nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Pour l'instant elle roule bien!
Jee vais voir si je peux regarder les connection du cdi ce we, peut être aussi démonter le carbu pour refaire un petit nettoyage si necessaire. J'acheté un kit keyster complet...
Il faut aussi que je me trouve un embrayage, le miens donne des signes de faiblesse...
Ça fait parti du plaisir parait-il,
Jee vais voir si je peux regarder les connection du cdi ce we, peut être aussi démonter le carbu pour refaire un petit nettoyage si necessaire. J'acheté un kit keyster complet...
Il faut aussi que je me trouve un embrayage, le miens donne des signes de faiblesse...
Ça fait parti du plaisir parait-il,
XT australe- Nombre de messages : 1070
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Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
salut a tous
alors cet aprem' j' etais chaud bouillote pour une petite session méca.......
alors je me suis remis sur ma chtite XT car j'aimerais bien en profiter rapidement!
j'ai un carbu complet en plus de celui monté sur la brèle (plus de quoi en faire un troisieme si besoin......) j'ai donc demonté les 2 pour voir si j'avais oublié des trucs au remontage du mien mai NADA , a part la rondelle plastique qui va sur l'axe du systeme articulant le boisseau.....
j'ai remarqué aussi que les 2 carbu sont differents : un petit trou sur l'un (au niveau du raccord avec la boite a air) et pas sur le mien , et d'autres details (voir photos)
une petite question a quoi sert la piece sur l'amorto ,qui est cassée en plusieurs morceaux je dois la changer imperativement ou pas????:
voilou
j'avance un peu en attendant de recevoir mes cables de carbu et ma pochette de refection , au fait y a t il la partie "femelle " en laiton recevant le pointeau dans le kit?
j'ai lu dans un post qu'un membre du forum avait nettoyé son carbu en le faisant mijoter dans du citron , avez vous la bonne recette car je suis un peu anxieu a l'idée d'y plonger mes carbu et de les retrouver bouffé si je me plante sur les doses....
@+fab
alors cet aprem' j' etais chaud bouillote pour une petite session méca.......
alors je me suis remis sur ma chtite XT car j'aimerais bien en profiter rapidement!
j'ai un carbu complet en plus de celui monté sur la brèle (plus de quoi en faire un troisieme si besoin......) j'ai donc demonté les 2 pour voir si j'avais oublié des trucs au remontage du mien mai NADA , a part la rondelle plastique qui va sur l'axe du systeme articulant le boisseau.....
j'ai remarqué aussi que les 2 carbu sont differents : un petit trou sur l'un (au niveau du raccord avec la boite a air) et pas sur le mien , et d'autres details (voir photos)
une petite question a quoi sert la piece sur l'amorto ,qui est cassée en plusieurs morceaux je dois la changer imperativement ou pas????:
voilou
j'avance un peu en attendant de recevoir mes cables de carbu et ma pochette de refection , au fait y a t il la partie "femelle " en laiton recevant le pointeau dans le kit?
j'ai lu dans un post qu'un membre du forum avait nettoyé son carbu en le faisant mijoter dans du citron , avez vous la bonne recette car je suis un peu anxieu a l'idée d'y plonger mes carbu et de les retrouver bouffé si je me plante sur les doses....
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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600 hornet 2001
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
La pièce sur l'amortisseur c'est une butée élastique pour éciter les talonage trop violents metal contre metal....
Tout est dit... si tu ne fais pas de tt ou ne roule pas trop souvent à deux, ça va le faire comme ça...
Tout est dit... si tu ne fais pas de tt ou ne roule pas trop souvent à deux, ça va le faire comme ça...
XT australe- Nombre de messages : 1070
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Tu n'as pas peur qu'une petite pièce se sauve entre deux planches
Je n'ai jamais fait bouillir les carbus au jus de citron et je ne sais pas si c'est utile, tout comme changer toutes les pièces intérieures d'origines, qui à part l'aiguille et le pointeau, ne s'usent pas, par des copies chinoises...
Je n'ai jamais fait bouillir les carbus au jus de citron et je ne sais pas si c'est utile, tout comme changer toutes les pièces intérieures d'origines, qui à part l'aiguille et le pointeau, ne s'usent pas, par des copies chinoises...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
grandan08 a écrit:Tu n'as pas peur qu'une petite pièce se sauve entre deux planches
salut
le gout du risque...
sinon , je suis d'accord avec toi sur le principe mais j'ai un peu bataillé pour sortir un gicleur de cuve et le puit de pointeau ...et je les ai ...disons....explosé....
c'est pour ça que je demande ce que contient le kit keystener exactement avant de commander...
je pense faire du solo avec ma xt et un peu d'enduro (gentil...)
@+
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
sinon vous trouvez pas bizarre les differences entre les 2 carbu ??? (la piece ou se fixent les cables et le trou dans le carbu)et il y a un autre trou bizarre sur le mien au dessus de mikuni qu'il n'y a pas sur l'autre.....
@+
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spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
des news!
j'ai donc commandé mon kit de refection carbu chez sarthe motos ainsi qu'un filtre a air.
j'ai reçu mes cables d'accelerateur (d'occaz mais en bon état)
puis je me suis dis qu'en vue du remontage imminent de la bete, fabriquer un joint de pipe d'admission etait dans mes capacités, j'ai donc decoupé tout ça dans un carton tres compact , quelques coups d'emporte piece, et hop.......et un pote mecano m'a dit que ça allait le faire une foi bien huilé:
j'en ai fais plusieurs dés fois que j'en dechire un.....
voilou c'est tout pour aujourd'hui!
@+fab
j'ai donc commandé mon kit de refection carbu chez sarthe motos ainsi qu'un filtre a air.
j'ai reçu mes cables d'accelerateur (d'occaz mais en bon état)
puis je me suis dis qu'en vue du remontage imminent de la bete, fabriquer un joint de pipe d'admission etait dans mes capacités, j'ai donc decoupé tout ça dans un carton tres compact , quelques coups d'emporte piece, et hop.......et un pote mecano m'a dit que ça allait le faire une foi bien huilé:
j'en ai fais plusieurs dés fois que j'en dechire un.....
voilou c'est tout pour aujourd'hui!
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
des news!
salut , j'ai re assemblé mon carbu hier , avec le kit keyster reçu , tout c'est bien passé!
a part le joint de cuve que je trouve un peu fragile a mon gout......
tous les orifices ont été nettoyé au wd40 et soufflé a l'air comprimé, le resultat est bon .
au remontage , j'ai ENFIN compris pourquoi mon ralenti etait inreglable et ne tenait pas .
que ma connerie serve de leçon aux autres , c'est la premiere foi que ça m'arrive et pourtant , je ne suis pas a mon premier remontage de carbu:
la piece articulée avec le ressort était montée a l'envers sur le boisseau et de ce fait au remontage dans le corps de carbu , le boisseau se retrouve a l'envers egalement (et ça bouche en plus un trou sur le boisseau) .................
et donc la vis de ralenti a beau etre vissée a fond , je pense que vu la forme particuliere du boisseau ,anguleuse sur l'arriere et "plat" devant , ça ne risquait pas de fonctionner !!!!!!
voici le bon montage:
je compte remonter le carbu le prochain week avec les cables
@+Fab
salut , j'ai re assemblé mon carbu hier , avec le kit keyster reçu , tout c'est bien passé!
a part le joint de cuve que je trouve un peu fragile a mon gout......
tous les orifices ont été nettoyé au wd40 et soufflé a l'air comprimé, le resultat est bon .
au remontage , j'ai ENFIN compris pourquoi mon ralenti etait inreglable et ne tenait pas .
que ma connerie serve de leçon aux autres , c'est la premiere foi que ça m'arrive et pourtant , je ne suis pas a mon premier remontage de carbu:
la piece articulée avec le ressort était montée a l'envers sur le boisseau et de ce fait au remontage dans le corps de carbu , le boisseau se retrouve a l'envers egalement (et ça bouche en plus un trou sur le boisseau) .................
et donc la vis de ralenti a beau etre vissée a fond , je pense que vu la forme particuliere du boisseau ,anguleuse sur l'arriere et "plat" devant , ça ne risquait pas de fonctionner !!!!!!
voici le bon montage:
je compte remonter le carbu le prochain week avec les cables
@+Fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Il est tout beau tout propre ton carbu, du moins de l'extérieur. C'est seulement le résultat du wd40?
Cordialement
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
il etait un peu crado d'exterieur et le wd40 fait des miracles, j'en ai pulverisé a l'interieur des conduits et les coups de soufflettes m'ont bien montrés les conduits qui se debouchaient, j'en ai mis sur l'exterieur du corps du carbu , quelques coups de brosse a dent , et franchement ça le ramene plutot bien et ça dissout bien la m..de accumulée.
@+Fab
@+Fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Beau résultat, et je vois que tu ne l'as pas "cuisiné" au citron
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
non , j'ai eu une crise "d'anxieté" au moment de le plonger dans la casserolle.....je le sentais pas......
alors que l'aerosol wd40, c' est mon ami de toujours......
@+
alors que l'aerosol wd40, c' est mon ami de toujours......
@+
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Si c'est le même que celui de la photo plus haut, chapeau!!
Je vais caire la même chose!
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XT australe- Nombre de messages : 1070
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Si c'est le même que celui de la photo plus haut, chapeau!!
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XT australe- Nombre de messages : 1070
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
le miens c'est celui du dessus sur la premiere photo de la page precedente, il etait "un peu" moins crade que celui du dessous mais ça lui a fait du bien!
je passerais le second corps de carbu que j'ai avec le wd40 je te ferais une tophe avant/apres pour voir la difference , si il veut bien revenir comme le mien.
@+Fab
je passerais le second corps de carbu que j'ai avec le wd40 je te ferais une tophe avant/apres pour voir la difference , si il veut bien revenir comme le mien.
@+Fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
salut
j'ai donc remonté le carbu , changé mes cables et fait les reglages de base (devissé la richesse de 2,5 tours et reglé le ralenti ).
elle a craquée au quart de tour et meme apres avoir joué sur la richesse dans tous les sens , meme a chaud j'ai un trou en bas quand je mets des coups de gaz.
dans les tours ça va elle les prends , mais des fois , au ralenti , a bas regime donc, elle se coupe toute seule d'un coup net , en faisant un "pfou" , je me demande d'ou viens le probleme.....
je me dis aussi que si mon moteur est kité, les gicleurs du kit keyster ne sont peut etre pas adaptés...
vous en pensez quoi?
en attendant je vais lui mettre un kit chaine tout neuf kivabien.
j'ai repéré d'autres soucis d'ordre electrique (coupe circuit qui ne coupe pas...) mais on en est pas encore la....
@+fab
j'ai donc remonté le carbu , changé mes cables et fait les reglages de base (devissé la richesse de 2,5 tours et reglé le ralenti ).
elle a craquée au quart de tour et meme apres avoir joué sur la richesse dans tous les sens , meme a chaud j'ai un trou en bas quand je mets des coups de gaz.
dans les tours ça va elle les prends , mais des fois , au ralenti , a bas regime donc, elle se coupe toute seule d'un coup net , en faisant un "pfou" , je me demande d'ou viens le probleme.....
je me dis aussi que si mon moteur est kité, les gicleurs du kit keyster ne sont peut etre pas adaptés...
vous en pensez quoi?
en attendant je vais lui mettre un kit chaine tout neuf kivabien.
j'ai repéré d'autres soucis d'ordre electrique (coupe circuit qui ne coupe pas...) mais on en est pas encore la....
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
spiderfab a écrit:salut
j'ai donc remonté le carbu , changé mes cables et fait les reglages de base (devissé la richesse de 2,5 tours et reglé le ralenti ).
elle a craquée au quart de tour et meme apres avoir joué sur la richesse dans tous les sens , meme a chaud j'ai un trou en bas quand je mets des coups de gaz.
dans les tours ça va elle les prends , mais des fois , au ralenti , a bas regime donc, elle se coupe toute seule d'un coup net , en faisant un "pfou" , je me demande d'ou viens le probleme.....(je precise que j'avais deja fais le jeu au soupapes avant de la remiser)
je me dis aussi que si mon moteur est kité, les gicleurs du kit keyster ne sont peut etre pas adaptés...
vous en pensez quoi?
en attendant je vais lui mettre un kit chaine tout neuf kivabien.
j'ai repéré d'autres soucis d'ordre electrique (coupe circuit qui ne coupe pas...) mais on en est pas encore la....
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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600 hornet 2001
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
salut a tous
je commence a recevoir les pieces qui serviront a passer la bete en 2 roues de 18 pouces.
j'ai donc les 2 moyeux , les rayons arrieres d'origine , un et 2 cerclages de 125 tw en 2.5.
pour l'arriere je me dit que la combinaison moyeu + rayons d'origine + cerclage en 18 devrait se faire avec un peu de methode et de patience (sauf mauvaise surprise du genre angle des rayons etc....)
par contre pour l'avant je ne sais pas trop comment calculer la longueur de mes rayons....
mais je dispose de la roue avant d'origine en 21 et de la jante complete avec son moyeu de tw...
en les mettant toutes deux sur le meme axe , vous pensez qu'il y a une methode fiable pour calculer et reporter la bonne longueur des rayons sur la jante de tw???????
avis aux specialistes......
je vais aussi poser la question sur le post que j'avais ouvert .
@+fab
je commence a recevoir les pieces qui serviront a passer la bete en 2 roues de 18 pouces.
j'ai donc les 2 moyeux , les rayons arrieres d'origine , un et 2 cerclages de 125 tw en 2.5.
pour l'arriere je me dit que la combinaison moyeu + rayons d'origine + cerclage en 18 devrait se faire avec un peu de methode et de patience (sauf mauvaise surprise du genre angle des rayons etc....)
par contre pour l'avant je ne sais pas trop comment calculer la longueur de mes rayons....
mais je dispose de la roue avant d'origine en 21 et de la jante complete avec son moyeu de tw...
en les mettant toutes deux sur le meme axe , vous pensez qu'il y a une methode fiable pour calculer et reporter la bonne longueur des rayons sur la jante de tw???????
avis aux specialistes......
je vais aussi poser la question sur le post que j'avais ouvert .
@+fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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600 hornet 2001
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Tu peux trouver un calculateur de longueur sur le net, mais les mesures ne sont pas évidentes à prendre...
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
salut la communauté !!!!
ça faisait un petit moment que j'avais remisé mon petit 250 par faute de temps à lui consacrer......
et après avoir vu sur le web des modification style "street tracker" je pense que la 250 xt s'y prêterait plutôt pas mal !!!!
le but est de pouvoir la remettre d'origine quand la folie m'aura passée.... donc je ne pense pas découper le cadre , et conserver toutes les pièces d'origine!
le souci pour l'instant , c'est de lui trouver tous les bons éléments pour un montage "à blanc" ( échappement position basse style 250 SR , supprimer la boite à air , monter un filtre conique K N , trouver les bons réglages de carburation s'ils existent ..... , un petit reniflard d'huile , une selle sympa home made , de regler le tout .....etc) puis de tout redemonter pour sabler le cadre et un maximum d'élément , les repeindre et tout remonter !!!!!!
j'aimerais aussi lui trouver un amorto moins mou , qui rehausse de quelques cm la moto ......si vous avez une idée.....
pour l'instant j'en suis là :
je posterais l'avancement du projet au fur et à mesure.
je squatte en ce moment pas mal de posts sur le forum mais je pense que je vais avoir besoin de vos conseils sur pas mal de sujets .....(car je suis loin d 'être un "carburologue" confirmé ....... entre autre )
en fait j'aimerais arriver à ce genre de résultat : (mono amorto en prime .....)
je suis preneur de tout avis !!!
@+Fab
ça faisait un petit moment que j'avais remisé mon petit 250 par faute de temps à lui consacrer......
et après avoir vu sur le web des modification style "street tracker" je pense que la 250 xt s'y prêterait plutôt pas mal !!!!
le but est de pouvoir la remettre d'origine quand la folie m'aura passée.... donc je ne pense pas découper le cadre , et conserver toutes les pièces d'origine!
le souci pour l'instant , c'est de lui trouver tous les bons éléments pour un montage "à blanc" ( échappement position basse style 250 SR , supprimer la boite à air , monter un filtre conique K N , trouver les bons réglages de carburation s'ils existent ..... , un petit reniflard d'huile , une selle sympa home made , de regler le tout .....etc) puis de tout redemonter pour sabler le cadre et un maximum d'élément , les repeindre et tout remonter !!!!!!
j'aimerais aussi lui trouver un amorto moins mou , qui rehausse de quelques cm la moto ......si vous avez une idée.....
pour l'instant j'en suis là :
je posterais l'avancement du projet au fur et à mesure.
je squatte en ce moment pas mal de posts sur le forum mais je pense que je vais avoir besoin de vos conseils sur pas mal de sujets .....(car je suis loin d 'être un "carburologue" confirmé ....... entre autre )
en fait j'aimerais arriver à ce genre de résultat : (mono amorto en prime .....)
je suis preneur de tout avis !!!
@+Fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
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600 hornet 2001
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Avec sa boucle qui remonte, moi je la verrais bien façon Harley de dirt ( Photos )
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Date d'inscription : 04/05/2013
Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Pour remonter l'arrière, tu peux souder des rallonges sur le cantilever
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
grandan08 a écrit:Pour remonter l'arrière, tu peux souder des rallonges sur le cantilever
salut grandan
en fait tu souderais directement une "rallonge" sur l'amortisseur ? en bas de l'amorto? tu aurais une toph d'un amorto rehaussé ?
@+
edit : j'ai trouvé un post ou tu participais, sur le guide vert ou il est fait mention qu'un amortisseur de125 yz de 80/81 se monterait en lieu et place.....
spiderfab- Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
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Date d'inscription : 04/03/2009
Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
Non plus facile, sur le cantilever
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Localisation : Côtes d'Armor
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Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )
salut à tous
je donne un peu des news de mon projet.
alors pour l'instant la selle à été retaillée et elle est prête a recevoir son nouvel habillage en cuir :
l'arrière fait un peu vide ...... je pense le "remplir" en y installant un pneu arrière en 120 90 18 (ou 130 80 18 ?) de large "genre" bridgestone TW302 ou continental TKC 80 pour confirmer le look Tracker dans cet esprit :
pour l'instant je me suis attaqué à nouveau à mon carburateur .......
je cherche une idée pour adapter un garde boue arriere chromé mais pour l'instant je sèche ......si vous avez une idée pour une adaptation....une donneuse potentielle .....
avant de la mettre en pièce pour la repeindre , je vais donc présenter tous les éléments à adapter au fur et à mesure que je les recevrais.
voila pour les news
@+Fab
je donne un peu des news de mon projet.
alors pour l'instant la selle à été retaillée et elle est prête a recevoir son nouvel habillage en cuir :
l'arrière fait un peu vide ...... je pense le "remplir" en y installant un pneu arrière en 120 90 18 (ou 130 80 18 ?) de large "genre" bridgestone TW302 ou continental TKC 80 pour confirmer le look Tracker dans cet esprit :
pour l'instant je me suis attaqué à nouveau à mon carburateur .......
je cherche une idée pour adapter un garde boue arriere chromé mais pour l'instant je sèche ......si vous avez une idée pour une adaptation....une donneuse potentielle .....
avant de la mettre en pièce pour la repeindre , je vais donc présenter tous les éléments à adapter au fur et à mesure que je les recevrais.
voila pour les news
@+Fab
spiderfab- Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009
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