Restauration 550 XT
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Re: Restauration 550 XT
Les photos sont très grandes, je ne vois pas le guide chaîne noir dont tu parles ...
Vérifie tes branchements, je ne pense pas que les condos ont une influence sur la puissance de l'éclairage .
Glutch2000 va nous éclairer là-dessus
Vérifie tes branchements, je ne pense pas que les condos ont une influence sur la puissance de l'éclairage .
Glutch2000 va nous éclairer là-dessus
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration 550 XT
J'ai réduit les images Grandan08 c'est le guide noir au niveau du boulon du millieu ( c'est marqué dans la RMT que c'est un guide de chaine ) un cylindre noir dans un autre.
Pas de nouvelles de Glutch2000 il ne doit pas suivre ce post
Et je voulais savoir si vous aviez un site ou je pourrais trouver un gicleur secondaire, je n'ai pas la référence en tête...
Pas de nouvelles de Glutch2000 il ne doit pas suivre ce post
Et je voulais savoir si vous aviez un site ou je pourrais trouver un gicleur secondaire, je n'ai pas la référence en tête...
lproust- Nombre de messages : 35
Age : 35
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Bécanes : YAMAHA 550 XT
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Restauration 550 XT
C'est bien la roulette de chaine supérieur, elle est à sa place et est sensée protéger la boite à air quand le cantilever remonte.
Le gicleur secondaire des anciens carburateurs n'est pas facile à trouver, en intervenant uniquement sur le primaire et les hauteurs d'aiguille, tu devrais t'en sortir.
Primaire pas cher:
http://www.pieces-moto-kristen.fr/principal_teikei__p180890.html?fromCat=31359
Le gicleur secondaire des anciens carburateurs n'est pas facile à trouver, en intervenant uniquement sur le primaire et les hauteurs d'aiguille, tu devrais t'en sortir.
Primaire pas cher:
http://www.pieces-moto-kristen.fr/principal_teikei__p180890.html?fromCat=31359
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration 550 XT
Coucou me r'voila.
Ouaip étonnant que ça n'éclaire pas ?
Moteur tournant.
C'est quoi l'ampoule de phare ?
Ouaip étonnant que ça n'éclaire pas ?
Moteur tournant.
C'est quoi l'ampoule de phare ?
Re: Restauration 550 XT
Salut !
L'éclairage y est mais c'est vraiment très faible, voir à peine perceptible...
C'est l'ampoule d'origine pour le phrase et pour les clignotant ce sont des ampoules standard.
Oui moteur tournant ( c'est mieux avec des condensateurs ) à 2000 tr/min environ.
L'éclairage y est mais c'est vraiment très faible, voir à peine perceptible...
C'est l'ampoule d'origine pour le phrase et pour les clignotant ce sont des ampoules standard.
Oui moteur tournant ( c'est mieux avec des condensateurs ) à 2000 tr/min environ.
lproust- Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Toulouse
Bécanes : YAMAHA 550 XT
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Restauration 550 XT
Tu n'aurais pas inversé le fil de masse ...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration 550 XT
Truc à pas faire, les condos explosent si connectés à l'envers...
Essaye de faire avec une batterie, comme d'origine, pour être sur de tes branchements.
Faut d'abord être sur que le cablage est bon avant de se dire c'est la faute à qui.
Ensuite, lorsque tout va bien, tu mettras les condos.
Essaye de faire avec une batterie, comme d'origine, pour être sur de tes branchements.
Faut d'abord être sur que le cablage est bon avant de se dire c'est la faute à qui.
Ensuite, lorsque tout va bien, tu mettras les condos.
Re: Restauration 550 XT
Je parlais de la masse de l'ampoule et que les 2 filaments s'allumeraient ensemble.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration 550 XT
Bonjour !
J'ai fait quelques tests hier pour le faisceau du XT.
J'ai mis un adaptateur secteur ( 12v ) sur l'alimentation à la place des condos je n'avais pas de batterie sous la main pour tester le circuit...
Entre 3 cosses qui lâche lors des manipulations j'ai repéré un problème, je m'explique.
J'ai bien 12v en entré du circuit ( adaptateur ) mais lorsque je test entre un autre neutre ( fil noir ) du circuit et l'entrée de l'alimentation je tombe à 1 ou 2 volts...
Egalement lorsque je test en le neutre en entrée de circuit ( toujours le fil noir ) et un point métallique du cadre j'ai 12 volts
Ps: Ces deux tests sont effectifs seulement lorsque le neiman est sur 'ON'.
Du coup je pense que j'ai une mise à la masse de la phase (+) au niveau de mon circuit. Vous en pensez quoi ?
J'ai déja vérifié tout l'avant du faisceau je n'ai rien vu de particulier, il me reste l'arrière avec les boitiers, ...
J'ai fait quelques tests hier pour le faisceau du XT.
J'ai mis un adaptateur secteur ( 12v ) sur l'alimentation à la place des condos je n'avais pas de batterie sous la main pour tester le circuit...
Entre 3 cosses qui lâche lors des manipulations j'ai repéré un problème, je m'explique.
J'ai bien 12v en entré du circuit ( adaptateur ) mais lorsque je test entre un autre neutre ( fil noir ) du circuit et l'entrée de l'alimentation je tombe à 1 ou 2 volts...
Egalement lorsque je test en le neutre en entrée de circuit ( toujours le fil noir ) et un point métallique du cadre j'ai 12 volts
Ps: Ces deux tests sont effectifs seulement lorsque le neiman est sur 'ON'.
Du coup je pense que j'ai une mise à la masse de la phase (+) au niveau de mon circuit. Vous en pensez quoi ?
J'ai déja vérifié tout l'avant du faisceau je n'ai rien vu de particulier, il me reste l'arrière avec les boitiers, ...
lproust- Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Toulouse
Bécanes : YAMAHA 550 XT
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Restauration 550 XT
C'est ce que je disais au dessus ... ce peut être un fil + écrasé qui touche la masse.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration 550 XT
Salut,
Peux-tu me dire quelles pièces sont nécessaires pour passer en filtres à air "cornets" ?
Les filtres https://ssl.kedo.de/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=91346&f_sub=10&PHPSESSID=hpqlcijt3ash6ph85ma60b3n90 ?
Les "tubes" de rallonge ?
Peux-tu me dire quelles pièces sont nécessaires pour passer en filtres à air "cornets" ?
Les filtres https://ssl.kedo.de/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=91346&f_sub=10&PHPSESSID=hpqlcijt3ash6ph85ma60b3n90 ?
Les "tubes" de rallonge ?
lproust a écrit:
baujtom- Nombre de messages : 135
Localisation : Yvelines
Bécanes : Yamaha XT 550 1982
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Restauration 550 XT
Up ?
baujtom a écrit:Salut,
Peux-tu me dire quelles pièces sont nécessaires pour passer en filtres à air "cornets" ?
Les filtres https://ssl.kedo.de/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=91346&f_sub=10&PHPSESSID=hpqlcijt3ash6ph85ma60b3n90 ?
Les "tubes" de rallonge ?lproust a écrit:
baujtom- Nombre de messages : 135
Localisation : Yvelines
Bécanes : Yamaha XT 550 1982
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Restauration 550 XT
Des durites de filtre à air de 600 xt devraient convenir, sinon voir dans les casses auto pour récupérer de la durite de refroidissement au bon diamètre.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
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