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Message par CLACLASIDE 2/2/2011, 12:14

suite à l acquisition d un 400 1982 identique au 550 je voudrais supprimer la batterie" bien sur vous allez me dire de l enlever" car je fais une machine de cross dois je garder le regulateur..... merci de vos reponses

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Message par Claudy 2/2/2011, 20:54

CLACLASIDE a écrit:suite à l acquisition d un 400 1982 identique au 550 je voudrais supprimer la batterie" bien sur vous allez me dire de l enlever" car je fais une machine de cross dois je garder le regulateur..... merci de vos reponses

Il faut que tu place un condensateur qui servira à absorber le surplus de courant et évitera ainsi de griller le régulateur. Je l'avais fait sur mon Dax 125 et DR 350.

http://drmania.free.fr/phpbb3/viewtopic.php?p=15462#p15462

De mémoire il faisait 4600 micro farad et 63 ampères, largement suffisant pour supporter l'excès de jus. Attention si tu en prends un qui est trop faible... J'avais trouvé ça sur Ebay pour 3 fois rien. Au ralenti l'éclairage n'était pas super, fallait mettre un peu de gaz pour atteindre l'équivalent de la batterie.
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Message par CLACLASIDE 2/2/2011, 21:29

merci mais je n ai pas besoin d eclairage quel fil dois je garder ???

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Message par Glutch2000 3/2/2011, 08:27

Si tu veux retirer les accessoires électriques pour une version TT, pour garder que l'allumage, tu enlèves tout, le régulateur, la batterie, les clignos, les feux, le phare, et la bobine dans le volant magnétique.
C'est le meilleur moyen d'enlever l'appareillage électrique.
Tu gardes le tout dans une belle boite, des fois qu'un jour tu veuilles les remettre.
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Message par CLACLASIDE 3/2/2011, 16:35

quel fil je rejoins a la bobine merci

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Message par Glutch2000 3/2/2011, 20:49

CLACLASIDE a écrit:quel fil je rejoins a la bobine merci
lis bien ce que j'ai écris, tu enèves tout ...
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Message par CLACLASIDE 4/2/2011, 16:27

yes SIR merci bien

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