Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile !

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile ! Empty [Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile !

Message par JMC 26/6/2015, 00:48

Bonsoir,

Bon !
Premiers tours de roues avec la moto, mais pas longtemps, car j'avais remplis le carter d'huile au maxi par erreur car je ne voyais pas le niveau et je l'ai oublié par la suite.

Conséquence il a craché je crois l’excédent d'huile par le gros tuyau noir de trop plein d'huile qui est branché sur la boite à air mais je fumais blanc aussi.

Je n'ai fais que deux cents mètres, donc je ne pense pas que cela ai de conséquence ?

Demain je vais vidanger et faire le niveau d'huile, que me conseillez vous d'autre ?

merci
Jean-Marc


Dernière édition par JMC le 26/6/2015, 20:04, édité 2 fois

JMC

Nombre de messages : 80
Localisation : GUADELOUPE
Bécanes : XT 125, XT 660
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile ! Empty Re: [Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile !

Message par christddel 26/6/2015, 02:14

JMC a écrit:Bonsoir,
Bon !
Premiers tours de roues avec la moto, mais pas longtemps,
Demain je vais vidanger et faire le niveau d'huile, que me conseillez vous d'autre ?
merci
Jean-Marc

Bonsoir,
+ Nettoyage de la boîte à air et du  tuyau raccord moteur à la boîte à air (reniflard d'huile)
Vérifier l'état du filtre à air, voir le nettoyer.

Dans quel jour, voir si les joints Spy axe de sélecteur et PSB ne fuitent pas (par la surpression, ils pourraient s'être retourné)

Le moteur fumera encore sur X Question km..., le temps de brûler l'huile qui est dans le conduit d'admission et l'échappement.

christddel

Nombre de messages : 4740
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile ! Empty Re: [Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile !

Message par JMC 26/6/2015, 20:02

Bonjour,

Nouvelle remise en route ce matin, mais j'ai des petites fuites.
Je met résolu et je continu à poster sur le sujet restauration :
https://yamxt.forumpro.fr/t3237p30-bonjour-de-guada-projet-restauration-xt-350#42840

Merci
Jean-Marc

JMC

Nombre de messages : 80
Localisation : GUADELOUPE
Bécanes : XT 125, XT 660
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile ! Empty Re: [Résolu] Premier démarrage de mon 350 XT avec trop d'huile !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum