-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aucun éclairage moteur tournant

+3
Bruno
grandan08
Teuteul32
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par christddel 30/3/2022, 21:21

Enzo a écrit:
Je me suis rendue compte de ça mais est ce que ça pourrais venir de la batterie j’ai une 4ah et celle d’ybr sont en 9ah est ce que ça peut venir de ça et si je comprends bien il faut que je mette une batterie ybr et un fusible de 15?

Bonjour,
Je n'ai pas bien suivi qui a été remplacer, sur qui et par quoi Question
A départ c'est une moto XTX 125 sur laquelle on a remplacé le moteur par un YBR 125
Les nouveaux stator et régulateur sont de Question  XTX où YBR Question

l'ampérage de la batterie ne devrait pas être cause du problème le moteur démarre au démarreur Question Avis de Glutch2000  Question
Attention le circuit électronique de la XTX "est fragile" il est déconseillé de placer un fusible de 15 Amp Neutral Wink

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Fusibl10

christddel

Nombre de messages : 4724
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 31/3/2022, 12:03

christddel a écrit:
Enzo a écrit:
Je me suis rendue compte de ça mais est ce que ça pourrais venir de la batterie j’ai une 4ah et celle d’ybr sont en 9ah est ce que ça peut venir de ça et si je comprends bien il faut que je mette une batterie ybr et un fusible de 15?

Bonjour,
Je n'ai pas bien suivi qui a été remplacer, sur qui et par quoi Question
A départ c'est une moto XTX 125 sur laquelle on a remplacé le moteur par un YBR 125
Les nouveaux stator et régulateur sont de Question  XTX où YBR Question

l'ampérage de la batterie ne devrait pas être cause du problème le moteur démarre au démarreur Question Avis de Glutch2000  Question
Attention le circuit électronique de la XTX "est fragile" il est déconseillé de placer un fusible de 15 Amp Neutral Wink

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Fusibl10

Bonjours

En gros j’ai casser mon moteur de xtx au niveau d’un carter suite à ça j’ai acheté un moteur ybr sauf que l’allumage ne passer pas donc j’en est racheter un, pareil pour le démarreur et le régulateur de tension a cramer j’ai du le remplacer par un de ybr aussi
J’ai relever les tensions de la batterie

Sans contacte : 12,19v
Avec contacte : 12,17v
Moteur tournant: 12,04v
En accélèrent : 12,03v
Contacte en freinant : 11,85v

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Glutch2000 31/3/2022, 18:17

Apparament le régulateur ne charge pas la batterie ... Crying or Very sad
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6156
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 31/3/2022, 23:48

Glutch2000 a écrit:Apparament le régulateur ne charge pas la batterie ... Crying or Very sad
Bonsoir
Mais pourquoi quand j’ai mis une veilleuse elle crame instantanément?
Est ce que une batterie de ybr en 9ah pourrais changer quelque chose?
Bonne soirée

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Glutch2000 1/4/2022, 09:14

Il y a quelle tension aux bornes de cette veilleuse ?
L'ampérage de la batterie n'influe pas sur la tension.
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6156
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 1/4/2022, 09:26

Glutch2000 a écrit:Il y a quelle tension aux bornes de cette veilleuse ?
L'ampérage de la batterie n'influe pas sur la tension.
Bonjour
Faut que je regarde le voltage ?
Je n’avais pas d’ampoule de feu est une raison ?

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Glutch2000 1/4/2022, 13:46

le "voltage", ça n'existe pas, c'est la tension.  Idea
Théoriquement, qu'il y ai une ou plusieurs ampoules, ça ne change rien,
elles ne grillent pas.
Vérifier que tu ne teste pas avec des ampoules 6v sur du 12v...
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6156
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 2/4/2022, 11:48

Glutch2000 a écrit:le "voltage", ça n'existe pas, c'est la tension.  Idea
Théoriquement, qu'il y ai une ou plusieurs ampoules, ça ne change rien,
elles ne grillent pas.
Vérifier que tu ne teste pas avec des ampoules 6v sur du 12v...
Bonjour
Je vais regarder
Je vous remercie pour toute votre aide
Mais je pense que pour ça première fois malheureusement elle ira voir un garage
Là je ne comprends pas
Cordialement Enzo Bonne journée

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 13/4/2022, 20:23

Bonjour. Je reviens sur mon problème de bobine d'éclairage car je me suis enfin lancé dans le rebobinage de celle-ci. Pour faire ça bien, c'est sacrément long avec tous les contacts à reprendre. Il faut aussi refaire un joint pour le carter, car on est obligé d'enlever l'ancien (donc l'arracher). Bref, après 2 jours de boulot, je viens de finir et malheureusement, ça ne marche pas : 0,3 V entre jaune et blanc ; 0 V entre jaune et noir. J'ai fait ces mesures aussi avec le contacteur carré défait (pour être sûr que ce n'est pas le circuit électrique de la moto qui fausse les mesures) et là, pareil... Donc je n'y comprends rien, retour à la case départ Evil or Very Mad Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur bien sûr, mais je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 13/4/2022, 20:33

viens84 a écrit:Bonjour. Je reviens sur mon problème de bobine d'éclairage car je me suis enfin lancé dans le rebobinage de celle-ci. Pour faire ça bien, c'est sacrément long avec tous les contacts à reprendre. Il faut aussi refaire un joint pour le carter, car on est obligé d'enlever l'ancien (donc l'arracher). Bref, après 2 jours de boulot, je viens de finir et malheureusement, ça ne marche pas : 0,3 V entre jaune et blanc ; 0 V entre jaune et noir. J'ai fait ces mesures aussi avec le contacteur carré défait (pour être sûr que ce n'est pas le circuit électrique de la moto qui fausse les mesures) et là, pareil... Donc je n'y comprends rien, retour à la case départ Evil or Very Mad  Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur bien sûr, mais je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.

Salut
J’ai a peut près la même chose sur la mienne et je pense que le stator est le problème personnellement je viens d’en acheter un
Aucun fils coupés rien mais rien qui sort au stator

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par christddel 13/4/2022, 22:24

viens84 a écrit:Bonjour. Je reviens sur mon problème de bobine d'éclairage car je me suis enfin lancé dans le rebobinage de celle-ci. Pour faire ça bien, c'est sacrément long avec tous les contacts à reprendre. ça ne marche pas : 0,3 V entre jaune et blanc ; 0 V entre jaune et noir.  
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur bien sûr, mais je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.

Bonjour,
scratch Le fil cuivre vernis utilisé et bien du 1 mm Question  (épaisseur d'origine pour 6 volts)
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 20151210

Quelle et la tension (volts en AC) en sortie de la bobine entre blanc et jaune, elle devrait être de 60 volts vers 5.000 tr/m
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Voltag10

christddel

Nombre de messages : 4724
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 14/4/2022, 16:19

Hello. Voilà, j'ai fait l'essai, à 5000 tr/mn la tension (entre jaune et blanc) monte à... 1,5 V ! Donc je suis très loin du compte...
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 5000tm11

Au ralenti, je suis à 0,3 V :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Ralent10

Et entre jaune et noir, toujours 0 V (au ralenti comme à 5000 tr/mn)
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 14/4/2022, 16:52

Je pense que j'ai identifié le problème : il y a continuité entre la masse de l'âme métallique et le bobinage. En effet, comme la protection plastique était complètement cramée, j'ai refait une protection de la manière suivante :
- séparateurs de côté (sortes de petites cloisons latérales) avec un carton épais et rigide.
- protection autour de l'âme avec quelques tours de teflon, car le carton aurait été trop épais.
Sauf que teflon ça se cisaille bien. Et comme j'ai fortement tendu mon fil de cuivre lors du bobinage, sûrement que sur les arêtes de l'âme (bien effilées) le fil a cisaillé le teflon, ainsi que son enrobage émaillé pour venir faire contact avec l'âme.
Donc effectivement, retour à la case départ. J'ai plus qu'à racheter une bobine de cuivre émaillé et tout refaire Evil or Very Mad
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 14/4/2022, 17:05

A toutes fins utiles voici un petit photo-reportage du rebobinage (ça peut servir si on ne fait la même bêtise que moi de ne pas assez protéger les angles de l'âme métallique).
Préparation de l'âme avec des "cloisons" en carton rigide (calendrier) et du teflon ici sur une des 2 parties, la 2e partie a été faite ensuite, mais visiblement le teflon n'est pas assez solide et n'empêche pas le fil de cuivre d'entrer en contact avec l'âme... (à part cette étape, les suivantes sont bonnes, je pense) :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine10
Fixation de la bobine sur un support qui permet de faire le tour avec la réserve de cuivre tout en tendant bien fermement à chaque tour :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine12
Voilà une première rangée de faite :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine11
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 14/4/2022, 17:09

On s'arrête (en gardant le fil bien tendu) et on fait un tour d'isolant, ici au teflon (mais du coup j'ai un doute sur son efficacité ici aussi...) :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine13
Et ainsi de suite, jusqu'à avoir fait les 100 tours d'un côté, et les 20 de l'autre :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine14
On bloque les fils tendus, et on ligature les derniers tours avec de la ficelle à rôti que l'on vient enduire ensuite de résine époxy :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine15
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 14/4/2022, 17:10

Enfin, on fait les raccords avec le faisceau de câbles :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine16
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par christddel 14/4/2022, 23:33

viens84 a écrit:Enfin, on fait les raccords avec le faisceau de câbles :
Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine16

Bonsoir,
Alors, isolation OK, plus de mise la masse Question Wink


Dernière édition par christddel le 14/4/2022, 23:34, édité 1 fois (Raison : fot dautocraf)

christddel

Nombre de messages : 4724
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 18/5/2022, 18:40

Bonjour
Mon xtx 125 n’est tjs pas aller en garage mais j’ai tjs mon problème.
Stator changé, régulateur viens d’être changé, batterie neuve remplie en acide, mais tjs 0v au feu avant.
La batterie a fuis de l’acide est-elle morte?
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème d’avoir 0v au feu avant ?
Bonne soirée à vous

