Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

2 participants

Aller en bas

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Empty [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

Message par JMC 25/6/2015, 16:08

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le sens de montage des pipes d'admission, j'ai vu qu'il y avait R et L, mais c'est tout, donc R je suppose à droite dans le sens de la marche de la moto, mais les trous sont vers le haut ou vers le bas.
Je ne trouve pas l'info dans la doc technique et comme je les ai eu à coté de la moto ?

Merci
Jean-Marc


Dernière édition par JMC le 21/7/2015, 13:05, édité 1 fois

JMC

Nombre de messages : 80
Localisation : GUADELOUPE
Bécanes : XT 125, XT 660
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Empty Re: [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

Message par JMC 25/6/2015, 17:35

Bonjour,

Je comprends seulement que ces trous de taille différentes constuituent un bridage à 13 KW (c'est d'ailleurs écrit sur les pipes).

Vous avez quoi comme pipes vous ?

Merci

JMC

Nombre de messages : 80
Localisation : GUADELOUPE
Bécanes : XT 125, XT 660
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Empty Re: [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

Message par Charlie_41 25/6/2015, 20:33

L et R c'est dans le sens de marche, quand tu est assis sur la moto. Les conduits internes sont décentrés coté moteur ? Sur ma 55V (non bridée) c'est centré, comme sur la moto de Castor Ici.
Charlie_41
Charlie_41

Nombre de messages : 1194
Age : 54
Localisation : 28360
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Empty Re: [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

Message par JMC 25/6/2015, 21:02

Bonjour,

Oui elles sont décentrées, voici une photo et les trous sont touts petits :

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Dsc_0015

J'ai une pipe légèrement dessoudée au niveau des bords, d'ou la pate rouge, mais je viens de l'enlever et de remplacer par du Sica marine 291.

J'avais refait mes pipes de 600 XT il y a Quelques années, mais je ne me souviens plus avec quoi, en tout cas cela avait tenu deux ans et je n'ai jamais installé les neuves que j'avais achetées.

Je pense que je vais les changer contre des normales si c'est le seul bridage de la moto !




JMC

Nombre de messages : 80
Localisation : GUADELOUPE
Bécanes : XT 125, XT 660
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission Empty Re: [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum