Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour le pointeau, il serait préférable de remettre celui d'origine, parce que si la moto cafouille dans les tours (s'arrête même), tu ne sauras plus si cela vient de ton pointeau ou de ton gicleur.
Sa fait un problème en plus selon moi.
Sa fait un problème en plus selon moi.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
L'origine par rapport a quoi?au carbu ou a la moto?
Parce que la,j'ai laissé le pointeau d'origine au carbu 600 que je vais monter sur la moto.
Finalement sur ce carbu que j'ai reçu,j'y ai juste foutu les gicleurs du carbu 400,le réglage des crans d'aiguille de la 400,et les flotteurs de la 400 mais j'ai souhaité conserver le pointeau du carbu 600.
Je me retrouve donc avec un carbu de 600 sur la moto avec les composants et les réglages du carbu 400,sauf pointeau.Aurait il fallu que je foute mon pointeau du carbu 400 sur le carbu 600?
Quel bordel tout ça!mdr!
Parce que la,j'ai laissé le pointeau d'origine au carbu 600 que je vais monter sur la moto.
Finalement sur ce carbu que j'ai reçu,j'y ai juste foutu les gicleurs du carbu 400,le réglage des crans d'aiguille de la 400,et les flotteurs de la 400 mais j'ai souhaité conserver le pointeau du carbu 600.
Je me retrouve donc avec un carbu de 600 sur la moto avec les composants et les réglages du carbu 400,sauf pointeau.Aurait il fallu que je foute mon pointeau du carbu 400 sur le carbu 600?
Quel bordel tout ça!mdr!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Nan c'est bon, laisse le pointeau de 600 sur le carbu de 600. Et laisse le flotteur de 600 sur le carbu de 600 également.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour les flotteurs ce sont les mêmes.G repris ceux de la 400 car ceux de la 600 étaient tordus et en montant le carbu de la 600 la première fois,ça fuyait par la cuve.
Je remonte tout ça tantôt,on verra bien!
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cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
oui, tient nous au jus dès que c'est remonté et essayé.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
T'es a l'affut dis donc!LOL
Un jour peut être cette année on se fera un enduro qq part ensemble avec le grand Sage et je repenserai a cette galère aux passages de gros merdier!
Un jour peut être cette année on se fera un enduro qq part ensemble avec le grand Sage et je repenserai a cette galère aux passages de gros merdier!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pas de problème, mais ton problème n'est pas encore résolu à 100%
Oui je suis à l'affût, devant la TV avec le pc sur les genoux ^^
Oui je suis à l'affût, devant la TV avec le pc sur les genoux ^^
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
T'es déja devant la télé à cette heure là???
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour moi il doit regarder le telé achat a cette heure la!LOL bah moi je vais me coucher et rêver de mon carbu dans mon pieu!
Bonne journée les gars!
Bonne journée les gars!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Bonne nuit et fait de beau rêve... de gicleur
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Négatif...ça pétarade de partout et ça toussote au ralenti,avec des petits pets venant de l'echappement.
Ce qui est sur,c'est qu'elle tournait mieux avec mon carbu de 400.Je le remettrai alors mais quand j'aurai commandé et reçu mon gicleur de 120.
Je réfléchirai quel pointeau lui mettre a ce moment la mais la g besoin de faire un break...
Ce qui est sur,c'est qu'elle tournait mieux avec mon carbu de 400.Je le remettrai alors mais quand j'aurai commandé et reçu mon gicleur de 120.
Je réfléchirai quel pointeau lui mettre a ce moment la mais la g besoin de faire un break...
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Ta raison, repose toi un peu sinon à la longue, tu vas finir dégouté.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
C'est vrai, à force de se prendre la tête, on craque. Courage, y aura des jours meilleurs.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
ok je te remercie cedric A+cedric57 a écrit:Le réglage de l'aiguille ne se fait pas toujours sur le 3e cran stef. Ce serait trop facile. Tout dépend de ton carbu.
A+ !!
stef125XT- Nombre de messages : 39
Localisation : besancon
Bécanes : XT 125 YAMAHA
honda four 750
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Je suis allé à la course de motocross cet ap midi.
Du beau spectacle et quelque photo que je voudrais partager !
Pour la photo suivante, jouons à "Ou est Charlie ?" Arrivez vous à voir ou se cache une xt 400 rouge à tonton ?
Un stationnement aparemment réservé qu'au voiture... Etrange dans une course de motocross... lol
Quelques dernieres photos prises lors de ma ballade.
Comme je disais, la bécane tourne sur 3 pattes (pour un mono, cette expression n'est pas tres appropriée je sais...).
A plus d'1/4 de gaz, ca cafouille deja... Aux ralenti, on dirait que parfois, elle veut caler puis reprends juste apres. Pourtant, a l'ouverture minime des gaz, en 1 et en 2, je peux la monter dans le rouge sans probleme et avec une belle stabilité.
Prochain test, j'aimerais condamner le 2e corps du carbu en retirant la vis de synchronisation. J'aimerais faire l'essai avec juste un corps pour vérifier d'ou peut venir le probleme. Seulement est ce que c'est possible de condamner le 2e corps du carbu en retirant la butée de synchro ?
Place aux dernière photos.
A+ !!!
J'arrive a rouler entre 70 et 80 km/h, c'est deja ca. Avec le couple de la 400, j'arrive a m'amuser quand meme meme avec les gaz en dessous de la moitié.
Mais la semaine prochaine, je redémonte !
Ma bécane est têtue mais y a plus têtu qu'elle !!
Du beau spectacle et quelque photo que je voudrais partager !
Pour la photo suivante, jouons à "Ou est Charlie ?" Arrivez vous à voir ou se cache une xt 400 rouge à tonton ?
Un stationnement aparemment réservé qu'au voiture... Etrange dans une course de motocross... lol
Quelques dernieres photos prises lors de ma ballade.
Comme je disais, la bécane tourne sur 3 pattes (pour un mono, cette expression n'est pas tres appropriée je sais...).
A plus d'1/4 de gaz, ca cafouille deja... Aux ralenti, on dirait que parfois, elle veut caler puis reprends juste apres. Pourtant, a l'ouverture minime des gaz, en 1 et en 2, je peux la monter dans le rouge sans probleme et avec une belle stabilité.
Prochain test, j'aimerais condamner le 2e corps du carbu en retirant la vis de synchronisation. J'aimerais faire l'essai avec juste un corps pour vérifier d'ou peut venir le probleme. Seulement est ce que c'est possible de condamner le 2e corps du carbu en retirant la butée de synchro ?
Place aux dernière photos.
A+ !!!
J'arrive a rouler entre 70 et 80 km/h, c'est deja ca. Avec le couple de la 400, j'arrive a m'amuser quand meme meme avec les gaz en dessous de la moitié.
Mais la semaine prochaine, je redémonte !
Ma bécane est têtue mais y a plus têtu qu'elle !!
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Sympa les photos !
T'as pu glané quelques astuces pour toi plus tard ? Sinon y fesait beau ou pluie, parce que j'ai fait une rando staprem entre pote, et orage à foison et bourbier à foison également, un truc de ouf !
Ton guidon est assez haut, sa me plaît sa ! Par contre t'es pneus
Un conseil, retire tout t'es porte clef, sa économisera la vie de ton neiman, on y pense pas mais c'est vrai !
T'as pu glané quelques astuces pour toi plus tard ? Sinon y fesait beau ou pluie, parce que j'ai fait une rando staprem entre pote, et orage à foison et bourbier à foison également, un truc de ouf !
Ton guidon est assez haut, sa me plaît sa ! Par contre t'es pneus
Un conseil, retire tout t'es porte clef, sa économisera la vie de ton neiman, on y pense pas mais c'est vrai !
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
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Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
C'est bien tu arrive à rouler quand même,mais je sais pas si ça peut marcher sur un seul corps et ça comporte un risque de perçage de piston, je pense que tu vas appauvrir trop par manque d'essence. C'est vrai qu'il faudrait pouvoir essayer le gicleur de 120 pour infirmer ou confirmer, tes symptômes font vraiment penser à un réglage trop riche, ce qui m'étonne c'est que tu as toujours les mêmes malgré tous les essais de réglage que tu as fait et comme depuis le tout début, je pense toujours à une prise d'air aux pipes d'admissions ...
Tant que tu es sur la moto, décale d'un cran ta came de frein arrière, tu récupéreras du réglage sur la tige.
Tant que tu es sur la moto, décale d'un cran ta came de frein arrière, tu récupéreras du réglage sur la tige.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
+1 pour la came de frein arrière, ou alors mais là vers le haut. Comme sa elle bouffera moins de merde dans les chemins
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour le temps, c'était plutot frisquet, quelques éclaircies entrecoupées de quelques gouttes de pluie.
Par contre, la veille, il avait tellement tombé que c'était boueux de partout. Sur les parkings, les voitures ont du faire appel aux tracteurs pour les sortir du bourbier. C'est ca de pas avoir de xt !!
Mes pneus sont des trails. Ca accorche bien sur du sec en TT. L'arriere possède de bons crampon mais pas trop a l'avant. Ce sont des Bridgestone de tete. Ils sont encore en parfait état, ce qui me fait chier de les changer maintenant.
Pour le guidon, je le trouve degueulasse de par la peinture que les anciens proprios ont foutu dessus. En quoi tu vois que ce n'est pas celui d'origine ?
Ce qui me fait chier en ce moment, c'est que le filletage du rétro est mort. Du coup, je roule avec un rétro qui part dans tous les sens. Je vais essayer de trouver une solution dans la semaine qui suit.
Pour le frein arrière, bonne remarque. On remarque pas forcemment ces petites choses la d'autant que mon frein arrière est tip top et super efficace. Je vais mettre la came vers le haut et la reculer d'un cran. Ca va soulager le ressort qui est pas mal comprimé.
Bon pour mon carbu 600 monté actuellement sur la moto, je me fixe la semaine prochaine de le redémonter.
De la, je récupère les flotteurs (qui viennent de la 400), les gicleurs, le boisseau secondaire et je refous tout ca sur mon 400.
J'hésite par contre a reprendre le pointeau+siege de la 600 ou laisser ceux de la 400. Le pointeau de la 400 et de la 600 sont de longueur différente mais je ne pense pas que ca puisse jouer... C'est juste que celui de la 600 a l'air plus robuste mais bon, je me fais peut etre une fausse idée (cf photos précédemment prise de mes pointeaux).
Bon et puis avant de remonter mon carbu, je le foutrai dans une bassine rempli d'un produit nettoyant (mon voisin doit avoir ca chez lui). Je vais tenter de lui emprunter son compresseur pour utiliser une soufflette et bien sécher tout ca avant le remontage.
Je vais en profiter aussi pour essayer les pipes d'admission recues de la 600. Je te les ai toujours réservé grandan mais j'ai besoin de savoir si le probleme vient de la.
Enfin cette semaine, je passe commande pour mon gicleur de 120. Ca fait mal au cul mais tant pis, je vais etre obligé a un moment donné de l'acheter. Je vais d'ailleurs voir sur kedo si je n'ai rien d'autre a acheter. Je pense par exemple a la grille du support a filtre a air, et peut etre un pignon de 14 pour gagner en accélération. Actuellement, je suis en 15*47 au lieu de 15*45 mais ca ne me suffit pas encore !
Je vais également recontroler mes soupapes.
Apres tout ca, si ca ne marche pas, je pense que j'abdiquerais...
Par contre, la veille, il avait tellement tombé que c'était boueux de partout. Sur les parkings, les voitures ont du faire appel aux tracteurs pour les sortir du bourbier. C'est ca de pas avoir de xt !!
Mes pneus sont des trails. Ca accorche bien sur du sec en TT. L'arriere possède de bons crampon mais pas trop a l'avant. Ce sont des Bridgestone de tete. Ils sont encore en parfait état, ce qui me fait chier de les changer maintenant.
Pour le guidon, je le trouve degueulasse de par la peinture que les anciens proprios ont foutu dessus. En quoi tu vois que ce n'est pas celui d'origine ?
Ce qui me fait chier en ce moment, c'est que le filletage du rétro est mort. Du coup, je roule avec un rétro qui part dans tous les sens. Je vais essayer de trouver une solution dans la semaine qui suit.
Pour le frein arrière, bonne remarque. On remarque pas forcemment ces petites choses la d'autant que mon frein arrière est tip top et super efficace. Je vais mettre la came vers le haut et la reculer d'un cran. Ca va soulager le ressort qui est pas mal comprimé.
Bon pour mon carbu 600 monté actuellement sur la moto, je me fixe la semaine prochaine de le redémonter.
De la, je récupère les flotteurs (qui viennent de la 400), les gicleurs, le boisseau secondaire et je refous tout ca sur mon 400.
J'hésite par contre a reprendre le pointeau+siege de la 600 ou laisser ceux de la 400. Le pointeau de la 400 et de la 600 sont de longueur différente mais je ne pense pas que ca puisse jouer... C'est juste que celui de la 600 a l'air plus robuste mais bon, je me fais peut etre une fausse idée (cf photos précédemment prise de mes pointeaux).
Bon et puis avant de remonter mon carbu, je le foutrai dans une bassine rempli d'un produit nettoyant (mon voisin doit avoir ca chez lui). Je vais tenter de lui emprunter son compresseur pour utiliser une soufflette et bien sécher tout ca avant le remontage.
Je vais en profiter aussi pour essayer les pipes d'admission recues de la 600. Je te les ai toujours réservé grandan mais j'ai besoin de savoir si le probleme vient de la.
Enfin cette semaine, je passe commande pour mon gicleur de 120. Ca fait mal au cul mais tant pis, je vais etre obligé a un moment donné de l'acheter. Je vais d'ailleurs voir sur kedo si je n'ai rien d'autre a acheter. Je pense par exemple a la grille du support a filtre a air, et peut etre un pignon de 14 pour gagner en accélération. Actuellement, je suis en 15*47 au lieu de 15*45 mais ca ne me suffit pas encore !
Je vais également recontroler mes soupapes.
Apres tout ca, si ca ne marche pas, je pense que j'abdiquerais...
cedric57- Nombre de messages : 2022
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour ton guidon, je ne sais pas trop mais je le trouve très haut, celui de ma 400 était d'origine (avant que je le change) et moins haut que celui-ci. La position de conduite est comment quand t'es debout ?
Si l'aiguille est plus haute, sa risque de joué sur les haut régimes, donc un problème en plus.
Pour mettre ta came de frein vers le haut, il faudra que tu démonte ta roue car tu arrivera a sortir la came mais quand tu voudras la remettre sa poussera sur le téton et donc impossible.
Pour le rétro, tu peu tenté de mettre de la pâte à soudé à froid, mais sa finira toujours par tourné, c'est vicieux un rétroviseur !
Pour le nettoyage carbu, moi je met du WD40 partout, dans tous les trous et ensuite soufflette, et mes problèmes étaient toujours résolu au redémarrage. C'est une technique que j'ai adopté et qui marche, il peu y en avoir d'autres.
Si l'aiguille est plus haute, sa risque de joué sur les haut régimes, donc un problème en plus.
Pour mettre ta came de frein vers le haut, il faudra que tu démonte ta roue car tu arrivera a sortir la came mais quand tu voudras la remettre sa poussera sur le téton et donc impossible.
Pour le rétro, tu peu tenté de mettre de la pâte à soudé à froid, mais sa finira toujours par tourné, c'est vicieux un rétroviseur !
Pour le nettoyage carbu, moi je met du WD40 partout, dans tous les trous et ensuite soufflette, et mes problèmes étaient toujours résolu au redémarrage. C'est une technique que j'ai adopté et qui marche, il peu y en avoir d'autres.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Pour l'aiguille,je compte faire le réglage comme préconisé dans la RT de la xt400.Non y aurait juste le pointeau a la limite que je reprendrai de la 600 et encore je me tâte car celui que j'ai pour le carbu 400,il est récent.Je l'ai eu en achetant un kit réparation carbu sur kedo.
Pour le guidon,c dur de décrire car je n'ai eu qu'une xl500r auparavant.
Mais c'est vrai le guidon me parait haut quand je suis assis,g l'impression d'être assis sur une Harley!après c'est peut être juste une impression étant donné que je m'étais habitué a la conduite d'une sportive.
Enfin pour le rétro,le mieux est de le virer!LOL de toute façon,je vois pas ce qui peut se trouver derrière une xt sur la route!
Pour le guidon,c dur de décrire car je n'ai eu qu'une xl500r auparavant.
Mais c'est vrai le guidon me parait haut quand je suis assis,g l'impression d'être assis sur une Harley!après c'est peut être juste une impression étant donné que je m'étais habitué a la conduite d'une sportive.
Enfin pour le rétro,le mieux est de le virer!LOL de toute façon,je vois pas ce qui peut se trouver derrière une xt sur la route!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Si tu veux vraiment un rétro, y en font des adaptables (qui se fixe directement au guidon) pour pas cher mais en enduro, sa ne sert à rien.
Le guidon c'est pas plus mal qui soit haut, parce que tu seras souvent debout dans les chemins, et tu n'auras pas le dos cassé en dos comme sa
Pour le carbu, si le pointeau de la 400 est récent, garde le ! C'est vrai que t'es symptômes me font pensé à un "engorgement" donc une carburation trop riche comme le dit grandan.
Le guidon c'est pas plus mal qui soit haut, parce que tu seras souvent debout dans les chemins, et tu n'auras pas le dos cassé en dos comme sa
Pour le carbu, si le pointeau de la 400 est récent, garde le ! C'est vrai que t'es symptômes me font pensé à un "engorgement" donc une carburation trop riche comme le dit grandan.
fazerdu08- Nombre de messages : 476
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Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Disons surtout que le rétro est le dernier de mes soucis!
Je vous tiens au carbu pour le courant!
Bonne journée!!
Je vous tiens au carbu pour le courant!
Bonne journée!!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Je vois qu'on est 2 à suivre ton affaire, ton guidon ressemble fortement à celui d'origine haut, large et confortable, pour la peinture moche, du papier de verre, un peu d'huile de coude, un coup de bombe noire et te voila avec un guidon tout neuf. Pour ton pointeau, la taille n'est pas importante (c'est ce qu'on dit toujours...) il ne sert qu'a la hauteur de niveau de la cuve, l'as tu vérifié comme ceci ?
ça te donneras une base sur ton niveau de cuve.
Et pour le nettoyage, un truc qui marche bien aussi, c'est faire bouillir 5 mn dans du jus de citron et de l'eau (pas d'autre assaisonnement), après avoir démonté tous les joints pour pas les abimer et après ça un coup de compresseur.
ça te donneras une base sur ton niveau de cuve.
Et pour le nettoyage, un truc qui marche bien aussi, c'est faire bouillir 5 mn dans du jus de citron et de l'eau (pas d'autre assaisonnement), après avoir démonté tous les joints pour pas les abimer et après ça un coup de compresseur.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Présentation XT 400+Tuto démontage carbu et Autres sujets
Non pour la hauteur je mesure avec mon mètre.Je dois être a 26.je fais en sorte qu'ils soient droits et a la limite de la fermeture du pointeau pour la mesure.
La hauteur est bonne,du moins je pense puisque l'accélération jusqu'aux haut tour se passe bien (en 1ère et 2e),avec une stabilité dans l'accélération.
Je vous tiens au jus pour mon carbu!
A+!!
La hauteur est bonne,du moins je pense puisque l'accélération jusqu'aux haut tour se passe bien (en 1ère et 2e),avec une stabilité dans l'accélération.
Je vous tiens au jus pour mon carbu!
A+!!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 43
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