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Enzo 18/6/2022, 21:18

Bonjour, comment allez vous?
Ça fait quelque temps que je cherche ma panne mais tjs rien.
Donc j’ai un yamaha xtx 125 de 2006, la moto a une batterie neuve, 5 régulateurs changé, 3 stators changé, un moteur de ybr.
La batterie est a 12v même pas moteur tournant, avec l’ancien régulateur charger a 9000tr/min, l’autre chauffé à la limite de ne plus pouvoir le toucher.
Est ce que quelqu’un aurais une idée.
En changeant le moteur j’ai dû racheter un stator vu qu’il ne passé pas mais j’ai remis celui d’origine avec le capteur d’un stator pas chers.
Du coup je n’est plus de feux chaque ampoule que j’ai montée elle crame direct.
Je suis perdu la
Bonne soirée merci
E.C

Enzo

Nombre de messages : 11
Localisation : Chaudon
Bécanes : Yamaha 125 xtx
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 23/9/2022, 19:34

Hello,
Malheureusement je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème, Enzo, Désolé...
Quant à moi, je voulais vous dire qu'après avoir laissé passer beaucoup de temps, un peu découragé que ma bobine refaite ne marche pas, j'ai finalement re-re-fait celle-ci, mais cette fois en protégeant le noyau métallique par des plaques de bakélite (et non plus par qq tours de teflon). Entre chaque tour, j'ai mis une couche de chatterton (et non plus du teflon...). J'ai refait le bobinage (avec du fil neuf). Et là, magnifique, ça marche !!! J'ai enfin des phares sur ma 125 XT !
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 23/10/2022, 17:28

Bonjour à tous !
J'étais bien content de ma réparation. J'avais enfin de l'éclairage. Et puis aujourd'hui, plus rien... J'ai mesuré la tension en sortie des bobines, rien du tout. J'ai rouvert le carter, et mauvaise surprise, ma bobine d'éclairage avait encore cramé (croute noir sur le dessus du bobinage). Savez-vous de quoi ça pourrait venir, histoire de ne pas refaire encore une bobine pour rien ? Pour info, j'avais utilisé du fil de cuivre verni de 1 mm, donc comme celui d'origine normalement.
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par christddel 23/10/2022, 20:51

viens84 a écrit:Bonjour à tous !
J'étais bien content de ma réparation. J'avais enfin de l'éclairage. Et puis aujourd'hui, plus rien... J'ai mesuré la tension en sortie des bobines, rien du tout. J'ai rouvert le carter, et mauvaise surprise, ma bobine d'éclairage avait encore cramé (croute noir sur le dessus du bobinage). Savez-vous de quoi ça pourrait venir, histoire de ne pas refaire encore une bobine pour rien ? Pour info, j'avais utilisé du fil de cuivre verni de 1 mm, donc comme celui d'origine normalement.

Bonjour,
A mon avis c'est l'isolation qui et en défaut,
Idea  Refaire l'isolant avec un plastique de +/- 1 mm d'épaisseur,
Plastique récupérer d'une boîte plastique (ménage)
Et bobiner sans serrer trop fort,

christddel

Nombre de messages : 4724
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par viens84 24/10/2022, 19:12

Bonjour christddel,
Pourtant j'ai fabriqué une coque isolante autour du noyau métallique avec de la bakélite d'1mm d'épaisseur. A mon avis ça tient aussi bien, voire mieux que le plastique. Donc je ne m'explique pas cette surchauffe qui a fait cramer le verni au bout de quelques heures d'utilisation. Voici à quoi ça ressemble :Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Bobine17
viens84
viens84

Nombre de messages : 42
Localisation : Viens (Vaucluse)
Bécanes : 125 XT de 1991 (la carte grise indique 1993 mais d'après le n° de série, le magasin Yamaha m'a dit qu'elle était de 1991)
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Glutch2000 24/10/2022, 20:27

Je ne suis pas connaisseur du rembobinage, mais suis curieux.
A la vue de la photo, c'est cramé au centre de la bobine.
Et, le bobinage n'est pas régulier (pas facile à la main).
Peut-être faut-il plus de tours de fil au début et à la fin de l'enroulement ?
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6156
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par christddel 24/10/2022, 20:36

viens84 a écrit:Bonjour christddel,
Pourtant j'ai fabriqué une coque isolante autour du noyau métallique avec de la bakélite d'1mm d'épaisseur. A mon avis ça tient aussi bien, voire mieux que le plastique. Donc je ne m'explique pas cette surchauffe qui a fait cramer le verni au bout de quelques heures d'utilisation.

Bonjour,
Ok l'isolation serait bonne Wink
Le fil du bobinage est mis à la masse Question

Donc je cherche ,.... scratch
ce pourrait être un contact entre 2 bobinages de spires (vernis endommagé)
C'est la bobine éclairage qui est brulée, y aurait il une mise à la masse d'un fil dans ce circuit Question

christddel

Nombre de messages : 4724
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucun éclairage moteur tournant - Page 3 Empty Re: Aucun éclairage moteur tournant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum