3 ans pour le Forum XT
+9
Thierry
Glutch2000
ptitmotard
monosolo
offen 88
CORBEAU 250
Alexandre
dagobert12
XTaddict
13 participants
Page 1 sur 1
3 ans pour le Forum XT
Le forum a 3 ans aujourd'hui, pour la circonstance on a revu la déco, ambiance désert...c'est plus chaud pour l'hiver !
3 ans déjà pour ce forum dont la vocation est de s'intéresser à des mono-cylindre Yamaha un peu délaissés par les passionnés de la marque, mais qui ont l'immense avantage d'être très bon marché (et qu'ils le restent) et qui procurent pourtant tout autant de plaisir à leurs propriétaires.
Il y a l'idée aussi de fédérer des membres de tous niveaux... des qui ont un très bon niveau en mécanique et d'autres qui découvrent le plaisir de se barbouiller de cambouis. Car l'avantage de ces bécanes, c'est que l'on passe autant de temps à les bricoler qu'à leur grimper dessus...ça crée forcément des liens...et quel plaisir ensuite de rouler nez au vent en vivant chaque trépidation de sa machine.
Point de prise de chou non plus : nos XT sont no-mythiques et peuvent continuer gaillardement à se salir les tétines sans craindre ni les éclaboussures ni les éraflures.
Tu l'as donc bien compris ici on collectionne avant tout les sensations et on ne pratique pas le tout à l'égo
Merci à tous pour vos contributions et conseils qui permettent de pratiquer inlassablement le culte du mono...petit et gros et dès aujourd'hui on fait un peu de place dans l'atelier pour accueillir officiellement sur le forum 2 nouvelles... la 350 XT et la TT 350 produites à partir de 1985 et contemporaines de nos cantilevers...
https://yamxt.forumpro.fr/t1077p15-xt125-xt240-250-xt400-550-et-xt-tt-350-le-retour
3 ans déjà pour ce forum dont la vocation est de s'intéresser à des mono-cylindre Yamaha un peu délaissés par les passionnés de la marque, mais qui ont l'immense avantage d'être très bon marché (et qu'ils le restent) et qui procurent pourtant tout autant de plaisir à leurs propriétaires.
Il y a l'idée aussi de fédérer des membres de tous niveaux... des qui ont un très bon niveau en mécanique et d'autres qui découvrent le plaisir de se barbouiller de cambouis. Car l'avantage de ces bécanes, c'est que l'on passe autant de temps à les bricoler qu'à leur grimper dessus...ça crée forcément des liens...et quel plaisir ensuite de rouler nez au vent en vivant chaque trépidation de sa machine.
Point de prise de chou non plus : nos XT sont no-mythiques et peuvent continuer gaillardement à se salir les tétines sans craindre ni les éclaboussures ni les éraflures.
Tu l'as donc bien compris ici on collectionne avant tout les sensations et on ne pratique pas le tout à l'égo
Merci à tous pour vos contributions et conseils qui permettent de pratiquer inlassablement le culte du mono...petit et gros et dès aujourd'hui on fait un peu de place dans l'atelier pour accueillir officiellement sur le forum 2 nouvelles... la 350 XT et la TT 350 produites à partir de 1985 et contemporaines de nos cantilevers...
https://yamxt.forumpro.fr/t1077p15-xt125-xt240-250-xt400-550-et-xt-tt-350-le-retour
Dernière édition par XTaddict le 28/12/2010, 20:33, édité 2 fois
Re: 3 ans pour le Forum XT
un petit air de en cadeau pourquoi pas
dagobert12- Nombre de messages : 334
Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986
Félicitations XTaddict pour cette nouvelle présentation haute en couleurs (sobres mais agréables à l'oeil) dans ce monde bien trop souvent si terne
Le "Logo" de haut de page est superbe.
Bon anniversaire au forum qui fête ses 3 ans et bienvenue au 350 (et les autres aussi d'ailleurs...)
C'est toujours avec grand plaisir que l'on parcours les differents sujets qui s'enrichissent de jours en jours grace à tous ceux qui s'y inscrive. Qu'ils soient novices ou expérimentés, tous apportent quelque chose aux autres...
HAPPY BIRTHDAY.....
Le "Logo" de haut de page est superbe.
Bon anniversaire au forum qui fête ses 3 ans et bienvenue au 350 (et les autres aussi d'ailleurs...)
C'est toujours avec grand plaisir que l'on parcours les differents sujets qui s'enrichissent de jours en jours grace à tous ceux qui s'y inscrive. Qu'ils soient novices ou expérimentés, tous apportent quelque chose aux autres...
HAPPY BIRTHDAY.....
Alexandre- Nombre de messages : 2024
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
longue vie au forum
CORBEAU 250- Nombre de messages : 36
Bécanes : xt 250 de 1986
bravo et merci XT addict
pour ce petit rayon de soleil (que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment dans la moitié nord)
bon anniv au forum
ps: pour moi (mecano en motoculture) j'aime mon xt parce que je n'ai pas à faire de mecanique (j'admire toutes les personnes qui restaurent "nos" XT)
pour ce petit rayon de soleil (que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment dans la moitié nord)
bon anniv au forum
ps: pour moi (mecano en motoculture) j'aime mon xt parce que je n'ai pas à faire de mecanique (j'admire toutes les personnes qui restaurent "nos" XT)
offen 88- Nombre de messages : 396
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Bien vu, j'aime ce jaune, d'ailleurs c'est la couleur du sol de mon atelier, je me sens chez moi...!
monosolo- Nombre de messages : 78
Bécanes : SR 500 48T, XT 250 4YO, 2 Vespa PX 200
Merci à toi XTaddict pour ces améliorations et bravo à ce forum .
J'adore la couleur du logo .
J'adore la couleur du logo .
ptitmotard- Nombre de messages : 245
Bécanes : moto guzzi v10 ; xt 250
Bravo à tous !
3 ans, ça en fait des moteurs ouverts, les astuces et des conseils....
Allé, promis, l'année prochaine, nous auront résolus tous les problèmes
et yamaha viendra s'inscrire pour une refabrication ...
3 ans, ça en fait des moteurs ouverts, les astuces et des conseils....
Allé, promis, l'année prochaine, nous auront résolus tous les problèmes
et yamaha viendra s'inscrire pour une refabrication ...
Merci au Boss, j'aime bien ces nouvelles couleurs sobres mais néanmoins chaudes.
Thierry- Nombre de messages : 378
Bécanes : 250 XT 82
Bon anniversaire.
grish- Nombre de messages : 143
Bécanes : XT 125 (3YU)
Bon anniversaire et BRAVO
Le fond "sable" est plus reposant pour les yeux
Le fond "sable" est plus reposant pour les yeux
douz- Nombre de messages : 1680
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 600 Transalp 91, 500XT 80 Actuelles:XT250 81,
side Mash R.E. Interceptor
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Bonjour
Bon anniversaire au forum,bonne continuation.
C est vrai la couleur est plus chaude et tres agreable merci.
Bon anniversaire au forum,bonne continuation.
C est vrai la couleur est plus chaude et tres agreable merci.