vis sur carbu 250XT foirée.
2 participants
Page 1 sur 1
vis sur carbu 250XT foirée.
J’ai nettoyé mon carbu en suivant les instructions super bien détaillées dans le post de jujupig (https://yamxt.forumpro.fr/moteur-allumage-carburation-f5/xt-250-4y0-nettoyage-et-kit-carburateur-t1194.htm?highlight=carburateur). Tout s’est passé sans problème malgré mon niveau en mécanique moyen.
J’ai malgré tout une question au sujet d’une vis sur mon carburateur que je n’ai pas été en mesure de défaire car complètement foirée et serrée à fond. Pourriez-vous me dire à quoi elle sert ? Est-ce vraiment un problème de ne pas pouvoir la démonter ? Et s’il faut vraiment le desserrer, vous n’auriez pas un petit tuyau pour y arriver ?
Ci-dessous une photo de la vis en question.
[img][/img]
Merci d'avance
J’ai malgré tout une question au sujet d’une vis sur mon carburateur que je n’ai pas été en mesure de défaire car complètement foirée et serrée à fond. Pourriez-vous me dire à quoi elle sert ? Est-ce vraiment un problème de ne pas pouvoir la démonter ? Et s’il faut vraiment le desserrer, vous n’auriez pas un petit tuyau pour y arriver ?
Ci-dessous une photo de la vis en question.
[img][/img]
Merci d'avance
loloXT- Nombre de messages : 149
Bécanes : YAMAHA 250 XT
Re: vis sur carbu 250XT foirée.
C'est la vis qui permet de vidanger la cuve, si elle ne fuit pas ce n'est pas nécessaire de la démonter
Re: vis sur carbu 250XT foirée.
Je n'ai pas de fuite, me voila donc plutôt rassuré. Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.
loloXT- Nombre de messages : 149
Bécanes : YAMAHA 250 XT