-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

+5
Alexandre
jeff
grandan08
Glutch2000
Sanzo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par cedric57 29/10/2012, 12:10

As tu vérifié la hauteur des flotteurs ?
Sinon, pour peaufiner la richesse, serre a fond ta richesse, puis tu desserres de 1/4 de tour. Tu essaies, tu vois si ca va mieux, puis tu desserres petit a petit. Tu finiras par trouver le bon réglage.
Sinon, le probleme est ailleurs mais ce sera une des pistes que tu pourras deja écarter.
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 29/10/2012, 13:08

Réglage de base pour la richesse de la 250:
Serrer à fond puis desserrer de 2 tours 1/2 puis affiner comme décris plus haut
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 29/10/2012, 14:44

Pour l'instant j'en suis là. J'ai fait environ les 2,5 tours pour la richesse.

Avant d'affiner ça, faut que je me penche sur cette put"" de prise d'air. La pipe d'admission et joint sont neufs. N'ayant pas de pâte à joint sous la main, j'hésitais à mettre, en plus du joint neuf, l'ancien joint.
Mais bon, je pense que je vais y aller à la pâte à joint, ça devrait boucher un peu ce qui ne l'est pas.

Voici les photos (de piètre qualité) de la bougie actuellement :

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Bougie1
Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Bougie2q

Déjà on avance, depuis que le robinet d'essence va mieux, la moto démarre au bout de moins de coups de kick. Une fois ce souci de prise d'air réglé, ça devrait aller encore mieux j'espère.



Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 29/10/2012, 16:16

Tu es sûr que tu as une prise d'air ? On le constate souvent quand le ralenti ne descend pas de suite à la coupure des gaz. Un bon test, moteur tournant au ralenti, passer un pinceau trempé dans l'essence autour des 2 pipes(avant et après carbu), si le ralenti augmente, prise d'air.
Gaffe de ne pas mettre d'essence sur le pot d'échappement, risque de brûlure!!!
Ne te fie pas à la bougie, elle est neuve et ne se colore pas facilement surtout avec le sans plomb.
Sur ta vidéo elle a l'air de tourner normalement, (elle claque un peu, j'ai pas vu si tu as fait le réglage des soupapes et de la chaîne de distribution) vérifie l'étanchéité de ton pot en sortie de culasse (ça peut jouer), roule avec,vide quelques pleins d'essence en vérifiant ton niveau d'huile avant chaque sortie et tu verras ce qui ce passe dans quelques temps.
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 29/10/2012, 17:24

Pour l'instant, je n'ai pas regardé le réglage des soupapes ni la chaine de distrib... j'avoue que j'ose pas trop toucher, je suis une vraie tanche en mécanique Embarassed
Pour la prise d'air, je ne suis sûr que du fait que le moteur s'emballe souvent, et j'en conclue à une prise d'air, mais je ne saurais rien assurer... En fait, il lui arrive de grimper dans les tours tout seul, et ne plus vouloir redescendre. Je dois remettre un gros coup de gaz pour qu'il veuille bien redescendre.

Je n'avais pas pensé au pot en sortie de culasse, ça fait encore une piste, merci !!!!

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Glutch2000 29/10/2012, 17:34

"Pour l'instant, je n'ai pas regardé le réglage des soupapes ni la chaine de distrib..."
Au moins le jeu aux soupapes, c'est la base ...
Glutch2000
Glutch2000

Nombre de messages : 6167
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
2 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par cedric57 29/10/2012, 17:44

Pour moi c'est sans doute le carbu et un problème avec le boisseau qui ne reprend pas ou mal sa position initiale...
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par douz 29/10/2012, 17:55

C'est peut-être évoqué plus haut: j'ai pas relu tout le fil Embarassed , mais dans quel état sont tes câbles de gaz? ( effilochés, secs, gaine pliée/coincée, mauvais passage, etc...)
La chaîne de distri paraît bruyante (mais bon, le son vidéo...)
douz
douz

Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 30/10/2012, 09:04

Sanzo a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas regardé le réglage des soupapes ni la chaine de distrib... j'avoue que j'ose pas trop toucher, je suis une vraie tanche en mécanique Embarassed
Pour la prise d'air, je ne suis sûr que du fait que le moteur s'emballe souvent, et j'en conclue à une prise d'air, mais je ne saurais rien assurer... En fait, il lui arrive de grimper dans les tours tout seul, et ne plus vouloir redescendre. Je dois remettre un gros coup de gaz pour qu'il veuille bien redescendre.

Je n'avais pas pensé au pot en sortie de culasse, ça fait encore une piste, merci !!!!
Le pot, c'est surtout à la décélération que ça s'entend sinon il n'y a rien de difficile pour les soupapes, voir les différents tutos dans "rechercher".
Fait quand même le test du pinceau pour voir et tu es certain de ton carburateur ? (niveau de cuve)
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 30/10/2012, 09:26

Effectivement, plus je l'écoute plus je me dis que la chaine de distri est bruyante. Faudra que je passe par là aussi.
@Glutch : je savais que c'est important, mais je n'ai jamais osé y foutre les pattes. Moins j'y touche mieux je me porte (quand je touche, une fois sur deux je pète quelque chose), mais si tu dis que c'est la base je comprends que je vais y passer aussi ... merci les tutos !! Very Happy

Pour les câbles: je n'ai pas de celui de retour. Celui de gaz était un peu sec, et le tout ne revenait pas bien. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, ça revient à chaque fois. A un rythme plutôt "cool", mais ça revient toujours. J'ai lubrifié plusieurs fois, et le souci ne semble plus venir de là (là encore, je ne saurais rien assurer).

J'ai fait le test du pinceau sur la pipe entre le carbu et la culasse. Rien ne se passe.
Je n'ai pas regardé la partie boite à air - carbu, car je vais de toutes façons devoir m'occuper de la boite à air. J'ai vu de jolies réparations artisanales dessus, avec du scotch en pagaille pour cacher la misère. J'ai cru comprendre que la boite à air n'était pas simple à déposer sur la 250, c'est chouette ça !! Rolling Eyes

Pour le carbu : je sais juste juste qu'il est propre car je l'ai démonté et nettoyé/soufflé. Par contre, je n'ai pas réglé le niveau de cuve.

La bonne nouvelle, c'est que la moto démarre maintenant assez vite, 3 coups de kick en général, et ça va. Puis moteur coupé, re coup de kick et ça repart aussitôt. Ya du positif dans tout ça Smile


Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par douz 30/10/2012, 18:11

Bin voui, pis tu prends le coup, aussi!
Pas de câble retour+ l'autre douteux, possibilité de gaîne fatiguée, peut-être un boisseau encrassé qui glisse mal Suspect ... tu as beaucoup de risques d'un simple mauvais retour de la poignée (et elle, dans quel état est-elle?).
L'investissement dans un câble retour, voire les 2, n'est pas énorme, &, en soignant bien les passages des gaînes, un coup d'œil au boisseau, et tu y verras plus clair à mon sens...

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Gaz_112
Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Gaz_214

...& vraiment, un réglage de tension de chaîne de distri et culbus (les tutos sont très explicites et c'est pas compliqué Wink )
douz
douz

Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 30/10/2012, 23:18

Je te l'accorde, je ne m'aide pas dans les investigations à garder des câbles en mauvais état Very Happy

Je vais devoir commander une cocotte pr le frein AV, j'en profiterai pr racheter les 2 câbles de gaz. Mais pour ça, j'attendrai un prochain salaire (ya aussi les VFR à entretenir... pis celles-là elles marchent dc faut que j'en prenne soin).

Mais j'ai un doute par rapport au boisseau, car vous l'avez évoqué plusieurs fois dans le topic donc je vais devoir me pencher là-dessus aussi. Pour rappel, j'y connais pas grand chose Embarassed , mais...
J'ai démonté et nettoyé tout le carbu. Avant de le remonter, j'ai pu constater que le boisseau n'avait pas de souci de coulissage. Désormais remonté, je ne peux que remarquer que la pièce qui reçoit le/les câbles de gaz pivote bien lorsque je tourne la poignée d'accélérateur, puis revient bien dans sa position intiale. De ce que j'avais cru comprendre, c'est cette pièce en rotation actionne l'ouverture et la fermeture du boisseau. Du coup, en la voyant revenir en position, je me suis dit que forcément le boisseau revenait bien aussi.
J'ai tout faux ? pale

J'ai déjà lu comme conseil d'écouter le bruit du boisseau qui redescendrait. J'ai tendu un peu l'oreille, mais j'ai juste entendu le bruit de la fameuse pièce qui pivote (je suis chiant à l'appeler comme ça, mais je ne sais pas comment elle s'appelle rendeer ).

Merci pour le lien Douz cheers

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par cousinhube34 31/10/2012, 07:44

Vu que tu as démonté le carbu et le boisseau, n'aurais-tu pas touché au réglage d'aiguille ? De plus il faut qu'elle soit solidaire avec le mouvement du boisseau, ce qui n'est pas le cas si on la positionne mal.

cousinhube34

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Béziers
Bécanes : 250 XT 3y3 1980 , 600 Transalp 1991 , Specialized à moteur humain
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 31/10/2012, 09:08

Sanzo a écrit:

J'ai déjà lu comme conseil d'écouter le bruit du boisseau qui redescendrait. J'ai tendu un peu l'oreille, mais j'ai juste entendu le bruit de la fameuse pièce qui pivote (je suis chiant à l'appeler comme ça, mais je ne sais pas comment elle s'appelle rendeer ).

Merci pour le lien Douz cheers
Tu peux appeler cette pièce, le palonnier, ça lui fera plaisir, ça doit faire un petit "toc" quand le boisseau revient à sa place, c'est + ou - perceptible
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par cedric57 31/10/2012, 10:05

Une fois le petit génie du nom de Grandan m'a apporté une astuce qui peut être des plus précieuse:retire le manchon de la boite a air et insère un petit miroir.Tu pourras voir la montée et la descente du boisseau et donc voir si ça bloque quelque part.
Par contre je ne sais pas si cette astuce peut s'appliquer sur la 250 (position du carbu et visibilité du miroir).
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 31/10/2012, 13:01

Que de conseils dans ce topic ! Si je m'en sors pas avec tout ça je suis vraiment une tanche !!!! king (merde, on n'est pas à l'abri alors ! )

Quitte à attaquer la boite à air, je vais de toutes façons démonter le carbu et y regarder de près alors. L'aiguille n'est peut-être pas bien positionnée, j'ai cru remettre tout comme c'était, mais ya un paquet de détails qui m'auront échappé.
Et puis de toutes façons, lorsque j'ai acheté la brêle, ce souci de moteur qui s'emballe était déjà présent, donc même en remettant tout j'ai peut-être laissé un problème au lieu de le résoudre.
Bon j'oublie la route ces temps-ci et je pense garage et méca.
Il faut donc que je regarde le carbu (l'aiguille et le boisseau notamment), que je répare la boite à air, que je change les câbles de gaz, que je regarde les soupapes et la chaine de distri.

Merci à vous en tous cas Wink

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 6/11/2012, 00:09

Passage eclair sur la moto.
Carbu deposé. De ce que je vois, en manipulant le palonnier, le boisseau et l'aiguille n'ont pas d'avoir de souci. C'est a premiere vue hein, mais là rien ne m'a sauté aux yeux.

Je vais attaquer le démontage de la boite à air rafistollée au scotch. J'ai hate de voir l'etat de la pièce...
La suite tres vite j'espère !

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 7/11/2012, 23:37

Non pas que j'accuse la boite à air hein, mais en tous cas je ne regrette pas de l'avoir déposée.

Avant dépose :

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 20121107180056


Sous les pavés, la plage... sous le scotch dégueu, un joli trou !
Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 20121107221055

Et pis l'opération en cours, mais arrêtée pour ce soir car les plombs sautaient, pis j'ai pas bien envie de fâcher Madame.
Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 20121107224803

allez ça avance, c'est cool bounce

Bonne soirée les motards Wink

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par cedric57 7/11/2012, 23:52

On fait souvent de sinistres découvertes quand on se met a démonter nos bécanes,preuve qu'il y a des gens qui négligent et maltraitent nos petites chéries... Evil or Very Mad
Si ta boite a air est dans cet état,contrôle bien le reste de la partie mécanique car t'es peut être pas au bout de tes surprises!
Bon courage !

Ps:un bon câlin a Madame le soir et c'est reparti pour une journée bricolage le lendemain!Wink
cedric57
cedric57

Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 8/11/2012, 00:20

T'inquiète, la Madame dans la maison est en meilleur état que celle dans le garage, donc je la bichonne Very Happy

Au démontage, j'ai pu voir un pare chaleur qui se baladait complètement, j'ai comme dans l'idée que c'est lié à cette fondue de plastic albino
Je vais continuer à regarder un peu tout, je tomberai peut-être effectivement sur d'autres chefs d'oeuvres... Rolling Eyes

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 16/11/2012, 22:02

Salut à tous,
ca y est je vais pouvoir me remettre à bosser la XT...
La boite a Air est maintenant réparée. En espérant que ça dure, mais pour ça il faut que je remette le pare chaleur comme il faut plutôt que de le laisser se balader.
Sinon, le carbu est encore démonté. Rien ne m'a l'air en mauvais état, a priori.
Sur le boisseau est inscrit 2,5.
Sur l'aiguille est inscrit 5DM67, et le circlips est au 3ème cran, c-à-d pile poile au milieu car il y a 5 rainures.
Je vais reprendre un schéma pour ne pas faire de bêtises au remontage...

J'ai acheté un jeu de cales pour regarder les soupapes, et je vais aussi m'atteler à la tension de chaine de distri qui fait un peu de bruit. D'ailleurs, quel est le meilleur ordre pour ces deux étapes ? Distri d'abord, puis soupapes ?

Bonne soirée et profitez du weekend.... pis du Beaujolais !! cheers

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 17/11/2012, 13:34

Aucune importance, mais le plus facile est la chaîne de distribution
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 20/11/2012, 18:52

Merci !!
Carbu et boite a air remontés.
Elle peine a démarrer...
Starter a fond, au bout d'un moment ca demarre et le moteur est assez haut dans les tours.
En gros la, je joue du starter pour qu'elle ne cale pas.
Je suis parti sur les 2,5 tours comme avant. Mais du coup la je doute, j'ai peut etre trop serré avant les 2,5 tours. Je ne sais mm plus dans quel sens tourner la vis de richesse. Pis je lutte, c une tannée a visser comme a devisser.

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par grandan08 20/11/2012, 20:33

Dévisse la complètement pour voir son état et un coup de bombe de lubrifiant avant de remonter et ça devrait être plus facile après ça
grandan08
grandan08

Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Sanzo 20/11/2012, 23:43

Ca roule, je vais faire ca alors pour m'éviter la lutte. La suite demain j'espère...

Sanzo

Nombre de messages : 45
Localisation : Allier
Bécanes : XT250 - VFR 750 - Montesa 348 Trail
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route - Page 3 Empty Re: Du bitume à la terre... XT250 à remettre en route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum