Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
un ingenieur comptable japonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vis cruci ne posent pas de pb en grande fabrication comme les torx!!
et elles sont moins cheres à fabriquer car tolerances tres larges
on est dirigés par des comptables ne l'oubliez pas!!!
les vis cruci ne posent pas de pb en grande fabrication comme les torx!!
et elles sont moins cheres à fabriquer car tolerances tres larges
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marcay- Nombre de messages : 112
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Apres tout dépend si on est maniaque ou non... Perso, si j'ai une vis cruxiforme d'un côté, il faudra que ce soit du cruxiforme de l'autre.
BTR ou cruxiforme, finalement dès que les vis sont homogenes, en bon etat et avec de belle rondelles qui brillent au soleil, c'est parfait !
L'avantage d'avoir les memes tetes de vis finalement, c'est de pouvoir partir qu'avec un seul outil en cas de pépin ! lol
BTR ou cruxiforme, finalement dès que les vis sont homogenes, en bon etat et avec de belle rondelles qui brillent au soleil, c'est parfait !
L'avantage d'avoir les memes tetes de vis finalement, c'est de pouvoir partir qu'avec un seul outil en cas de pépin ! lol
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
C'est pas que le côté dépareillé qui me gêne... c'est surtout que c'est du cruciforme !
C'est un format pas du tout adapté à ce type d'usage... d'ailleurs les empreintes de mes vis sont toutes à moitié foirées c'est pas étonnant ! J'ai vu des kits visserie BTR complets sur Ebay a moins de 30€ je pense que je vais me faire plaisir, surtout que j'ai prévu d'ouvrir le carter côté gauche pour intervenir sur la distribution
C'est un format pas du tout adapté à ce type d'usage... d'ailleurs les empreintes de mes vis sont toutes à moitié foirées c'est pas étonnant ! J'ai vu des kits visserie BTR complets sur Ebay a moins de 30€ je pense que je vais me faire plaisir, surtout que j'ai prévu d'ouvrir le carter côté gauche pour intervenir sur la distribution
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Moi aussi, je supprime les crussiforme au fur et a mesure pour des btr,
tant sur les moteurs que sur la partie cycle.
Après avec deux ou trois clés Btr, on peut tout démonter facilement...
tant sur les moteurs que sur la partie cycle.
Après avec deux ou trois clés Btr, on peut tout démonter facilement...
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Salut
Ça y est, la moto est assurée ! Du coup aujourd'hui avec le beau temps j'en ai profité pour aller rouler un peu et faire un "point mécanique". Plusieurs remarques :
- pour l'instant, le câble d'accélérateur cassé ne facilite pas la conduite, vivement que je reçoive le neuf ! Malgré tout, un pied d'enfer au guidon... ça n'avance pas des masses (le moteur affiche quand même 47.000 km et je ne sais pas s'il a déjà été refait) mais c'est vraiment rigolo à emmener ! Les bécanes anciennes ont quelque chose que les modernes n'ont pas, ce n'est pas explicable mais c'est vraiment le pied à conduire !
- j'ai regardé un peu du côté de la distribution. Manifestement elle a l'air correctement tendue, mais malgré tout elle claque un peu à chaud. Je pense que la chaîne est à changer, ce sera à faire à l'occasion.
- les roulements de la roue avant ont du jeu, ça provoque un certain flou parfois dans la direction. Il faudra que je les change rapidement... sécurité oblige.
- enfin, j'ai constaté que le carter avait été réparé à la soudure à froid... Manifestement le suintement (léger) vient de là, et hélas il n'y a pas grand chose à faire mis à part changer le-dit carter. Du coup j'vais laisser tel quel tant que ça tient, et passer un coup de chiffon de temps en temps. Bref, un peu déçu mais bon, je n'oublie pas que c'est une moto de 30ans à 500€.
Sinon RAS, le moteur démarre au premier coup de kick et tient le ralenti rapidement sans starter, même bas. Il tourne vraiment comme un métronome donc c'est quand même le gros point positif. Concernant le frein avant, j'ai une fois de plus été surpris par son efficacité ! Certes on est à des années lumières d'un double disque Brembo, mais pour un tambour simple came je trouve qu'il remplit très bien son rôle !
Ça y est, la moto est assurée ! Du coup aujourd'hui avec le beau temps j'en ai profité pour aller rouler un peu et faire un "point mécanique". Plusieurs remarques :
- pour l'instant, le câble d'accélérateur cassé ne facilite pas la conduite, vivement que je reçoive le neuf ! Malgré tout, un pied d'enfer au guidon... ça n'avance pas des masses (le moteur affiche quand même 47.000 km et je ne sais pas s'il a déjà été refait) mais c'est vraiment rigolo à emmener ! Les bécanes anciennes ont quelque chose que les modernes n'ont pas, ce n'est pas explicable mais c'est vraiment le pied à conduire !
- j'ai regardé un peu du côté de la distribution. Manifestement elle a l'air correctement tendue, mais malgré tout elle claque un peu à chaud. Je pense que la chaîne est à changer, ce sera à faire à l'occasion.
- les roulements de la roue avant ont du jeu, ça provoque un certain flou parfois dans la direction. Il faudra que je les change rapidement... sécurité oblige.
- enfin, j'ai constaté que le carter avait été réparé à la soudure à froid... Manifestement le suintement (léger) vient de là, et hélas il n'y a pas grand chose à faire mis à part changer le-dit carter. Du coup j'vais laisser tel quel tant que ça tient, et passer un coup de chiffon de temps en temps. Bref, un peu déçu mais bon, je n'oublie pas que c'est une moto de 30ans à 500€.
Sinon RAS, le moteur démarre au premier coup de kick et tient le ralenti rapidement sans starter, même bas. Il tourne vraiment comme un métronome donc c'est quand même le gros point positif. Concernant le frein avant, j'ai une fois de plus été surpris par son efficacité ! Certes on est à des années lumières d'un double disque Brembo, mais pour un tambour simple came je trouve qu'il remplit très bien son rôle !
Dernière édition par Camus le 13/10/2012, 17:02, édité 2 fois
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Aujourd'hui j'ai reçu mon feu arrière type TY ainsi que ma carte grise
J'espère recevoir mes câbles d'accélérateur avant la fin de semaine pour procéder au montage ce weekend
Pour le feu, c'est celui-ci :
Acheté 15€ livré sur ebay (lien ICI)
J'espère recevoir mes câbles d'accélérateur avant la fin de semaine pour procéder au montage ce weekend
Pour le feu, c'est celui-ci :
Acheté 15€ livré sur ebay (lien ICI)
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Aujourd'hui, j'ai reçu mes câbles d'accélérateur, donc j'ai procédé au montage. Finalement je n'ai monté que celui de tirage ça va très bien. Il faudra que je redémonte pour bien nettoyer le barillet car il accroche un peu et le ressort du carbu n'est pas assez puissant pour bien le ramener...
Une petite photo lors du montage, avec la miss à nu :
Une petite photo lors du montage, avec la miss à nu :
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
d'ou l'interet du cable retour!!!!
avec les 2 cables pas besoin de gros ressort de rappel
avec les 2 cables pas besoin de gros ressort de rappel
marcay- Nombre de messages : 112
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Eh non, rien à voir avec l'absence du câble retour. Là, si je remets la poignée manuellement en position repos, les gaz retombent immédiatement.
Ce qui déconne c'est que la poignée elle même est "collante" et ne coulisse pas bien sur le guidon. Donc si je fous plein gaz et que je relache la poignée elle met un certain temps à revenir au repos... le câble retour n'aurait aucune incidence là dessus.
Il faut que je la nettoie correctement et que je trouve un truc pour lubrifier durablement
Ce qui déconne c'est que la poignée elle même est "collante" et ne coulisse pas bien sur le guidon. Donc si je fous plein gaz et que je relache la poignée elle met un certain temps à revenir au repos... le câble retour n'aurait aucune incidence là dessus.
Il faut que je la nettoie correctement et que je trouve un truc pour lubrifier durablement
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Il y a un tendeur au niveau du carbu. Normalement, si la vis et l'ecrou sont tendus a fond et que le cable ne donne pas de mou quand tu relache, c'est que c'est bon.
Si par contre tu n'as pas de mou mais que ta poignée de gaz ne revient pas, alors met un zeste d'huile dans les gaines et normalement, ca devrait fonctionner normalement.
Sinon ta gaine ne bloquerait elle pas quelque part ? Si elle prise comme un etau a un endroit, ca peut expliquer que le cable ne revienne pas a sa position initiale (c'est du vécu).
Si par contre tu n'as pas de mou mais que ta poignée de gaz ne revient pas, alors met un zeste d'huile dans les gaines et normalement, ca devrait fonctionner normalement.
Sinon ta gaine ne bloquerait elle pas quelque part ? Si elle prise comme un etau a un endroit, ca peut expliquer que le cable ne revienne pas a sa position initiale (c'est du vécu).
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Pour la poignée sur le guidon, démontage, enlever la vieille graisse, nettoyer à la laine d'acier la ou ça tourne.
Graissage à l'huile silicône, et hop, super souple...
Graissage à l'huile silicône, et hop, super souple...
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Gaffe: le tube en plastique de la poignée tournante vieillit mal et devient très cassant! Mieux vaut le réchauffer avant manip' par temps froid! (le mien avait cassé comme du verre!) Je sais bien que Kedo le propose à prix raisonnable, mais on va finir par me croire VRP de la boîte!
douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
+1 faire ça lorsqu'il ne fait pas froid, ou le faire dans le salon près du feu ...douz a écrit:Gaffe: le tube en plastique de la poignée tournante vieillit mal et devient très cassant! Mieux vaut le réchauffer avant manip' par temps froid! (le mien avait cassé comme du verre!) Je sais bien que Kedo le propose à prix raisonnable, mais on va finir par me croire VRP de la boîte!
Douz, elles te rapportent bien tes actions chez Kedo ...? ....
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Douz, elles te rapportent bien tes actions chez Kedo ...?
Hélas! Même pas de quoi m'offrir une "méthode Asimil" d'allemand ou d'anglais!
Et pourtant, pour paraphraser Bourvil: "une méthode à 6000, c'est pas cher!" (je la fais bien, la voix de Bourvil, hein! )
Hélas! Même pas de quoi m'offrir une "méthode Asimil" d'allemand ou d'anglais!
Et pourtant, pour paraphraser Bourvil: "une méthode à 6000, c'est pas cher!" (je la fais bien, la voix de Bourvil, hein! )
douz- Nombre de messages : 1680
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
en enfilant la poignée, ne pas l'enfoncer à fond sinon le caoutchouc vient frotter sur le bout du guidon...( non non douz, je te vois venir )...
Alexandre- Nombre de messages : 2024
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Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Ca devient chaud la ! Tant que vous y etes, utilisez aussi la vaseline !
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Houlà! Je suis mêlé contre mon gré à une histoire "D-S-scabreuse!" C'est un coup monté!
Je pose mon
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douz- Nombre de messages : 1680
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Salut à tous
Aujourd'hui, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour bricoler sur le XT et monter le feu arrière que j'ai acheté il y a quelques temps.
Au démontage, surprise : le faisceau a été carrément modifié de partout, il n'y a rien d'origine... Bon, c'est pas grave il n'y a que trois fils, suffit de repérer la masse, le + pour le feu arrière et le + pour le stop. Jusque là rien de trop difficile.
Je monte donc mon feu, je câble tout ça super propre en soudant à l'étain et en posant de la gaine thermorétractable. J'suis plutôt content de moi, ça fait beaucoup plus clean que le montage précédent.
Sauf que... à l'essayage : RIEN... Même le phare ne s'allume plus J'ai pourtant essayé moteur tournant, mais je n'ai plus rien qui marche alors qu'avant tout fonctionnait. Bref, ça m'a gavé je reprendrai ça calmement demain, mais j'avais bien les boules envers le type qui a modifié tout ça... parce que du coup je ne peux même pas me référer au schéma électrique.
D'ailleurs, j'ai regardé aussi comment était câblé mon contacteur (tenu par du scotch) ben ça promet : il n'y a que 4 fils (5 d'origine) et pas une seule couleur correspondante. Putain mais les mecs qui modifient les faisceaux j'ai jamais compris ce qui leur passait par la tête : QUEL EST L'INTERET ???
Bon, la suite demain normalement. Demain matin je vais à un rasso de véhicules anciens
Aujourd'hui, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour bricoler sur le XT et monter le feu arrière que j'ai acheté il y a quelques temps.
Au démontage, surprise : le faisceau a été carrément modifié de partout, il n'y a rien d'origine... Bon, c'est pas grave il n'y a que trois fils, suffit de repérer la masse, le + pour le feu arrière et le + pour le stop. Jusque là rien de trop difficile.
Je monte donc mon feu, je câble tout ça super propre en soudant à l'étain et en posant de la gaine thermorétractable. J'suis plutôt content de moi, ça fait beaucoup plus clean que le montage précédent.
Sauf que... à l'essayage : RIEN... Même le phare ne s'allume plus J'ai pourtant essayé moteur tournant, mais je n'ai plus rien qui marche alors qu'avant tout fonctionnait. Bref, ça m'a gavé je reprendrai ça calmement demain, mais j'avais bien les boules envers le type qui a modifié tout ça... parce que du coup je ne peux même pas me référer au schéma électrique.
D'ailleurs, j'ai regardé aussi comment était câblé mon contacteur (tenu par du scotch) ben ça promet : il n'y a que 4 fils (5 d'origine) et pas une seule couleur correspondante. Putain mais les mecs qui modifient les faisceaux j'ai jamais compris ce qui leur passait par la tête : QUEL EST L'INTERET ???
Bon, la suite demain normalement. Demain matin je vais à un rasso de véhicules anciens
Camus- Nombre de messages : 136
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Date d'inscription : 12/11/2011
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Comme j'aime à dire, ce ne sont pas les couleurs le plus important, c'est ou et qui est connecté au bout du fil ....
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
On est bien d'accord, l'essentiel c'est que ce soit propre
Mais bon, quand on veut faire un montage somme toute assez anodin, on a pas forcément envie de tout démonter pour aller repérer chaque fil... d'où l'intérêt du code couleur
Sachant en plus que je suis une burne finie en élec, ce qui fait que dès que c'est différent du schéma je suis très vite paumé...
Mais bon, quand on veut faire un montage somme toute assez anodin, on a pas forcément envie de tout démonter pour aller repérer chaque fil... d'où l'intérêt du code couleur
Sachant en plus que je suis une burne finie en élec, ce qui fait que dès que c'est différent du schéma je suis très vite paumé...
Camus- Nombre de messages : 136
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Date d'inscription : 12/11/2011
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Salut
Bon aujourd'hui j'ai regardé un peu plus en détails le faisceau et j'ai décidé d'ouvrir le phare pour voir un peu ce qui se passait là dessous...
Oulàlàlà... C'est bien ce que je craignais. Le mec qui a bricolé ça n'était clairement pas électricien : dominos, cosses mal mises, scotch, fils coupés et dépareillés, dans tous les sens... Bref, c'est le boxon total il n'y a vraiment pas moyen de s'y retrouver.
Du coup, il va falloir que je me penche sur la question très sérieusement, mais là aujourd'hui je n'avais pas le temps.
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique en couleur, et en haute définition ? J'ai téléchargé un exemplaire mais c'est en basse résolution, dès que je zoome ça pixelise et j'y vois que dalle.
Merci d'avance
Bon aujourd'hui j'ai regardé un peu plus en détails le faisceau et j'ai décidé d'ouvrir le phare pour voir un peu ce qui se passait là dessous...
Oulàlàlà... C'est bien ce que je craignais. Le mec qui a bricolé ça n'était clairement pas électricien : dominos, cosses mal mises, scotch, fils coupés et dépareillés, dans tous les sens... Bref, c'est le boxon total il n'y a vraiment pas moyen de s'y retrouver.
Du coup, il va falloir que je me penche sur la question très sérieusement, mais là aujourd'hui je n'avais pas le temps.
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique en couleur, et en haute définition ? J'ai téléchargé un exemplaire mais c'est en basse résolution, dès que je zoome ça pixelise et j'y vois que dalle.
Merci d'avance
Camus- Nombre de messages : 136
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Date d'inscription : 12/11/2011
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Le voili, le bô schéma :
http://vsaguez.free.fr/Partage/Elec%20XT%20250%20jpg.jpg
http://vsaguez.free.fr/Partage/Elec%20XT%20250%20jpg.jpg
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Ah, super !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Camus- Nombre de messages : 136
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Date d'inscription : 12/11/2011
Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Salut !
Quelques news de ma XT. Aujourd'hui, il flottait comme pas possible je me suis dit : "Tiens, et si je sortais un peu la XT et que j'allais faire le con dans les chemins à la campagne !"
Après tout, c'est aussi pour ça que j'ai acheté cette moto : faire un peu de tout terrain sans avoir la crainte de casser quoi que ce soit, et avec une moto légère et surtout basse de selle (utile dans les passages techniques)
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Une petite vue de l'environnement dans lequel j'étais :
C'était bien bien gras, j'ai bien tout sali mais qu'est-ce que c'est bon ! Mes impressions, en vrac, sur cette petite virée :
Les points positifs :
- le poids contenu et la hauteur de selle basse, c'est exactement ce qu'il me fallait. Pour les parties techniques presque "trialisantes", ou les demi tour dans la boue avec pieds à terre, c'est ROYAL !
