Besoin de photos pour refabrication de CDI
+6
algo_38
rpvp62
John'Mad'Doe
grandan08
christddel
Glutch2000
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin de photos pour refabrication de CDI
Pour TW125, Je ne trouve pas la courbe, j'a! celle de la TW200...Qui est semblable à +/- 1°...& +/--1000Tr/m.
PS: les moteurs TW, réalésés et à bielle courte, tournent avec un allumage (courbe) de 125 sans soucis !.
PS: les moteurs TW, réalésés et à bielle courte, tournent avec un allumage (courbe) de 125 sans soucis !.
christddel- Nombre de messages : 4799
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
christddel- Nombre de messages : 4799
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Besoin de photos pour refabrication de CDI
C'est pas un TCI sur la 600 XTE
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Besoin de photos pour refabrication de CDI
grandan08 a écrit:C'est pas un TCI sur la 600 XTE
Exact. C'est un TCI sur la 600 XTE ...
christddel- Nombre de messages : 4799
Age : 74
Localisation : BELGIQUE (Beauvechain)
Bécanes : TW157/233/236 - XT125 - SR125-250- Kawa 1,4
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: Besoin de photos pour refabrication de CDI
Salut tout le monde,
Ca avance doucement le CDI pour tous les monos, Mazette, c'est du boulot.
Je ne vous cache pas que je ne fais pas que ça, mais on a déjà les schémas, les logiciels, et le premier proto en marche....
Par contre, la difficultée est d'alimenter la partie 'électronique' du système avec microcontroleur, ce qui au pire devra utiliser un peu de jus sur la batterie, et pour ceux qui n'en n'ont pas une pile 9v pour l'année.
C'est bien parti ( depuis 3ans) mais ça avance ...
Ca avance doucement le CDI pour tous les monos, Mazette, c'est du boulot.
Je ne vous cache pas que je ne fais pas que ça, mais on a déjà les schémas, les logiciels, et le premier proto en marche....
Par contre, la difficultée est d'alimenter la partie 'électronique' du système avec microcontroleur, ce qui au pire devra utiliser un peu de jus sur la batterie, et pour ceux qui n'en n'ont pas une pile 9v pour l'année.
C'est bien parti ( depuis 3ans) mais ça avance ...
Re: Besoin de photos pour refabrication de CDI
bonjour Glutch,
tu sais faire des soudures qui résistent aux vibrations et qui ne se dessoudent pas tous les 200 bornes avec nos monos sur chemins ?
C'est sympa de donner des nouvelles de tes essais. Il n'y a donc pas de problèmes avec une batterie qui charge bien ?
tu sais faire des soudures qui résistent aux vibrations et qui ne se dessoudent pas tous les 200 bornes avec nos monos sur chemins ?
C'est sympa de donner des nouvelles de tes essais. Il n'y a donc pas de problèmes avec une batterie qui charge bien ?
Dernière édition par Benoit en XT le 3/7/2017, 11:07, édité 1 fois
Benoit en XT- Nombre de messages : 317
Age : 56
Localisation : Paris-Strasbourg (comme la chanson de L. Voulzy)
Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Date d'inscription : 10/07/2012
buvespa- Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Bécanes : XT 250 de 1983
XT600Z Ténéré Blanche de 1988
XT600Z Ténéré Bleu de 1989
Vespa P125E de 1978
Vespa 150 de 1962
Vespa PX200 de 1986
Vespa T5 de 1992
BMW R1200GS de 2006
Date d'inscription : 23/09/2014
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Refabrication plastiques XT 250
» Refabrication rayons
» besoin aide pour resoudre probleme
» besoin de conseil pour le chois d'une culasse de xt 250
» Besoin d'aide pour la lecture du schéma électrique
» Refabrication rayons
» besoin aide pour resoudre probleme
» besoin de conseil pour le chois d'une culasse de xt 250
» Besoin d'aide pour la lecture du schéma électrique
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum