éclectisme: autres marques
+7
grandan08
volvito
trialxls
Alexandre
Glutch2000
rpvp62
douz
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
éclectisme: autres marques
Cette rubrique existe peut-être sous une autre appellation? Pas trouvée
En tant que spécialiste indécrotable du Hors Sujet (à mn grand dam ) je propose ici d'évoquer des machines sympas qui nous tenteraient également...
J'ai évoqué sur un autre post la Cagiva 350 T4, réformée de l'armée, réputée très fiable, et dont le look (et la "ritalité": je suis Guzziste !) me plaisent bien.
Si quelqu'un connaît la bête et peut en parler...
Je disais sur l'autre post avoir lu quelque-part que les motos militaire étaient bridées, et ils m'a été demandé pourquoi. Bonne question! (peut-être pour accompagner les convoi sans les semer ?)
En fait, c'est peut-être faux (je l'espère, d'ailleurs!) Et en effet, quel en serait l'intérêt?
Mais le bridage à 100cv en France n'a aucun intérêt non plus, et est pourtant bien réel , alors...
En tant que spécialiste indécrotable du Hors Sujet (à mn grand dam ) je propose ici d'évoquer des machines sympas qui nous tenteraient également...
J'ai évoqué sur un autre post la Cagiva 350 T4, réformée de l'armée, réputée très fiable, et dont le look (et la "ritalité": je suis Guzziste !) me plaisent bien.
Si quelqu'un connaît la bête et peut en parler...
Je disais sur l'autre post avoir lu quelque-part que les motos militaire étaient bridées, et ils m'a été demandé pourquoi. Bonne question! (peut-être pour accompagner les convoi sans les semer ?)
En fait, c'est peut-être faux (je l'espère, d'ailleurs!) Et en effet, quel en serait l'intérêt?
Mais le bridage à 100cv en France n'a aucun intérêt non plus, et est pourtant bien réel , alors...
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
Sinon y'a çà, pour aller aux manifs anti CT, bandes fluo, 100cv, et autres (y'a le choix ):
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
Moi, j'adore la Honda SL 125, et les premières XL 250 avec le réservoir arrondi.
J'aimerais aussi (r)avoir une Aermacchi-HD 350 mono 4T
Qu'est ce que j'ai aimé cette moto!!!! avec le démarreur électrique, mais qui ne passait pas la compression, donc kick, et..... retour de kick!!! un peu comme la XT 500...
Désolé, je n'ai pas de photo
J'aimerais aussi (r)avoir une Aermacchi-HD 350 mono 4T
Qu'est ce que j'ai aimé cette moto!!!! avec le démarreur électrique, mais qui ne passait pas la compression, donc kick, et..... retour de kick!!! un peu comme la XT 500...
Désolé, je n'ai pas de photo
rpvp62- Nombre de messages : 224
Localisation : 62000 Arras
Bécanes : XT 125 & 250
Virago 250 & 535
Honda Amigo & 350 Four
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: éclectisme: autres marques
J'aimerais aussi (r)avoir une Aermacchi-HD 350 mono 4T
Ouiii avec le mono horizontal, si je me souviens bien!
Attends je vais chercher une photo...
(d'ac avec toi: les 1ères 250XL, les grises à filets rouges, avec le pot à troutrous, mmmh! )
Ouiii avec le mono horizontal, si je me souviens bien!
Attends je vais chercher une photo...
(d'ac avec toi: les 1ères 250XL, les grises à filets rouges, avec le pot à troutrous, mmmh! )
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
Voici l'Aermacchi:
Superbe; de Harley elle n'avait d'ailleurs que le logo!
Et voilà la Honda:
mouaif. Ces photos ne sont pas très démonstratives...
Superbe; de Harley elle n'avait d'ailleurs que le logo!
Et voilà la Honda:
mouaif. Ces photos ne sont pas très démonstratives...
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
C'est bôôôô!!!!
Je reproche simplerment qu'on peut difficilement aller bosser avec...
Alors qu'avec une XL 250, no problemo...
C'est comme aller bosser en simca 1000, ça passe, alors qu'en Traction, c'est un peu ridicule!
Je dis ça parce que j'utilise mes véhicules pour tout prétexte, et c'est ainsi que je conçois la pratique du véhicule ancien. Il m'est arrivé d'aller bosser en amigo ou en 350 four, mais je n'irais pas en "caisse carrée" ou en Automoto.
@Douz: oui, c'est bien cette Aermacchi 350, vert anglais, monocylindre avec deux pots. J'aimerais bien en retrouver une prête à rouler. Elle avait un de ces bruits à la ducat'' !!!!
Je reproche simplerment qu'on peut difficilement aller bosser avec...
Alors qu'avec une XL 250, no problemo...
C'est comme aller bosser en simca 1000, ça passe, alors qu'en Traction, c'est un peu ridicule!
Je dis ça parce que j'utilise mes véhicules pour tout prétexte, et c'est ainsi que je conçois la pratique du véhicule ancien. Il m'est arrivé d'aller bosser en amigo ou en 350 four, mais je n'irais pas en "caisse carrée" ou en Automoto.
@Douz: oui, c'est bien cette Aermacchi 350, vert anglais, monocylindre avec deux pots. J'aimerais bien en retrouver une prête à rouler. Elle avait un de ces bruits à la ducat'' !!!!
rpvp62- Nombre de messages : 224
Localisation : 62000 Arras
Bécanes : XT 125 & 250
Virago 250 & 535
Honda Amigo & 350 Four
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: éclectisme: autres marques
ben moi si. Je suis déjà aller bosser avec mon automoto. Dailleurs ce jour là j'étais le seul à bosser....tout les autres étaient en train de mater ma bécane.
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: éclectisme: autres marques
Perso, j'aime bien le style épuré ...
trialxls- Nombre de messages : 63
Localisation : Villefranche sur Saone
Bécanes : Honda S3 et XLS trialisée
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: éclectisme: autres marques
je suis fan des vieilles BMW
jevous montre la mienne, si je puis dire, elle est de 83. en attendant la série 2 (trop cher....)
ca marche super bien (800cm3); ca ne fait que 50 chevaux mais m en fous: ca a surtout beaucoup de couple, et un très beau bruit
j aime moins les 4 cylindres, ca a l air chiant comme moteur
le gromono c est super bien sur (j ai eu une suz DR600 étant jeune; ce fut ma premiere moto)
hey douz, je ne te cache pas que j aimerais bien voir ta guzz T3
j adore ces machines....
jevous montre la mienne, si je puis dire, elle est de 83. en attendant la série 2 (trop cher....)
ca marche super bien (800cm3); ca ne fait que 50 chevaux mais m en fous: ca a surtout beaucoup de couple, et un très beau bruit
j aime moins les 4 cylindres, ca a l air chiant comme moteur
le gromono c est super bien sur (j ai eu une suz DR600 étant jeune; ce fut ma premiere moto)
hey douz, je ne te cache pas que j aimerais bien voir ta guzz T3
j adore ces machines....
volvito- Nombre de messages : 83
Localisation : langon en gironde
Bécanes : BMW R80RT de 1983/ YAMAHA IT 200 de 1986
j aime aussi les vieilles voitures
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: éclectisme: autres marques
A ton service volvito:
Elle roule dans la même catégorie que ta BM, en plus "vivante" à mon avis (j'ai roulé longtemps en Le Mans III, & pour avoir essayé une 90S, je trouve le moulin Guzzi moins linéaire, mais c'est une affaire de goûts, & j'adore les anciens flats!) Une 80 ou 1000G/S ferait zouli dans mon atelier et rien que la tête de mon banquier me mettrait en joie
Mais faut pô trop rêver ...
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
elle est magnifique.....
volvito- Nombre de messages : 83
Localisation : langon en gironde
Bécanes : BMW R80RT de 1983/ YAMAHA IT 200 de 1986
j aime aussi les vieilles voitures
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: éclectisme: autres marques
volvito a écrit:elle est magnifique.....
Comme tu dis! Et attachante comme c'est pas permis!
Malheureusement l'état de nos nonosses, à ma Zabeau & à moi nous a poussé à la vendre tout récemment, car on ne l'utilisait pratiquement plus en duo.... Je la prenais assez régulièrement pour de petits trajets (boulot, mini virées, AR Vesoul -30 km- ) ce qui ne lui laissait qu'à peine le temps de chauffer, et même après si peu de bornes j'avais des fourmillements dans la main D (vieille hernie discale aux cervicales + millésime du bonhomme!) & nos pôv'dos criaient "BOBO!"
Et vu que la seule façon de ne pas vieillir est de mourir jeune, qu'il est trop tard pour çà & que j'ai pôdutout envie ...
Bref, plutôt que la laisser décliner dans sa niche je l'ai laissée partir avec un mordu qui saura la promener avec amour .
...Et j'ai choisi du radicalement différent, bien suspendu & plus léger, & increvable de réputation:
evidemment, c'est pas la même classe! Mais le peu que j'ai déjà roulé avec m'a bien rassuré: elle nous plaira & ménagera nos antiques organismes déclinants et cacochymes !
Et pour jouer tout seul et semer la terreur dans toute la région, y'a la XT !
Tremblez, poules, canards z'et lombrics: Super-Douz & son fidèle cheval d'acier à bascule rôde sur vos vicinales, et nul n'est à l'abri !
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
Tu as fait un très bon choix, il n'y a rien à reprocher à cette moto hormis le fait que ce soit une Honda , c'est certain que ça va te changer de la Guz, et il parait que cette selle est très confortable donc Madame appréciera.
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: éclectisme: autres marques
ça y est Douz, tu as lâché ta Guzzi !
La Transalp est une excellent moto (et c’est pas radicalement différent : il y a un bicylindre en V aussi) avec un position confortable de trail de route.
Note, sur la photo : Tu sais, les Transalp, c’est des trails. On peut rouler dans l’herbe avec. )
Bonne route
La Transalp est une excellent moto (et c’est pas radicalement différent : il y a un bicylindre en V aussi) avec un position confortable de trail de route.
Note, sur la photo : Tu sais, les Transalp, c’est des trails. On peut rouler dans l’herbe avec. )
Bonne route
Benoit en XT- Nombre de messages : 317
Age : 56
Localisation : Paris-Strasbourg (comme la chanson de L. Voulzy)
Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: éclectisme: autres marques
ben moi je le lacherai pas mon Guzzi
en plus du XT
en plus du XT
ptitmotard- Nombre de messages : 245
Localisation : autour Grasse ex hiaute
Bécanes : moto guzzi v10 ; xt 250
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: éclectisme: autres marques
@ grandan:
"il n'y a rien à reprocher à cette moto hormis le fait que ce soit une Honda"
J'ai la même réticence à l'égard de cette marque, mais en révisant mon "historique-moto" je m'aperçois que c'est ma 6ème Honda Donc, aucune ne m'a laissé de mauvais souvenir, en fait! Y'en a même des que je regrette!
@ Benoît:
"Tu sais, les Transalp, c’est des trails. On peut rouler dans l’herbe avec."
Voui, mais sur la centrale, dans l'herbe... Pis pour les pâtures j'ai la 240 !
@ ptimotard:
"ben moi je le lacherai pas mon Guzzi"
J'ai répété çà des années durant, & voilà, dur-dur, mais je ne peux me permettre de garder une moto de ce calibre sans l'utiliser
Je m'en veux, & ai longtemps hésité! Une page se tourne...
Garde la Centauro tant que tu peux: c'est un bijou, & bien plus rare que le T3! (nettement plus "radical" aussi je pense )
"il n'y a rien à reprocher à cette moto hormis le fait que ce soit une Honda"
J'ai la même réticence à l'égard de cette marque, mais en révisant mon "historique-moto" je m'aperçois que c'est ma 6ème Honda Donc, aucune ne m'a laissé de mauvais souvenir, en fait! Y'en a même des que je regrette!
@ Benoît:
"Tu sais, les Transalp, c’est des trails. On peut rouler dans l’herbe avec."
Voui, mais sur la centrale, dans l'herbe... Pis pour les pâtures j'ai la 240 !
@ ptimotard:
"ben moi je le lacherai pas mon Guzzi"
J'ai répété çà des années durant, & voilà, dur-dur, mais je ne peux me permettre de garder une moto de ce calibre sans l'utiliser
Je m'en veux, & ai longtemps hésité! Une page se tourne...
