prefère les bannir.
Par contre, je les mets bien de côté pour le jour ou je remettrai tout d'origine.
Ce qui me reste a faire, c'est d'acheter une petite plaque d'immatriculation et un petit feu arriere type enduro. Ca me permettra de retirer le gros feu et le pavé d'immatriculation.
Par contre, petit souci. Mon cable de starter est mort. J'ai voulu retirer mon cable mais pour le détacher de la manette, il faut retirer une vis et la impossible. J'ai mis du dégrippant, j'ai fait office de burin avec un tournevis pour débloquer la vis mais rien n'a faire.
Quelqu'un a une solution ?
Je vous mets une petite photo.
Demain, je démonte la roue avant. J'ai un kit de frein tambour que je vais mettre et récuperer la vis cassé dans la bieillette de frein.
En attendant, je mets 2 petites photos de la moto sans cligno. Ca lui donne un certain style deja. J'ai hate de mettre un petit feu, une petite plaque d'immatriculation et les pneus enduro. Elle va avoir plus de g.....
Au passage, comme je souhaite conserver toutes les pieces d'origine. J'ai reussi a ravoir les cligno d'origine (merci Grandan).
Par contre, si quelqu'un a le support metallique, ca m'arrangerait. Rien ne presse car je les ai retiré mais j'aimerais quand meme l'obtenir pour le jour ou je les remettrai.
Voici a quoi ca ressemble. Je pourrais m'en confectionner un mais il ne sera jamais pareil que celui d'origine. Côté compulsif et maniaque de tonton Cédric !!
Je suis de nouveau sur la moto en ce moment. Avant de monter mes pneus enduro, je tenais a retirer les clignos car plutot genant (mon garage est étroit) et en enduro, je prefère les bannir.
Par contre, je les mets bien de côté pour le jour ou je remettrai tout d'origine.
Ce qui me reste a faire, c'est d'acheter une petite plaque d'immatriculation et un petit feu arriere type enduro. Ca me permettra de retirer le gros feu et le pavé d'immatriculation.
Par contre, petit souci. Mon cable de starter est mort. J'ai voulu retirer mon cable mais pour le détacher de la manette, il faut retirer une vis et la impossible. J'ai mis du dégrippant, j'ai fait office de burin avec un tournevis pour débloquer la vis mais rien n'a faire.
Quelqu'un a une solution ?
Je vous mets une petite photo.
Demain, je démonte la roue avant. J'ai un kit de frein tambour que je vais mettre et récuperer la vis cassé dans la bieillette de frein.
En attendant, je mets 2 petites photos de la moto sans cligno. Ca lui donne un certain style deja. J'ai hate de mettre un petit feu, une petite plaque d'immatriculation et les pneus enduro. Elle va avoir plus de g.....
Au passage, comme je souhaite conserver toutes les pieces d'origine. J'ai reussi a ravoir les cligno d'origine (merci Grandan).
Par contre, si quelqu'un a le support metallique, ca m'arrangerait. Rien ne presse car je les ai retiré mais j'aimerais quand meme l'obtenir pour le jour ou je les remettrai.
Voici a quoi ca ressemble. Je pourrais m'en confectionner un mais il ne sera jamais pareil que celui d'origine. Côté compulsif et maniaque de tonton Cédric !!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Pour ton câble de starter, essaie le tournecuisse à frapper, sa fait des miracles sinon un traie de scie et tournevis plat.
Moi je l'ai enlever la semaine dernière le starter, je ne m'en suit jamais servi alors autant viré se qui sert à rien avant de l'explosé sur une chute.
En dessous de ton garde boue arrière, il y à une plaque en ferraille qui est retenu par le feux arrière, fait gaffe si tu roule sans feu (comme moi ...) de pas la pommé (comme moi également). Je monte mon feux demain si j'ai le temps, et je passe chez dafy moto pour une trousse à outil acerbis, à fixer sur le support arrière d'origine (trousse d'origine absente lors de l'achat).
Moi je l'ai enlever la semaine dernière le starter, je ne m'en suit jamais servi alors autant viré se qui sert à rien avant de l'explosé sur une chute.
