Nouveau sur Tricker 250
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur Tricker 250
Salut à tous,
Possesseur d'un XR 400, adapté à mon mètre 91, je fais l'acquisition ces jours ci d'un tricker 250 adapté au mètre 63 de ma femme, elle avait jusqu'à présent un TW 125 un peu lourdaud dans les chemins orniéreux. Ce petit BMX motorisé devrait lui aller à merveille vu tout ce que j'ai pu lire ...
Peut être vais je l'équiper un garde boue cross (comme je l'ai vu sur le site).
On roule sur les chemins du Valenciennois (59) et on s'éclate, on préfère se méfier des lapins que des 40 tonnes ...
Bon le seul hic de cette machine c'est plutôt de trouver des pièces d'occase, on essaiera de ne pas la casser.
Sur ce forum on trouvera du partageau sens large comme j'en trouve sur superforum400xr ...
Bonne route tertous ...
Philippe et Sonia
Possesseur d'un XR 400, adapté à mon mètre 91, je fais l'acquisition ces jours ci d'un tricker 250 adapté au mètre 63 de ma femme, elle avait jusqu'à présent un TW 125 un peu lourdaud dans les chemins orniéreux. Ce petit BMX motorisé devrait lui aller à merveille vu tout ce que j'ai pu lire ...
Peut être vais je l'équiper un garde boue cross (comme je l'ai vu sur le site).
On roule sur les chemins du Valenciennois (59) et on s'éclate, on préfère se méfier des lapins que des 40 tonnes ...
Bon le seul hic de cette machine c'est plutôt de trouver des pièces d'occase, on essaiera de ne pas la casser.
Sur ce forum on trouvera du partageau sens large comme j'en trouve sur superforum400xr ...
Bonne route tertous ...
Philippe et Sonia
bubu59- Nombre de messages : 6
Bécanes : Tricker 250
Re: Nouveau sur Tricker 250
Rebienvenue !
grandan08- Nombre de messages : 6090
Bécanes : xt 550, VAP110
Re: Nouveau sur Tricker 250
Salut et bienvenu
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos