Appel à la récupération de CDI
+8
grandan08
christddel
Benoit en XT
fantomas
jipy63
XTaddict
Alexandre
Glutch2000
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Appel à la récupération de CDI
Je n'ai pas abandonné, travail d'hiver ce CDI.
C'est la misère les essais avec la XT, le kick souffre autant que mon mollet...
Du coup je fais les mesures avec un SR, démarreur électrique, c'est plus facile.
La carte électronique est en cours de fabrication, j'ai prévu CDI et TCI pour couvrir plus de modèles de motos.
Je n'ai pas réussi à alimenter l'electronique du CDI par le volant magnétique, ce sera batterie, ou une pile car ça ne consomme que 12mA. A suivre ....
C'est la misère les essais avec la XT, le kick souffre autant que mon mollet...
Du coup je fais les mesures avec un SR, démarreur électrique, c'est plus facile.
La carte électronique est en cours de fabrication, j'ai prévu CDI et TCI pour couvrir plus de modèles de motos.
Je n'ai pas réussi à alimenter l'electronique du CDI par le volant magnétique, ce sera batterie, ou une pile car ça ne consomme que 12mA. A suivre ....
Re: Appel à la récupération de CDI
Bonjour Glutch,
Je suppose que tu fais de la veille mais je me permets de te signaler le forum XT600 sur lequel un gars semble progresser.
http://600xt.bbfr.net/t27024-arduinoecu-cdi-programmable-a-base-d-arduino.
Je ne sais pas ce que vaut un arduino accroché à un cadre de monocylindre (trail de surcroit) après quelques heures de fonctionnement mais l’expérience est intéressante.
bonne fin d'année et fais nous une démo en 2018. )
Benoît
Je suppose que tu fais de la veille mais je me permets de te signaler le forum XT600 sur lequel un gars semble progresser.
http://600xt.bbfr.net/t27024-arduinoecu-cdi-programmable-a-base-d-arduino.
Je ne sais pas ce que vaut un arduino accroché à un cadre de monocylindre (trail de surcroit) après quelques heures de fonctionnement mais l’expérience est intéressante.
bonne fin d'année et fais nous une démo en 2018. )
Benoît
Benoit en XT- Nombre de messages : 317
Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5