Garde la Centauro tant que tu peux: c'est un bijou, & bien plus rare que le T3! (nettement plus "radical" aussi je pense )
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
à Douz :
"Voui, mais sur la centrale, dans l'herbe..." et surtout en Franche-Comté après les pluies de la semaine. J'avais deviné.
"Voui, mais sur la centrale, dans l'herbe..." et surtout en Franche-Comté après les pluies de la semaine. J'avais deviné.
Benoit en XT- Nombre de messages : 317
Age : 56
Localisation : Paris-Strasbourg (comme la chanson de L. Voulzy)
Bécanes : j'aimerai avoir une 750 (XLV, FZX Fazer ou VFR).
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: éclectisme: autres marques
La transalp me tenterait bien aussi (en fait, elle est en première position sur ma liste de ma prochaine moto, ex aequo avec une africa twin, faudra que je me décide...)
Une autre moto qui me tenterait bien un jour pour la balade dominicale par beau temps, c'est un petit mono 4 T de 500cc : une Royal Enfield Classic Chrome Noire...
Je me vois bien là-dessus aussi...
Une autre moto qui me tenterait bien un jour pour la balade dominicale par beau temps, c'est un petit mono 4 T de 500cc : une Royal Enfield Classic Chrome Noire...
Je me vois bien là-dessus aussi...
Dernière édition par Pixodeo le 12/10/2012, 21:48, édité 1 fois
Pixodeo- Nombre de messages : 10
Localisation : 77
Bécanes : XT 125 R 2005 (revendue)
WR450F 2006
Date d'inscription : 27/08/2012
Re: éclectisme: autres marques
Elle est à croquer!
Mais c'est l'opposée du Transalp: comme tu dis, balades dominicales; et, bien que les modèles actuels soient bien fiabilisés, ils demandent des attentions d'ancêtres (ce qui fait partie du plaisir), alors que la T@ est typiquement "Honda": on démarre, on roule & on s'occupe de rien (en principe ) C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à la marque: "racoler de l'automobiliste" qui ne veut pas se salir les mains...
N'empêche que depuis qu'elle est à la maison j'ai déjà désossé et inspecté pas mal de choses: je purge, vidange, je recolle, retends, & c'est pas fini!
Faut dire que le temps se prête plus au bricolage qu'au roulage
Mais c'est l'opposée du Transalp: comme tu dis, balades dominicales; et, bien que les modèles actuels soient bien fiabilisés, ils demandent des attentions d'ancêtres (ce qui fait partie du plaisir), alors que la T@ est typiquement "Honda": on démarre, on roule & on s'occupe de rien (en principe ) C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à la marque: "racoler de l'automobiliste" qui ne veut pas se salir les mains...
N'empêche que depuis qu'elle est à la maison j'ai déjà désossé et inspecté pas mal de choses: je purge, vidange, je recolle, retends, & c'est pas fini!
Faut dire que le temps se prête plus au bricolage qu'au roulage
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
"Elle est à croquer!
Mais c'est l'opposée du Transalp: comme tu dis, balades dominicales; et, bien que les modèles actuels soient bien fiabilisés, ils demandent des attentions d'ancêtres (ce qui fait partie du plaisir),"
Et ben Glutch, je m'auto-cite
Elle est arrivée en France sous le nom d"Enfield" tout court dans les 90's si mes souvenirs sont bons, & d'ailleurs je crois en 350cc, boîte séparée; réplique Indienne de la "Royal Enfield" anglaise des années...pfouh, n'ai pas révisé (ni recherché ) Très répandue en Inde, d'ailleurs!
Elle avait à l'époque la réputation d'être très solide si on la soignait quotidiennement, si on respectait temps de chauffe, régime molomolo, huile minérale, contrôle & resserrage de toute la boulonnerie en roulant et réparation en bord de route à respecter scrupuleusement tous les 50km .
Bref, une Dnepr en plus mignon! D'ailleurs j'en ai vu des attelées à des paniers Steib ou Precision, c'était bô, mais çà devait ramer velu, m'est avis
Sa bouille craquante, le passage en 500 et les amélioration z'& fiabilisations au fil des ans (je pens dues à un importateur dynamique, mais je suppute) lui ont assuré un petit succès par chez nous, et récemment une boîte 5 dans le bloc, sélecteur à G, CDI, je crois, pompe à huile sérieuse, enfin le toutim qui va bien & autorisation de reprendre l'appellation "Royal Enfield"(rachat de la marque?) & un prix en hausse, of course, en ont fait une vraie néo-rétro, comme on dit, bien plus facile d'usage (mais faut quand-même la bichonner: c'est pas une W800 !)
Y'a même une version Diesel!:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10966&start=90&sid=87db68406a3751f0659867c05da8f735
...une ou plusieurs:
(forum guzzi.webemoi)
Tiens, y' même un lien sur tous les "mazout":
http://www.dieselbike.net/royalenfield/royalenfield.htm
Tout ce topo est probablement truffé d'erreurs: ce ne sont que souvenirs de lectures (elle m'a toujours fait de l'oeil, la coquine mais le duo avec çà... ) déformés par un ramollissement de mon cerveau qui vire à la liquéfaction .
Faut donc contrôler calmement en pardonnant mes "à peu-près"
Mais c'est l'opposée du Transalp: comme tu dis, balades dominicales; et, bien que les modèles actuels soient bien fiabilisés, ils demandent des attentions d'ancêtres (ce qui fait partie du plaisir),"
Et ben Glutch, je m'auto-cite
Elle est arrivée en France sous le nom d"Enfield" tout court dans les 90's si mes souvenirs sont bons, & d'ailleurs je crois en 350cc, boîte séparée; réplique Indienne de la "Royal Enfield" anglaise des années...pfouh, n'ai pas révisé (ni recherché ) Très répandue en Inde, d'ailleurs!
Elle avait à l'époque la réputation d'être très solide si on la soignait quotidiennement, si on respectait temps de chauffe, régime molomolo, huile minérale, contrôle & resserrage de toute la boulonnerie en roulant et réparation en bord de route à respecter scrupuleusement tous les 50km .
Bref, une Dnepr en plus mignon! D'ailleurs j'en ai vu des attelées à des paniers Steib ou Precision, c'était bô, mais çà devait ramer velu, m'est avis
Sa bouille craquante, le passage en 500 et les amélioration z'& fiabilisations au fil des ans (je pens dues à un importateur dynamique, mais je suppute) lui ont assuré un petit succès par chez nous, et récemment une boîte 5 dans le bloc, sélecteur à G, CDI, je crois, pompe à huile sérieuse, enfin le toutim qui va bien & autorisation de reprendre l'appellation "Royal Enfield"(rachat de la marque?) & un prix en hausse, of course, en ont fait une vraie néo-rétro, comme on dit, bien plus facile d'usage (mais faut quand-même la bichonner: c'est pas une W800 !)
Y'a même une version Diesel!:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10966&start=90&sid=87db68406a3751f0659867c05da8f735
...une ou plusieurs:
(forum guzzi.webemoi)
Tiens, y' même un lien sur tous les "mazout":
http://www.dieselbike.net/royalenfield/royalenfield.htm
Tout ce topo est probablement truffé d'erreurs: ce ne sont que souvenirs de lectures (elle m'a toujours fait de l'oeil, la coquine mais le duo avec çà... ) déformés par un ramollissement de mon cerveau qui vire à la liquéfaction .
Faut donc contrôler calmement en pardonnant mes "à peu-près"
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 65
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: éclectisme: autres marques
Felicitations pour ta nouvelle adquisition,
C'est un changement de style, mais c'est certainemet ca l'interet.
La transalp c'est une bete a rouler, bonne a tout faire (pas du motocross quand même...)
Pour le caractere, j'en ai vu quelques unes avec un echapement supertrapp... un son divin!
C'est un changement de style, mais c'est certainemet ca l'interet.
La transalp c'est une bete a rouler, bonne a tout faire (pas du motocross quand même...)
Pour le caractere, j'en ai vu quelques unes avec un echapement supertrapp... un son divin!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 58
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» site pour du pot neuf yam anciennes et toutes marques
» Astuce pour cdi défectueux
» la 1ère passe, les autres non
» Kits moteurs XT et autres
» Vos autres motos, présentez les aussi !!!
» Astuce pour cdi défectueux
» la 1ère passe, les autres non
» Kits moteurs XT et autres
» Vos autres motos, présentez les aussi !!!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum