vis de richesse= réglage
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vis de richesse= réglage
Bjr,
La vis de richesse du carbu doit elle être vissée à fond (à donf), jusqu'à sa butée avant de la dévisser d' 1,5 tour?
Ou doit on sentir la petite résistance lors du serrage pour débuter le dévissage de 1,5 tour?
A elle une une incidence pour la montée en tour (aujourd'hui, j'arrive jusqu'à 8000 trs alors qu'auparavant je pouvais pousser jusqu'à 10.000 trs sans trop de problème..
La vis de richesse du carbu doit elle être vissée à fond (à donf), jusqu'à sa butée avant de la dévisser d' 1,5 tour?
Ou doit on sentir la petite résistance lors du serrage pour débuter le dévissage de 1,5 tour?
A elle une une incidence pour la montée en tour (aujourd'hui, j'arrive jusqu'à 8000 trs alors qu'auparavant je pouvais pousser jusqu'à 10.000 trs sans trop de problème..
pastaga- Nombre de messages : 46
Localisation : Dordogne 24660
Bécanes : Yamaha XT 1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Re: vis de richesse= réglage
"Ou doit on sentir la petite résistance lors du serrage pour débuter le dévissage de 1,5 tour?"
c'est la bonne méthode
aucune incidence à haut régime, c'est plutôt le gicleur principal , essai avec un plus gros - commence par augmenter de 5 unités -
c'est la bonne méthode
aucune incidence à haut régime, c'est plutôt le gicleur principal , essai avec un plus gros - commence par augmenter de 5 unités -
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