Problème de branchement éléc
+2
Castor
san03
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de branchement éléc
Bonjour tout le monde j'avance toujours dans mon scrambler mais je suis tombé sur un os au moment de remonter le faisceau electrique puisqu'il n'y avait presque plus de fils... J'ai trouvé des schémas sur le forum mais est-ce que quelqu'un pourrai m'indiqué comment brancher les fils qui sortent du bloc moteur et du boitier cdi.
Merci d'avance les XTMen:)
Merci d'avance les XTMen:)
san03- Nombre de messages : 6
Bécanes : 600 Fazer FZS 98; XT 550 82
Re: Problème de branchement éléc
Salut, rapproche toi de la section "super bonus" et tu trouveras ce dont tu as besoin ...
+1 pour le super-bonus
Mais comment çà "plus de fils" ?...
Mais comment çà "plus de fils" ?...
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Bonjour,
tu dois avoir 4 fils qui sortent du volant , 2 blancs (le sens n'as pas d'importance, c'est de l'alternatif) qui vont au régulateur, un rouge et un marron qui vont au CDI + une prise trois fils qui vient du capteur près du volant.
Du CDI il y a un orange qui va à la bobine HT, un n/b qui va au coupe contact et au neiman, un noir pour la masse, les trois restant vont au capteur via la prise.
tu dois avoir 4 fils qui sortent du volant , 2 blancs (le sens n'as pas d'importance, c'est de l'alternatif) qui vont au régulateur, un rouge et un marron qui vont au CDI + une prise trois fils qui vient du capteur près du volant.
Du CDI il y a un orange qui va à la bobine HT, un n/b qui va au coupe contact et au neiman, un noir pour la masse, les trois restant vont au capteur via la prise.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Bécanes : xt 550, VAP110
Merci à tous pour vaut réponse
Lorsque j'ai récupérer la moto il avait plus de faisceau électrique juste une gaine avec deux trois fils qui traîner..
Lorsque j'ai récupérer la moto il avait plus de faisceau électrique juste une gaine avec deux trois fils qui traîner..
san03- Nombre de messages : 6
Bécanes : 600 Fazer FZS 98; XT 550 82
Passage faisceau volant magnétique
Bonjour,
Je profite du post de San03 pour vous demander par où passe le faisceau qui vient du moteur. Pourrai-je avoir des photos, car le mien passe très près du levier de starter.
" />
Merci
Fred
Je profite du post de San03 pour vous demander par où passe le faisceau qui vient du moteur. Pourrai-je avoir des photos, car le mien passe très près du levier de starter.
" />
Merci
Fred
stanjaco- Nombre de messages : 9
Bécanes : D45 Motobecane, S6V Monet Goyon, XT 250, Yamaha TDR 125, CX500, Suzuki SV 650
Cela semble à la bonne place mais plus derrière le tube, il n'y a pas une patte repliable pour maintenir l'ensemble? Si non, tu peux mettre un collier Rilsan pour plaquer l'ensemble contre le tube.
Merci Daniel,
Je vais le tirer vers l'arrière du tube de cadre et bien isoler les cosses.
Je vais le tirer vers l'arrière du tube de cadre et bien isoler les cosses.
stanjaco- Nombre de messages : 9
Bécanes : D45 Motobecane, S6V Monet Goyon, XT 250, Yamaha TDR 125, CX500, Suzuki SV 650
Les cosses d'origines sont vraiment bien étanches, cela m'étonne à chaque démontage, l'intérieur est comme neuf.