Aide pour Adaptation Comodo 13 fils à la place d'un 11 fils.
4 participants
Page 1 sur 1
Aide pour Adaptation Comodo 13 fils à la place d'un 11 fils.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un XT 250 de 1983.
Je suis en pleine restauration et j'ai un problème électrique ! L'ancien commodo est mort et je n'ai trouvé qu'un 13 fils pour le remplacer.
Après plusieurs recherches sur le forum et étude de tous les schémas électrique. Il a d'ailleurs plusieurs messages à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
J'ai besoin de vous pour validation.
Voici le schéma de mon commodo que je veux adapter.
J'ai un doute sur le branchement:
Du bleu vers l'éclairage compteur ?
Du Blanc/Bleu vers la veilleuse ?
Du Marron vers l'un des Marron du schéma électrique ci joint (comme la centrale cligno ou le klaxon)?
Merci de vos réponses (je suis novice en elctricité .....)
Je suis en pleine restauration et j'ai un problème électrique ! L'ancien commodo est mort et je n'ai trouvé qu'un 13 fils pour le remplacer.
Après plusieurs recherches sur le forum et étude de tous les schémas électrique. Il a d'ailleurs plusieurs messages à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
J'ai besoin de vous pour validation.
Voici le schéma de mon commodo que je veux adapter.
J'ai un doute sur le branchement:
Du bleu vers l'éclairage compteur ?
Du Blanc/Bleu vers la veilleuse ?
Du Marron vers l'un des Marron du schéma électrique ci joint (comme la centrale cligno ou le klaxon)?
Merci de vos réponses (je suis novice en elctricité .....)
OLJ- Nombre de messages : 10
Bécanes : 250 XT
Re: Aide pour Adaptation Comodo 13 fils à la place d'un 11 fils.
Faut que tu repere (avec une pile et une ampoule) les connexions.
Celles des clignos (facile) phare code ...etc.
Tu fais ça avec les deux comodos, et tu vois a quoi servent les 2 fils en plus.
Celles des clignos (facile) phare code ...etc.
Tu fais ça avec les deux comodos, et tu vois a quoi servent les 2 fils en plus.