photos de démontage d'une xt 240 4y0
+2
Thierry
photoecho
6 participants
Page 1 sur 1
photos de démontage d'une xt 240 4y0
bonjour je suis nouveau sur le forum patrick a 46 ans j'ai acheté cette xt 170€ les photos sur mon site
" http://photoecho.free.fr/xt/photoecho/xt240.html " j'aurai surement besoin d'un coup de main pour les réglages a bientot
" http://photoecho.free.fr/xt/photoecho/xt240.html " j'aurai surement besoin d'un coup de main pour les réglages a bientot
photoecho- Nombre de messages : 12
Re: photos de démontage d'une xt 240 4y0
Salut et bienvenue
Tu as fait une super affaire !
Tu as fait une super affaire !
Thierry- Nombre de messages : 378
Bécanes : 250 XT 82
BIENVENUE photoecho ,top pour 170€ surtout quelle a l air complete
Un bon demontage , epoustage voir peinture et elle cera toute belle.
Bon courage et raconte la suite toujours avec de belles photos
Un bon demontage , epoustage voir peinture et elle cera toute belle.
Bon courage et raconte la suite toujours avec de belles photos
DIABO- Nombre de messages : 119
Bécanes : mes machines j ai ty 175,250 xt , j ai possedé DT,400 CBX,600 FZR,VFR,750 FZ,750 VFF,400 XJ,1000 FZR,650 SV....
Bienvenue a toi
Super ce bloc note, quel est son kilométrage? Fais nous une synthèse général de son état quand tu auras fini le démontage
Super ce bloc note, quel est son kilométrage? Fais nous une synthèse général de son état quand tu auras fini le démontage
sur que pour 170 € c'est un bon coup
-ptain y a qu'aux autres que ça arrive ce genre de plans -
-ptain y a qu'aux autres que ça arrive ce genre de plans -
état des lieux
merci beaucoup pour votre enthousiasme je l'ai acheter pour refaire de la bécane j'ai laisser tombé ya longtemps, trop surement. toto boulot dodo marmots et maintenant ...
bref l'état genérale est relativement sain mis a par la rouille le plus gros est fait dérouillage de toute les piéces cadre,guidon,visserie enfin tout y passe.
pour l'instant les problèmes qui nécessite des pièces neuves sont les garnitures des frein arrières (décollées) la chaine et la couronne usé "mais grave !" et la batterie bien sur .Pour la suite j'ai entamé le remontage je metterai le bloc note a jour en fin de semaine elle a au compteurs 20950kms si vous avez des infos sur les entretients je suis preneur je n'ai aucune doc a+
bref l'état genérale est relativement sain mis a par la rouille le plus gros est fait dérouillage de toute les piéces cadre,guidon,visserie enfin tout y passe.
pour l'instant les problèmes qui nécessite des pièces neuves sont les garnitures des frein arrières (décollées) la chaine et la couronne usé "mais grave !" et la batterie bien sur .Pour la suite j'ai entamé le remontage je metterai le bloc note a jour en fin de semaine elle a au compteurs 20950kms si vous avez des infos sur les entretients je suis preneur je n'ai aucune doc a+
photoecho- Nombre de messages : 12
super les photos, sur la n° P3030003 c'est quoi qu'on voit, le régulateur?
A+
A+
kalaratri- Nombre de messages : 4
Bécanes : Honda 125 xls (1981); Yamaha XT 250 (1984); Yamaha xtz ténéré 660 (1991)
les motos "de mes rêves": yamaha XT 500