Restauration d'un 125 xt de 1982
+7
XTaddict
Alexandre
christddel
grandan08
Castor
Glutch2000
picoru
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Restauration d'un 125 xt de 1982
picoru a écrit:non il sert a tenir le volant pour serrer le boulon de 17 plus facilement avec une clé dynamométrique et une clé qui tiens le carré de l'outil.
Autre méthode maintien du rotor avec une clef à sangle
christddel- Nombre de messages : 4715
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Restauration d'un 125 xt de 1982
Bonjour Picoru,
Bonjour à Tous,
Dans la restauration de ta 125 XT, tu évoquais l’utilisation d’un filtre à air OPEL 2.0 ou 2.2 DTI.
Malheureusement, tous les filtres pour OPEL DTI que j’ai pu trouver sont plats.
Aurais-tu une idée de quel filtre il s’agit, s’il te plaît ?
En t’en remerciant
Bien motardement
Bonjour à Tous,
Dans la restauration de ta 125 XT, tu évoquais l’utilisation d’un filtre à air OPEL 2.0 ou 2.2 DTI.
Malheureusement, tous les filtres pour OPEL DTI que j’ai pu trouver sont plats.
Aurais-tu une idée de quel filtre il s’agit, s’il te plaît ?
En t’en remerciant
Bien motardement
KARAMZINE- Nombre de messages : 356
Localisation : Alsace
Bécanes : XT 600 2KF
XT 125 12V
Date d'inscription : 24/06/2021
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Restauration XT 250 de 1982
» Restauration 125XT de 1982
» Restauration d'une 125 XT
» Restauration du 125 xt de Jo
» Restauration XT 250
» Restauration 125XT de 1982
» Restauration d'une 125 XT
» Restauration du 125 xt de Jo
» Restauration XT 250
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|