Xt 125j 1982
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Xt 125j 1982
J'ai peur de ne pas parler français. Malheureusement, le joint torique de l'admission n'est pas non plus dans le tableau.
J'ai maintenant installé un 39-35-2 et il est bien serré.
-puis installé une buse 122 et la maniabilité était pire. Même à 50% des gaz.
-puis une buse 116 et la maniabilité est bonne. Cependant, la bougie semble toujours un peu maigre à pleine charge.
Encore une question : le numéro sur la buse TK correspond-il au diamètre ou à la surface/au débit ?
J'ai maintenant installé un 39-35-2 et il est bien serré.
-puis installé une buse 122 et la maniabilité était pire. Même à 50% des gaz.
-puis une buse 116 et la maniabilité est bonne. Cependant, la bougie semble toujours un peu maigre à pleine charge.
Encore une question : le numéro sur la buse TK correspond-il au diamètre ou à la surface/au débit ?
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Re: Xt 125j 1982
Saibot a écrit:J'ai peur de ne pas parler français. Malheureusement, le joint torique de l'admission n'est pas non plus dans le tableau.
J'ai maintenant installé un 39-35-2 et il est bien serré.
-puis installé une buse 122 et la maniabilité était pire. Même à 50% des gaz.
-puis une buse 116 et la maniabilité est bonne. Cependant, la bougie semble toujours un peu maigre à pleine charge.
Encore une question : le numéro sur la buse TK correspond-il au diamètre ou à la surface/au débit ?
Bonjour,
Les gicleurs ,...
Dellorto – Keihin Teikei correspondent au diamètre
Mikuni au débit Cm³/minute
https://blog.motorkit.com/fr/2022/05/08/tailles-des-gicleurs-dellorto-keihin-compares-aux-mikuni/
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Xt 125j 1982
That means the impact from number x to number x+1 is much more than the mikuni-system. Impotent to know when you try to find the best setup. I write english and hope this is more precise when using a translater. https://i.servimg.com/u/f27/20/51/29/15/screen10.jpg
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Re: Xt 125j 1982
Saibot a écrit:That means the impact from number x to number x+1 is much more than the mikuni-system. Impotent to know when you try to find the best setup. I write english and hope this is more precise when using a translater.
Pas de soucis pour la traduction,...
Pour réaliser un bon réglage, il faut avoir une série de gicleurs et quelques bougies,...
Démonter le carburateur 20,.. 30 fois...
Intéressant le dossier TK 22 <--- Lienhttps://i.servimg.com/u/f27/20/51/29/15/screen10.jpg
Dernière édition par christddel le 9/8/2023, 21:04, édité 1 fois (Raison : Changement du lien dossier de Word en ---> PDF)
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Xt 125j 1982
Why several plugs?
Hope 10 times disasssmbling is enough:)
Hope 10 times disasssmbling is enough:)
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Re: Xt 125j 1982
Good evening,
I did some Experiments with the ignition. Mainly with the ignition advance between 5000rpm and 9000rpm. Startingpoint was 30deg. 35deg will not bring a positive effect. With only 20deg I can feel a lower efficency. Image you keep everything constant at 70km/h and than you change the advance. (Second curve on Kill switch) Also no change with the top speed when change from 30 to 35deg. No knocking all the time.
I still have not enough power over 7000rpm in the 5th gear.
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Re: Xt 125j 1982
Hello,
Ist It ok that the engine starts with a kickstart when Clutch is pulled?
Ist It ok that the engine starts with a kickstart when Clutch is pulled?
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Re: Xt 125j 1982
Saibot a écrit:Hello,
Ist It ok that the engine starts with a kickstart when Clutch is pulled?
Good morning,
Yes it's normal,...
christddel- Nombre de messages : 4738
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Xt 125j 1982
Ok Thank, you.
By the way. I found some 0.1kw when increase the Volumen under the air Filter. Eberybody can test it with. Only instal fuel Hose between Filter and cage to make a gap. Carb tekei y24p v0
By the way. I found some 0.1kw when increase the Volumen under the air Filter. Eberybody can test it with. Only instal fuel Hose between Filter and cage to make a gap. Carb tekei y24p v0
Saibot- Nombre de messages : 142
Localisation : Warstein
Bécanes : Xt125
Date d'inscription : 25/07/2023
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|