Problème de démarrage XT 125 R
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarrage XT 125 R
Bonjour à tous,
je suis depuis peu le propriétaire d'une XT 125 qui m'a été donnée, mais qui ne démarre pas. J'ai remarqué une fuite au niveau du robinet d'essence, j'ai donc démonté carénages et réservoir. J'ai trouvé que la partie à l'intérieur était en mauvais état, je me demande donc s'il faut changer intégralement la pièce (>100€) ou s'il est possible de changer uniquement la partie située à l'intérieur du réservoir.
J'espère que mes explications sont assez claires. Si jamais, j'ai mis en dessous le lien avec la photo de la pièce concernée, ce qui pourra parler à certains je l'espère.
Bonne journée, et d'avance merci des réponses que vous pourrez me fournir,
Alex
je suis depuis peu le propriétaire d'une XT 125 qui m'a été donnée, mais qui ne démarre pas. J'ai remarqué une fuite au niveau du robinet d'essence, j'ai donc démonté carénages et réservoir. J'ai trouvé que la partie à l'intérieur était en mauvais état, je me demande donc s'il faut changer intégralement la pièce (>100€) ou s'il est possible de changer uniquement la partie située à l'intérieur du réservoir.
J'espère que mes explications sont assez claires. Si jamais, j'ai mis en dessous le lien avec la photo de la pièce concernée, ce qui pourra parler à certains je l'espère.
Alex
Alex.mns- Nombre de messages : 2
Bécanes : La mienne : Yamaha XT 125 R
Re: Problème de démarrage XT 125 R
Alex.mns a écrit:Bonjour à tous,
je suis depuis peu le propriétaire d'une XT 125 R qui m'a été donnée, mais qui ne démarre pas. J'ai remarqué une fuite au niveau du robinet d'essence, j'ai donc démonté carénages et réservoir. J'ai trouvé que la partie à l'intérieur était en mauvais état, je me demande donc s'il faut changer intégralement la pièce (>100€) ou s'il est possible de changer uniquement la partie située à l'intérieur du réservoir.
Alex
Bonjour et bienvenue,
Peux tu remettre la photo avec ce site,...(ton lien n'est pas accessible)
https://www.zupimages.net/up.php
Généralement le robinet est vendu entier d'une pièce;
Celui de la XTR 125
christddel- Nombre de messages : 4795
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Re: Problème de démarrage XT 125 R
Bonjour, désolé de ma réponse qui a pris un peu de temps, voilà un nouveau lien qui devrait fonctionner. En effet mes recherches m’ont amené à une conclusion similaire qui est que toute la pièce doit être changée. Mais je me demandais quand même s’il n’y avait pas moyen de faire plus simple.
Bonne soirée,
Alex
Bonne soirée,
Alex
Alex.mns- Nombre de messages : 2
Bécanes : La mienne : Yamaha XT 125 R