problème clignotant AR XT 250
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problème clignotant AR XT 250
bonjour
après plusieurs consultations sur les forums j'ai besoin d'aide car mon problème est que les clignotants AR manque de puissance par rapport a ceux de devant.
tout fonctionne en mettant un + de la batterie a une des cosses du boitier clignoteur en alu sous le réservoir .
autre question ;quel est la couleur du levier de frein AV d'origine ( noir ou alu ) car j'ai de l'alu a gauche et noire a droite ( cassée)
après plusieurs consultations sur les forums j'ai besoin d'aide car mon problème est que les clignotants AR manque de puissance par rapport a ceux de devant.
tout fonctionne en mettant un + de la batterie a une des cosses du boitier clignoteur en alu sous le réservoir .
autre question ;quel est la couleur du levier de frein AV d'origine ( noir ou alu ) car j'ai de l'alu a gauche et noire a droite ( cassée)
jacques- Nombre de messages : 9
Localisation : drome
Bécanes : 350 xt
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: problème clignotant AR XT 250
j'ai le même problème que toi et je suis obligé, comme du temps ou je roulais en mob, de tendre le bras pour ne pas me faire cartonner
roulio38- Nombre de messages : 68
Localisation : Grenoble
Bécanes : Yamaha 250 xt année 1984 et yam 1300 xjr 2004
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: problème clignotant AR XT 250
le levier de frein est noir
est-ce la bonne ampoule (6V - 17W)
est-ce la bonne ampoule (6V - 17W)
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: problème clignotant AR XT 250
Vérifier les fils et les connexions, la base ...
Il y a des connecteurs sous la selle et dans le feu
arrière, elles sont bien exposées à la boue et de l'eau
près de la roue.
Il y a des connecteurs sous la selle et dans le feu
arrière, elles sont bien exposées à la boue et de l'eau
près de la roue.
Re: problème clignotant AR XT 250
les ampoules sont d'origine (6v21w)
la batterie neuve et chargée (6,47 v)
je constates que les connecteurs du garde boue sont bon car avec le + batterie
directement sur la cosse du clignoteur ça marche nickel .
il me faudrait le plan du circuit électrique avec ces 2 fils marron du clignoteur .
je n'ai pas de klaxon , juste un bi quant j'appuis sur le bouton .
merci a tous de votre futur aide
la batterie neuve et chargée (6,47 v)
je constates que les connecteurs du garde boue sont bon car avec le + batterie
directement sur la cosse du clignoteur ça marche nickel .
il me faudrait le plan du circuit électrique avec ces 2 fils marron du clignoteur .
je n'ai pas de klaxon , juste un bi quant j'appuis sur le bouton .
merci a tous de votre futur aide
jacques- Nombre de messages : 9
Localisation : drome
Bécanes : 350 xt
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: problème clignotant AR XT 250
C'est alors vers le comodo gauche qu'il faut voir...
Démontage et nettoyage des contacts.
Démontage et nettoyage des contacts.
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