Probléme démarrage à froid
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme démarrage à froid
Bonjour,
ma moto a du mal le matin... Le démarreur n'est pas en cause, il fonctionne très bien, mais elle ne part ni électriquement, ni au kick, il me faut lui donner un bon élan et partir en seconde. Une fois roulé pendant un certain temps, sur la journée elle repart sans soucis.
Qu'en pensez vous????
Merci à tous et bon dimanche!
Fabian
ma moto a du mal le matin... Le démarreur n'est pas en cause, il fonctionne très bien, mais elle ne part ni électriquement, ni au kick, il me faut lui donner un bon élan et partir en seconde. Une fois roulé pendant un certain temps, sur la journée elle repart sans soucis.
Qu'en pensez vous????
Merci à tous et bon dimanche!
Fabian
fabchionis- Nombre de messages : 5
Bécanes : 125 XTX Yamaha de 07/2006
Re: Probléme démarrage à froid
Salut fabchionis!
Sans connaître les "modernes", où en est ta bougie, quel est son indice et lequel est préconisé d'origine?
L'idéal serait que tu ne démarres qu'après avoir roulé un peu! Question d'organisation
Sans connaître les "modernes", où en est ta bougie, quel est son indice et lequel est préconisé d'origine?
L'idéal serait que tu ne démarres qu'après avoir roulé un peu! Question d'organisation
douz- Nombre de messages : 1680
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Re: Probléme démarrage à froid
Je vais aller changer la bougie. je ne sais pas ce que préconise le constructeur, je vais donc mettre la même qu'actuellement. je viens d'acheter la moto, du coup ne sais pas quel age a cette bougie!
Je vais suivre ton conseil et la démarrer toute les deux heures, en la laissant dans le salon ça m'évitera d'avoir a sortir dehors pendant la nuit!...
Je vais suivre ton conseil et la démarrer toute les deux heures, en la laissant dans le salon ça m'évitera d'avoir a sortir dehors pendant la nuit!...
fabchionis- Nombre de messages : 5
Bécanes : 125 XTX Yamaha de 07/2006