Nouveau, 400 xt seul au monde
+9
XT australe
grandan08
douz
Alexandre
fantomas
marcay
Glutch2000
rpvp62
fazerdu08
13 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
fazerdu08 a écrit:
Celle que j'aime particulièrement bien : c'est le 600xt noir et rouge avec le réservoir tout fin.
Tu veux parler de cette bête là?
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
oui !!
J'adore
J'adore
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Dans le style kaki à la "Mad Max" j'aime bien çà :
http://www.leboncoin.fr/motos/268274644.htm?ca=10_s
Ne sais comment çà roule (j'ai ouï dire que les machines de l'armée étaient bridées. Si oui, par quel moyen, et est-ce réversible?), mais çà a de la gueule! Et il s'en vend quelques unes.
Sont elles "rincées" comme les BM "gendarmerie"?
http://www.leboncoin.fr/motos/268274644.htm?ca=10_s
Ne sais comment çà roule (j'ai ouï dire que les machines de l'armée étaient bridées. Si oui, par quel moyen, et est-ce réversible?), mais çà a de la gueule! Et il s'en vend quelques unes.
Sont elles "rincées" comme les BM "gendarmerie"?
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
J'aime également bien ce style là, tout comme le style rat's, j'adore. Après c'est une histoire de goût. Mad max : sa c'est de la bombe
Pour 8800 kms, je pense qu'elle n'est pas rincé. Il en faut déja pour rincé un moteur en si peu de kms. Surtout un mono 4 tps (si c'est comme une Yam). Tu dit qu'elle serait bridée ? En quel honneur
Pour 8800 kms, je pense qu'elle n'est pas rincé. Il en faut déja pour rincé un moteur en si peu de kms. Surtout un mono 4 tps (si c'est comme une Yam). Tu dit qu'elle serait bridée ? En quel honneur
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Salut fazerdu08 et bienvenu sur ce magnifique forum!
Tout comme marcay,je possède également une 400 xt rouge.
J'avoue que c'est la 1ère fois que j'en vois une kaki et je trouve la couleur superbe.t'as l'air d'avoir fait du bon boulot dessus.
Au passage,quelle est la taille de tes pneu?je dois changer les miens prochainement.
Par ce temps la,les bourbiers sont le lot quotidien.je suis deja étonné ce dans a quoi on arrive deja a passer avec des pneus mixtes!
Elle est surprenante et plaisante comme bécane faut le reconnaitre.
Pour ton problème d'accélération,cherche pas trop loin,je suis certain que ça vient soit du gicleur (trop gros) soit la position du cran d'aiguille.Vu que tu vas dans pas mal de merdier,y a peut être une merde dans le carbu ou filtre.
G toujours ce problème mais ça ne m'empêche de profiter de ces temps pluvieux pour m'eclater avant de démonter une nième fois mon carbu pour remédier au problème.
Bonne route a toi et n'hésite pas si t'as des questions.
Ps:j'aime trop ton Hayabusa Douz!veux la même!
Tout comme marcay,je possède également une 400 xt rouge.
J'avoue que c'est la 1ère fois que j'en vois une kaki et je trouve la couleur superbe.t'as l'air d'avoir fait du bon boulot dessus.
Au passage,quelle est la taille de tes pneu?je dois changer les miens prochainement.
Par ce temps la,les bourbiers sont le lot quotidien.je suis deja étonné ce dans a quoi on arrive deja a passer avec des pneus mixtes!
Elle est surprenante et plaisante comme bécane faut le reconnaitre.
Pour ton problème d'accélération,cherche pas trop loin,je suis certain que ça vient soit du gicleur (trop gros) soit la position du cran d'aiguille.Vu que tu vas dans pas mal de merdier,y a peut être une merde dans le carbu ou filtre.
G toujours ce problème mais ça ne m'empêche de profiter de ces temps pluvieux pour m'eclater avant de démonter une nième fois mon carbu pour remédier au problème.
Bonne route a toi et n'hésite pas si t'as des questions.