- Les freins sont laaaaargement suffisants dans le gras.
- les suspensions d'origine sont très largement dimensionnées pour l'enduro soft que je pratique. Ça gomme bien les bosses et les ornières, c'est pas traître.
Les moins :
- le pneu route à l'arrière, dans le gras c'est pas terrible Mais c'est très amusant, tout à la glisse ! Faut que j'me trouve un pneu trail qui va bien !
- le moteur est un peu juste, c'est vraiment dommage il manquerait 5ch. En première, ça passe partout, mais ça manque de coffre pour "arracher" sur les intermédiaires et vraiment procurer des sensations. Après, pour un newbie comme moi ça permet de pas être trop dépassé par les événements
- ma partie cycle est fatiguée : roulements de roue avant qui ont du jeu, le bras oscillant qui mériterait aussi une réfection des articulations, et p'tet même les roulements de direction. Ça se sent surtout sur route (sensation de flou) mais dans tous les cas, il faudra refaire ça bien pour durer.
Bref, je suis content !
Quelques news de ma XT. Aujourd'hui, il flottait comme pas possible je me suis dit : "Tiens, et si je sortais un peu la XT et que j'allais faire le con dans les chemins à la campagne !"
Après tout, c'est aussi pour ça que j'ai acheté cette moto : faire un peu de tout terrain sans avoir la crainte de casser quoi que ce soit, et avec une moto légère et surtout basse de selle (utile dans les passages techniques)
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Une petite vue de l'environnement dans lequel j'étais :
C'était bien bien gras, j'ai bien tout sali mais qu'est-ce que c'est bon ! Mes impressions, en vrac, sur cette petite virée :
Les points positifs :
- le poids contenu et la hauteur de selle basse, c'est exactement ce qu'il me fallait. Pour les parties techniques presque "trialisantes", ou les demi tour dans la boue avec pieds à terre, c'est ROYAL !
- Les freins sont laaaaargement suffisants dans le gras.
- les suspensions d'origine sont très largement dimensionnées pour l'enduro soft que je pratique. Ça gomme bien les bosses et les ornières, c'est pas traître.
Les moins :
- le pneu route à l'arrière, dans le gras c'est pas terrible Mais c'est très amusant, tout à la glisse ! Faut que j'me trouve un pneu trail qui va bien !
- le moteur est un peu juste, c'est vraiment dommage il manquerait 5ch. En première, ça passe partout, mais ça manque de coffre pour "arracher" sur les intermédiaires et vraiment procurer des sensations. Après, pour un newbie comme moi ça permet de pas être trop dépassé par les événements
- ma partie cycle est fatiguée : roulements de roue avant qui ont du jeu, le bras oscillant qui mériterait aussi une réfection des articulations, et p'tet même les roulements de direction. Ça se sent surtout sur route (sensation de flou) mais dans tous les cas, il faudra refaire ça bien pour durer.
Bref, je suis content !
Camus- Nombre de messages : 136
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Re: Présentation de mon XT 250 4Y0 de 1981
Quand je regarde ton pneu arrière, je me demande comment t'as pu sortir de ce merdier ! Ton pneu a l'air vraiment lisse. J'ai un pneu trail et quand je vais dans des terrains comme celui la, je galère pas mal !!
Pour ce qui est du coffre, je te comprends. Pas que je connaisse la 250 mais ca me fait ca aussi sur la 400. En 1ere, 2e et 3e ca va, le couple est la, mais apres ca devient poussif...
Heureusement, c'est compensé par l'agrément et la souplesse du moteur, puis d'un autre coté ca nous oblige a ne pas faire les gros cinglés dans les bois !
Amuse toi bien, et n'hésite pas à nous mettre quelques autres photos. On adore voir du xt à l'épreuve et moi le premier !!!
Pour ce qui est du coffre, je te comprends. Pas que je connaisse la 250 mais ca me fait ca aussi sur la 400. En 1ere, 2e et 3e ca va, le couple est la, mais apres ca devient poussif...
Heureusement, c'est compensé par l'agrément et la souplesse du moteur, puis d'un autre coté ca nous oblige a ne pas faire les gros cinglés dans les bois !
Amuse toi bien, et n'hésite pas à nous mettre quelques autres photos. On adore voir du xt à l'épreuve et moi le premier !!!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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