Joint de kick XT 250 4Y0
2 participants
Page 1 sur 1
Joint de kick XT 250 4Y0
Salut a tous,
Je suis désolé de ne pas avoir souvent étais présent sur le forum, mais avec les examens mon temps était précieux.
Cela dit, vu que j'ai réussi mon BTS j'ai plus de temps pour m'occuper de ma yam'.
Donc voila je vous expose mon problème..
Ma yam' que je vous ai déjà présenté, n'avait pas tournée depuis une 10ene d'année jusqu’à ce que je la reprenne.
Il y a deux mois, j'ai constaté qu'elle perdait de l'huile, donc j'ai nettoyé le moteur pour voir d’où ça venait..
Je pensai que ça venait du bouchon de vidange, mais non, ça vient du joint spi au niveau du kick..
Donc ma question est la suivante :
- Est ce un joint spi spécifique pour yam?
- Existe t-il encore? et a quel prix?
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre ce problème.
Je suis désolé de ne pas avoir souvent étais présent sur le forum, mais avec les examens mon temps était précieux.
Cela dit, vu que j'ai réussi mon BTS j'ai plus de temps pour m'occuper de ma yam'.
Donc voila je vous expose mon problème..
Ma yam' que je vous ai déjà présenté, n'avait pas tournée depuis une 10ene d'année jusqu’à ce que je la reprenne.
Il y a deux mois, j'ai constaté qu'elle perdait de l'huile, donc j'ai nettoyé le moteur pour voir d’où ça venait..
Je pensai que ça venait du bouchon de vidange, mais non, ça vient du joint spi au niveau du kick..
Donc ma question est la suivante :
- Est ce un joint spi spécifique pour yam?
- Existe t-il encore? et a quel prix?
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre ce problème.
JeuneXT- Nombre de messages : 34
Bécanes : Avant : Yamaha DTMX 50cc (1987)
Maintenant : Yamaha XT 250 (1982) moteur 4Y0
Re: Joint de kick XT 250 4Y0
Pour ton joint spi de kick, chez Kedo...
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Re: Joint de kick XT 250 4Y0
Merci Alexandre d'avoir prit le tps de me répondre.
JeuneXT- Nombre de messages : 34
Bécanes : Avant : Yamaha DTMX 50cc (1987)
Maintenant : Yamaha XT 250 (1982) moteur 4Y0