Nouveau du 66
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 66
Bonsoir à tous
Maintenant à la retraite tout d'abord la Nostalgie de ma jeunesse m'a donné envie de retaper 2 cyclo italiens de ma jeunesse
J'ai donc une Benelli et une Malaguti que je vais transformer en Scrambler pour ma femme et moi
En 3eme moto un TT en mono avec un compromis tout terrain plutôt roulante, j'ai plus 20ans! et route même à 2 en transformation Scrambler avec une selle pas trop courte
Comme je ne suis pas trop grand 1,67m va falloir que je face le bon choix et la bonne transformation pour avoir les pieds à plat
Pour le poid et l'agilité je pense plutôt au 250 ou 350 autour de 130Kg
Maintenant à la retraite tout d'abord la Nostalgie de ma jeunesse m'a donné envie de retaper 2 cyclo italiens de ma jeunesse
J'ai donc une Benelli et une Malaguti que je vais transformer en Scrambler pour ma femme et moi
En 3eme moto un TT en mono avec un compromis tout terrain plutôt roulante, j'ai plus 20ans! et route même à 2 en transformation Scrambler avec une selle pas trop courte
Comme je ne suis pas trop grand 1,67m va falloir que je face le bon choix et la bonne transformation pour avoir les pieds à plat
Pour le poid et l'agilité je pense plutôt au 250 ou 350 autour de 130Kg
claude66- Nombre de messages : 13
Bécanes : Benelli t50 76 en transformation Scambler
Malaguti 50 chopper 84 également en transformation Scrambler
Rêve d'une XT mais laquelle pour transformer aussi en Scrambler
Re: Nouveau du 66
Bienvenue à toi !
Les scrambler, j'adore le look, et un XT est très bien pour l'utilisation chemin/route par contre si tu souhaites le rabaisser ça va être plus limité si tu vas explorer dans les bois ou chemins défoncés...
Les scrambler, j'adore le look, et un XT est très bien pour l'utilisation chemin/route par contre si tu souhaites le rabaisser ça va être plus limité si tu vas explorer dans les bois ou chemins défoncés...
Ce sera plutôt des pistes roulante ,j'ai plus 20ansCastor a écrit:Bienvenue à toi !
En Scrambler elle a de la gueule l' XT
Bienvenue Claude, c'est vrai qu'elle est superbe cette XT scrambler...
C'est mon rêve de me ballader en XT dans le massif des Albères (puig Neulòs), je suis de Tours mais je connais pas mal la région. J'y vais depuis mes 3 ans lol.
Bon projet à toi !
C'est mon rêve de me ballader en XT dans le massif des Albères (puig Neulòs), je suis de Tours mais je connais pas mal la région. J'y vais depuis mes 3 ans lol.
Bon projet à toi !
Zenjojo373- Nombre de messages : 286
Bécanes : XTE 600 3tb 1990.
Eu Yamaha XT 125 1982, et TW125 1993.
claude66 a écrit:En Scrambler elle a de la gueule l' XT
ouais c'est sûr que ça a de la gueule, mais quand tu vois l'accès direct de la terre, la flotte ou autres projections que va envoyer le pneu AR au joli petit filtre à air en papier tu te dis que c'est fait pour décorer un salon une moto comme ça, pas pour rouler.
Maxt- Nombre de messages : 58
Bécanes : 350XT
1300XJR
Je veux pas la transformer en moto de salon lol!
Elle sera moins bien restauré
Plus basique ,c est à dire dépouillé .J'aime pas trop tout ce plastique sur les moto
Elle sera moins bien restauré
Plus basique ,c est à dire dépouillé .J'aime pas trop tout ce plastique sur les moto