Regulateur Chinois
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Re: Regulateur Chinois
Merci pour le lien.
Quand même 30€.. ça ressemble à une grosse diode zener.
"Livré avec un schéma de montage simple."
J'aimerais voir tout ça , c'est de la curiosité et si ça peut aider tout le monde.
Quand même 30€.. ça ressemble à une grosse diode zener.
"Livré avec un schéma de montage simple."
J'aimerais voir tout ça , c'est de la curiosité et si ça peut aider tout le monde.
Re: Regulateur Chinois
J'en attends un neuf en fin de semaine pour la RH qui me pose toujours des soucis avec les régulateurs d'origine, 3ème d'occasion HS au bout de quelques heures... si il y a un schéma je le posterai.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Regulateur Chinois
Régulateur reçu, pas de schéma de l'intérieur, juste le branchement sur le circuit.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Regulateur Chinois
Bon ben ça ne régule pas j'ai juste branché le régulateur sur le circuit de charge batterie et j'ai 19v aux bornes de la batterie.
Pour mémoire, cette moto (250 suzuki RH) n'avait plus de circuit d'éclairage suite à une simplification sauvage .....
J'ai donc refait un circuit en partant de la batterie pour avoir les clignotants et l' éclairage, tout fonctionne mais elle ne régule pas.
Le redresseur/régulateur d'origine à 6 fils est toujours en place et doit être hs? et je pense que les 2 deux interférère et empêche le fonctionnement
Est ce qu'en dérivant un des fils de l'alternateur et en passant par une diode pour redresser et en plaçant mon régulateur cela fonctionnerait?
Pour mémoire, cette moto (250 suzuki RH) n'avait plus de circuit d'éclairage suite à une simplification sauvage .....
J'ai donc refait un circuit en partant de la batterie pour avoir les clignotants et l' éclairage, tout fonctionne mais elle ne régule pas.
Le redresseur/régulateur d'origine à 6 fils est toujours en place et doit être hs? et je pense que les 2 deux interférère et empêche le fonctionnement
Est ce qu'en dérivant un des fils de l'alternateur et en passant par une diode pour redresser et en plaçant mon régulateur cela fonctionnerait?
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Regulateur Chinois
Sur le RH, c'est un alternateur, pas un volant magnétique classique.
Tu ne peux pas y mettre le régulateur chinois ...
19v sur la batterie, elle n'aime pas du tout, maxi 14,8V
Tu ne peux pas y mettre le régulateur chinois ...
19v sur la batterie, elle n'aime pas du tout, maxi 14,8V
Re: Regulateur Chinois
Bon ben comme ça c'est réglé et c'est pour ne pas flinguer la batterie que je ne roule pas avec
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Regulateur Chinois
Glutch2000 a écrit:Sur le RH, c'est un alternateur, pas un volant magnétique classique.
Tu ne peux pas y mettre le régulateur chinois ...
19v sur la batterie, elle n'aime pas du tout, maxi 14,8V
Placer un régulateur de TW (alternateur)
christddel- Nombre de messages : 4751
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
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