XT250 une question de trou....
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XT250 une question de trou....
Je suis occupé de refaire le haut moteur de mon XT250 de 83.
Elle faisait un quick quick en éteignant le moteur et surtout un bruit de soupape. Effectivement la queue soupape d'échappement martelée.
Contrôle de l'arbre à cames, des poussoirs, etc... L'arbre à cames présente un léger plat à la montée, donc je pense le changer, soupape également.
En contrôlant le circuit de lubrification, je me pose cette question: quel est le diamètre du trou qui débouche à l'arrière du roulement à aiguilles au fond de la culasse ?
Une mèche de 2mm ne le passe pas... Rien dans le manuel d'atelier à ce sujet.
Quelqu'un a une idée ?
Elle faisait un quick quick en éteignant le moteur et surtout un bruit de soupape. Effectivement la queue soupape d'échappement martelée.
Contrôle de l'arbre à cames, des poussoirs, etc... L'arbre à cames présente un léger plat à la montée, donc je pense le changer, soupape également.
En contrôlant le circuit de lubrification, je me pose cette question: quel est le diamètre du trou qui débouche à l'arrière du roulement à aiguilles au fond de la culasse ?
Une mèche de 2mm ne le passe pas... Rien dans le manuel d'atelier à ce sujet.
Quelqu'un a une idée ?
buvespa- Nombre de messages : 35
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