En dessous de ton garde boue arrière, il y à une plaque en ferraille qui est retenu par le feux arrière, fait gaffe si tu roule sans feu (comme moi ...) de pas la pommé (comme moi également). Je monte mon feux demain si j'ai le temps, et je passe chez dafy moto pour une trousse à outil acerbis, à fixer sur le support arrière d'origine (trousse d'origine absente lors de l'achat).
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
J'ai commencé a faire le trait avec une lame pour un tournevis plat.Je poursuis demain.
J'aurais aimé le virer (je tire le starter directement de mon carbu)mais il va avec la poignée de frein,c'est un ensemble complet...
Pour le GB arrière merci,je n'y aurai pas pensé.
J'aimerais aussi trouver une sacoche a outil,c'est tellement pratique.En parlant d'acerbi faut que je trouve aussi des protèges poignée.
Apres tout ça,la moto devrait être fin prête.Restera plus que moi!
J'aurais aimé le virer (je tire le starter directement de mon carbu)mais il va avec la poignée de frein,c'est un ensemble complet...
Pour le GB arrière merci,je n'y aurai pas pensé.
J'aimerais aussi trouver une sacoche a outil,c'est tellement pratique.En parlant d'acerbi faut que je trouve aussi des protèges poignée.
Apres tout ça,la moto devrait être fin prête.Restera plus que moi!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Salut Cedric. Elle est chouette en rouge!
Mon feu préféré reste le classique:
http://rd.shopzilla.fr/rd2?t=http%3A%2F%2Fwww.vpcbike.com%2Fcatalog%2Fproduct_info.php%3Fproducts_id%3D1114%26language%3Dfr&mid=128060&catId=14479&prodId=406289604&pos=1&tokenId=8N&lg=0&bAmt=dc33d25e4dadea0e&ppr=edc6e16dc89a14c1&oid=406289604&atom=12874&bidType=0&bId=17&cobrand=2&keyword=plaque+souple+feu+arriere+ttes+motos&mpid=1114
Pour ta vis, tu sembles avoir assez de mordant pour tenter la pince-étau...
...Bonne chance pour ton cache latéral!
Mon feu préféré reste le classique:
http://rd.shopzilla.fr/rd2?t=http%3A%2F%2Fwww.vpcbike.com%2Fcatalog%2Fproduct_info.php%3Fproducts_id%3D1114%26language%3Dfr&mid=128060&catId=14479&prodId=406289604&pos=1&tokenId=8N&lg=0&bAmt=dc33d25e4dadea0e&ppr=edc6e16dc89a14c1&oid=406289604&atom=12874&bidType=0&bId=17&cobrand=2&keyword=plaque+souple+feu+arriere+ttes+motos&mpid=1114
Pour ta vis, tu sembles avoir assez de mordant pour tenter la pince-étau...
...Bonne chance pour ton cache latéral!
douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Merci Douz!
Dur dur la pince étau,j'y ai pensé mais la tête de vis est arrondi ce qui fait que j'aurais pas une bonne prise a moins de la meuler un peu sur les cotés.A essayer.
Pour le feu,j'opterai plus pour un modèle se rapprochant de la Yam TT.Ma plaque qui sera plus petite se fixera directement sur le GB juste en dessous du feu.je vas scruter sur' leboncoin pour cha.Merchi incore ma fieu
Dur dur la pince étau,j'y ai pensé mais la tête de vis est arrondi ce qui fait que j'aurais pas une bonne prise a moins de la meuler un peu sur les cotés.A essayer.
Pour le feu,j'opterai plus pour un modèle se rapprochant de la Yam TT.Ma plaque qui sera plus petite se fixera directement sur le GB juste en dessous du feu.je vas scruter sur' leboncoin pour cha.Merchi incore ma fieu
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Technique Enduro + Equipement XT 400
Voila le genre de modèle que je recherche :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/317054512.htm?ca=15_s
Ayant toujours ma batterie, et toutes les lumières qui fonctionnent, j'aimerais continuer a avoir la lumiere du feu stop.
12e, ca me parait raisonnable. J'ai contacté la personne.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/317054512.htm?ca=15_s
Ayant toujours ma batterie, et toutes les lumières qui fonctionnent, j'aimerais continuer a avoir la lumiere du feu stop.
12e, ca me parait raisonnable. J'ai contacté la personne.
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
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