250 SR café racer
+5
grandan08
Alexandre
XT australe
Glutch2000
youenn
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 250 SR café racer
je reprends le post, car on (fiston et bibi) s'est lancé dans une ouverture du haut moteur, suite à quelques problèmes. Et puis, à 50 000 km, on voulait faire le point, et que ça reparte pour un tour (du monde). En plus, il faut que la meule soit prête pour les wheels and waves 2015. c'est reparti pour un road trip entre la bretagne et l'espagne !
Au passage, je me permets un petit lien vers un site sympa qui a relayé l'épopée 2014 du fiston (cédric) avec son SR 250:
http://www.virage8.com/2015/04/lesprit-des-wheels/
Au passage, je me permets un petit lien vers un site sympa qui a relayé l'épopée 2014 du fiston (cédric) avec son SR 250:
http://www.virage8.com/2015/04/lesprit-des-wheels/
youenn- Nombre de messages : 15
Localisation : phare ouest
Bécanes : petits et moyens monos
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: 250 SR café racer
Au passage, la 250 XT sur la photo un peu plus haut est celle de 250xtbreizh, un pote au fiston, qui a quelques malheurs en ce moment. ce we, je vais sans doute aller lui donner un coup de main.
je mets maintenant quelques photos des pièces démontées. là aussi merci à ceux qui ont dans leurs sujets respectifs décrit le démontage et les diverses infos sur ce moteur. cela est une aide inestimable
A priori, pas de problèmes particuliers d'usure anormale
je mets maintenant quelques photos des pièces démontées. là aussi merci à ceux qui ont dans leurs sujets respectifs décrit le démontage et les diverses infos sur ce moteur. cela est une aide inestimable
A priori, pas de problèmes particuliers d'usure anormale
youenn- Nombre de messages : 15
Localisation : phare ouest
Bécanes : petits et moyens monos
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: 250 SR café racer
the piston :
the cylindre:
the "camtree" (anglicisme perso)
the cylindre:
the "camtree" (anglicisme perso)
youenn- Nombre de messages : 15
Localisation : phare ouest
Bécanes : petits et moyens monos
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: 250 SR café racer
the basculeurs:
the soupapes en place:
voilà. il me faut maintenant sortir les soupapes.
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez (avec ce que vous pouvez en voir) de l'état du matos.
A priori, on partirait sur un déglaçage du cylindre et une resegmentation; voire un piston neuf. un petit rodage de soupapes qui éliminerait l'hypothèse d'un manque d'étanchéité à l'origine des problèmes.
the soupapes en place:
voilà. il me faut maintenant sortir les soupapes.
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez (avec ce que vous pouvez en voir) de l'état du matos.
A priori, on partirait sur un déglaçage du cylindre et une resegmentation; voire un piston neuf. un petit rodage de soupapes qui éliminerait l'hypothèse d'un manque d'étanchéité à l'origine des problèmes.
youenn- Nombre de messages : 15
Localisation : phare ouest
Bécanes : petits et moyens monos
Date d'inscription : 11/01/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Prération Cafe Racer sur base de GS500 et moteur de XT600
» recherche un post 125xt en café racer
» Mes mobs, Yamaha Yami 50, Peugeot TSA Café Racer...
» METAMORPHOSE XT250 en CAFE RACER HARD, FINI !
» Silencieux 550XT homologué style cafe racer
» recherche un post 125xt en café racer
» Mes mobs, Yamaha Yami 50, Peugeot TSA Café Racer...
» METAMORPHOSE XT250 en CAFE RACER HARD, FINI !
» Silencieux 550XT homologué style cafe racer
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum