[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission
2 participants
Page 1 sur 1
[Resolu] Sens de montage des pipes d'admission
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le sens de montage des pipes d'admission, j'ai vu qu'il y avait R et L, mais c'est tout, donc R je suppose à droite dans le sens de la marche de la moto, mais les trous sont vers le haut ou vers le bas.
Je ne trouve pas l'info dans la doc technique et comme je les ai eu à coté de la moto ?
Merci
Jean-Marc
Je n'arrive pas à trouver le sens de montage des pipes d'admission, j'ai vu qu'il y avait R et L, mais c'est tout, donc R je suppose à droite dans le sens de la marche de la moto, mais les trous sont vers le haut ou vers le bas.
Je ne trouve pas l'info dans la doc technique et comme je les ai eu à coté de la moto ?
Merci
Jean-Marc
Dernière édition par JMC le 21/7/2015, 13:05, édité 1 fois
JMC- Nombre de messages : 80
Bécanes : XT 125, XT 660
Re: [Resolu] Sens de montage des pipes d'admission
Bonjour,
Je comprends seulement que ces trous de taille différentes constuituent un bridage à 13 KW (c'est d'ailleurs écrit sur les pipes).
Vous avez quoi comme pipes vous ?
Merci
Je comprends seulement que ces trous de taille différentes constuituent un bridage à 13 KW (c'est d'ailleurs écrit sur les pipes).
Vous avez quoi comme pipes vous ?
Merci
L et R c'est dans le sens de marche, quand tu est assis sur la moto. Les conduits internes sont décentrés coté moteur ? Sur ma 55V (non bridée) c'est centré, comme sur la moto de Castor Ici.
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Bonjour,
Oui elles sont décentrées, voici une photo et les trous sont touts petits :
J'ai une pipe légèrement dessoudée au niveau des bords, d'ou la pate rouge, mais je viens de l'enlever et de remplacer par du Sica marine 291.
J'avais refait mes pipes de 600 XT il y a Quelques années, mais je ne me souviens plus avec quoi, en tout cas cela avait tenu deux ans et je n'ai jamais installé les neuves que j'avais achetées.
Je pense que je vais les changer contre des normales si c'est le seul bridage de la moto !
Oui elles sont décentrées, voici une photo et les trous sont touts petits :
J'ai une pipe légèrement dessoudée au niveau des bords, d'ou la pate rouge, mais je viens de l'enlever et de remplacer par du Sica marine 291.
J'avais refait mes pipes de 600 XT il y a Quelques années, mais je ne me souviens plus avec quoi, en tout cas cela avait tenu deux ans et je n'ai jamais installé les neuves que j'avais achetées.
Je pense que je vais les changer contre des normales si c'est le seul bridage de la moto !