Fourche
3 participants
Page 1 sur 1
Fourche
Salut a tous
premiers tour de roue en chemins, hier super..juste les pneus vieux ou pas adapter a cette moto et aux chemins ,
pneu sirac ...et ar même type
Les supspenssions suives ...le moteur top bien
Ma question et il possible de monter une fourche de tenee 600 et quel modifications ?
Moi ces une xte 1990
premiers tour de roue en chemins, hier super..juste les pneus vieux ou pas adapter a cette moto et aux chemins ,
pneu sirac ...et ar même type
Les supspenssions suives ...le moteur top bien
Ma question et il possible de monter une fourche de tenee 600 et quel modifications ?
Moi ces une xte 1990
Jdegouy- Nombre de messages : 19
Bécanes : 600 xte de 1990. Honda nc750 x dct, beta techno 250
Re: Fourche
Les Sirac sont plutôt des pneus mixtes, pour du 100 % TT il y a certainement plus adapté mais moi aussi je suis en mixte.
Ce doit être faisable de remplacer le train avant, tu veux gagner en garde au sol ? Dans ce cas il faut aussi reprendre l'arrière, le 3TB est un peu plus bas que ces prédécesseurs il me semble.
Ce doit être faisable de remplacer le train avant, tu veux gagner en garde au sol ? Dans ce cas il faut aussi reprendre l'arrière, le 3TB est un peu plus bas que ces prédécesseurs il me semble.
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Re: Fourche
Pour une vrai +, vois plutôt du côté du 650 klxr ou du 600 TT, ça m'étonne que celle d'origine ne convienne pas pour de la balade ...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Bécanes : xt 550, VAP110
Page 1 sur 1