Bonjour à tous, problème XT 350
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
C'était avant ou après que tu ait fait le pastillage? Parce qu'elle n'aurait jamais pu démarrer avec un décalage...lelinger a écrit:Je pense savoir pourquoi j y arrivait à la main, la chaîne n était pas tendu et seul le volant tournait car la chaîne sautait de dent en dent sur les arbres à came et ne les entraînait pas, ce qui m arrangeait pour chercher le pmh
c est vrai que le kickage est pas résistant (comparé à un 600 )
je vous met une photo pour la prise de résistance de l antiparasite ou du fil , je voit pas où mettre les pinces pour tester , merci
Vérifie aussi ton antiparasite comme sur la photo tant que tu es dans les mesures, c'est bien spécifié dans la RT 10ohms
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Aprea le pastillage,Avant le calage, pour mettre mettre mon pmh au repère pour pouvoir caler mes AAC
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
+1 Il est plus difficile de passer le PMH maintenant Moi je ne le passe pas à la main comme sur ta vidéo. Pas assez de bras ?grandan08 a écrit:C'était avant ou après que tu ait fait le pastillage? Parce qu'elle n'aurait jamais pu démarrer avec un décalage...lelinger a écrit:Je pense savoir pourquoi j y arrivait à la main, la chaîne n était pas tendu et seul le volant tournait car la chaîne sautait de dent en dent sur les arbres à came et ne les entraînait pas,
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Je n ai pas cette configuration de fiche a trois fil
de la gaine du stator direction le cdi j ai sur une fiche un noir et un blanc et rouge et un fil couleur cuivre, marron seul. Le noir c est le B ou BR ? Le W/R c est bien rouge et blanc et le marron cuivre ?? Merci
pouvez vous me dire à quoi il corresponde par rapport à la fiche d origine
ça commence bien , l antiparasite reste sur 1 alors qu'il donne des étincelles normal ?
merci
de la gaine du stator direction le cdi j ai sur une fiche un noir et un blanc et rouge et un fil couleur cuivre, marron seul. Le noir c est le B ou BR ? Le W/R c est bien rouge et blanc et le marron cuivre ?? Merci
pouvez vous me dire à quoi il corresponde par rapport à la fiche d origine
ça commence bien , l antiparasite reste sur 1 alors qu'il donne des étincelles normal ?
merci
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
je n'ai pas le circuit sous les yeux...
noir=b (black)
marron= br (brown)
rouge/blanc=r/w (red/white)
Fait déja toucher les 2 pointes du testeur entre elles pour voir si il fonctionne...pour la mesure de l'antiparasite attention de bien toucher la pointe coté câble et le métal coté bougie.
noir=b (black)
marron= br (brown)
rouge/blanc=r/w (red/white)
Fait déja toucher les 2 pointes du testeur entre elles pour voir si il fonctionne...pour la mesure de l'antiparasite attention de bien toucher la pointe coté câble et le métal coté bougie.
Dernière édition par grandan08 le 11/12/2014, 15:29, édité 1 fois
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Voici les résultats
par contre si j ai bien compris c est à température de 20 degré d air, là je dois avoir 6/7 degré au garage
1 ohm pour l antiparasite, ça bouge pas ???
par contre si j ai bien compris c est à température de 20 degré d air, là je dois avoir 6/7 degré au garage
1 ohm pour l antiparasite, ça bouge pas ???
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
pour l'anti parasite:
quand a un "1", tu change de calibre, tu mets sur la valeur au dessus
1 ohm donnes 001 sur l'afficheur
quand a un "1", tu change de calibre, tu mets sur la valeur au dessus
1 ohm donnes 001 sur l'afficheur
Erick- Nombre de messages : 65
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
J ai fait, mais ça reste à 1 ohms, le multimetre fonctionne parfaitement, je touche bien le métal de l antiparasite de chaque côté
il est hs ? Pourtant j ai des étincelles ?
de plus un des résultats du stator est pas bon ?
merci
il est hs ? Pourtant j ai des étincelles ?
de plus un des résultats du stator est pas bon ?
merci
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
lelinger a écrit:Voici les résultats
par contre si j ai bien compris c est à température de 20 degré d air, là je dois avoir 6/7 degré au garage
1 ohm pour l antiparasite, ça bouge pas ???
Il y a une différence Ohm la T° Ext. peut-elle influencer à ce point , es-ce normal
Attendons la réponse de "Glutch2000"
L'antiparasite la résistance devrait être de...
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
donc calibre 20K
algo_38- Nombre de messages : 110
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Ok , merci algo
complètement gouré là, je le refait
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Rectification
antiparasite 9,56 k/omhs
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Donc il est bon!
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Par contre une des mesures est pas terrible pour le stator, possibilité de la panne ?
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
lelinger a écrit:Je n ai pas cette configuration de fiche a trois fil
de la gaine du stator direction le cdi j ai sur une fiche un noir et un blanc et rouge et un fil couleur cuivre, marron seul. Le noir c est le B ou BR ? Le W/R c est bien rouge et blanc et le marron cuivre ?? Merci
pouvez vous me dire à quoi il corresponde par rapport à la fiche d origine
ça commence bien , l antiparasite reste sur 1 alors qu'il donne des étincelles normal ?
merci
Ton circuit correspond bien à la RT, une prise double noir et blanc/rouge et un marron seul. Par contre ta bobine d'allumage n'est pas bonne , on attends confirmation de Glutch2000.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
On attend, merci à vous.
lelinger- Nombre de messages : 450
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
"on attends confirmation de Glutch2000"
Heu oui, c'est quoi la question ...?
Heu oui, c'est quoi la question ...?
Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Si la température ambiante a une importance, j'aurais tendance à penser que ça ne varie pas beaucoup
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Bonjour Glutch
prise de résistance ce jour
apparemment un chiffre pas bon
possibilité de la raison de la panne ?
merci
prise de résistance ce jour
apparemment un chiffre pas bon
possibilité de la raison de la panne ?
merci
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
La résistance diminue si la température baisse.
Voila tes résultats :
C'est pas tout bon, mais pas forcément mauvais.
Il faudrait que tu mesure Chaque fils de Pick Up et charge, par rapport à la masse du moteur, cosses débranchées bien sur.
Voila tes résultats :
C'est pas tout bon, mais pas forcément mauvais.
Il faudrait que tu mesure Chaque fils de Pick Up et charge, par rapport à la masse du moteur, cosses débranchées bien sur.
Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Merci Glutch
Il faut donc que je mette ma pince noir sur le moteur à la place de le mettre de mettre sur le le fil noir de la fiche ? C est bien ça ?
merci
Il faut donc que je mette ma pince noir sur le moteur à la place de le mettre de mettre sur le le fil noir de la fiche ? C est bien ça ?
merci
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Si, le branchement est bien celui citélelinger a écrit:Merci Glutch
Il faut donc que je mette ma pince noir sur le moteur à la place de le mettre de mettre sur le le fil noir de la fiche ? C est bien ça ?
merci
le résultats sont masse sur la culasse
pickup up oil : 329 lhms
Charge oil : 399 ohms
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Oui, et fais aussi des mesures masse moteur culasse et les fils "Black" des connecteurs.
Théoriquement tu devrais avoir Zéro si les dits "black" sont bons.
Théoriquement tu devrais avoir Zéro si les dits "black" sont bons.
Re: Bonjour à tous, problème XT 350
Je me met sur ohms ?
Je met les pinces côte à côte sur la culasse ? Et je laisse u e pince culasse et je met l autre sur les conection noires, c es ça ?
Je test lesquelles , tout ceux que je trouve ?
désolé, pour les questions, merci.
Je met les pinces côte à côte sur la culasse ? Et je laisse u e pince culasse et je met l autre sur les conection noires, c es ça ?
Je test lesquelles , tout ceux que je trouve ?
désolé, pour les questions, merci.
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Re: Bonjour à tous, problème XT 350
ça doit pas être ça, car fil noir fiche stator et masse culasse , le chiffre à du mal à ce stabiliser, entre 00, 8 et 1,4lelinger a écrit:Je me met sur ohms ?
Je met les pinces côte à côte sur la culasse ? Et je laisse u e pince culasse et je met l autre sur les conection noires, c es ça ?
Je test lesquelles , tout ceux que je trouve ?
désolé, pour les questions, merci.
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