Ps:j'aime trop ton Hayabusa Douz!veux la même!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
_Pour le pneu arrière c'est un 110/100/18 metzeler mc5 (le moins chère en passant 35e, en promo),
_Chez nous on est gâté il y à des centaines et des centaines d'hectare innondé (C'est simple on se croirait à la mer mdr), donc les chemins => tu sort les pieds parce que sa glisse, c'est hyper gras. et dans les bourbiers : pas de soucis on se croirait avec un motoculteur, sa passe partout.
_Niveau taille sa passe y en reste un peu sur les bord mais sa va, du côté de l'échappement sa passe aussi (juste évidemment). Le mieux est d'avoir pneu avant ET pneu arrière sinon c'est moyen tendance moins. Niveau usure, c'est très raisonnable surtout lorsque l'on fait beaucoup de chemin , sinon sur route c'est pareil sa s'use pas très vite : c'est sa qui est cool de pas avoir un 250 2tps
_Par contre on à monté le même (même taille) sur un 600xt la semaine dernière et YoUhhhh sa passe juste, genre y reste 5mm
Ce qui est adorable sur le xt dans les merdiers :
_mécanique simple
_graisseur le bras oscillant (on peut allé dans le merdier et kärcher sans se soucier de rien, sa c'est top)
_les tambours très bien foutu, de telle façon que la merde ne rentre JAMAIS dedans,
_le garde boue aéré pour refroidir le moteur
_le démarrage au quart de tour sans forcé
_clignotant de devant en dessous du guidon => incassable (par contre derrière ^^)
Ce qui est moins bien :
_hauteur limite (je fait 1m87), sa serait mieux si elle serait plus haute (sa reste un trail)
_l'eau qui à tendance à rentré dans le filtre à air et qui fait calé la bécane
_lourde mais bon quand on fait 120kg on se demande qui est le plus lourd
_elle ne reste jamais embourbé alors obligé d'attendre que les pneus s'use pour commencé le vrai sport
Voilou sa c'était un petit retour de mon expérience dans les chemins
_Chez nous on est gâté il y à des centaines et des centaines d'hectare innondé (C'est simple on se croirait à la mer mdr), donc les chemins => tu sort les pieds parce que sa glisse, c'est hyper gras. et dans les bourbiers : pas de soucis on se croirait avec un motoculteur, sa passe partout.
_Niveau taille sa passe y en reste un peu sur les bord mais sa va, du côté de l'échappement sa passe aussi (juste évidemment). Le mieux est d'avoir pneu avant ET pneu arrière sinon c'est moyen tendance moins. Niveau usure, c'est très raisonnable surtout lorsque l'on fait beaucoup de chemin , sinon sur route c'est pareil sa s'use pas très vite : c'est sa qui est cool de pas avoir un 250 2tps
_Par contre on à monté le même (même taille) sur un 600xt la semaine dernière et YoUhhhh sa passe juste, genre y reste 5mm
Ce qui est adorable sur le xt dans les merdiers :
_mécanique simple
_graisseur le bras oscillant (on peut allé dans le merdier et kärcher sans se soucier de rien, sa c'est top)
_les tambours très bien foutu, de telle façon que la merde ne rentre JAMAIS dedans,
_le garde boue aéré pour refroidir le moteur
_le démarrage au quart de tour sans forcé
_clignotant de devant en dessous du guidon => incassable (par contre derrière ^^)
Ce qui est moins bien :
_hauteur limite (je fait 1m87), sa serait mieux si elle serait plus haute (sa reste un trail)
_l'eau qui à tendance à rentré dans le filtre à air et qui fait calé la bécane
_lourde mais bon quand on fait 120kg on se demande qui est le plus lourd
_elle ne reste jamais embourbé alors obligé d'attendre que les pneus s'use pour commencé le vrai sport
Voilou sa c'était un petit retour de mon expérience dans les chemins
Dernière édition par fazerdu08 le 14/1/2012, 18:11, édité 1 fois
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Super de nous faire part de tes impressions!
Je trouve aussi qu'elle est lourde mais bon c la vieille mécanique avec une carcasse indestructible!
Merci pour la ref de tes pneus.j'étais deja porté pour cette dimension. Ce n'est ni trop large,ni trop fin pour la cylindrée et la largeur du bras oscillant de la bécane.
Avec les pluies diluviennes de ces derniers temps je crois que c'est une grande partie nord de la France qui a ses pâtures sous l'eau!
De quoi s'amuser avec nos motoculteurs!
Ma 1ère enduro était une Honda xl 500R.
Elles ont beaucoup ete comparé.perso je trouve que c'est kif kif avec un léger avantage a la Honda Grace a son amortisseur central plus confortable,des freins plus efficaces,de meilleures perf (je l'ai monté une fois a 157 km/h mais bon c'est a comparé avec le xt 550 et ce n'est pas non plus leur vocation) et la possibilité de mettre un pneu plus large a l'arrière.
La xt a un démarrage plus facile,sans retour de kick!dommage qu'il se soit emm.... a nous pondre un carbu double corps qui rend les réglages un peu difficile.le carbu du xl était beaucoup plus simple.
Autre avantage du xt,ce sont les pièces que tu trouvent plus facilement.un avantage précieux!
Sinon ce sont réellement 2 motos increvables et surtout adorables!
En revanche j'apprécie le démarrage facile du xt sans aucun retour de kick!
Je trouve aussi qu'elle est lourde mais bon c la vieille mécanique avec une carcasse indestructible!
Merci pour la ref de tes pneus.j'étais deja porté pour cette dimension. Ce n'est ni trop large,ni trop fin pour la cylindrée et la largeur du bras oscillant de la bécane.
Avec les pluies diluviennes de ces derniers temps je crois que c'est une grande partie nord de la France qui a ses pâtures sous l'eau!
De quoi s'amuser avec nos motoculteurs!
Ma 1ère enduro était une Honda xl 500R.
Elles ont beaucoup ete comparé.perso je trouve que c'est kif kif avec un léger avantage a la Honda Grace a son amortisseur central plus confortable,des freins plus efficaces,de meilleures perf (je l'ai monté une fois a 157 km/h mais bon c'est a comparé avec le xt 550 et ce n'est pas non plus leur vocation) et la possibilité de mettre un pneu plus large a l'arrière.
La xt a un démarrage plus facile,sans retour de kick!dommage qu'il se soit emm.... a nous pondre un carbu double corps qui rend les réglages un peu difficile.le carbu du xl était beaucoup plus simple.
Autre avantage du xt,ce sont les pièces que tu trouvent plus facilement.un avantage précieux!
Sinon ce sont réellement 2 motos increvables et surtout adorables!
En revanche j'apprécie le démarrage facile du xt sans aucun retour de kick!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Oups oublions les 2 lignes de fin!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Salut Cédric, as tu résolu tes problème de carburation? parce que si négatif j'ai peut être un truc tout con qui t'aiderais
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Salut Grandan08,
Oui, j'ai toujours le petit probleme carbu. C'est toujours la meme chose : je n'arrive toujours pas a mettre les gaz a plus de 3/4 sinon ca cafouille et elle rupte. Je n'y ai pas regardé car a part ce probleme, la moto tourne comme une horloge.
Quel est ton "truc tout con" qui pourrait m'aider ?
Pour moi, le probleme doit venir du gicleur (trop gros) ou de la position du cran d'aiguille qui amenerait trop d'essence dans le carbu...
Oui, j'ai toujours le petit probleme carbu. C'est toujours la meme chose : je n'arrive toujours pas a mettre les gaz a plus de 3/4 sinon ca cafouille et elle rupte. Je n'y ai pas regardé car a part ce probleme, la moto tourne comme une horloge.
Quel est ton "truc tout con" qui pourrait m'aider ?
Pour moi, le probleme doit venir du gicleur (trop gros) ou de la position du cran d'aiguille qui amenerait trop d'essence dans le carbu...
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Je n'y avait pas pensé plus tôt car tu m'as dit que les pipes étaient en bon état mais si tu démontes à nouveau, démonte aussi les pipes et mets de la pâte à joint ( pour mécanique )sous et sur les joints torique ça fera une étanchéité parfaite entre culasse et pipes car en chauffant elles se dilatent (c'est de l'aluminium) et ne sont peut être plus étanche à chaud idem sur les carbus une fine couche sur le pourtour avant de les remettre dans les pipes, point trop n'en faut que ça dégueule pas à l'intérieur, parce que a force d'être monté et démonté tout ça se fendille donc prise d'air et cafouillage. je crois que ça vaut le coup d'essayer.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
L'idée est bonne mais je doute fortement que mon problème vienne de la.
J'ai deja vérifié les éventuelles prises d'air en aspergeant les pipes d'essence et il n'y a pas de doutes même a chaud.
Quoiqu'il en soit,il va falloir que je redemonte.J'y verrai plus clair une fois que j'aurai vérifié le gicleur et l'aiguille.
Merci quand même et a très bientôt!
J'ai deja vérifié les éventuelles prises d'air en aspergeant les pipes d'essence et il n'y a pas de doutes même a chaud.
Quoiqu'il en soit,il va falloir que je redemonte.J'y verrai plus clair une fois que j'aurai vérifié le gicleur et l'aiguille.
Merci quand même et a très bientôt!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Si tu ne vois rien d'anormal essaye quand même, de toute façon si tu démontes et que tu le fais pas tu auras le doute
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Nouveau, 400 xt seul au monde
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je tenais à féliciter te cordiallement Corentin.
J'ai 53 ans, et en 1982 je roulais avec un 125 dtf une yam quoi.
1982 , vous vous souvenez peux-être pas mais c'est l'année de sorti du 550xt.
Cette année là je faisais un tour chez yam du côté de Chateauroux et j'ai complètement flaché
sur ce 550xt vert qui tronais dans la vitrine.
J'avoue, à l'époque j"étais militaire mais ça n'explique pas tout.
J'ai vraiment eu un coup de coeur et aprés plusieurs visites j'ai craqué.
C'est pourquoi de revoir tes photos, même s'il ne s'agit que d'un 400, qui je pense a du être très rare,
m'on vraiment comblé de joie.
Coté couleur elle est bien d'origine, il y avait une blanche, une rouge et mon coup de coeur la verte.
Je te mets ci-aprés les quelques photos d'époque, alors excuse la qualité, je les aient scannées et un
peu recadré.
Je remercie également celui qui a posté le 550 vert, excuse moi je n'ai plus ton nom.
J'ai fait les 400 coups avec ce xt et à la fin de sa vie (rencontre avec une r19 en 1994) il n'avait plus grand chose d'origine.
- fourche de 600 xt avec un disque, le tambour c'était pas trop ça pour l'attaque
- réservoir rouge suite à de nombreuses gamelles
- cylindre réalésé en 600 pour un peu plus de pêche
- l'échappement n'était plus trop homologué
J'avoue que je le regrette un peu, mais bon c'est la vie, car maintenant je suis toujours en xt,
un 600 xte, nostalgie quand tu nous tiens.
Je possède toujours la RTA mais pas en très bon état, le manuel de propriétaire et le manuel d'atelier 1°édition
400/550 xt de 1982, si quelqun est intéressé.
Merci encore pour tous ses souvenirs qui ne nous rajeunissent pas,
MAIS QUE VIVENT LES GROMONOS ET LES XT
je suis nouveau sur le forum et je tenais à féliciter te cordiallement Corentin.
J'ai 53 ans, et en 1982 je roulais avec un 125 dtf une yam quoi.
1982 , vous vous souvenez peux-être pas mais c'est l'année de sorti du 550xt.
Cette année là je faisais un tour chez yam du côté de Chateauroux et j'ai complètement flaché
sur ce 550xt vert qui tronais dans la vitrine.
J'avoue, à l'époque j"étais militaire mais ça n'explique pas tout.
J'ai vraiment eu un coup de coeur et aprés plusieurs visites j'ai craqué.
C'est pourquoi de revoir tes photos, même s'il ne s'agit que d'un 400, qui je pense a du être très rare,
m'on vraiment comblé de joie.
Coté couleur elle est bien d'origine, il y avait une blanche, une rouge et mon coup de coeur la verte.
Je te mets ci-aprés les quelques photos d'époque, alors excuse la qualité, je les aient scannées et un
peu recadré.
