Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et un nouveau !

+7
olivier 78
christddel
grandan08
Alexandre
Castor
Glutch2000
Raw'ky
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et un nouveau ! Empty Et un nouveau !

Message par Raw'ky 2/1/2015, 13:07

Bonjour à tous,

je suis Raw'ky de mon pseudo, 20 ans et habite dans le 78 (Yvelines, ouest parisien). Je suis encore étudiant et n'ai qu'une petite expérience en moto cross. J'ai néanmoins pu faire l'acquisition de ma première machine le 31 décembre 2014 histoire de terminer l'année en beauté.
Il s'agit d'une monture bien plus récente que la plupart des nobles dames évoquées sur ce forum puisque je suis l'heureux proprétaire d'une XT 125R de 2007.

En parcourant le forum, j'ai bien vu que la mécanique du XXème siècle avait largement le dessus sur l'électronique, mais j'ai pu lire quelques sujets intéressants concernant des bécanes similaires à la mienne. J'espère donc trouver quelques infos dessus, étant novice dans ce domaine, et peut-être par la suite pouvoir faire mon propre retour d'expérience Smile

Il faut savoir que j'ai acheté cette moto d'occasion à son troisième propriétaire (il s'agit désormais s'une quatrième main avec moi) mais ne totalisant que 4.820km. En revanche, je n'ai aucun document avec. Ni carnet d'entretien, ni facture, ni documentation. J'espère donc que la révision des 6.000km ne m'apportera pas de mauvaises surprises malgré les vérifications de base que j'ai effectuées au moment de l'achat.