Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
+12
Thierry
Bruno
grandan08
douz
ezechiel
marcay
nicodisco
cedric57
dagobert12
ptitmotard
offen 88
Mkl67
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
bon, admettons que j'ai rien dit .... (car ce que j'ai dit ets une con....ir....)
Je reviens de la bourse auto-moto, et je n'ai pas tout trouvé ....
Je cherche donc activement où trouver un kit de réparation pour le carbu TK de la XT 125, ou si vous pouvez me dire sur quelles autres motos ce modèle de carbu a été monté ... ???
Je reviens de la bourse auto-moto, et je n'ai pas tout trouvé ....
Je cherche donc activement où trouver un kit de réparation pour le carbu TK de la XT 125, ou si vous pouvez me dire sur quelles autres motos ce modèle de carbu a été monté ... ???
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Y a-t-il quelqu'un du forum à proximité de Strasbourg, qui aurait un carbu de XT125 à ma prêter le temps de faire un essai ????
ou d'un autre modèle, compatible avec la XT125 de 1987, sans changer les réglages ...
et surtout me dire la marque et le modèle exact de mon carbu ....
Tout ce que je sais c'est qu'il y a TK dessus ....
ou d'un autre modèle, compatible avec la XT125 de 1987, sans changer les réglages ...
et surtout me dire la marque et le modèle exact de mon carbu ....
Tout ce que je sais c'est qu'il y a TK dessus ....
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Bin, ils te laissent un peu seule, dis donc!
Je ne connais pas le 125, mais tu as reçu le bonus, non? Il devrait contenir les réponses à tes question, en principe; faut fouiner, quoi, et n'y en a épais, mais c'est çà qu'est bien, s'pas
Tu dis n'avoir pas touché à la distri, mais avant toi? Tournait-elle, ou est-ce justement pour cause de panne que tu l'as trouvée chez l'Abbé Pierre?
Parce que si ton AAC est bien décalé, ou si ta soupape d'admission, (pour quelle raison? ) ne s'ouvre pas, l'essence n'est pas aspirée dans sa chambre et ta bougie reste sèche... à la main, ton moulin fait-il un tour complet sans butter? à tester sans forcer: si une soupape butte pour cause de décalage :face:bin c'est que c'est décalé
...Ou alors, la vis de réglage du jeu à l'admission désserrée à donf, ou carrément absente ...ou, soyons optimiste, le culbu pété (c'est bon, le gore )
Je dis çà, je suppute Si c'est une ânerie, souhaîtons au moins qu'elle fera réagir un vrai mécano, outré de lire de telles c nneries
Je ne connais pas le 125, mais tu as reçu le bonus, non? Il devrait contenir les réponses à tes question, en principe; faut fouiner, quoi, et n'y en a épais, mais c'est çà qu'est bien, s'pas
Tu dis n'avoir pas touché à la distri, mais avant toi? Tournait-elle, ou est-ce justement pour cause de panne que tu l'as trouvée chez l'Abbé Pierre?
Parce que si ton AAC est bien décalé, ou si ta soupape d'admission, (pour quelle raison? ) ne s'ouvre pas, l'essence n'est pas aspirée dans sa chambre et ta bougie reste sèche... à la main, ton moulin fait-il un tour complet sans butter? à tester sans forcer: si une soupape butte pour cause de décalage :face:bin c'est que c'est décalé
...Ou alors, la vis de réglage du jeu à l'admission désserrée à donf, ou carrément absente ...ou, soyons optimiste, le culbu pété (c'est bon, le gore )
Je dis çà, je suppute Si c'est une ânerie, souhaîtons au moins qu'elle fera réagir un vrai mécano, outré de lire de telles c nneries
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Elle tournait quand je l'ai acheté le 10/9, car j'ai fais le tour du domaine Emmaüs avec , mais pas plus qu'en 2ième, vu le peu de place ...
mais elle montait difficilement dans les tours, car pipe fendue.
et le 14/9, quand je l'ai ramené sur remorque, après l'avoir dezcendue chez moi, je l'ai démarrée, elle était là au 3ième kick ....
Et depuis, j'ai :
- changé pipe
- nettoyé robinet d'essence
- nettoyé carbu
- nettoyé plastique et caches
- ressoudé fils entre GB AV et TDF (car plus d'étincelle après remontage ..., OK après soudure)
- nettoyé et remis le coupe tout en service (débranché car oxydé)
- fait une vidange + nettoyage filtre à huile
- lavage filtre à air (mais je ne l'ai pas rehuilé, car en très mauvais état)
voilà..., toutes les bonnes idées pour la redémarrer sont les bienvenues ...
mais elle montait difficilement dans les tours, car pipe fendue.
et le 14/9, quand je l'ai ramené sur remorque, après l'avoir dezcendue chez moi, je l'ai démarrée, elle était là au 3ième kick ....
Et depuis, j'ai :
- changé pipe
- nettoyé robinet d'essence
- nettoyé carbu
- nettoyé plastique et caches
- ressoudé fils entre GB AV et TDF (car plus d'étincelle après remontage ..., OK après soudure)
- nettoyé et remis le coupe tout en service (débranché car oxydé)
- fait une vidange + nettoyage filtre à huile
- lavage filtre à air (mais je ne l'ai pas rehuilé, car en très mauvais état)
voilà..., toutes les bonnes idées pour la redémarrer sont les bienvenues ...
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Question bête t'as essayer en réserve? des fois quand on démonte un robinet on peux se tromper au remontage...
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
l'essence coule normalement dans les 2 positions ...
Merci de te soucier de mon problème, mais ça n'est pas là que se situe la cause ....
Merci de te soucier de mon problème, mais ça n'est pas là que se situe la cause ....
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Est ce que ta cuve est pleine après que tu ais essayé de démarré?
ezechiel- Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : loir et cher
Bécanes : 125 XT 1993
103 spx
103 sp
montesa cota 348 de 1979
Magnat Debon type LM
125 dtmx 1982
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
pleine je sais pas, mais remplie oui, car quand je redémonte le carbu, je met d'abord un petit tuyau pour vidanger la cuve, et ça coule quand j'ouvre la vis de purge.
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Mets un peu d'essence dans le cylindre ou alcool a brûler, si la moto demarre c'est un problème de carbu
Bruno- Nombre de messages : 282
Localisation : 77 Boissy le Chatel
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
déjà essayé, quelques gouttes avec une seringue dans le trou de bougie => rien, pas un pet ...
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Et tu as de l'étincelle ?
Bruno- Nombre de messages : 282
Localisation : 77 Boissy le Chatel
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
oui, pas exceptionnelle, mais oui.
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Si tu as de l'étincelle ou très peu, en mettant de l'essence ou de l'alcool dans le cylindre, la moto doit démarrer, sinon cela voudrai dire que les segments sont hs voir piston enfin j'en passe des bonne et des meilleurs avant de parler soupapes qui ne ferment pas. Enfin, avant toutes choses
elle tournait bien avec le coupe circuit débranché, regarde plutôt de ce côté eventuellement redébranche le afin de retrouver une étincelle franche et refais un essai.
elle tournait bien avec le coupe circuit débranché, regarde plutôt de ce côté eventuellement redébranche le afin de retrouver une étincelle franche et refais un essai.
Bruno- Nombre de messages : 282
Localisation : 77 Boissy le Chatel
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
J'ai du y aller un peu trop fort , elle s'est sauvée.
Bruno- Nombre de messages : 282
Localisation : 77 Boissy le Chatel
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
non, pas sauvée, mais de temps en temps faut aussi s'occuper de sa petite famille ...
je peux pas leur service de la salade d'XT125 tous les soirs ...
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle batterie. Je viens de la remplir, et je vais la mettre en charge lente pendant la nuit.
Essais mercredi matin, avec nouvelle batterie et coupe-tout débranché.
Ce soir je vais encore m'occuper du comodo gauche, car quand je met le contact, le feur arrière s'allume et je ne peux pas l'éteindre ...
comment je peux contrôler que le soupape d'admission bouge comme il faut ?
je peux pas leur service de la salade d'XT125 tous les soirs ...
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle batterie. Je viens de la remplir, et je vais la mettre en charge lente pendant la nuit.
Essais mercredi matin, avec nouvelle batterie et coupe-tout débranché.
Ce soir je vais encore m'occuper du comodo gauche, car quand je met le contact, le feur arrière s'allume et je ne peux pas l'éteindre ...
comment je peux contrôler que le soupape d'admission bouge comme il faut ?
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Démonte le cache culbu AR et la bougie, et fais tourner le moulin à la main ou doucement au kick, en guettant si le basculeur pousse bien la queue de soupape (et déjà s'il a encore sa vis et son écrou de réglage )
Il semble que tu ais des problèmes de contacts capricieux! Vérifie et nettoie toutes les cosses que tu croises (dans et derrière le phare, y'a parfois une salade qui manque de sauce ) çà fait jamais de mal de les gratter et/ou de les arroser de spray-contact
Il semble que tu ais des problèmes de contacts capricieux! Vérifie et nettoie toutes les cosses que tu croises (dans et derrière le phare, y'a parfois une salade qui manque de sauce ) çà fait jamais de mal de les gratter et/ou de les arroser de spray-contact
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Bon, le comodo gauche est "régénéré", du coup les clignotants donnent de nouveau signe de vie ..., ils ne clignottents pas, car l'ancienne batterie est vraiment HS, mais une lueur se voit dans les clignots.
C'est déjà ça.
Mais je n'arrive toujours pas à éteindre le feu arrière, c'est comme si le STOP était en prise directe ..., va falloir que j'aille ausculter les contacteurs de freins ....
car le code ou phare ne s'allume pas à l'avant, et à l'arrière, comme le STOP est allumé, je ne vois pas si le feu de route l'est aussi ...
Les feux de route peuvent-ils s'allumer sans que le moteur tourne ???
ce soir je vais y mettre la nouvelle batterie, et je verrai bien si elle apporte u neuf ...
au fait Douz, comme tu as une XT600 ténéré, tu vas desfois sur le forum 600XT FOREVER ? si tu connais pas, vien sy faire un tour, tu verra c'est sympa !
C'est déjà ça.
Mais je n'arrive toujours pas à éteindre le feu arrière, c'est comme si le STOP était en prise directe ..., va falloir que j'aille ausculter les contacteurs de freins ....
car le code ou phare ne s'allume pas à l'avant, et à l'arrière, comme le STOP est allumé, je ne vois pas si le feu de route l'est aussi ...
Les feux de route peuvent-ils s'allumer sans que le moteur tourne ???
ce soir je vais y mettre la nouvelle batterie, et je verrai bien si elle apporte u neuf ...
au fait Douz, comme tu as une XT600 ténéré, tu vas desfois sur le forum 600XT FOREVER ? si tu connais pas, vien sy faire un tour, tu verra c'est sympa !
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
J'ai eu, en 84/85, une Ténéré, puis une 500XT et çà sera le prochain cadeau que je me ferai: l'épargne est commencée
Je te remercie pour le lien: j'y passerai!
Non, les feux de route ne fonctionnent que moteur tournant (volant magnétique)
Pour voir si ton feu AR "claire", démonte ton cabochon, tu verras bien si les 2 filaments de l'ampoule sont allumés
Il est très possible que ton contacteur de frein soit sollicité en permanence; surtout l'AR très exposé à la m rdasse, et facile à régler...une fois propre
Je te remercie pour le lien: j'y passerai!
Non, les feux de route ne fonctionnent que moteur tournant (volant magnétique)
Pour voir si ton feu AR "claire", démonte ton cabochon, tu verras bien si les 2 filaments de l'ampoule sont allumés
Il est très possible que ton contacteur de frein soit sollicité en permanence; surtout l'AR très exposé à la m rdasse, et facile à régler...une fois propre
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Qui peut me dire comment je peux savoir si mon CDI est Ok ?
Qui en aurait-un de dispo pour tester ? en prêt ou à vendre ?
===> MP
Qui en aurait-un de dispo pour tester ? en prêt ou à vendre ?
===> MP
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Avant de penser CDI, il y a pleins de choses a vérifier, d'autant plus qu'elle fonctionnait quand tu as fait tes essais.
Bruno- Nombre de messages : 282
Localisation : 77 Boissy le Chatel
Bécanes : yamaha 125 as3 / Yamaha 125 xt et 125 dragstar
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
J'ai déjà fait plein d'essai dans tous les sens ....
mais j'en ai sans doute oublié ...
ce matin on a testé les résistances :
primaire de la bobine (1.6 Ohms +/- 10%) => OK
secondaire de la bobine (6.6Kohms +/- 20%) =>OK
bobine d'allumage (brun - rouge) 450 ohms +/- 10% => OK
bobine d'impulsion (vert - blanc) 265 ohms +/- 10% => OK
en apportant directement du + à la bobine (fil orange <-> diode coté+) par impulsions hypercourtes => étincelle OK
==> donc bobine OK
si vous avez d'autres idées de tests .... dites !!!!!
encore merci pour votre aide, ça fait avancer mon schmilblick ....
mais je me demande quand même pourquoi le CDI aurait tilté ???? comme ça tout seul ... ????
Quelqu'un a le schéma de ce qui est DANS le CDI ????
je suis toujours pas convaincue qu'il y a pas un autre faux contact ou fausse masse quelque part ... ????
mais j'en ai sans doute oublié ...
ce matin on a testé les résistances :
primaire de la bobine (1.6 Ohms +/- 10%) => OK
secondaire de la bobine (6.6Kohms +/- 20%) =>OK
bobine d'allumage (brun - rouge) 450 ohms +/- 10% => OK
bobine d'impulsion (vert - blanc) 265 ohms +/- 10% => OK
en apportant directement du + à la bobine (fil orange <-> diode coté+) par impulsions hypercourtes => étincelle OK
==> donc bobine OK
si vous avez d'autres idées de tests .... dites !!!!!
encore merci pour votre aide, ça fait avancer mon schmilblick ....
mais je me demande quand même pourquoi le CDI aurait tilté ???? comme ça tout seul ... ????
Quelqu'un a le schéma de ce qui est DANS le CDI ????
je suis toujours pas convaincue qu'il y a pas un autre faux contact ou fausse masse quelque part ... ????
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
c'est un CDI référence :
12V MO 657
quelle autre moto l'utilise ?
peut-on mettre un CDI d'une autre YAM ? ou autre marque ?
12V MO 657
quelle autre moto l'utilise ?
peut-on mettre un CDI d'une autre YAM ? ou autre marque ?
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Hello tous !
plutôt bonne nouvelle, on a retrouvé l'étincelle, après un décablage / recablage de tous les connecteurs !!!
Par -contre, j'ai des ampoules des compteurs qui sont grillées ....
c'est des 6Volts / 3 Watts, du type prise directe (verre de l'ampoule dans support).
Qui peut me dire où je peux trouver ça, pas trop loin de Strasbourg si possible ....
By @+++
Mkl67
plutôt bonne nouvelle, on a retrouvé l'étincelle, après un décablage / recablage de tous les connecteurs !!!
Par -contre, j'ai des ampoules des compteurs qui sont grillées ....
c'est des 6Volts / 3 Watts, du type prise directe (verre de l'ampoule dans support).
Qui peut me dire où je peux trouver ça, pas trop loin de Strasbourg si possible ....
By @+++
Mkl67
Dernière édition par Mkl67 le 2/10/2011, 08:20, édité 1 fois
Mkl67- Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Nalsace !
Bécanes : XT600e 3TB 1996 avec 40 000 km
=> La Mirabelle
XT600 2KF 1989 avec 51 000 km
=> le Saphir
Peugeot BBCT de 1967 (en restauration)
= le BB
le rêve : XT 500
depuis le 10/9/2011: XT 125 de 1987, type 12V
=> Petit Pierre
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Salut Mkl67!
Page 355 de Kedo:
(Abb 8, je pense?)
Sinon, j'ai pu commander facilement dans un bouclard de bonne volonté, mais y'en a pas partout et les grosses boutiques te rien souvent au nez
Google peut aussi te trouver çà, sans doute...
Page 355 de Kedo:
(Abb 8, je pense?)
Sinon, j'ai pu commander facilement dans un bouclard de bonne volonté, mais y'en a pas partout et les grosses boutiques te rien souvent au nez
Google peut aussi te trouver çà, sans doute...
douz- Nombre de messages : 1680
Age : 64
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Une cigogne de plus ! => restauration de petit PIERRE :)
Salut,
Moi je ne me casse pas la tête, je met du 12V, ça éclaire juste ce qu'il faut.
Moi je ne me casse pas la tête, je met du 12V, ça éclaire juste ce qu'il faut.
Thierry- Nombre de messages : 376
Localisation : 14, 28 & 60
Bécanes : 250 XT 82
Date d'inscription : 24/02/2008
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Présentation Pierre XT250
» Fin de restauration
» Restauration 125 xtr
» Restauration
» Restauration de mon 550 XT
» Fin de restauration
» Restauration 125 xtr
» Restauration
» Restauration de mon 550 XT
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|