-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

+10
Eric67
Alexandre
Glutch2000
volvito
stef125XT
douz
XTaddict
grandan08
fazerdu08
cedric57
14 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 24/4/2012, 09:59

Au fait pour celui que ca interesse. J'ai recontacté le gars du carbu xt 600. Je voulais savoir le prix de son moteur complet et de la moto.
Le moteur, il le fait 200e et la moto complète 350 euros.
Voila une photo de la bete :
Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dscn1410Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dscn2110
Cherchez pas le carbu, il est chez moi !! lol!
D'apres lui, elle demarrait et tournait fort bien, le moteur a ete grandement revu peu de temps avant son arret, roulements de vilo, chaine de distrib, joints spy de boite et de vilo sont quasi neufs, le probleme venait des freins, les maitre cylindre et l'etrier etaient morts. Vu qu'il avait des soucis a trouver les pièces ou qu'elles étaient chers, il a décidé de la vendre pour pièce.
Dommage car si j'avais du temps et un peu d'argent, je l'aurais reprise pour la refaire. Y a de quoi s'amuser avec !!

Bon sinon g pris qq photos de ma bécane. J'ai remarqué que vous aviez l'oeil pour dénicher les petits vices cachés !! Shocked

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0034
Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0035

Voila le crampon de mon pneu arrière et avant. Mes pneus je vous le confirme, ce sont des Bridegstone Trail Wing 4. Vous connaissez ?

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0036
Mon fameux guidon tout neuf, avec une belle peinture dessus.
Dans l'attente de voir si je le change ou non, je compte acheter une housse en mousse (type renthal) pour "cacher" les imperfections.
J'aimerais également ajouter des protege poignets enduro (je ne sais pas comment on appelle ca précisemment).

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0037
Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0038
Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0039

Pour ces 3 photos, je voulais savoir pourquoi j'ai toujours eu un trou au milieu de mon garde boue arriere. Question
Ensuite, les clignos arriere d'origine sont ils comme ceux de l'avant ?
J'aimerais remettre les clignos d'origine a l'arriere. L'idéal serait de trouver un moyen de les fixer mais qu'on puisse les retirer facilement en usage TT pour éviter les casses, surtout qu'ils sont loins d'etre petits !!
Enfin on m'a dit précedemment que le pot n'était pas d'origine. Est ce que ca peut jouer du coup sur les réglages du carbu (mélange air-essence) ?



Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0040

Pour la derniere photo, je voulais savoir si ca pouvait jouer les manchons de la boite a air. Ils sont bien encrés dans la boite mais je pense qu'au niveau du raccord en caoutchou, il y ai des petites ouvertures minime qui puisse laisser passer l'air. C'est peut etre pas grand chose mais ca peut suffire a un mauvais réglage...

Voila, c'est un peu près tout. Comme je dois acheter un gicleur sur kedo, je vais en profiter pour casser ma tirelire et l'équiper un peu. Je vais voir les prix et si c'est interessant, acheter :
- Pour l'avant, des protege poignets et housse de guidon.
- Coté mécanique, un pignon de sortie de boite de 14. Je descendrai pas en dessous car risque de frottement de la chaine sur le bras oscillant. Ensuite le gicleur donc.
J'aimerais me prendre aussi le support du filtre a air. Ma boite a margarine ne m'a jamais réellement plu ! What a Face
- J'aimerais trouver un kit de joint torique de plusieurs dimensions mais bon, ca peut se trouver dans tout magasin ce genre de chose.
- A l'arriere, j'aimerais trouver un feu arriere plus discret.
Apres y a des trucs que je peux trouver d'occaz mais c'est un peu les seuls frais que j'aimerais faire sur la bécane sans oublier d'inclure des pneus enduro avec une taille au dessus pour l'arriere.
Ensuite ce sera au pilote de s'équiper un peu mais ca, ce sera au fur et a mesure car tout ca coute bonbon !!!

