Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

+3
XTaddict
domi24
spiderfab
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 23/4/2009, 10:52

salut a tous

je me decide a rejoindre votre forum (tres instructif et bien sympa d'ailleurs) car je suis nouveau proprio d'un 250xt de 1983 type 4yo, en partie demonté mais apparement complet et dans son jus.
c'est un ami a moi qui l'avait dans sa cave , et il m'a proposé de lui redonné vie moyennant.........rien du tout!
il a de la compression,j'ai cru voir une petite etincelle a la bougie en kickant, (j'ai cru que je n'allais pas pouvoir retirer la bougie tellement c'estait sec et bloqué dans le filetage.......j'en ai cassé un tournevis dans la clef a bougie....).
je pense verser quelque gouttes d'huile dans le puit de bougie avant d'essayer de la redemarrer et apres un bon nettoyage du carbu.

par contre j'ai remarqué qu'il a l'air de manquer des pieces a certains endroits (voir photos et me dire si vous avez des doutes)
sinon il manque la bequille (si quelqu'un du forum a ça....),le kit chaine est a changer, le cable de compte tour est cassé, il manque la batterie et les 2 clignotants arrieres, et j'ai une piece (voir photos) que je n'ai pas identifié.et je ne sais pas si il faut un cable de decompresseur sur ce modele......a part un 50dtmx quand j'avais 16ans je n'ai jamais eu de motos a demarrage au kick......desolé..

voila , si vous avez des tuyaux pour les pieces (ou que vous avez ce qu'il me manque en occasion...), et si vous avez une methode pour la redemarrer sans passer le moulin a travers, je suis preneur de tout conseils, car c'est mon premier "gromono". (je vous rassure c'est loin d'etre ma premiere moto ....mais je prefere me poser les bonnes questions avant de faire une connerie......ça serait dommage).


au fait quelq'un du forum a t il deja tenté de mettre un 250 xt en pneus "route" avec une jante de 17 pouces a l'avant?, je me dis que ça peut etre sympa pour les petites routes de campagnes vers chez moi......


je vais tenter de mettre un lien pour les photos de la bete et des pieces que j'ai avec, ainsi que le composant non identifié.

cliquez ici

http://img242.imageshack.us/gal.php?g=dsc01740.jpg

ou la

http://yfrog.com/6qdsc01740jx

@+fab

ps: un petit merci en passant a l'admin....... (la doc du moi dernier....)

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par domi24 23/4/2009, 11:58

Bienvenue à toi.

Encore une xt qui dormait dans une cave, et qui vas repartir .
Déjà 1er bon point le prix, donc tu vas pouvoir faire une restauration sympa et avoir une bonne machine.

Commence déjà par essayer de redémarrer le moteur, si il tourne bien tu pourras envisager le reste .

Pour le cable du decompresseur, bien que non obligatoire , ça aide quand même , pour ta piéce non identifiée celà ne me dis rien , surement pas issue du 250 , d'autre le confirmerons je pense.
domi24
domi24

Nombre de messages : 883
Localisation : périgord
Bécanes : 250 xt de 1982 , 350 rdlc de 1981, fantic 301 de 1985.....et 600 djebel 89
Date d'inscription : 02/03/2008

http://sioracderiberac.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 24/4/2009, 16:53

salut domi

et merci pour l'accueil sur le forum!
je compte tenter de la redemarrer ce weekend apres un demontage/nettoyage du carbu et je viens de recuperer un antiparasite de 500 cx a lui greffer provisoirement.je jetterais un oeil sur le jeu aux soupapes , ça mange pas de pain.....
je verifierais que l'essence arrive bien du reservoir et je tenterais de kicker pour la faire craquer.(sans le cable de decompresseur car je ne l'ai pas...mais tu m'as dit qu'elle pouvait demarrer sans)
a ton avis je tente de mettre un petit coktail super95/10w40 dans le puit de bougie (un dé a coudre de chaques...) pour faciliter le re-demarrage?

au fait je n'ai pas besoin de la batterie pour faire tourner juste le moulin ?

@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XTaddict 24/4/2009, 19:19

Bienvenue a toi siderfab
Et merci pour les photos et l'historique de ton acquisition. Franchement moi, même en rêve on me donne jamais des XT mais c'est une pratique assez courante dans la vrai vie et tant mieux Very Happy
Ta bécane a un super jus avec toute sa déco, même les stikers des caches latéraux ce qui est rare. Il lui manque quelques pièces pas c'est pas une catastrophe le kick tu le trouveras sur ebay ou le bon coin si tu as la patience d'attendre quelques jours.
Effectivement tu n'as pas de cable de décompresseur. Il faut savoir que sur certaines 250, le système restait en position décompressé et du coup on enlevait le câble. Ca peut démarrer sans.
Ta pièce inconnu, n'est pas d'origine, elle devait surement se mettre a l'arrière du cadre mais pourquoi???

En revanche spiderfab, tu as entre les mains un modèle très intéressant car il y a une modification du système de lubrification de la culasse, jamais vu Surprised
Pourquoi une telle modification? L'ex proprio n'était pas un manchot pour apporter une telle amélioration. Est ce que ça cacherait pas en plus un kit moteur??? Je crois que tu vas ouvrir un champ de curiosité!
Quel est son kilométrage, est-ce que c'est l'ancien proprio qui a fait les modifs?

Concernant sa remise en route. Tu peux effectivement mettre une petite cuillère de huile mélangée a l'essence si tu veux bien regraisser ton cylindre, puis kick pour répartir tout ça et l'évacuer. Ta XT n'as pas démarré depuis combien de temps?

je crois qu'il est bon de démonter ton carbu, il ya des tutos sur le sujet sur le forum, prends ton temps pour faire un nettoyage minutieux et teins nous bien vite au courant de l'avancé de tes travaux
XTaddict
XTaddict
Admin

Nombre de messages : 2449
Localisation : Reims
Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...
Date d'inscription : 25/12/2007

https://yamxt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par domi24 24/4/2009, 20:05

"modification du système de lubrification de la culasse"

trés observateur xtadict , moi j'avais rien vut............



nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Dsc01711
domi24
domi24

Nombre de messages : 883
Localisation : périgord
Bécanes : 250 xt de 1982 , 350 rdlc de 1981, fantic 301 de 1985.....et 600 djebel 89
Date d'inscription : 02/03/2008

http://sioracderiberac.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 24/4/2009, 21:39

salut
effectivement, j'avais vu ce "tuyau" mais je croyais que c'etait d'origine et que l'ancien proprio l'avait remplacé par les moyens du bord.....un vieux tuyau de gaz par ex....
mais la modif est tellement bien faite que ça parait d'origine.
la moto n'a pas demarrée depuis.....20 ans! donc a mon avis ça risque d'etre la fete de la "mousson" a tous les étages....
dites donc les gars , vous avez une "astuce" pour savoir si c'est bien un kit ? une inscription, un repere etc......(sans tout demonter bien sur....).
je me souvien de mes kits sur mon 103 ou il y avait marqué "eurokit" par exemple......
par contre ce n'est pas un kick qu'il me manque mais une bequille.......(avis a ceux qui en ont une rab.....avec un cable de compte tours.....et des clignotants arriere....et un kit chaine...etc....etc....)
et pour la piece inconnue je me demande si ça ne serait pas une sorte de regulateur...... a creuser.

je vous tiens au courant.
@+fab Laughing

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XTaddict 24/4/2009, 22:12

si elle a pas tourné depuis 20 ans, le petit graissage du cylindre s'impose. Vérifie ton niveau d'huile aussi avant de démarrer
Le cable de compte tour est toujours vendu chez yamaha 17 euros
clignotants arrières sont identiques à ceux de la DTMX donc tu dois les trouver à 15 euros la paire sur ebay, quand au kit chaine il faut l'acheter dans une boutique de pièces moto ou sur internet entre 60 et 110 euros l'ensemble en fonction de la qualité que tu choisis. Sur le kit chaine il y une discussion sur le forum soit dans "Partie cycle" soit dans "pièces détachées"
XTaddict
XTaddict
Admin

Nombre de messages : 2449
Localisation : Reims
Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...
Date d'inscription : 25/12/2007

https://yamxt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XTaddict 25/4/2009, 10:18

Concernant la béquille essaie de la trouver complète avec le ressort et la vis de maintien qui est spéciale. Cependant ressort et vis sont tjs dispo chez yamaha pour 8,5 euros, mais plus la béquille.
Concernant ton moteur ce serait sympa de refaire des photos plus grandes de l'ensemble du moulin pour voir si il a reçu d'autres modifications Wink
XTaddict
XTaddict
Admin

Nombre de messages : 2449
Localisation : Reims
Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...
Date d'inscription : 25/12/2007

https://yamxt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par Thierry 25/4/2009, 11:02

Salut et bienvenu,

Concernant le démarrage moi je testerais déjà la pompe à huile à vide avant de démarrer pour éviter de serrer l'ACT : enlève les 2 vis de purge et kicke sans bougie pour voir si l'huile arrive bien 10 à 20 coups doivent suffire

Thierry

Nombre de messages : 376
Localisation : 14, 28 & 60
Bécanes : 250 XT 82
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par Thierry 25/4/2009, 11:03

encore qu'avec la modif il ne devrait pas y avoir de pb mais dévisse le banjo du haut pour être sur que l'huile arrive bien.

Thierry

Nombre de messages : 376
Localisation : 14, 28 & 60
Bécanes : 250 XT 82
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XTaddict 25/4/2009, 12:38

Thierry a écrit:Salut et bienvenu,

Concernant le démarrage moi je testerais déjà la pompe à huile à vide avant de démarrer pour éviter de serrer l'ACT : enlève les 2 vis de purge et kicke sans bougie pour voir si l'huile arrive bien 10 à 20 coups doivent suffire

oui tu as raison
XTaddict
XTaddict
Admin

Nombre de messages : 2449
Localisation : Reims
Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...
Date d'inscription : 25/12/2007

https://yamxt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 25/4/2009, 13:59

salut
tout d'abord je compte m'attaquer au decrassage du carbu, donc je ne suis pas trop certain de tenter un demarrage aujourdhui (en plus j'ai un autre chantier a coté, un combi de 70 a remonter....) , par contre je posterais d'autres photos du moulin en fin d'aprem' , des fois qu'un oeil aguerri remarque d'autres choses....... cyclops Wink

c'est pas XTadict qu'il aurait du prendre comme pseudo......mais plutot oeil de linx......

@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par domi24 25/4/2009, 20:50

pour ta piéce inconnue , en fait c'est un capteur magnétique - un ILS- si tu passe un aimant a coté le contacte se ferme , donc rien a voir avec le xt.

un peu aussi le principe de la sonde des compteurs de vélo.

http://mexico.newark.com/14J6460/supplier-direct-ship/product.us0?sku=celduc-pla13701
domi24
domi24

Nombre de messages : 883
Localisation : périgord
Bécanes : 250 xt de 1982 , 350 rdlc de 1981, fantic 301 de 1985.....et 600 djebel 89
Date d'inscription : 02/03/2008

http://sioracderiberac.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 25/4/2009, 22:39

comme promis des news!
pour commencer une durite qui se sectionne.....puis je me rends compte que la cylindrée est bien celle d'un xt (c'est ecrit dessus....comme avec la bestiole avec laquelle on fait du sauss' salut).
quelle galere pour enlever ce p... de carbu sans tomber la boite a air.
et il est dans un etat.......le flotteur est soudé au pointeau par la me... crystalisée (qui devait etre de l'essence.......avant de secher pendant 20 ans)
en plus c'est vraiment la misere de bosser sans la bequille........j'ai beau chercher j'arrive pas en en trouver une.

mais aussi des bonne nouvelles.

mon reservoir est dans un etat proche du neuf a l'interieur!
apres quelque disaine de coups de kicks, il y a effectivement de l'huile a tous les étages (les 2 vis de purge et l'astucieuse remontée d'huile...)

j'en ai profité, avant de m'acharner sur les remontées d'huile, pour mettre dans le puit de bougie un (gros ) dé d'huile et du super plombé....je me suis dit "autant lubrifié en meme temps que je guette les remontées" (il n'y a pas de petites economie d'energies...)
j'en ai profité pour jeter un oeil rapide sur la distrib', et le carbu va passer la semaine dans un bain de super!

j'ai fait des photos de tout ça ainsi que du systeme de remontée d'huile (excellent ce systeme de lubrification supplementaire) donc la suite en image pour les curieux!

merci domi pour avoir eclairer ma lanterne sur ce composant!


http://img406.imageshack.us/gal.php?g=dsc01815.jpg

ou

http://yfrog.com/badsc01815jx


@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XTaddict 26/4/2009, 22:25

spiderfab a écrit:comme promis des news!
pour commencer une durite qui se sectionne.....puis je me rends compte que la cylindrée est bien celle d'un xt (c'est ecrit dessus....comme avec la bestiole avec laquelle on fait du sauss' salut

@+fab

Tu peux parfaitement avoir 239cc sur le cylindre est avoir un kit dessus. Car l'augmentation de la cylindrée était obtenue par réalésage ou rechemisage. de plus le propriétaire de la bécane avait pas forcément intérêt a ce que l'on détecte la transformation.
Je pense qu'il y a de fortes chances que ta bécane soit kitée. J'ai l'impression que ton cylindre a été sablé pour supprimer toute la peinture, c'est qu'au minimum il a été déposé. Compte tenu des talents de bricoleur de l'ex proprio, on peut tout imaginer bom
XTaddict
XTaddict
Admin

Nombre de messages : 2449
Localisation : Reims
Bécanes : En vrai XT 125 et XT 250, en rêve plein...
Date d'inscription : 25/12/2007

https://yamxt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 1/3/2014, 19:12

salut tout le monde !

i'm back!

j'ai mis du temps mais j'ai pu glaner par ci par la les pieces manquantes a mon "bolide" , il ne me manque plus grand chose.(j'avais en plus un paquet d'autres projets a finaliser depuis tout ce temps...)

je l'ai redemarrée tout a l'heure elle a craquée au 1/4 de tour (avec une belle evacuation d'essence par le trop plein en prime .....un tournevis sous la main....tapotage sur la cuve ......probleme reglé!)
ça faisait un an qu'elle avait pas tournée.ça fait plaisir.
je l'ai laissée dans le meme etat , c'est a dire avec le ralenti toujours inexistant et inreglable.....
je vais commencer par changer les cables d'accelerateur aller / retour qui sont pétés au niveau des coude et je me repenche sur le bestiau.

je vous tiens au jus!
@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XT australe 2/3/2014, 00:45

Bon retour!
XT australe
XT australe

Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par grandan08 2/3/2014, 13:24

A ta place, je redémonterais le carbu et le comparerais à un éclaté pour voir si il ne manque rien et remettre tous les réglages de base.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 2/3/2014, 14:45

oui c'est ce que je compte faire, mais avant j'attends de recevoir mes cables en bon etat, en plus je ne sais plus ou j'ai mis le fichier du manuel d'atelier....(si vous avez ça qui traine dans votre disque dur....)
je vais recherché tout ça pour comparer avec un eclaté , il doit peut etre me manquer un truc , vu que je l'avais fait nettoyer aux ultra son il est possible que j'ai oublié un truc au remontage....
j'ai d'autres carbus demonté ou partiellement demonté , je vais voir tout ça

@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XT australe 4/3/2014, 19:00

Moi aussi je deviens fou avec ce carbu. Tout allais bien depuis deux mois et soudain hier rebelote, de nouveau elle se met à ramer...
XT australe
XT australe

Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par grandan08 4/3/2014, 19:59

@XT australe,
Je n'ai pas relu tes anciens posts mais avais tu deja regardé l'état des connexions du CDI, antiparasite, bobine, cable HT,masse et/ou oxydation ?
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XT australe 5/3/2014, 01:37

Merci grandan.. je vais regarder... de plus près, et je vais retouner sur mon post pour ne pas squatter celui de spider fab!
XT australe
XT australe

Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 5/3/2014, 09:10

salut

pas de soucis , tu peux squatter  Wink 

@+

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par XT australe 8/3/2014, 12:07

Merci!

Tu as pu regarder pour ton carbu?
XT australe
XT australe

Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par spiderfab 8/3/2014, 12:13

non pas encore , je reçoit mes cables cette semaine , si j'ai le temps je le demonte demain aprem'.

et toi tu t'en sors?

@+fab

spiderfab

Nombre de messages : 104
Localisation : roanne 42
Bécanes : 250 xt en cours de remontage......
600 hornet 2001
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 ) Empty Re: nouveau sur le forum: salut a tous ( XT 250 de 1983 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum