Réparation sur une yamaha xv125
4 participants
Page 1 sur 1
Réparation sur une yamaha xv125
Bonjour, je suis entrain de réparer la moto de mon père qui était rester dans un garage pendant 6-7 ans.
J'ai effectué la vidange plus le changement de filtre à air ainsi que huile moteur. J'ai également changé les bougies et recharger la batterie mais malheureusement lorsque je la démarre on entend le démarreur qui tourne à moitié dans le vide.
Je suis actuellement entrain de monter/nettoyer le carbu pour voir si le problème ne viendrait pas de là.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur un potentiel problème
J'ai effectué la vidange plus le changement de filtre à air ainsi que huile moteur. J'ai également changé les bougies et recharger la batterie mais malheureusement lorsque je la démarre on entend le démarreur qui tourne à moitié dans le vide.
Je suis actuellement entrain de monter/nettoyer le carbu pour voir si le problème ne viendrait pas de là.
arthur8640- Nombre de messages : 1
Bécanes : Yamaha xv125
Re: Réparation sur une yamaha xv125
Bonjour,
Je crains qu'elle soit "HS" où partiellement HS
Faudrait essayer en connectant une 2° batterie (voiture)
Car si la batterie et faiblarde, le mécanisme d'entrainement du démarreur ne se bloque pas correctement
Si la batterie est restée le 6-7 ans sans être chargée,arthur8640 a écrit:Bonjour, je suis entrain de réparer la moto de mon père qui était rester dans un garage pendant 6-7 ans.
J'ai effectué la vidange plus le changement de filtre à air ainsi que huile moteur. J'ai également changé les bougies et recharger la batterie
Je crains qu'elle soit "HS" où partiellement HS
mais malheureusement lorsque je la démarre on entend le démarreur qui tourne à moitié dans le vide.
Faudrait essayer en connectant une 2° batterie (voiture)
Car si la batterie et faiblarde, le mécanisme d'entrainement du démarreur ne se bloque pas correctement
christddel- Nombre de messages : 4795
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
À dire vrai, il ne semble pas y avoir vraiment de forum pour la Virago. Peut-être par LIEN ---> ici ?Glutch2000 a écrit:Salut,
Tu n'es pas sur le bon forum ...
Marcp- Nombre de messages : 271
Bécanes : MotoGuzzi Norge 2V
Yam XT125 de 1988
Pas sur le bon forum, mais avec Chrisddel, il y a toujours une réponse pertinente ...
Il y a le double de cylindres sur la XV, c'est POM pom POM Pom ...
Il y a le double de cylindres sur la XV, c'est POM pom POM Pom ...
Marcp a écrit:À dire vrai, il ne semble pas y avoir vraiment de forum pour la Virago. Peut-être par LIEN ---> ici ?
Bonsoir,
Tu as ce Forum qui cause XV
J'ai eu une XV 750,...
Un peu de lecture (si necessaire ) sur la XV 125 (Virago 125) Manuel du propriétaire <--- lien
Tu clique à "document joint" pour télécharger
christddel- Nombre de messages : 4795
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4