Bonne journée !!
Cédric.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 24/4/2012, 14:18

L'entée d'air est vraiment minime et sera compensé par un réglage de la vis de richesse,c'est un peu pour ce genre de chose que deux moteurs ne tournent pas pareil à réglage identique, d'ou l'importance de bien peaufiner sa carburation. Avec le pignon de 14, tu vas pouvoir faire du trial parce que ça va être vraiment court surtout avec la couronne en 47.
Les protèges main, c'est un bon investissement, ça évite de se retrouver les doigts coincés entre le levier et le guidon en cas de chute, pour les prix tu vas être surpris parce que ça monte vraiment loin, ça devient fou...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 24/4/2012, 16:17

Ok j'ai noté.Pour le pignon le fait d'avoir le morceau de chaîne (que tu n'avais envoyé) et de conserver mon pignon de 15 me permettra de mélanger mes envies!Wink
Pour les protèges poignées,je pensais plutôt trouver ça sur leboncoin.y a t'il un seul modèle pour la fixation ou faut faire attention a ne pas prendre n'importe quoi?
Après si c'est une histoire de couleur...
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 24/4/2012, 19:04

Si tu prends d'occase vérifie bien qu'il y a toutes les fixations,évidement chaque modèle a les siennes, en général, pour les intégraux, il te faut un embout qui rentre dans le guidon et un collier qui vient autour du guidon, il existe des modèle moins enveloppant avec seulement un collier, après c'est une question de goût.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 24/4/2012, 22:04

Bonsoir a tous,

Je suis allé un tour de moto dans la foret. Je voulais profiter un peu de la flotte. Very Happy
Puis je voulais voir le résultat d'une petite modif faite au niveau du carbu. J'ai touché à la vis de synchronisation de sorte que le 2e corps s'ouvre le plus tardivement possible.
Conséquence que je n'explique pas d'ailleurs : au niveau de la poignée, il y a un petit point dur au moment ou le 2e corps s'ouvre. Tant mieux, au moins j'ai pu savoir quel limite donner a la poigne pour ne pas ouvrir le 2nd corps.
Résultat : au niveau du premier corps, aucun cafouillage, sauf dans les reprises mais qui s'explique peut etre par un mauvais reglage de la richesse. Idea
Ensuite, des que j'ouvre a fond, ca cafouille a partir de la 3e mais surtout en 4 et 5.
Ce qui est bizarre, c'est qu'en 2e, quand je met a fond et freine un peu pour demander toute l'effort de la moto, ca ne cafouille pas. Ca ne cafouille que dans les hauts tours j'ai l'impression.
Bref, quoiqu'il en soit, demain j'entame le grand nettoyage. J'ai mis du wd 40. Je sens que je vais galérer de nouveau pour retirer les écrous de 17 afin de régler mes soupapes.
J'entame ca tranquillement a partir de demain. bounce

Petite photo de la bécane dans la foret. J'ai fait le con et je me suis arreté dans un fossé pour la moto. Taintain pour le remonter !!! Twisted Evil


Bonne soirée !Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Sdc10139
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 25/4/2012, 08:27

Mets un petit coup de marteau avant de dévisser, ça décolle les filets et prends une clé à oeil ou à cliquet tu risque moins d’abîmer l'hexagone en alu.
Très important la richesse, ça influe à tous les régimes à un huitième de tour près ça marche bien ou ça cafouille.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 25/4/2012, 20:14

As tu démonté la tige de starter? il y a un petit joint qui pourrait manquer et mettre le bin's. je viens de voir ça sur un carbu que je viens de racheter:

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Photo040

on voit un petit morceau qui était collé. Sans ce joint, prise d'air et on connait la suite.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par fazerdu08 25/4/2012, 20:27

Interressant tout sa Grandan !

Je ne savais même pas qu'il y avait un joint là, sa pourras peut-être aidé cédric.

Humm quelque chose me dit qu'il n'a pas tourné depuis un baille ce carbu, non ?
fazerdu08
fazerdu08

Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 25/4/2012, 20:54

J'y ai pensé tout a l'heure justement en bouquinant ma RT.Par contre ce serait une rude coïncidence que les 2 carbus aient le même problème mais ça vaut le coup de vérifier.
Merci du tuyau!
Et vu l'etat du starter,le carbu a du être laissé a la traine pendant un moment!Wink
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 25/4/2012, 21:29

Aucune idée, tout est propre les joints en état, j'ai démonté tout pour nettoyage complet quand j'ai vu ça j'ai pensé à Cédric.
Je prépare un troisième moteur, qui servira pour un dirt track réplica, la base étant déja dans mon sous sol Very Happy Very Happy Very Happy
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 25/4/2012, 21:38

Un dirt track replica?ça va ressembler a quoi ça?
Des photos!!!Smile
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 25/4/2012, 21:56

Pas d'affolement, c'est encore à l'état de projet mais j'aimerais bien quelque chose comme ça, sur base de xt 550:

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Nycpro11

pour l'arrière

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Suzuki10

et l'avant

pour l'instant je rassemble les pièces, j'ai déjà la moto compléte, je suis en train de la remettre en route, mais il faut trouver le financement...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par fazerdu08 25/4/2012, 22:01

J'ai hâte de voir un sujet là dessus !

https://yamxt.forumpro.fr/t1221-xt-550-tuning
fazerdu08
fazerdu08

Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 25/4/2012, 22:08

Je l'avais déja vu, elle est belle mais c'est plus du supermotard.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 25/4/2012, 22:09

Super projet!Le coté bi-cylindre manquera tout de même au look car pour ce genre de moto le look du moteur joue un rôle important.
Pour ce qui est du cadre,récupères tu des pièces brutes de certains modèles ou est ce que tu les transformes a ta manières?
En tous cas je te félicite,c'est un projet encore plus gros que ce que tu as réalisé pour ta xt 550 jaune!
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 26/4/2012, 08:55

Ce sera une base xt 550 donc gromono
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 26/4/2012, 14:58

Gromono forever !! lol!
En tous les cas, je suis sur du résultat !! Ca va jeter !! bounce
Ce matin, je me suis balladé chez mon concessionnaire pour aller voir les différents équipement de motocross par rapport a ce que vous m'aviez conseillé d'avoir.
J'ai vu le prix des bottes. affraid Je me suis alors dit que ce sera d'occaz.
C'est pas donné. J'en ai essayé pour la premiere fois et je dois dire que ca sera une habitude a prendre car on perd une grande mobilité du pied. Pour passer les vitesse par exemple, ce sera une toute autre chose !
Ensuite le casque : la j'ai vu tous les prix allant de 60e a 300e. Ce que j'aimerais, c'est que le casque soit homologué et accessoirement, homologué pour la route (possible ca ?).
Pour les lunettes, on m'a conseillé une triple epaisseur pour laisser la place aux lunettes que je porte. Ca va de 20 a 60e environ. Faudra que j'en essaie quelque une pour me faire a l'idée. J'ai vu des casques enduro/cross disposant de visiere mais on me les a deconseillé car beaucoup de buées se forment en usage TT (demandant de l'effort et pas assez d'air pour éliminer la buée).
Apres pour la veste, le gars m'a affirmé que beaucoup de veste de moto cross ne disposaient pas de protections ou si elles en avaient, qu'elles étaient minimes. Il m'a donc montré le gilet de protection qu'on met en dessous. Pas mal !! Ca englobe protection lombaire, les coudes et les epaules. Par contre, je pense qu'il est possible de trouver ca d'occaz ainsi que les genouilleres.
Au dessus, vient donc la veste ou le t-shirt. J'ai toujours eu l'habitude de mettre une veste donc ce sera une veste. Une veste en nylon impermeable offrant qq protections, faut compter une 100aine d'euros. C'est quasi le meme prix pour le pantalon.
La veste que j'ai repéré etait pas mal mais je pense que pour ce type d'achat, Décathlon et la marque Quechua feront tres bien l'affaire (pour le début) surtout si je dispose bien des protection en dessous.
Enfin pour les gants, on m'a conseillé des gants "coqués" si je ne dispose pas de poignée de protection a la moto ou des gants normaux si j'ai la protection au poignée de la moto. Les gants, je les acheterai neufs. C'est personnel (selon moi) et ce n'est pas excessif.
Voila, je crois que je n'ai rien oublié. L'équipement va venir petit a petit.
Dans un premier temps, ce sera le casque. J'aimerais conserver celui que j'ai pour ma future routiere. J'y tiens beaucoup.
Ensuite, ce sera les bottes et pour ca, j'attendrais de tomber sur une bonne occaz. J'aimerais opter pour des équipements de couleurs sobres. Rouge et noir étant mes couleurs favorites.
A+ !!
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 26/4/2012, 18:20

Coucou,g changé les pipes,préparé le carbu et j'en suis au réglage des soupapes.G mis mon repère sur le T,débloqué l'ecrou de 10 mais comment joue t'on sur les soupapes?les miennes ont un écart énormes!
Quel outil prenez vous pour serrer ou desserrer la soupape?c une sorte de petit carré.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 26/4/2012, 19:37

Les culbuteurs doivent être libre de chaque coté avant le réglage, Un outil spécial se vend et doit bien aller mais une pince à bec fin va très bien aussi.
Tu desserres l'écrou et tu règles à 0,12 pour l'admission en resserrant l'écrou, la tige va tourner légèrement et tu seras au bon réglage idem pour l’échappement 0,17 et tu serres l'écrou, tu contrôles une dernière fois avant de refermer.
Pour l'équipement tu trouveras tout en occase juste faire attention, pour le gilet, qu'il soit au norme (voir le règlement du championnat de France d'enduro), pour le casque, il faut un casque cross, ils sont homologués pour la route mais ils sont moins confortable pour rouler tous les jours, bruit du vent dans les oreilles, et la pluie ou la neige cingle le visage, évidement des lunettes, l'idéal c'est en double écran pour la buée mais c'est plus cher.
Une veste et un pantalon d'enduro sont très pratique, pas besoin que ce soit trop imperméable ,tu transpireras tellement que tu seras mouillé de toute façon,ne pas compter sur les protections des habits en cas de gamelle, donc gilet+genouillères+bottes et tu te feras déjà moins mal en chutant, après, tout dépend du budget que l'on peut ou veut consacrer à l'équipement.
Si tu as mis les pipes de 600 tu vas avoir du mal à remettre le carburateur...
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 26/4/2012, 20:35

Je vais paraitre novice mais pourquoi on ne peut pas faire une soupape a la fois?faut il débloquer les écrous de 10 par paire de soupape?la je m'occupe de la soupape échappement droite car pour celle de gauche je suis bloqué a cause de mon cache soupape d'echappement.L'écrou de 17 est mort et il me faut une nouvelle pince étau...La mienne est morte.
Par contre ça se peut qu'actuellement g au moins 1cm d'ecart a l'echappement au lieu des 0.17?
Je vais rejeter un oeil a la RT.Ça me parait bizarre ça.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par grandan08 26/4/2012, 20:44

1 cm affraid affraid affraid c'est pas possible et elle tourne encore? ça devait claquer d'enfer!!!!! fait une photo pour voir
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par fazerdu08 26/4/2012, 21:18

1 cm !! C'est pas une moto que tu roule là, c'est un deutz !!

Pour ton bouchon de soupape, mort pour mort, sort la clef à griffe.

Tu ne peux pas faire l'admission et l'échappement en même temps car elle ne s'ouvre pas en même temps et donc elle se font une par une. Normalement sa vas fin bien là dessus ! Un coup de clef à pipe de 10, un petit jeux de cales qui vas bien et op fini !
fazerdu08
fazerdu08

Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 26/4/2012, 21:26

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0041
Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Dsc_0042

Dur dur de prendre cette partie en photo mais je pense qu'on voit nettement. Je dirais qu'il y a bien entre 0,5 et 1cm max pour l'instant.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par cedric57 26/4/2012, 21:28

Allez je vote pour du 0,5 ou 0,7 max, je ne me rend pas bien compte... Embarassed
En tout cas, c'est loin de mes 0,17 !!
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par fazerdu08 26/4/2012, 21:28

Quand tu soulève ton basculeur, ta entre 0,5 et 1cm de jeux, t'es sûr !?
fazerdu08
fazerdu08

Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets - Page 5 Empty Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum