Restauration XT 400 Cedric57
+12
Benoit en XT
Castor
lelinger
Glutch2000
fadi
marcay
Alexandre
offen 88
grandan08
douz
XTaddict
cedric57
16 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Restauration XT 400 Cedric57
ah la vache! En effet, c'est pas du tout comme sur la 250, dont la bougie est sur le côté. Tu vas t'amuser, mais ce n'est je crois qu'une question de patience, d'ingéniosité et de lexomil Pas de risque de dégâts a-priori!
Ton bouchon de résé a forcément 1 système de mise à l'air libre. S'il ressemble au 250, tu le retournes et tu vois 3 ch'tites vis cruci qui fixent un couvercle, lequel maintient une petite bille/clapet servant à obturer le trou (qu'elle cache, la friponne ) Doit y avoir aussi un tout mini tampon en coton, qui souvent s'est durci avec l'âge, et c'est probablement lui qui bouche le troutrou Suffit de le sortir à l'aide d'une épingle et de le remplacer par 1 peu de coton neuf, et voilivoilà
Celà, bien sûr, en supposant :
-a) que çà soit fait comme celui du 250
-b) que tes em... viennent de là
Amuse-toi bien!
Ton bouchon de résé a forcément 1 système de mise à l'air libre. S'il ressemble au 250, tu le retournes et tu vois 3 ch'tites vis cruci qui fixent un couvercle, lequel maintient une petite bille/clapet servant à obturer le trou (qu'elle cache, la friponne ) Doit y avoir aussi un tout mini tampon en coton, qui souvent s'est durci avec l'âge, et c'est probablement lui qui bouche le troutrou Suffit de le sortir à l'aide d'une épingle et de le remplacer par 1 peu de coton neuf, et voilivoilà
Celà, bien sûr, en supposant :
-a) que çà soit fait comme celui du 250
-b) que tes em... viennent de là
Amuse-toi bien!
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
PS: 'pas fait gaffe à la 2ème tof
Ce bouchon ressemble fortement au mien, donc, c'est probablement celui d'origine, et le système de clapet doit être similaire.
Ce bouchon ressemble fortement au mien, donc, c'est probablement celui d'origine, et le système de clapet doit être similaire.
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Je confirme 18,d'ou le bloquage de la douille
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Re bonjour a tous !
Bon pour le bouchon de reservoir, il y a bien 3 petit vis cruxiforme en dessous du bouchon et le clapet bouge bien.
Cela dit, j'essaierai de rouler sans bouchon pour voir s'il peut y avoir un manque d'air dans le reservoir (mais j'en doute un peu...)
Sur ma notice, il est marqué que bougie xt 400/500 a un culot diametre 12 X 19 mm). Si j'avais su qu'il fallait une clée de 18 je ne me serai pas fait avoir.
Pour ma douille, je vais tenter avec un pique a brochette, lol, on verra bien.
Merci grandan08 pour ton adresse, je vais commander mon filtre a air sur ce site.
A tout !
Cédric
Bon pour le bouchon de reservoir, il y a bien 3 petit vis cruxiforme en dessous du bouchon et le clapet bouge bien.
Cela dit, j'essaierai de rouler sans bouchon pour voir s'il peut y avoir un manque d'air dans le reservoir (mais j'en doute un peu...)
Sur ma notice, il est marqué que bougie xt 400/500 a un culot diametre 12 X 19 mm). Si j'avais su qu'il fallait une clée de 18 je ne me serai pas fait avoir.
Pour ma douille, je vais tenter avec un pique a brochette, lol, on verra bien.
Merci grandan08 pour ton adresse, je vais commander mon filtre a air sur ce site.
A tout !
Cédric
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Profites en pour prendre une bougie et des filtres à huile d'avance,tu auras les mêmes frais de port.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai la RT en pdf .
Si ça intéresse quelqu'un j'ai la RT en pdf .
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration XT 400 Cedric57
je confirme ,c'est le bouchon d'origine
marcay- Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Marçay 86370
Bécanes : 400 xt 1983
125 rdx 1979
reve d'une 350rdlc et d'une 750 gt suzuki
surtout d'une 125 dte yamaha 1976
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Re bonsoir a tous,
J'ai reussi a recuperer la douille dans l'orifice de la bougie. Je me suis procuré une pince a bec tres fine et j'ai reussi a extraire la douille. Une bonne chose de faite.
J'ai ensuite remonté le carbu tranquillement.
Maintenant, la moto ne demarre plus du tout...En plus de ca, il y a un peu d'essence qui ressort d'une des 4 vis de la cuve. Pourtant les vis ont bien eté bloquées...
Ce que je vais faire, c'est commander un filtre a air et une bougie. Je vais redemonter le carbu et verifier que je n'ai rien oublié ou alors que tout a bien eté resserré. Peut etre que j'ai juste mal remis la cuve mais bon, en meme temps, il n'y a pas 10 000 facons de visser la cuve sur le carbu.
Sinon j'ai bien peur d'avoir involontairement fait decaller les flotteurs a force de retirer et remettre la cuve. Bref, de toute facon, il faut que je redemonte...
Merci encore pour tous vos conseils.
Mes efforts finiront par etre recompensés...
Cédric
J'ai reussi a recuperer la douille dans l'orifice de la bougie. Je me suis procuré une pince a bec tres fine et j'ai reussi a extraire la douille. Une bonne chose de faite.
J'ai ensuite remonté le carbu tranquillement.
Maintenant, la moto ne demarre plus du tout...En plus de ca, il y a un peu d'essence qui ressort d'une des 4 vis de la cuve. Pourtant les vis ont bien eté bloquées...
Ce que je vais faire, c'est commander un filtre a air et une bougie. Je vais redemonter le carbu et verifier que je n'ai rien oublié ou alors que tout a bien eté resserré. Peut etre que j'ai juste mal remis la cuve mais bon, en meme temps, il n'y a pas 10 000 facons de visser la cuve sur le carbu.
Sinon j'ai bien peur d'avoir involontairement fait decaller les flotteurs a force de retirer et remettre la cuve. Bref, de toute facon, il faut que je redemonte...
Merci encore pour tous vos conseils.
Mes efforts finiront par etre recompensés...
Cédric
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
m'est avis qu'après cette belle série noire tu vas attaquer une sérieuse période de chance
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Lol ! merci Douz !
C'est peut etre juste a cause de l'antiparasite car je trouve qu'il bouge beaucoup sur la bougie.
J'aurais du reperer comment c'etait avant d'essayer de demonter la bougie.
Est ce que l'antiparasite une fois branché ne doit plus bouger ou quasi pas bouger ? Le mien j'ai l'impression qu'il se branche pas completement dans la bougie.
Bref, je pourrais verifier ca une fois que j'aurai recu ma clé a bougie.
C'est peut etre juste a cause de l'antiparasite car je trouve qu'il bouge beaucoup sur la bougie.
J'aurais du reperer comment c'etait avant d'essayer de demonter la bougie.
Est ce que l'antiparasite une fois branché ne doit plus bouger ou quasi pas bouger ? Le mien j'ai l'impression qu'il se branche pas completement dans la bougie.
Bref, je pourrais verifier ca une fois que j'aurai recu ma clé a bougie.
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
un anti parasite ne doit PAS bouger
est ce un anti parasite avec olive ou pas?
as tu l'olive au bout de la bougie?
si oui est elle serrée?
est ce un anti parasite avec olive ou pas?
as tu l'olive au bout de la bougie?
si oui est elle serrée?
marcay- Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Marçay 86370
Bécanes : 400 xt 1983
125 rdx 1979
reve d'une 350rdlc et d'une 750 gt suzuki
surtout d'une 125 dte yamaha 1976
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
+1
D'après ta photo n'y a point d'olive; essaie d'en visser une...
Quant-à ta fuite au carbu, lors de tes divers démontages, n'as tu pas un peu bouzillé le joint de cuve? çà arrive facilement, dans la fébrilité et le léger agacement qui peut nous envahir lorsque tout nous emm rde!
Et, contrairement à ce que tu dis, on peut mal positionner la cuve, parfois ! Bien vérifier qu'elle est bien appliquée sur son plan de joint avant de serrer, de préférence en croix et avec amour même si çà commence à nous rver
D'après ta photo n'y a point d'olive; essaie d'en visser une...
Quant-à ta fuite au carbu, lors de tes divers démontages, n'as tu pas un peu bouzillé le joint de cuve? çà arrive facilement, dans la fébrilité et le léger agacement qui peut nous envahir lorsque tout nous emm rde!
Et, contrairement à ce que tu dis, on peut mal positionner la cuve, parfois ! Bien vérifier qu'elle est bien appliquée sur son plan de joint avant de serrer, de préférence en croix et avec amour même si çà commence à nous rver
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
L'olive, c'est le petit chapeau qu'on trouve sur les bougies ? C'est bien de ca que vous parlez ?
Si c'est le cas, non j'en n'ai pas sur la bougie mais par contre il est sur l'antiparasite car quand je regarde a l'interieur, il y a bien une sorte de petit chapeau gris qui doit normalement se "brancher sur la bougie".
Ce que je peux faire c'est essayer de l'extraire de l'antiparasite pour le connecter directement a la bougie.
Pour le joint de cuve Douz, c'est vrai qu'il etait bien entamé... Je vais voir si je peux bien le replacer et resserrer ca correctement et avec plus de poigne.
Si c'est le cas, non j'en n'ai pas sur la bougie mais par contre il est sur l'antiparasite car quand je regarde a l'interieur, il y a bien une sorte de petit chapeau gris qui doit normalement se "brancher sur la bougie".
Ce que je peux faire c'est essayer de l'extraire de l'antiparasite pour le connecter directement a la bougie.
Pour le joint de cuve Douz, c'est vrai qu'il etait bien entamé... Je vais voir si je peux bien le replacer et resserrer ca correctement et avec plus de poigne.
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
oui comme sur la bougie de gauche
marcay- Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Marçay 86370
Bécanes : 400 xt 1983
125 rdx 1979
reve d'une 350rdlc et d'une 750 gt suzuki
surtout d'une 125 dte yamaha 1976
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Si il est dans l'antiparasite, ça doit démarrer essaie plutôt de voir si tu as bien une étincelle avec ta bougie démontée et posée sur la culasse, la ferraille de la bougie doit toucher la masse, on voit mieux à deux, un qui kick et l'autre tiens la bougie avec une pince isolante (au cas ou il y a une fuite de courant...) si tu as de l'allumage retour au carbu et recherche de l'erreur. Ne pas trop serrer les vis tu est dans de l'alu vieux de trente ans!!!
kit joint de carburateur et pointeau 18,50€
kit joint de carburateur et pointeau 18,50€
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration XT 400 Cedric57
si l'olive est restée dans l'antiparasite, il y a forcement quelque chose qui se monte pas bien
ton anti parrasite est mal mis
essaie de la sortir avec une vis assez longue
tu visses dans l'olive et tu tires
ton anti parrasite est mal mis
essaie de la sortir avec une vis assez longue
tu visses dans l'olive et tu tires
marcay- Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Marçay 86370
Bécanes : 400 xt 1983
125 rdx 1979
reve d'une 350rdlc et d'une 750 gt suzuki
surtout d'une 125 dte yamaha 1976
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
L'idée de la vis pour extraire l'olive est bonne. Je vais essayer tout a l'heure.
J'ai telephoné a Yamaha et ils n'ont pas de clé a bougie de 18... Etrange...Du coup, je vais essayer de me procurer une douille dans un magasin de bricolage.
Par contre, je vais voir sur internet pour l'achat d'une batterie, filtre a air et certainement joint de cuve de carburateur...
On m'a parlé du site kedo mais aparemment ce serait un site allemand...
J'ai telephoné a Yamaha et ils n'ont pas de clé a bougie de 18... Etrange...Du coup, je vais essayer de me procurer une douille dans un magasin de bricolage.
Par contre, je vais voir sur internet pour l'achat d'une batterie, filtre a air et certainement joint de cuve de carburateur...
On m'a parlé du site kedo mais aparemment ce serait un site allemand...
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
C'est bien un site allemand mais avec Reverso on s'en sort facilement. A côté de ça livraison en 3 jours et 9 euros de port d'ou l'intérêt de commander plusieurs choses.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration XT 400 Cedric57
C'est le même carbu que sur la 550?
Parce que chez Kedo, ils ne parlent pas de 400
Je suppose que toutes les pièces sont communes et que seul change l'alésage?
Parce que chez Kedo, ils ne parlent pas de 400
Je suppose que toutes les pièces sont communes et que seul change l'alésage?
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Oui c'est le même carbu seul un gicleur et les réglages sont différent.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Bonsoir,
je viens de publier un dernier commentaire et je ne sais pas ou il s'est logé, lol
Je vous ai mis une photo de mon antiparasite. C'est vraiment etrange car je n'ai pas d'olive a l'interieur. C'est un systeme avec une petite tige de 1cm environ qui rentrer dans l'antiparasite et ressemblant a un morceau de baguette a souder lol. Ensuite, la vis vient se loger au fond de l'antiparasite.
Connaissez vous ce systeme ?
En tous les cas, c'est bien grippé. Je vais donc changer tout ca et on verra bien. C'est peut etre la l'explication de mon probleme depuis le debut (plus lié a l'absence du filtre a air).
je viens de publier un dernier commentaire et je ne sais pas ou il s'est logé, lol
Je vous ai mis une photo de mon antiparasite. C'est vraiment etrange car je n'ai pas d'olive a l'interieur. C'est un systeme avec une petite tige de 1cm environ qui rentrer dans l'antiparasite et ressemblant a un morceau de baguette a souder lol. Ensuite, la vis vient se loger au fond de l'antiparasite.
Connaissez vous ce systeme ?
En tous les cas, c'est bien grippé. Je vais donc changer tout ca et on verra bien. C'est peut etre la l'explication de mon probleme depuis le debut (plus lié a l'absence du filtre a air).
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Ta "vis" me semble bien n'être que la tête cassée d'une précédente bougie (tête filetée où se visse l'olive) sauf erreur de ma part!
Il n'y a à ma connaissance, à notre époque, que 2 versions d'anti-parasite: avec ou sans l'olive, et maintenant que tu as retiré le "trognon", tu devrais sans soucis emboîter l'antimachin sur ta nouvelle bougie S'il branloche sans olive, n'y a pukà en visser une et roule, qu'on passe à la surprise suivante
...Et tu as raison: encore un lézard qui n'arrangeait pas le fonctionnement de ta taquine
Il n'y a à ma connaissance, à notre époque, que 2 versions d'anti-parasite: avec ou sans l'olive, et maintenant que tu as retiré le "trognon", tu devrais sans soucis emboîter l'antimachin sur ta nouvelle bougie S'il branloche sans olive, n'y a pukà en visser une et roule, qu'on passe à la surprise suivante
...Et tu as raison: encore un lézard qui n'arrangeait pas le fonctionnement de ta taquine
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Je ne pense pas que ce soit une tete cassée d'une precedente bougie car la vis en photo se visse dans l'antiparasite. Elle fait partie integrante de l'antiparasite.
Cet ap midi, je vais voir pour acheter une batterie, une douille pour demontage de bougie, une bougie, un antiparasite, de la pate a joint et un filtre a air. Apres ca, je pense que la bete va repartir correctement et je pourrais enfin mettre les gaz a fond !
Sur ma notice il est marqué bougie culot diametre 12, 19 mm. Mais tout le monde me dit qu'il me faut une 18. Je suis un peu perdu. Puis c'est culot long ou court, un electrode ou deux ?
Pour l'antiparasite par contre, il n'y a pas 10 000 modeles, je vais essayer de prendre la marque NGK car reputée.
Pour la douille, je vais essayer de voir ca dans un magasin de bricolage.
Je vous tiens informé.
A tout !
Cet ap midi, je vais voir pour acheter une batterie, une douille pour demontage de bougie, une bougie, un antiparasite, de la pate a joint et un filtre a air. Apres ca, je pense que la bete va repartir correctement et je pourrais enfin mettre les gaz a fond !
Sur ma notice il est marqué bougie culot diametre 12, 19 mm. Mais tout le monde me dit qu'il me faut une 18. Je suis un peu perdu. Puis c'est culot long ou court, un electrode ou deux ?
Pour l'antiparasite par contre, il n'y a pas 10 000 modeles, je vais essayer de prendre la marque NGK car reputée.
Pour la douille, je vais essayer de voir ca dans un magasin de bricolage.
Je vous tiens informé.
A tout !
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Ngk est une marque reputée pour sa baisse de qualité!
notament pour les bougies
mais pour les antipaf on ne trouve presque que ça!
notament pour les bougies
mais pour les antipaf on ne trouve presque que ça!
marcay- Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Marçay 86370
Bécanes : 400 xt 1983
125 rdx 1979
reve d'une 350rdlc et d'une 750 gt suzuki
surtout d'une 125 dte yamaha 1976
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Bonsoir tout le monde,
Finalement je suis revenu bredouille de mes achats...
Yam avait ma bougie en stock (une NGK DR7ES diam 12, longueur 19 mm) mais aucun antiparasite et aparemment c'est un modele bien precis a cause de la profondeur de l'emplacement de la bougie. Il aurait fallu que je lui montre le modele de mon antiparasite pour le commander...
Bref pas de chance... Du coup, je pense passer commande via le site de kedo.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien... J'y regarderai les prix des batteries par la meme occasion. J'en ai trouvé chez Leclerc a 27 euros de marque Bosch mais bon, ce n'est pas pressant...
Je regarderai aussi les choix de petit clignotant car il m'en manque un a l'arriere.
Bonne soirée
Finalement je suis revenu bredouille de mes achats...
Yam avait ma bougie en stock (une NGK DR7ES diam 12, longueur 19 mm) mais aucun antiparasite et aparemment c'est un modele bien precis a cause de la profondeur de l'emplacement de la bougie. Il aurait fallu que je lui montre le modele de mon antiparasite pour le commander...
Bref pas de chance... Du coup, je pense passer commande via le site de kedo.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien... J'y regarderai les prix des batteries par la meme occasion. J'en ai trouvé chez Leclerc a 27 euros de marque Bosch mais bon, ce n'est pas pressant...
Je regarderai aussi les choix de petit clignotant car il m'en manque un a l'arriere.
Bonne soirée
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Restauration XT 400 Cedric57
Kedo:
http://www.kedo.de/
je te conseille reverso (ou autre) pour t'aider à comprendre!
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Un exemple de diverses pièces yam:
http://www.motorshark.fr/pieces-machoires-de-frein-adaptable-yamaha-c5_126_131.html
(mais y'en a plein google)
Bonnes visites!
http://www.kedo.de/
je te conseille reverso (ou autre) pour t'aider à comprendre!
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Un exemple de diverses pièces yam:
http://www.motorshark.fr/pieces-machoires-de-frein-adaptable-yamaha-c5_126_131.html
(mais y'en a plein google)
Bonnes visites!
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Sujets similaires
» Restauration d'une 125 XT
» Restauration 250 XT 4Y0
» Restauration de mon 550 XT
» restauration ????
» restauration XT 600
» Restauration 250 XT 4Y0
» Restauration de mon 550 XT
» restauration ????
» restauration XT 600
Page 2 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|