Je remercie également celui qui a posté le 550 vert, excuse moi je n'ai plus ton nom.
J'ai fait les 400 coups avec ce xt et à la fin de sa vie (rencontre avec une r19 en 1994) il n'avait plus grand chose d'origine.
- fourche de 600 xt avec un disque, le tambour c'était pas trop ça pour l'attaque
- réservoir rouge suite à de nombreuses gamelles
- cylindre réalésé en 600 pour un peu plus de pêche
- l'échappement n'était plus trop homologué
J'avoue que je le regrette un peu, mais bon c'est la vie, car maintenant je suis toujours en xt,
un 600 xte, nostalgie quand tu nous tiens.
Je possède toujours la RTA mais pas en très bon état, le manuel de propriétaire et le manuel d'atelier 1°édition
400/550 xt de 1982, si quelqun est intéressé.
Merci encore pour tous ses souvenirs qui ne nous rajeunissent pas,
MAIS QUE VIVENT LES GROMONOS ET LES XT
manu600tt- Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Sud-ouest
Bécanes : Actuellement 600xte sinon j'ai commencé par un 125dtf, puis un 550 xt ,et un 850 tdm .
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Bienvenue Manu
Elles sont sympa tes photos d'époques !!! T'as pas du user beaucoup le pneu avant avec ton style de conduite en wheeling
Elles sont sympa tes photos d'époques !!! T'as pas du user beaucoup le pneu avant avec ton style de conduite en wheeling
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Bienvenue à toi
ni de casques...
XTaddict a écrit:T'as pas du user beaucoup le pneu avant avec ton style de conduite en wheeling
ni de casques...
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Salut à toi manu, merci pour la petite histoire (passionant à lire). C'était la bonne et grande époque, la grande classe quoi (pas de casque, t-shirt 25°!!
Sympa t'es photos, ne t'inquiète pas pour la qualité, c'est nickel.
A mon avis quand tu à retrouvé ces photos, ta dû voir défilé les souvenirs
Pas mal ton xt, en 550, c'est l'identique au poil de cul près au 400 avec plus de Pep's, mais toujours pas un 400
Sympa t'es photos, ne t'inquiète pas pour la qualité, c'est nickel.
A mon avis quand tu à retrouvé ces photos, ta dû voir défilé les souvenirs
Pas mal ton xt, en 550, c'est l'identique au poil de cul près au 400 avec plus de Pep's, mais toujours pas un 400
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Alexandre a écrit:Bienvenue à toiXTaddict a écrit:T'as pas du user beaucoup le pneu avant avec ton style de conduite en wheeling
ni de casques...
Ni de blouson, ni de gants ...
Sympa les photos.
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Mais déjà le jogging de rappeur! ( à l'époque, "survet' de hip-hop" )
Jamais été foutu de faire un beau weeling bien maîtrisé, même suréquipé Donc, j'admire jalousement
Jamais été foutu de faire un beau weeling bien maîtrisé, même suréquipé Donc, j'admire jalousement
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Rebonjour à tous,
merci pour ces petits messages sympa.
Je fais mon mea-culpa, pour le casque et autre équipement (c’est vrai qu’il n’y en avait pas beaucoup) à cette époque là j’avais 25 ans, parachutiste et insouciant, il faisait beau et chaud dans le sud-ouest et rien ne pouvais vous arriver.
Dans le lacq je signale juste que j’avais enlevé casque, gants et barbour huilé à souhait.
Je me suis assagi depuis, il était temps, et promis juré l’équipement fait parti intégrante de ma moto.
Douz, je voie qu’on est du même âge donc le survêt tu dois reconnaitre, c’était l’équipement sportif de base du soldat.
Bon allez, je vais rassurer tous le monde pour les wheelings, c’était le photographe qui était bon, mon père, parce que j’allais jamais bien loin, il faut le dire.
Mais merci quand même pour les compliments.
merci pour ces petits messages sympa.
Je fais mon mea-culpa, pour le casque et autre équipement (c’est vrai qu’il n’y en avait pas beaucoup) à cette époque là j’avais 25 ans, parachutiste et insouciant, il faisait beau et chaud dans le sud-ouest et rien ne pouvais vous arriver.
Dans le lacq je signale juste que j’avais enlevé casque, gants et barbour huilé à souhait.
Je me suis assagi depuis, il était temps, et promis juré l’équipement fait parti intégrante de ma moto.
Douz, je voie qu’on est du même âge donc le survêt tu dois reconnaitre, c’était l’équipement sportif de base du soldat.
Bon allez, je vais rassurer tous le monde pour les wheelings, c’était le photographe qui était bon, mon père, parce que j’allais jamais bien loin, il faut le dire.
Mais merci quand même pour les compliments.
manu600tt- Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Sud-ouest
Bécanes : Actuellement 600xte sinon j'ai commencé par un 125dtf, puis un 550 xt ,et un 850 tdm .
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
seule l'époque est la même car nous n'avons pas les mêmes "valeurs "
ni la même famille ,ni le même "style"
même l'appareil photo n'est pas tenu dans le bon sens (et ma soeur n'est pas blonde )
ni la même famille ,ni le même "style"
même l'appareil photo n'est pas tenu dans le bon sens (et ma soeur n'est pas blonde )
offen 88- Nombre de messages : 396
Age : 62
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Oui oui offen 88,
je confirme l'époque est bien la même,
toi non plus tu n'avais ni casque, ni gants
je confirme l'époque est bien la même,
toi non plus tu n'avais ni casque, ni gants
manu600tt- Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Sud-ouest
Bécanes : Actuellement 600xte sinon j'ai commencé par un 125dtf, puis un 550 xt ,et un 850 tdm .
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Un peu plus jeune, je faisait mes premiers weeling avec un cyclo amigo ...
Maintenant, j'ai peur du soleil ....
Maintenant, j'ai peur du soleil ....
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Sympa vos photos!l'époque rajoute un certain charme a ces clichés pour un jeune de 30 balais comme moi!
Mes seuls wheelings je les ai commencé avec mon bmx!après j'ai tenté avec ma peugeot rcx (en vain) puis avec un XLR 500 (plus facile et plus approprié disons! )
Avec mon XT 400 je n'ai pas encore vraiment essayé...moins coupleurs que la 500,il faut donc jouer dans les tours.
T'es pas tout seul fazer a avoir un 400 t'inquiète!je mettrai bien des photos de la mienne mais elle vient tout juste de sortir des chemins battus et disons qu'elle est méconnaissable!
J'oublierai pas d'en mettre très prochainement.
Mes seuls wheelings je les ai commencé avec mon bmx!après j'ai tenté avec ma peugeot rcx (en vain) puis avec un XLR 500 (plus facile et plus approprié disons! )
Avec mon XT 400 je n'ai pas encore vraiment essayé...moins coupleurs que la 500,il faut donc jouer dans les tours.
T'es pas tout seul fazer a avoir un 400 t'inquiète!je mettrai bien des photos de la mienne mais elle vient tout juste de sortir des chemins battus et disons qu'elle est méconnaissable!
J'oublierai pas d'en mettre très prochainement.
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Nouveau, 400 xt seul au monde
Salut Cédric,
Je ne suis pas contre une photo brut de décoffrage
le charme de nos belles est aussi d'ans l'usage que l'on en fait.
Je ne suis pas contre une photo brut de décoffrage
le charme de nos belles est aussi d'ans l'usage que l'on en fait.
manu600tt- Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Sud-ouest
Bécanes : Actuellement 600xte sinon j'ai commencé par un 125dtf, puis un 550 xt ,et un 850 tdm .
Date d'inscription : 10/01/2012
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Petit nouveau dans le monde des bikers
» Bonjour tout le monde. Nouveau membre 500 XT 1979
» Ptit Nouveau avec nouveau projet en cour avec une xt250 1982
» Salut tout le monde
» Bonjour à tous le monde !
» Bonjour tout le monde. Nouveau membre 500 XT 1979
» Ptit Nouveau avec nouveau projet en cour avec une xt250 1982
» Salut tout le monde
» Bonjour à tous le monde !
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|